La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:23

Crystal eclata d'un rire cristallin devant la reponse de Mayiva qui semblait s'inquieter de la difference d'age qu'il pouvait bien avoir entre elle et els autres membres. S'il n'y avait que cela, Mayiva n'aurait aucun probleme a s'integrer rapidement au groupe. Quand elle finit de rire, elle passa sa main dans ses cheveux et ajouta d'une voix vraiment amusée.

" Et si toi, diner en compagnie d'un groupe aux membres completement differents les uns des autres et mener par une chef aussi jeune que moi... "

Elle lui sourit malicieusement et s'appreta a sortir dans la rue. Cependant, au moment de mettre le pied dehors, elle se retourna encore et rajouta:

" Juste par curiosité: cela t'en fais combien d'année jeune dragonne? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:30

Mayiva la regarda rire ... Elle eu un leger sourire a se que Crystal dit. Mais elle n'ajouta rien du tout, car d'apres elle, il n'y avait rien a dire.. Puis la question de Crystal la fit eclater de rire... Lorsqu'elle arriva a se calmer elle dit:

"Je ne suis pas une jeune dragonne, j'ai plus de 2000 ans."

Mayiva s'avanca doucement vers Crystal.

"Chez moi, je suis seulement une jeune adulte"

Elle eu un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:57

" Ah oui, tant que ça? En effet ça commence a en faire pas mal d'année derrière toi..."

Crystal rigola, puis porta la main a son col pour le maintenir serrer. C'était impressionant combien de temps pouvait vivre un dragon! Elle en avait du en voir des epoques defilés... Des moments de paix, des guerres inutiles, l'evolution des peuples et des espèces. Cela pouvait vraiment être une vie agréable mais peut etre aussi lassant. S'attacher a des gens alors qu'on sait pertinnement qu'ils finiront par mourir avant nous. Mayiva avait du en perdre des gens chers. Cependant elle semblait toujours decidé a vouloir vivre dans un monde ou elle pourrait se deplacer en toute liberté. Elle gardait toujours l'espoir de ce nouveau monde, apres tant d'année.

" Alors on dit a ce soir. Rendez vous au niveau des vieilles ruines. "

Crystal allait sortir en oubliant de lui preciser leur lieu de rassemblement... Mais elle y avait penser en tournant la tête vers la rue alors elle lui avait rapellé. Puis, la jeune fille lui fit un grand sourire de petite fille innocente et disparut dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qiao recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser