La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forces et Faiblesses de Khaless (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:47

Nom et Prénom: Khaless

Pouvoir / Capacité spéciale: Chaleur, feu, lave, et pouvoirs de Mélianne (à venir avec l'âge ^^)

Description du pouvoir: Il contrôle tous les feux. Il peut le créer. Même chose avec la lave. Pour la chaleur, c'est un peu plus compliqué. Il peut modifier le taux de chaleur et dans l'environement, et à l'intérieur de ses victime. Donc, il serait capable de faire augmenter instantanément la température corporelle d'une personne. Il pourrait fire bouillir son sang...je vous épargne les détails... Je n'ai pas encore eu connaissance des pouvoirs de Mélianne, et mon personne ne les a pas encore développé.

Forces: Évidement, ces pouvoirs ont une capacité de destruction immense. Il peut faire fondre des bâtiments avec de la lave, il peut tout faire bruler. Il peut se protéger, il peut protéger d'autres gens. Il peut tuer presque instantanément tout humain ou mutant ayant la même anatomie que les humains. Il possède aussi une force physique incroyable...pour un enfant de 10 ans.

Faiblesses: Il a des pouvoirs immenses, peut-être trop fort pour un joueur, mais il a aussi d'innombrable faiblesses. Étant donné qu'il est un enfant, Khaless reste quand même innexpérimenté. Donc, il pourrait s'avéré qu'il comettent certaines erreurs le blessant lui-même ou blessant des être cher. (cela s'est produit dans un ou 2 rp déjà ^^) Évidement...combattre le feu par le feu reste un expression. Qu'est-ce que Khales peut faire contre un autre mutant qui possèderait sensiblement les mêmes pouvoirs que lui? Il ne pourrait rien faire. Donc, le combat se ferait à force physique...et un mutant adulte contre un mutant enfant...on peut savoir le résultat d'avance. malgré le fait qu'il soit bien entrainé au combat, Khaless se ferait battre facilement si des mutants lui sauteraient dessu.

Autre: Quand je connaitrai la totalité des pouvoirs de Méliannes, et quand Khaless les contrôlera, je viendrai faire les forces et faiblesses de ces pouvoirs.

Aussi, récement, Khaless s'est fait possèdé par un esprit, l'esprit de sa mère. Celui-ci peut le contrôler, et lui faire perdre le contrôle de ses pouvoir. Il peut aussi les faire décupler en puissance, mais cela ne sera jamais en son avantage. Le même esprit avait fait la même chose à son père, Altaïr. Celui-ci avait à mainte reprise perdu le contrôle, il a tué 3 joueurs (anciennement Sunny, Dimoss, et l'autre...je m'en rappel plus ^^) et il a blessé gravement Mélianne...sa femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:13

N'at-t-il pas plutôt été possédé par sa grand-mère?

Inutile de préciser contrôler la chaleur, puisque ça fait partit du feu ^^
Mais, j'aimerais savoir combien de pouvoir Mélianne a, et quels sont-ils.
(On s'entend, si elle contrôle l'eau, tu vas devoir choisir entre le feu et l'eau, si tu choisis les deux, tes deux pouvoirs ferons un combat interne t'affaiblissant dès le départ XDD)
J'aimerais limité un minimum le nombre de pouvoir, je suis prête à en permettre deux, voir trois, mais quatre, je commence à avoir une crise cardiaque... XDD

Même si Khaless ne l'es a pas développé, nous en tant qu'admin pourraient le savoir...

J'aimerais que tu me précise comment il peut se protéger et tu veux dire quoi par "Il est fort"

Et juste pour être cruelle (Envers les joueur, non toi) j'aimerais que, quand tu ébouillantes les gens, ce soit progressif, ainsi ils auront pleinement le temps de profiter de leur souffrance, mais en plus, ce serait beaucoup plus logique. Plus lent, mais plus douloureux.

(Oui il peut faire fondre des bâtiments, mais à conditions que ce soit des métaux XDD Si c'est du bois, ça prend feu alors que la lave approche, c'est consumé à l'intérieur de la lave...)

Et puisque tu contrôle la lave et non la terre, tu ne contrôle que la lave. Rien d'autre (Je veux dire, je ne veux pas te voir faire monter des murs de pierre) Tu ne contrôle donc pas la lave refroidie. (Comme une personne contrôlant la glace ne contrôle pas l'eau ^^)

J'aimerais que tu me dise un peu comment il "créer" les deux éléments. La flamme pourrait venir de deux pierres dans le bout de ses doigt si tu veux, mais je veux savoir comment il créer le feu, et comme il créer la lave. Simple apparition, ou bien en utilisant une méthode un peu plus scientifique? (J'adore les côtés Scientifique ^^)

Et tout comme Mayiva, une de tes faiblesses sera l'eau. Pas une faiblesse à ton personnage en tant que tel, mais à son pouvoir. (Il s'agit tout de même d'une faiblesse, ici on parle des forces et faiblesse des personnages à cause de leur pouvoirs, alors...) Non, la froideur de l'océan ne va pas transformer ton personnage en pierre, parce qu'il n'est en pas composé à l'intérieur, mais ta lave sera transformée en pierre si elle plonge dans l'eau. Elle peut, de par sa chaleur, faire s'évaporer la pluie légère, etc.
Bref, j'ai la flemme de tout ré-expliquer, si tu y tiens, dit le moi, je vais faire un joli copier-coller. ^-^

(En gros, je demande juste plus d'info ^-^)

Thanks!
Iliya =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:37

Eh bien...si tu dis que chaleur et feu sont la même choses, disons que mon personnage contrôle la chaleur et la lave, plus les pouvoirs de Mélianne. Donc ça fait trois ^^ donc, c'est toléré.

Puisque je contrôle la chaleur et la lave, je peut faire de la terre, puisque le froid est l'absence de chaleur. Donc, je contrôle le taux de chaleur de ma lave pour en faire de la terre ^^


Je considère ce problème règlé, si tu veux rectifier quelque chose à mon raisonement, tu as tous les droits d'admins dictatrice sadique mutante que tu veux...

La protection de mon personnage consiste par exemple en s'entournt d'un globe de la endurcie. Ou d'un globe de feu...selon mon inspiration. Il peut créer ses éléments. Pourquoi pas? Depuis quand devons-nous être logique en expliquant nos pouvoirs...puisqu'avoir des pouvoirs ce n'est pas logique à proprement dire? Donc je crois que mon personnage pourrait tout à son aise, créer du feu et de la lave. ou bien, pour soulager l'administration, je peux créer de la lave en tout temps, puisque le sol est constitué de terre. (je ne crois pas que les routes après 18 ans de chaos soit pavée ou asphaltées) La brique aussi est une composante qui peut être en fusion, donc, cela peut devenir de la lave si on augment intensément sa cchaleur.


Bah, en fait, ça ne me dérange pas de prendre l'environement pour faire ma lave, puisque cela va rajoutter des ligne a mes topics, et doncs, cela évitera de faire en sorte que j'approche de la limite du 10 ligne minumum. Merci à toi, Iliya.

Et je ne crois pas que l'eau soit un problème pour mon personnage, puisque je pourrais facilement, avec mon pouvoir de la chaleur, la faire s'évaporer quasi instantanément. Au pire des cas, je vais recevoir une bonne douche chaude ^^

Et t'inquiètes pas, j'ai l'air d'être un petit bonhomme overpower qui veut détruire le monde...mais mon trip de powergaming est passé depuis longtemps ^^ je l'ai fait avec Altaïr et mon Balrog de 50 mètres.

Pour finir, en ce qui a trait avec les pouvoirs de Mélianne, je crois que tu pourrais toi-même te renseigner auprès d'elle pour les connaître, puisqu'elle est admin. Je ne tien pas à les connaître hors game, puisque je veux les apprendre en rp.

Si jj'oublie quelque chose, dis-le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:01

Le feu dégage de la chaleur, voilà pourquoi la chaleur entre dans le feu, mais le feu n'entre pas dans la chaleur.

Et tu dis "les" pouvoirs de Mélianne et non "Le" pouvoir de Mélianne. Je vais aller vérifier auprès d'elle, mais bref.

Tu contrôle la chaleur, pas le froid. Tu peux réchauffer, mais pas refroidir. Là la faiblesse de ton pouvoir, tu peux résister à ton propre pouvoir, mais pas inverser les effets.
Tout comme un contrôleur de glace peut glacer l'eau, mais pas la faire fondre. Ou bien, encore plus simple, une personne qui contrôle le froid peut refroidir autant qu'elle le veut, mais elle ne peut pas réchauffer.
Ce que tu contrôle est la chaleur, et non la température.

Avec de la lave, il peut se protéger, aussi, suffit d'ériger une mur de lave qui fait fondre ou prendre en feu ce qui s'en approche.
Et s'il y a des bâtiment,s ce doit être des ruines... Il doit exister quelques reliques d'asphalte, mais sans plus XDD (Pas comme si les nids de poule me manquaient XDD) Mais, bref.
Oui un pouvoir demande de la logique. C'est fantastique, mais la fantaisie n'empêche pas la logique. Ce qui n'est pas logique? Quelque chose qui n'a pas de suite. Avoir le pouvoir du feu alors que nous sommes une personne calme et sereine est assez illogique, le feu étant la représentation de la passion, de la fougue! Etc.

Encore là, je ne te forçais pas à m'expliquer comment tu créais tes éléments, mais j'aurais bien aimée une explication quelconque.

Certes, tu peux faire évaporer l'eau, mais plus la quantité est importante, plus ça demande de l'énergie, du temps, etc. Du brouillard, j'espère que tu fais disparaitre ça rapidement, mais pour passer d'un extrême à l'autre, comme j'aime souvent: l'océan. Le faire s'évaporer pourrait brûlé toute ton énergie! Et prendre... Vraiment énormément de temps... Bref... Tu comprend.
Une chose que je ne suis vraiment pas d'accord est l'instantané. Tu peux faire s'évaporer de la brume presque instantanément, mais plus la quantité est importante, plus c'est long. Tu dois prendre en compte que ton personnage doit générée la chaleur voulue. Ça demande de l'énergie. (Bon, on s'entend, tu ne vas pas te tuer à évaporer une piscine, mais tu vas te coucher un peu plus tôt! XDD)

Et non, tu n'as pas l'air d'un petit bonhomme (À moins que tu ais rapetisser), je ne te crois pas dans un powertrip, mais je veux une équité avec les autres joueurs, parce que si tu n'as aucun challenge, tu vas t'ennuyer.

Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:33

En ce qui a trait au caractère de mon personnage, je crois que ce n,est pas un problème.

Le froid est l'absence de chaleur. Donc, si je contrôle la chaleur, je peux aussi l'enlever non? Ça c'est logique ^^

De toute façon, le pouvoir de la terre ne m'intéresse pas...La température est le taux de chaleur qu'il y a dans l'environement qui nous entour ^^ alors, on peut aussi dire que je contrôle la température.

Et pour l'énergie, je sais comment jouer mon personnage, avec Altaïr je faisait la même chose. Je suis même un des seuls joueurs qui a fait dormir, cuisiner, manger,et même faire aller aux toiilettes son personnage. ^^ j'aime le réalisme, et là-dessu, je crois qu'il n'y aura pas de problème.


...Tout ce que je veux c'est que cette rubrique ne soit qu'une formalité, et que je puisse continuer à rp en paix. Je ne vois pas de bon oeil cette nouvelle exigeance, mais je m'y plie puisque je juges que mes arguments qui sont contre sont légèrement blessant pour certaine personnes.

Eh puis non...jvais les dire quand même ^^:

Je ne crois pas que cette rubrique soit une bonne idée, car certains joueur pourraient utiliser nos forces et faiblesses contre nous. Faire du metagaming pour les habitués avec le vocabulaire geek. Désolé pour mon manque de confiance, mais je me suis déjà fais joué ce tour par certaines personnes. Et ce n'est pas très amusant.

Bien sûr, ce n'est que mon argument, la décision a déjà été prise...et il n'y a rien à faire là-dessu. Je suis même légèrement contre la publication des fiches à la vue de tous les joueurs. Mais bon. Cet excès de paranoya est peut-etre trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:04

Si une telle situation arrive, c'est au joueur à venir voir un admin pour qu'il avertisse le membre.
Et dit moi donc, quels sont devenus tes pouvoirs? Température et terre? (Je vais mourir de rire *ZBAFF*)
J'en doute.

Comme il y a la glace pour l'eau, il y a la lave pour la terre, le vent pour l'air et bla, bla, bla. (Ouais, je sais pas si tout le monde l'a remarqué, mais y il a une différence =.=)
[Ps: J'y crois... Jy crois! XDD *Sort*]

Je te fais confiance côté Rp, je t'explique seulement où je veux en venir.

J'y vais selon cette logique: Si je ne permettrais pas à un manipulateur de glace de faire fondre sa glace, alors je ne vais pas permettre à une personne qui contrôle la chaleur de refroidir.

Mais je vais y aller d'une manière plus amusante, selon moi.
tu peux réchauffer autant que tu veux, tu peux passer, exemple, des -150 (Je doute que ça arrive, vive les exemples) à 1000 au dessus de zéro et bla bla bla. Mais, tu ne pourra pas refroidir sous la ligne des zéro. Tu peux rendre une température de 1000 au dessus de zéro à zéro degré machin, mais pas moins.
Et vice-versa pour refroidir.

Et non, la température n'est pas que le contrôle du chaud et du froid X3 C'est plus compliqué. (Je vais souvent dans le basique, mais jamais trop, parce que la base de la vie est la cellule... XDD) Rapport? scratch (... Laisse faire...) =.= Bref...

Est-ce que ça te va? Je trouve ça équitable et ça te permet, à une certaine limite, de refroidir ton environnement. Autant que des personnages peuvent mourir de froid, autant qu'ils peuvent mourir de chaud! ^^
En contrôlant la chaleur, par contre, tu as une faiblesse au froid, faut pas oublier Wink Mais, je te présente ça ainsi: Plus il va faire froid, (Certes tu vas avoir froid XDD) Mais tant qu'il ne fera pas 0 ou plus, tu seras plus vulnérable, pas nécessairement faible, mais plus vulnérable qu'à la normale, tu décides comment tu le joue, mais c'est une idée. Contrôlant la chaleur, tu pourras monter la chaleur assez rapidement. (Pas automatiquement, mais mettons, tu te dis, selon la situation: "Tant de degré par poste de plus".) bref, je te propose quelque chose, si ça ne fait pas ton affaire, propose moi autre chose et fait en sorte que je sois d'accord.


PS: Et puis quoi? Je me creuse la tête pour une idée, mais pour ton perso, faudrait que tu y mettes tu tiens si ça ne te plait pas, non? O.o Si non, c'est pas juste! XDD Haha ^^

EDIT de Moi-même: Et puis, les joueurs devraient être assez mature pour pouvoir régler le genre de problème que tu as nommé plus haut tous seuls. Des Mp, c'est magique, un peu de communication entre membre pour régler un problème, trouver un terrain d'entente... Je ne vois même pas en quoi un admin devrait intervenir, à moi qu'un des deux joueurs ne soit pas assez coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:27

Je suis d'accord avec ta proposition. ^^ et ce fut un joie que de m'obstiner une fois de plus avec toi Very Happy

Seulement, je ne vois toujours pas pourquoi je ne pourrais pas contrôler la chaleur comme je serais supposé le faire. Car le froid, reste et sera toujours un taux de chaleur plus bas à un autre. C'est bien dommage que de se conformer à cette stupide convention : il n'y a pas de chaleur dans la glace, donc la glace est le contraire de la chaleur. Ce n'est pas vrai...mais bien des gens ne veulent rien savoir...mais bon. de toute façon, comme je l'ai dis, tout ce que je veux, c'est conserver mes pouvoirs actuels, continuer à les jouer comme je le faisais, sans faire chier personne (pardonner le méchant mot...) et donc, continuer de rp comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:31

Je dis juste que, créer un environnement stérile (Glacial u.u) avec le pouvoir de la chaleur est contradictoire par le nom de ton pouvoir. Pour garder l'optique que chaleur créer du chaud et la froideur créer du froid... (Ça ce dit froideur? O.o En tout cas, mon internet ne me signale aucune faute... XDD)
Dis toi que tout le monde est limité d'une certaine manière.
Dans le pire des cas, je vais y penser et je t'y reviens quand j'aurais dormi ^^
(Bonne idée, de mon point de vue x3)
Echos... u.u
(À vos ordre! ^-^)

Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:37

...en fait, le mot froid est incorrect, puisque le froid est de la chaleur, mais, en faible quantité. Il n'y a pas d'air froid...il y a un air moin chaud.

Cela ne se fait pas, créer du froid. on enlève de la chaleur pour qu'il fasse froid. On ne créer pas de fraicheur pour enlever de la chaleur. on enlève de la chaleur pour que l'environement soit frais.

Je suis limité...je me limittemoi-même parce que c'est tellement plus plaisant jouer contre des gens non pas plus fort, mais qui vont te faire travailler si tu veux gagner. J'ai peut-être des pouvoirs puissants, qui seraient exagéré dans les mains de quelqu'un qui voudrait tout pèter sur son passage, mais comme tu l'as mentionné, tu me fais confiance côté rp.

Donc si tu ne veux pas me donner ce qui m'est légitime, au moins, ne m'enlèves rien de ce que mon perso possède déjà par la naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:50

Bon, bon, monsieur qui me sort ses formules alchimiques! O.o
Tu vas me perdre!
(Ça suffit, ces deux commentaires, dont le troisième, sont du Flood! =.=)
C'est moi l'admin!
(Je suis l'ÉCHOS de l'Admin...)
...

Bref! Je comprend où tu veux en venir, alors je te fais confiance pour expliquer ça à la prochaine personne qui se pointe et qui veut contrôlé le froid!

Mais dans mon cerveau il y a encore un bug, parce que je dis qu'il fait froid dehors, et non moins chaud XDD
(Ahah, ce qu'elle est poche...)

Bref. Mais je comprend la logique ^^
En abuse pas trop!

Et je dis:

VALIDÉ!


(Ce fut également un plaisir d'échanger des points de vue avec toi ^^)

PS: EDIT de Moi-même: Je suis tête en l'air... j'aimerais quand même que tu ajoutes dans la fiche l'explication sur tout la chaleur machin que tu m'as donnée, et bla bla bla.
Je vais verrouiller ta fiche demain quand je vais avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:31

Je rejète la validation d'Iliya pour ce qui est du trucs froid et chaud.

Le froid est la sensation contraire du chaud, associé aux températures basses. Docn en partant, si c'est associer au températures basse, on voit toute suite que ce n'est aucunement en lien avec la chaleur mais bien avec la température qui (oui oui) sont deux choses différentes. En second lieux, pourquoi la chaleur et le froid seraient-ils relié alors que l'on peu crée un froid artificiel?

J'explique aussi un autre trucs: La température monte à causse de la chaleur sur on rond de poêle par exemple, et descend avec le froid. Encore là, on voit très bien que ce sont deux éléments différents, qui eux, ont un effets sur la température. Donc ta chaleur peut. selon moi, augmenter la température environnante, mais ne peut pas la diminuer. La température diminuera naturellement lorsque ton pouvoir cesseras, ce qui est la suite des choses je crois bien.

Kain

P.S: Tu sais que je nais rien contre toi, mais je suis un scientifique d'esprits et ce côté de moi 'oblige à continuer d'argumenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:55

Le froid en tant que tel n'existe pas. Le froid est en fait une présence moindre de chaleur, comparée à une autre présence de chaleur, où celle-ci est plus forte. Tu ne peux créer du froid, tu peux considérablement baisser la chaleur.

Et la température n'est qu'un degré, un taux de chaleur...et non un élément. Le froid non-plus n'est pas un élément.

^^ Kain, tout ce que je veux, c'est conserver mes pouvoirs actuels, ainsi que conserver l'utilisation que j'en fais. Je ne crois pas que vous ayez reçus des plaintes de joueurs à mon égars à ce sujet...et si c,est le cas, eh bien faites-moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:46

Je sais bien que le froid et le chaud ne sont pas des éléments, je parlait plutôt d'éléments tels que les éléments D'un phrase par exemple : GN, GV, etc... Mais ici cer sont les éléments de notre sujet d'obstination e pourrais dire.

Écoute, la chaleur et le froid sont deux choses différentes, et en plus, ils sont distinct de la température. Si non, pourquoi pourrions-nous crée un froid artificiel? La température n'est que la mesure de la chaleur lorsque les chiffres sont au dessus de 0, ensuite, elle devient la mesure du froid. D'où on dit qu'il fait -25 par exemple, le froid marche avec le - et la chaleur avec le +.

On peut créer le froid artificiellement en effectuant le vide dans une chambre ou par des systèmes réfrigérants tels que les réfrigérateurs ou les congélateurs.

Si le froid n'existerais pas, on ne pourrais pas faire se procéder. On ne peut pas crée quelque choses d'artificiel qui à la base n'existerais pas, si non, on ne l'appellerait pas ''artificiel'' puisque sa sera la création tous court de quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:18

Le "froid artificiel" est simplement créé par un procédé tout simple qui consiste à enlever toute chaleur.

En ce qui à trait aux degrés de températures négatifs, ce n,est que pour se baser avec le point de congelation des molécules d'eau...et non...il n'y a plus de chaleur à partir de 0. Puisque l'huile gèle à partir de -5 si je ne me trompe pas. Ce n'est que le degré de température à partir duquel la molécule H20 passe d'état liquide à solide...

Le froid, c'est rien. Ce n'est qu'un mot utilisé pour différencier deux température. Mais il y a constament de la chaleur...sauf dans les cas où il y a manipulation artificielle de la chaleur.


Mais combien de fois faudra-t-il que je le mentionne? Cela m'est tout à fait égal si nous sommes ou non en accord sur ce point ^^ tout ce que je veux...pour la enième fois, c'est conserver en totalité mes pouvoirs, ainsi que la manière dont je les utilisais précédement, c'est-à-dire, même si je possède le pouvoir de la chaleur, je ne l'utiliserai pas pour "créer du froid" seulement pour créer par exemple du feu, de la lave...

Donc, il n'y a aucunes raison pourquoi nous sommes en contre sur ce sujet, sauf peut-être pour déterminer si à l'avenir, si un joueur possède le pouvoir de la chaleur, s'il peut la contrôler comme il ce doit, donc, contrôler le froid? Selon-moi, il devrait, puisque le froid est de la chaleur, en moindre quantité.

Mais évidement, tout cela vous le savez bien comme moi, si un admin dit non, c'est non. Donc, si vous voulez vous en tenir à votre logique, ce sera votre décision et tous la suivrons...moi y compris...parce que je ne veux pas contrôler le froid.

Je vais le répèter encore une fois, simplement pour m'assurer que le message sera bien compris. Non pas que je vous prend pour des gens qui ont la même intelligence qu'une vache, mais comme Iliya, je n'aime pas particulièrement répèter à mainte reprise une chose que j'ai dis clairement plusieurs fois. Dans ce cas-ci, plus de 5 fois...

Je ne veux pas contrôler le froid. Je ne veux pas contrôler le froid, et ne voudrai pas contrôler le froid avec Khaless, SAUF SI CE POUVOIR EST INCLUS DANS CEUX DE MÉLIANNE. (désolé pour les maj, mais je crois que c'est plus compréhensif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:17

^^ trompé de perso...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:41

Bon.
Je vais clore le sujet, je ne niaise plus, je n'ai même pas à tolérer ça!

Le froid est une chose, le chaud en est une autre.
On est deux admins à te le dire, alors qu'il en soit ainsi!
Tu contrôle le chaud, mais pas le froid.
Tu ne veux pas contrôler le froid? Alors pourquoi t'obstiner là-dessus? C'est simplement inutile. Le désir d'avoir raison s'approche de l'orgueil. (S'approche, hein, je n'est pas dit que ça l,était, alors que j'en voit un monter sur ses chevaux!)

Alors, je tranche.
Tu contrôle la chaleur ambiante, tu peux réchauffer l'air comme bon te semble, mais pas la refroidir! Tu peux simplement arrêter de la chauffer! (Comme une fournaise dans ta maison...) Donc, tu peux concentrer ton pouvoir sur une zone précise, mais, pour refroidir cette zone, tu dois simplement arrêter de la chauffer.
(Arrête de chauffer ta maison, ça devient froid.)

Alors point final. Tu modifie ta fiche et je bloque le sujet.

AVERTISSEMENT: Si jamais tu veux ajouter quoi que ce soit, envoie le moi par Mp, ou garde le pour toi, parce que ça ne changera pas. Tu joueras bien ton personnage comme tu le voudras, tant que tu respectes les règles du forum. Je considère qu'il est inutile de s'obstiner avec un Admin s'il dit que ÇA est ÇA et non CECI.
Alors au lieu de polluer encore plus ce topique, édite ta fiche et envoie moi un Mp si tu as quoi que ce soit à ajouter. J'ai prévenue, et ce n'est pas dans le but de danser des claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:43

J'annonce ici officiellement que Mélianne n'a aucun contrôle sur le froid ou le chaud.Le personnage a un corps plus froid qu'un humain,vu qu'elle a du passer très proche de la mort dans sa mutation et peut devenir brulante si elle vie une émotion extrême comme tout ête vivant,mais ca la rend plus faible et absente d'esprit puisque le sang circule d'une facon qui lui est rop contraire a son système normal.Ca ne brule pas personne,mais peut aider dans l'utilisation de l'appaisement,pas plus,nis moins.

J'vous aime !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Empty
MessageSujet: Re: Forces et Faiblesses de Khaless (fini)   Forces et Faiblesses de Khaless (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et Faiblesses de Khaless (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forces et faiblesses de Daiki
» Forces et Faiblesses. [Explication]
» Formulaire de forces et faiblesses
» Forces et Faiblesses d'Aaysha Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser