La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 0000000 ième retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

1 0000000 ième retour Empty
MessageSujet: 1 0000000 ième retour   1 0000000 ième retour Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:35

Je suis de retour, je vais reprendre le controle du forum notamment c'est mon histoire et ce que j'ai vue ma choqué, les ailes interdites... WTF Hey bande de crétin, vous faites des rp ou vous voulez juste créer un personnage pour vous bastonner, je n'ai encore rien vue j'ai l'impression, certaines personnes sont plus fortes que d'autres, ce qui donnait justement le chaos,la fuite, la lutte constante pour la survie qui est si dure en ce monde, maintenant, apres tant de déchéance de ma part, j'ai fini par retrouver la stabilité et ce forum devra reprendre direction, pardonnez moi si j'ai l'air brusque, je ne compte pas établir une dictature, simplement de l'ordre. Maintenant que j'ai internet, je vais faire revivre ce forum officiellement, j'en suis le fondateur, ce forum est la plus belle histoire que j'ai écrite et en ce moment meme, je suis en train de le faire devenir roman.

Sous peu, je rencontrerai les nouveau admin, modo etc... Je créerai un topic et nous discuterons des changements a apportés de facon calme et séreine, quiconque attaque un autre membre pour le faire taire se verra automatiquement privé de son droit de modo ou d'admin, je serai sévere pour que cesse ces pathétiques engueulades constantes entre vous, vous etes modo et admin, pas sombre crétin...

A bientot
L'ombre

Ps: Maintenant je suis enfin stable, j'ai le temps pour le forum et j'en aurai pour aussi longtemps que je le voudrais, mon déménagement fini d'ici quelques jours et je vous recontacterai tous tres bientot.

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

1 0000000 ième retour Empty
MessageSujet: Re: 1 0000000 ième retour   1 0000000 ième retour Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:53

Bon retour a toi l'ombre =3
Revenir en haut Aller en bas
 
1 0000000 ième retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» LE RETOUR!!!!!
» Le retour d'Altair
» Le retour de Mayiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser