La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Altair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

(je ne sais pas si se sont les même admin qu'avant mais si oui, je voudrais récupéré mon perso... et ajouté les élément marquant qu,Altair à vécu dans chaos city... avant aujourd'hui...)

Prénom. Altair
Nom. De Craon
Surnom:
Âge: 24
Race: Mutant élémentaire de feu...contr^le tout ce qui concerne le feu et la chaleur

|Reconnaissance.|

Physique.: Il mesure environt 6 pieds, Il a les cheveux blond et les yeux rouge... Il a un air pensif et dans ses yeux ont apercevoir une lueur de souffrance... Il porte des vêtement assez clair et vif...comme le feu ^^
Lorsque l'on s'approche de lui, une chaleure nous entour. Sois une chaleure récomfortante...ou non tout dépendament de son humeur et de ses intention ^^

Caractère.: Il est assez pensif comme je l'ai mentionné plus haut. Dans sa tête il y a des voix qui lui parlent constament. Des voix qui sont intéligentes, qui ont des pouvoir bizarre que même Altair ne saurait décrire...il les connais, cela fais 4 ans qu'il les connait. Il est assez violent...par moment, mais il a un coeur...(comme tout le monde^^) Il est percévérant et très perspicace. Mais il est parfois suceptible ce qui lui a valut des fois de bonnes raclée (pourceux qui s'en souviennent) Il a le même tempérament que le feu...il peut explosé dans une rage incontrolable...


|Passé|

Histoire. Avant la mutation... il y a de cela...8 ans , Altair vivait chez lui avec ses parent, dans une immense maison, à environt 500 mètre de la fameuse base militaire. Son père était un scientifique qui travaillait sur un mistérieux projet qu'il n'avait pas le droit de mentionner en dehors de son lieu de travail. L'enfance d'Altair fut une enfance sans histoire... il alla à l'école comme tout les enfant du Canada (ou presque) et avait des amis...il s'est même permi d'avoir une petite amie... il n'a pas aimé l'expérience... il détestait les filles il les trouvait trop sentimentale. Bref, vers l'age de 11 ans, Altair et sa famille déménagère dans la base militaire... pour que son père fut 24 heures sur 24 en contact avec ses autres collègues. Altair avait aimé son contact avec les soldat...ce fut réciproque.

Mais il vint un temps ou les choses changèrent... la puberté. Altair lui, voulait découvrir le monde... mais sont père, qui du tôt ou tard cèder aux centaines demande de son fils avait dit en quoi consistait le mystérieux projet, refusait que celui-ci quitte la base. Il avait peur que son fils ne divulgue le secret. Mais vers l'âge de 17 ans, Altair réussi à déjouer les forces armées et s'enfuit de la base militaire. Le même jour, le même moment, une étrange explosion secoua la base militaire. Une sorte de demi-sphère engloba la totalité de la base plus 150 mètre plus loin. altair lui, qui se trouva...à 150 mètre de la base fut...prit, à moitié dans la demi-sphère bizarre. À ce moment...un choc terrible se créa dans le corps d'Altair. Il sentait une immense puissance en lui. Mais à la fois il sentait qu'il alla bruler, se consummer entièrement. Et c'est ce qui se produit. Altair se consuma entièrement avec d'atroce souffrance. Mais chose étrange, quelques jour plus tard, il réaparut...comme par magie,
l'endroit même ou avait surgis l'étrange réaction de son corps. Cet évenement donna à Altair d'immense pouvoirs... qu'il sentait en lui. Miraculeusement, ses parent eux avait été téléporté chez lui... Bizarrement, Altair ne s'en préocuppait pas. Il se passait plusieurs choses dans la tête d'Altair... il setait qu'il était mort et à la fois vivant. Cela le traumatisa, et il devin fous. Il s'enferma dans sa chambre chez lui... Il en ressortir 5 ans plus tard, complètement transformé.


Pendant deux ans, plusieurs évenement avaient eu lieu. Premièrement, dès sa sortie Altair découvra que ses parent avaient disparut. Il découvrit aussi que des voix étranges lui parlaient dans sa tête. Elle lui disait constament de se rendre à l'église de sa ville. Elles arrêtèrent seulement quand Altair s'y rendit. Là il avait découver les lieu d'enterrement de ses parent, avait éclaté en une rage étrange...produite par ses pouvoirs et il le savait. Il avait fais la conversation à un étrange personnage (ancienement Lazarus) Il avait été saccagé l'église avec un vampire nommé Cole. Il avait tué 12 anges qui tentaient de protéger l'église. Pendant 2 ans, Altair vécu sa nouvelle vie en tant que mutant. Sa nouvelle vie qui avait été secoué par le gain et la perte d'un grand ami (fughis) et aussi, la découverte de plusieurs mutants, des centaines voire des milliers. Il avait chamboulé la vie de plusieurs mutant...il en avait tué aussi. Bref sa vie était remplie d'action, trop avait jugé Altair qui s'installa chez lui avec une femme chat (anciennement jynks) Il avait vécu avec elle pendant 2 ans, et maintenant il ressortait de l'ombre.


Mutations. : Altair à recu un choc physique et mental lorsque il a été attein a moitié par l'explosion surnaturelle de la base militaire. Il peut maintenant controler tout ce qui concerne le feu et la chaleur
Quand avez-vous mutez? il y a 8 ans.


|Derrière l'ordinateur.|


Prénom.: Karim
Âge.17 ans
Comment avez-vous connu le forum: je suis un ancien^^ mes amis me l'ont fais découvers
COmment trouvez-vous le forum: très bien et surtout très contant qu'il aie repris vie...
Niveau d'écriture: Bien et très bien selon mon taux d'inspiration
Présence: quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:23

Rebienvenue Altair ^^

Et bien sache premièrement que le seul admin d'avant sois moi xD Oliven!

Amélia n'est plus la!

Bon petit point a régler: Ton avatar doit représenter ton personnage ^^

Voila c'est tout!

Le chaos commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:36

ok parfais!!... est-ce que vous pourriez mettre ma maison dans le cartier nord, là où elle était avant?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:43

Monsieur veut une maison oO!

xD bien sur ^^

Ah oui, au fait, le forum est remis a Zero, donc tout ce qui s'est passé dans le précédent Chaos est arrivé avant l'époque actuel du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:45

oui je m'en doutais c'est pourquoi j'ai ajouté les événement passé du forum a l'histoire de mon perso... quand même les explois qu'il a accomplit avant ne devraient pas être oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:45

xD, je veux bien l'admettre, m'enfin bon c'est fait pour ta maison, rebienvenue sur le fofo ^^

Ton perso aurait bien sa place dans la meute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:47

bah je vais voir... Altair, je crois, ne comprendra pas pourquoi il y a des groupe de mutant qui se battent... mais bon tout ça va se faire en rp
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:50

L'ordre= Rétablissement de l'ordre de notre société!

La meute= Le changement, laissé la société se reconstruire seul avec la nouvelle race dominante, les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:03

mouais...je vais voir... en passant, rue tremblay pas très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:36

Hahahah

Je l'ai quand meme pensé le matin quand je venais de me lever xD Faut aps trop m'en demander non plus! hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:45

ouais^^ tu as des argument très convaincan mon cher watson...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:08

Pppf! Ne portant aucunement de "Tremblay" dans mon nom, je trouve cela très original!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

lol! mais je crois que dans chaos city, les tremblay ne sont plus la plus grande famille du québec ^^ (dent tes dents na!)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:19

J'en doute.

On parle ici du Chaos, pas de la destruction de la famille Tremblay.
Et puis, on parle ici d'un nom de rue, et ça ne m'étonnerait pas qu'une rue porte le nom de Tremblay.

Et puis, Choas City n'est pas le Québec en entier, donc il peut y avoir plein de Tremblay ailleurs qu'à Chaos =3

Et finalement; Le Tremblay sont la plus grande famille FRANCO-Québécoise, attention, c'est important le Franco xD

Bon, suffit le Flood, ¦3
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:09

-_- Techniquement le chaos a gagné le monde entier, donc il doit rester peu ou pas de Tremblay xD

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:09

Les Tremblay existeront toujours! j'les ai envoyé sur la lune *Sort* uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:20

WTF???? jamais!!! personne n'a été sur la lune c'est prouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Altair Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Altair   Le retour d'Altair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Altair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» LE RETOUR!!!!!
» Le retour de Mayiva
» Fughis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser