La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

Mayiva avait besoin de linge... Alors elle c'etait mise a la recherche d'une boutique... Mais la boutique de Cruella avait attirer son attention ... De son clic... clac... clic... clac .. habituelle, Mayiva entra dans la boutique...C'etait sombre, mais elle y voyais bien.. Elle regarda le linge eparpiller partout et elle ramassa un chandail... MMhmm.. Style gothique... Elle aimais bien.. elle se mis donc a la recherche de linge qui linteressait.. Elle trouva ainsi une belle robe noire ... Elle etait pas trop longue mais pas trop courte... Elle etait aussi ouverte sur les jambes... Mouais c'etait une belle robe d'apres Mayiva.. Elle regarda autour... Il n'y avais personne... Alors elle enleva la robe qu'elle portait, qui etait sale et dechirer.. Elle mis ensuite la nouvelle robe... Et elle eu un sourire... Elle continua de regarder autour... Elle vit quelques colliers qui etait miraculeusement encore sur le comptoir... Elle s'y approcha et regarda ceux-ci... Elle etait a moitier perdu dans ces pensers quand une odeur la mis sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:13

Crystal continuait sa visite de la ville presque abandonné, avec un certain sourire sur les levres. Cet endroit etait en apparence desert et pourtant on pouvait y sentir une multitude de vie qui grouillait caché dans les decombres. Une fois qu'elle maitriserait parfaitement le plan d'ici, la jeune fille avait bien l'intention de se meler au gens presents. Car meme si elle n'avait croisé que peu de personnes, elle avait pu remarquer qu'un certain ordre, ou plutot une certaine hierarchie, regnait. Certains l'avaient regardé avec peur, d'autre avec respect. Ceux la d'ailleurs avait beaucoup étonné Crystal. Peur, elle le comprenait aisement mais respect? Elle avait sentit les regard qui se posait sur son visage puis sur son crucifix et la, leur yeux changeaient... La jeune fille en avait donc logiquement deduit qu'un certain ordre planait sur cette ville. Il suffisait maintenant de connaitre plus de details sur les us et coutumes d'ici afin de savoir bien utilisé ces informations! Son apparence de jeune fille pure et debordante d'innocence etait deja une remarquable arme en soi, mais si elle pouvait en tirer davantage...
Sa main glissa doucement le long du fourreau de sa dague caché sous sa cape. Elle ne s'etait servis d'aucunes lames encore, mais peut etre que bientot... Apres tout cela faisait deja plusieurs heures qu'elle marchait. D'ailleurs, si elle n'avait sentit cette drole d'ambiance d'ordre, elle aurait trouvé cet endroit plus que suspect. Marcher ainsi a decouvert pendant si longtemps sans rencontré la moindre attaque... C'etait bien la premiere ville oú cela lui arrivait!
Soudain en marchant dans une rue qui avait du etre marchande autrefois, un leger bruit se fit entendre d'une boutique a sa gauche. Crystal s'arreta et tendit l'oreille. Oui, il y avait bien quelqu'un qui fouillait a l'interieur. Qui ce soit, elle allait enfin parler, ou pire, avec un etre vivant! Elle enjamba donc delicatement les decombres et se faufilla sans bruit a l'interieur. Une fois dans la boutique, son regard se posa immediatement sur l'etre qui se trouvait devant elle, a une sorte de comptoire, en train de regarder.. des colliers? Alors la coquetterie n'avait donc pas totalement disparu? Soudain, cette femme, enfin si on pouvait la qualifier ainsi a cause de son apparence un peu violette, se retrouna brusquement vers elle. Elle n'avait pourtant pas fait le moindre bruit mais peut etre avait elle sentit sa presence.
Crystal qui s'y attendait bien a un moment ou un autre, lui fit son plus charmant sourire et d'une voix d'ange engagea la conversation.

" Bonsoir. Je ne vous derange pas? "

Ah la politesse... Voila bien une chose qui ne l'avait jamais quitté! Depuis que son coeur s'etait noircit, bien des choses avaient changé en elle seulement, la politesse et la courtoisie etaient resté. Parfois c'etait dit avec sincerité, d'autre, cela n'etait utilisé que pour mieux berné ses proies!
A ce moment la, c'etait le plus sincerement du monde qu'elle s'adressait a celle qui etait devant elle. Apres tout, debrarqué dans une ville et signalé sa presence par un meurtre executé sur une mauvaise personne pouvait signé votre arret de mort. Il fallait integrer des lieux avec un minimum d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:47

Des que Crystal avait mis un pied dans la boutique, l'oreille gauche de Mayiva avait bouger et avait suivit le silencieux mouvement de la nouvelle venue... Lorsque Crystal s'etait emmobiliser, Mayiva avais tourner et la regardais maintenant de ces yeux qui etait brillant comme de l'or... Mayiva etait prensentement sur la defensive et elle avait une partie de sa levre legerement retrousser mais asser pour voir les crocs asserer de Mayiva. Puis lentement, Mayiva recula ... non pas de crainte mais plutot de manque d'espace.. En bougeant, Crystal pu voir les ailes et la queue de Mayiva... Et elle pu aussi entendre le clic clac des griffes de Mayiva frapper le sol...

"Non .. pas vraiment."

Voila la douce reponse de la creature inconnu au yeux de la nouvelle venue... Bref, Mayiva avait, dans sa main droite, les bijoux qu'elle portait tout le temps, alors lentement, elle se mis a les remettre sur son linge.. Lorsqu'elle eu terminer .. .Elle tousseta legerement et raporta son attention sur Crystal qui la regardait encore...

"Je m'appelle... Mayiva.. "

Puis, elle retourna vers le comptoir... Le tapota un peut pour tester la soliditer de l'objet, et s'y assit par la suite.... Son regard etait fixer vers un mur noir et poussiereux, alors que ces oreilles etait a l'ecoute des sons autour d'elle... Elle etait completement sur sa garde meme si elle semblais perdu dans ces pensers...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:11

Crystal admira l'être qui se trouvait devant elle. Des griffes, des pattes, une queue, la peau violette.... Si ça ce n'etait pas un mutant alors qu'est ce que c'etait? D'ailleurs elle se presenta sous le nom de Mayiva. Fort jolie pensa aussitot la jeune fille.
Elle fit quelque pas dans la boutique afin de regarder ce qu'elle avait bien pu abriter lorsqu'elle etait encore ouverte mais ne trouva rien de tres interressant. En meme temps etait ce parce qu'elle ne relachait pas sa garde vis a vis de son interlocutrice? Il y avait en effet de forte chance. Mais cela etait comprehensible. On ne pouvait s'offrir au premier venu, apres tout Crystal ne connaissait pas les convictions ni le clan de Mayiva. Peut etre seraient elles alliées ou ennemies... Qui pouvait le dire a present...
Crystal s'approcha du comptoire et s'inclina doucement.

" Enchantée, moi je m'appelle Crystal. "

Elle se redressa et jeta un oeil en direction de la porte.

" Cela fait longtemps que tu vis ici? Personnellement je viens d'arriver et je ne sais pas trop comment vivent les gens ici... J'ai bien remarqué des comportements inhabituels chez certains d'entre eux...."

La douce enfant laissa sa phrase en suspens et guetta l'air de rien la reaction de Mayiva. Elle pourrait apprendre beaucoup selon sa reaction en reponse a son arrivée et ce qu'elle avait remarqué. S'il y avait effectivement des sortes de clans ou un regne quelconque comme elle l'avait présentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:18

Mayiva pencha la tete sur le coter en ecoutant la denomer Crystal.. Celle-ci lui posa une question puis elle commenta la facon de vivre des habitants de la ville.. Mayiva hocha les epaules et dit:

"Je suis ici depuis quelques temps.. et je connais deja tout de la ville, l'ayant survoller a mainte reprise"

Elle avait deployer en partit ces ailes en disant qu'elle l'avais survoller.. Un leger sourire apparue sur les levres de la mutante. Si Crystal pensait qu'elle pourrait apprendre quoi que se sois par la reaction de Mayiva, et bien celle-ci se trompais.. Certe Mayiva fesais partie de l'ordre mais Alek la gardais a l'ecart et elle commencais a en avoir marre de toujours rester a l'ecart des autres membres de l'ordre... A cette penser les yeux de Mayiva se mirent a briller un peu plus ... Mais elle cligna des yeux et regarda de nouveau Crystal..

"Depuis la destruction de la ville, les gens agissent differement... Mais bon... "

Elle se gratta doucement la tete... puis son ventre se mit a lui faire signe que la faim arrivais... Mayiva eu un leger grognement inhumain...Un grognement profondement grave et etrange... Un grognement animal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:57

Crystal eclata d'un rire cristallin. Cette Mayiva lui laisait bien.

" Oui c'est sur. Mais n'importe qui reagirait differement avec la terreur qui rode dans ces rues!"

La jeune fille se deplaça encore vers la porte. Cela faisait tout de meme plus de huit heures qu'elle n'avait rien avalé, et son estomac aurait preferé entrer dns une epiceri plutot qu'une friperie! Mais bon, il y avait la une fort jolie rencontre. Et peut etre meme que... Un jour, cette Mayiva pourrait lui etre fort utile! Elle semblait tout connaitre de cette ville comme elle le pretendait, mais que savait elle des gens qui y vivaient? De ceux qui y survivaient? Dans tout les cas elle ne semblait pas tres coopérative pour laisser filtrer la moindre informations! De plus elle ne la connaissait pas encore assez pour savoir comment interpreter cette lueur qui avait brillé dans les yeux de cet être violet.
Un grognement sourd s'ecappa soudain de sa compagne. Crystal la regarda alors avec amusement.

" Serait ce un appel a la faim? Moi meme je n'ai guere eu l'occasion de me mettre quelque chose sous la dent... De quoi es fait ton regime alimentaire? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:05

Mayiva regarda Crystal qui etait en train de lui dire que c'etait normal que les gens agisse differament... Mayiva eu un leger rire et dit:

"Pourtant, je trouve que c'est pas normal moi"

Elle se gratta la tete et alla vers un des murs... Elle y regarda les vieilles armes blanche que le magasin avait autrefois mis comme decoration... Puis lorsque Crystal lui demanda quel etait sa sorte de nourriture, elle se tourna vers celle si avec un sourire et dit:

"De la viande crue bien saignante"

Elle eu un rire amuser avant d'avancer de deux pas... Elle se demandais si elle trouverais de bons ours brun a manger dans la foret... Cette penser lui fit lecher ces levres... Puis elle secoua la tete et regarda de nouveau Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:08

Crystal sourit grandement a l'ecoute des preferences alimentaires de Mayiva. Voila qui n'était pas banal.. mais en meme temps elle n'était pas tellement humaine alors ce regime de viande crue pouvait couler de source. Une question lui vint cependant.

" Oui, j'aurais du me douter que je ne pouvais decemment pas partager des plats de salades verte avec toi. Mais dis moi, tu mange quelle type de viande? J'entend par la l'origine animale, humaine ou... autre."

La jeune fille la regarda avec ses grands yeux innocents. Elle n'avait pas peur que celle ci lui reponde humaine mais c'était simplement de la curiosité. Crystal cherchait toujours a connaitre un maximum les gens qu'elle croisait, car un jour ils devenaient forcement soit l'un de ses alliés, soit un ennemi !
La fillette replaça une meche de cheveux balncs derriere son oreille et attrapa dans son petit sac une petite tige verte qu'elle machonna doucement. Cela lui couperait un minimum l'apetit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Mayiva regardais toujours Crystal qui lui posais une nouvelle question ... Elle eu un sourire amuser alors qu'elle repondais nonchalament:

"Pour moi, de la viande est de la viande donc il ny a pas de difference"

Mayiva la regarda manger le truc vert... Puis elle fronca les sourcils et dit:


"Dit donc...T'es la chef de la meute! non?"

Elle regardais Crystal d'un regard curieu...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:31

Crystal regarda le bout de sa tige verte et finit par l'engloutir completement. Elle devait ressembler a cet animal aux grandes oreille qui passait son temps a manger des truc vert.. Comment faisait il pour se rassasier avec ces truc? Parce qu'elle, elle se sentait encore plus affamée apres ça... Elle machonna doucement ce qui lui restait en bouche en regardant Mayiva. Ainsi donc l'origine de la viande lui importait peu... Allons, voila qui etait interressant! Elle fit un leger sourire en pensant que cela prouvait au moins une chose: cette personne la ne faisait surment pas partie de l'Ordre! Ces fou qui se battaient pour retablir l'ancien regime. Jamais ils n'auraient accépté dans leur rang un etre pour qui peu importait la vie. Enfin.. Cela lui importait peu a elle aussi pour le moment...

"Dit donc...T'es la chef de la meute! non?"

La jeune fille en ouvrit la bouche de surprise et finit par eclater d'un grand rire! La conversation prenait une tournure assez inattendue! Lorsqu'elle eu calmé son rire, Crystal lui fit un beau sourire amusée.

" Pardonne moi ce rire, il n'en ai rien d'insolent. Je suis juste extremment intriguée. Qu'est ce qui pourrais te faire dire cela? Moi? Chef de la Meute?"

Sur ses mots elle esquissa un geste souple et gracieux pour se designer en regardant son jeune corps a l'apparence fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

Mayiva la regarda avec un air curieux... Elle eu un sourire en lui repondant:

"Je suis en quelque sorte dans l'ordre mais j'en ai serieusement marre car ils me cache des autres membres a cause de se a quoi je ressemble"

Elle se regarda et soupira

"Mais jai acces au dossiers alors je sais plusieurs choses sur la meute.."

Elle se gratta la tete...

"Honnetement.. Je veux laisser tomber l'ordre.."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:03

Crystal fit deux pas de danse en se dirigeant vers le comptoir et rigola doucement.

" Oui c'est tout a fait le genre de l'ordre! Sous leur grand airs moralisateurs ils renient les etres differents d'eux."

Elle tourna le dos au meuble et d'un leger bond elle s'y assit dessus. Un grand sourire enfantin dessinait toujours ses levres. Le jeune fille arangea les pans de sa cape sur le bord du comptoir et finit par ramener ses genoux contre sa poitrine. Cette Mayiva était vraiment surprenante!
Elle reprit alors la parole d'un air amusé, comme si tout cela n'était qu'une grosse plaisanterie auquelle elle prenait part, et bien peu lui importait la suite des evenements.
Elle était toujours ainsi, a jouer de son innocence quelques soit les circonstances.

" Ah? Pourrais tu me parler de la meute? Apprend moi en plus sur eux... ils m'intriguent tellement."

Demanda t elle d'un regard interrogateur. Cette etre dragonne cherchait elle a lui faire comprendre qu'elle souhaitait quitter l'ordre pour la Meute? Au vue de sa particularité cela ne pouvait pas vraiment etre considéré comme une surprise mais... On ne savait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:36

Alors que Mayiva secoua la tete negativement, ces long cheveux roux suivait le mouvement.. Avec un leger sourire, elle dit tout en regardant Crystal:

"Si je comprend bien, tu ne veux pas d'une dragonne dans la meute?...Comme c'est dommage.."

Elle fit dos a Crystal et elle ramassa quelques articles qui l'interessais... Elle regarda par la suite vers un coin de la boutique mais hocha les epaules.

"C'est dommage ... Car... vu mon age je suis tres puissante et j'ai assez de feu pour detruire tant de chose"

Elle avait un sourire au levres mais comme elle fesait dos a Crystal, celle si ne pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:31

Crystal eclata de rire! Cette Mayiva lui plaisait, elle allait plutot droit au but, même si cela n'était pas vraiment prudent de sa part. A present la voila en train de se vendre en tentant de créer une tentation pour la chef de la Meute. Oui cela pouvait etre interressant d'avoir dans ses rangs une dragonne, d'autant plus qu'elle touchait a l'Ordre.. Mais hors de question pour la jeune fille de mordre a cet hameçon. Des gens qui souhaitait entrer dans la Meute, ses membres en rencontraient souvent, mais rare ceux étaient qui en obtenaient le droit. Car seule la volonté ne suffisait pas. Les enjeux étaient bien trop importants pour s'encombrer de personnes faibles ou non interressés par le but de la Meute. Crystal avait reussi a créer un groupe unis autour d'elle, qui cherchait la même chose qu'elle et qui etait pret a tout pour l'atteindre.
Crystal continua donc sur sa voix enfantine et son regard amusé.

" Tu es amusante Mayiva. Mais imaginons que je sois comme tu dis cette chef de la Meute, ne crois tu pas que je serais moi même deja puissante? Que ferais je d'une dragonne qui est rappelons le au sein de l'Ordre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:40

Mayiva regarda Crystal d'un air serieux.. Elle alla s'adosser contre le mur pres d'elle et elle ecouta se que celle si avais a dire. Elle eu un rire et dit:

"Au sein de l'ordre?? Je dois dans le cimetiere parce qu'ils ne veulent pas de moi dans le quartier generale .... De plus, il n'y a rien de plus puissant qu'un dragon. Nous vivons pour des millenaires. et notre force augmente avec notre age..."

Elle soupira legerement et ajouta:

"J'en ai marre de devoir rester cacher de ceux auquel je suis senser appeler mes collegues et amis. Si j'etait accepter dans un groupe, je serais senser pouvoir me montrer au autres."

Elle s'etira legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Crystal lui rendit son regard serieux. Ainsi elle en avait marre d'etre au sein de l'Ordre. Quoi de plus normal quand vous êtes rejeté par ce groupe. Qui plus est l'Ordre! Ils faisaient les fiers en souhaitant le retour de l'ancien systeme mais voila qu'ils prenaient sous leurs ailes une dragonne? Un être qui representait a leur yeux tout ce qu'ils souhaitait voir disparaitre.
La jeune fille changea la position de ses jambes afin d'y poser son coude et d'y appuyer sa tête en direction de Mayiva. Elle lui repondit toujours d'un ton amusé et innocent, mais maintenant ses yeux étaient d'une lueur serieuse.

" Oui oui.. Je connais tes capacités, seulement ce n'est que de la puissance physique. Pas des moindres je l'admet, loin de moi l'idée de t'offenser. Mais regarde moi! Crois tu que je ne possède que cela? Moi, une jeune fille que tu places a la tête d'un groupe connu pour avoir parmis ses membres les plus feroces et dangeureux êtres ? "

Crystal esperait lui faire comprendre que bien qu'elle possedait la grande forces physique des dragons, ce n'était pas sur cela que la chef de la Meute basait sa decision. Pour elle c'était un plus. Car jamais elle n'oublierai le comment elle était devenue ce qu'elle était a present! Au commencement ce n'était qu'une petite mutante qui ne possedait que le pouvoir du chant, certes extrement puissant car il avait la faculté de figer tout être qui l'entendait, mais en dehors de cela, elle ne possedait rien a l'epoque. C'était un chef d'une meute itinerante qui lui avait tout appris et developpé sa rapidité et sa forces physique, bien utile lors des combat! Car c'était bien beau de tout figer, fallait il encore pouvoir se defendre ou attaquer lors de la fin du chant!

" Que recherches tu réellement dans la Meute? Te réaliser personnellement? Admirer ta personne au grand jour? " Ajouta t elle d'une voix basse et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:25

Mayiva la regarda alors que celle si parlais.. Elle se frotta le bras et dit:

"Comme tu dit, la force physique n'est pas tout se qui compte.. Je suis intelligente, rapide et je peux tres facilement allez chercher les penser des gens, les rendre fou aussi .. Je peu les faire voir des choses effrayante, au point ou il devienne paranoiac..."

Elle eu un sourire a sa phrase puis ecouta se que Crystal disaient d'autre.

"Non.. Je cherche un endroit ou je pourrais vivre librement, sans devoir me cacher. De pouvoir participer avec les autres au missions ou attaques. Aider a faire quelque chose de ce foutu endroit.."

Elle alors qu'elle parlais, elle avait la main fermer en un poing et de la, une etrange substance noir degoulinais.. C'etait evidement du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

L'expression de la jeune fille resta neutre devant le leger debordement de frustration de Mayiva. Mais elle se pencha et tira de son sac un petit mouchoir blanc qu'elle tendit avec un sourire a la jeune dragonne.

" Tiens. Pas la peine de s'enerver autant. Rajouta t elle en riant. Si je comprend bien la tu ne ressent que frustration envers l'Ordre. Ce que je comprend tout à fait! Pour tout avouer je ne les apprecie guère egalement. "

Apres lui avoir donné son morceau de tissu blanc, Crystal fit un geste vague au dessus de sa tête comme pour chasser les precedentes paroles qu'elle venait de lui dire. Puis elle eut un sourire malicieux et se repencha vers elle. Si elle souhaitait entrer dans la Meute elle possedait bien entendu les arguments de puissance, mais ce n'était pas cela qu'elle souhaitait entendre.

" Aider a faire quelque chose de ce foutu endroit... repeta t elle d'une voix douce, presque reveuse. C'est un peu l'envie de tous, mais toi, comment vois tu l'avenir?"

De son statut elle ne devait surement pas se reconnaitre dans le futur dessiné par l'Ordre, mais... Elle devait bien connaitre quelques informations sur la Meute, non? Elle devait donc savoir leurs motivations pour l'avenir, leur combat! Etait elle prete a integrer ce groupe où chaque être ne vivait plus que pour la realisation du nouveau systeme. Où chaque êtres était pret a tout a la moindre des paroles de leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:44

Mayiva la regarda... Elle pris le tissu que Crystal lui avait tendu.. Elle avait trop de colere en elle. ... Elle ne tarderais pas a devenir un monstre... Elle pris une grande inspiration et fit craquer son cou...

"L'avenir.."

Elle eu un leger sourire

"Je ne sais le decrire..."

Elle ouvrit les yeux et regarda Crystal.. Puis elle referma les yeux et envoya a Crystal une vision de comment elle immaginais le futur.. Un endroit ou tout les mutants pouvais vivre sans craindre d'etre abattu par les humains, ceux si les servait.. Un endroit ou, tous est libre de chasser les animaux et les humains. Un endroit serrein en quelque sorte..Bref, un endroit ou les mutants s'entraidais pour avoir une bonne vie sans etre cacher des humains.. Puis l'image disparue et Mayiva regardais Crystal de ces yeux d'or
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:08

La jeune fille ourvrit ses yeux en grand devant la vision que lui offrait la jeune dragonne. C'était un pouvoir assez amusant! Avoir cette faculté pouvait se reveler interressant detourner en arme. Rapidement Crystal reprit son air amusé, souriant meme a la vue de mutants qui chassaient librement. Puis soudain la vision disparut et devant elle, de grand yeux or la scrutaient intensement. La jeune fille garda alors son sourire mutin, et tandis qu'elle glissa ses doigts dans ses cheveux, elle ne quitta pas des yeux le regard brulant de Mayiva. Ce bel être a la couleur si particuliere savait que ce qu'allait dire son interlocutrice pouvait changer son destin et sa vie actuelle. Elle la savait en possession des clefs du changement auquelle elle aspirait tant. C'était pour cela apres tout qu'elle lui avait montré tout cela et revélé ce qu'elle pensait.
Au bout d'un long silence, Crystal reprit la parole dans un murmure.

" Est ce ainsi que tu aimerais l'avenir? Je te sens sincère.."

La jeune fille redressa sa tête et l'appuya contre sa main qui finissait de jouer avec une boucle. Elle eut un leger rire, et ses lèvres s'ecartèrent en un sourire toujours amusé mais plus carnassier. Son regard egalement devint plus serieux, franc et teinté d'eclat de puissance sauvage. Malgrés sa posture nonchalante, elle montrait enfin a Mayiva son identité.

" Je suis veritablement la chef de la Meute. Et j'entend parfaitement ton desir de me rejoindre. Seulement, comment feras tu en ce qui concerne ton rôle dans l'Ordre? de plus, finit elle par rajouter d'une voix melodieuse mais autoritaire, j'aimerais connaitre les informations que possède l'Ordre sur la Meute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:37

Alors que Mayiva regardais Crystal d'un regard serieux, celle si lui dit quelque chose... Si c'etait comme sa qu'elle voyais le futur.. Mayiva acquissa d'un simple signe de tete.. Elle ne parla pas.. Puis Crystal se mis a reparler. Mayiva la regarda tout en l'ecoutant.. Les questions la fit sourire... Elle repondit d'une voix douce:

"Je ne vais rien faire. Sa ne servirais a rien a part des attaques lancer sur moi ... Je pourrais simplement dire que je quitte vivre dans une grotte quelque part dans les montagnes, ou bien que j'ai quelque chose a faire et que je dois quitter l'ordre pour ne pas etre preoccuper"

Elle s'etira doucement tout en gardant son regard vers Crystal.


"Je suis une dragonne qui a ete pris sous l'aile de l'ordre qui, paranoiac contre moi, ne mon rien devoiler sur la meute a part le but et ton nom..."

Mayiva roula les yeux avant de grogner legerement.... Bande de con.. Si ils avaient si peur d'elle , pourquoi l'avoir accepter dans l'ordre!?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:20

Crystal eut un large sourire: Mayiva venait de lui donner la bonne réponse, celle qu'elle attendait! Elle n'allait rien faire! Elle releva alors la tête et descendit d'un leger bond du comptoir. Toute cette poussière qui volait a chacun de leur fait et gestes commençaient a l'agacer.. Mais que pouvait on y faire dans toutes ces ruines abandonnées.. La jeune fille continua sur le même ton charmeur mais toujours empreint de la puissance de son statut.

" Parfait! Il ne faut rien que tu fasses, sinon l'Ordre pourrait avoir des soupçons. De toute façon ils ne devraient pas trop s'inquieté de ton sort au vue du taux de confiance qu'ils te font..."

Termina t elle d'un ton un peu moqueur. Apres tout, elle ne comprendrait peut etre jamais pourquoi ils avaient pris avec eux une dragonne. Elle était loin de leur idéal et ils l'ecartaient de leur projets. Enfin, ce n'était pas ses oignons, ils geraient leur groupe comme ils l'entendaient, et s'ils souhaitaient le mener a leur perte, parfait! cela faciliterait davantage la construction de l'avenir par la Meute!
Mais avant.... Crystal secoua doucement sa cape et finit par la rejeter negligemment derriere son dos. Voila que sa meute comptait un nouveau membre! Elle releva son regard determiné dans celui de Mayiva.

" Ah juste une dernière chose: j'aimerais que tu te rende compte que la Meute n'est pas un groupe que l'on peut quitter sur un coup de tête. Tout être qui y rentre ne peut le faire que sous mon approbation, et ceux qui souhaitent en sortir egalement, sauf que dans ce dernier cas, mon cadeau d'adieu est la mort! Purement et simplement." Finit elle d'un ton leger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:08

Mayiva regardais sa nouvelle chef de groupe... Elle etait parfaitement a l'aise en se moment... Elle ecoutais ce que Crystal disaient. D'un leger sourire elle dit:

"Meme si ils avaient des soupson, quel idiot m'espionnerais?"

Elle eu un rire en s'imaginant la scene... Un humain espionnant, elle, une grande chasseuse... le pauvre... Aucune chance de survie..Bref.. Elle ecouta la condition de quitter la meute ... Elle gigota un peu mais ne dit rien mais elle hocha la tete pour dire qu'elle comprennais bien ... .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:28

Crystal eut un sourire devant le hochement de tête de Mayiva!

" Parfait, alors bienvenue parmis nous! Tu sais, un vieil adage dit que "prudence est mère de sureté" et j'en suis totalement d'accord! Il ne faut jamais sous-estimé autant ses ennemis que ses amis! L'ordre n'est composé que de vulgaires humains, n'empeche qu'ils ont de la puissance pour le moment. "

La jeune fille fit quelques pas en direction de la sortie en réajustant sa cape sur ses epaules et en retrouvant son air enfantin innocent. Elle était ravie de compter cette Mayiva desormais sous ses rangs. De plus, elle n'avait pas eu a la convaincre par la force ou autre duel, comme elle avait deja du le faire a maintes reprises pour d'autres membres qui avaient contester sa puissance avant de se plier. C'était une bonne chose de faire les entrées dans la tranquilité de temps en temps..
Arrivé sur le pas de la porte, elle se retourna vers sa nouvelle membre.

" Que dirais tu de diner avec nous ce soir? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:56

Alors Mayiva fesais maintenant partie de la meute? Super! ... Elle eu un sourire amuser a la nouvelle .. Ne jamais sous-estimer les humains de l'ordre? elle eu un rire amuser. Puis elle la regarda bouger un peu... Rapidement elle se desinteressa au mouvements de Crystal. Mais comme toujours elle etait sur ces gardes, puis une question la fit regarder de nouveau Crystal.. Elle dit:

"Si vous voulez diner avec une personne de mon age.. Pas de probleme..."

Elle eu un sourire.. .Bah, apres tout Mayiva avais plus de 2000 ans... Lentement mais delicatement, Mayiva se passa une main dans les cheveux. Elle avait un doux sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche... Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qiao recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser