La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Forces et Faiblesses. [Explication]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et Faiblesses. [Explication] Empty
MessageSujet: Forces et Faiblesses. [Explication]   Forces et Faiblesses. [Explication] Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:00

Cette section servira à tous nos membres.
Il s'agira, en fait, d'y inscrire le pouvoir lié à votre mutation et d'écrire ensuite les forces et les faiblesses de ce dernier. Un peu plus bas, je donnes quelques exemples, mais si vous doutez, n'ayez aucune crainte de poser la question, ici ou en Mp.

Pourquoi est-ce que nous faisons cela?
En faisant ainsi, nous empêcherons des problèmes d'invincibilité. Tous aurons au moins une faiblesse par pouvoir. Chaque élément (Non, je ne parle pas encore des quatre éléments) aura une force, ainsi qu'une faiblesse.

C'est ici que vous aurez à réellement expliquer les pouvoirs de la mutation.
Je prend un exemple rapide avec quelqu'un qui dit qu'il a muté avec le pouvoir du feu:
Il doit expliquer a quel point il contrôle le feu.
ATTENTION: La lave est de la terre en fusion, pas du feu! La lave est créer par un mouvement de friction entre les éléments qui composent la terre. (En gros, des métaux) Vous pourriez créer de la lave en faisant fondre un métal jusqu'au point de fusion, mais pas la contrôler!
La force du feu est l'air. L'oxygène alimente le feu, par contre, l'absence de l'oxygène tue le feu. l'eau est la faiblesse par excellence du feu. (On pourrait me parler de feu gré-joies, mais il faudrait m'expliquer comment on peut faire ce genre de feu, car je n'ai pas vraiment compris...) Une quantité considérable de terre (Exemple, du sable) peu étouffer un feu.

(Bon, on s'entend, j'avais comme image un feu de cheminé ou de camp, pas un feu de forêt... À ce moment il faut plus d'eau pour l,éteindre, haha .u.u)

En remplissant la fiche du pouvoir, tentez de voir le plus de force possible et le plus de faiblesse possible. MAIS je veux autant de force que de faiblesse!

S'il y a des question, posez les à la suite du poste, je vous répondrais et j'éditerais ce poste pour y ajouter cette information. Pour le moment, j'ai donné un exemple, je vais en faire deux autres, mais vous pourrez toujours me demander un exemple selon votre pouvoir.

Exemple #2:
Un personnage ayant le pouvoir de la résistance physique. (Comme un corps indestructible)
Force: Physiquement, il est impossible de le détruire, les balles ne l'affecte pas. La lave peut chauffer un peu, lui faire mal, mais pas le détruire. (Ce n'est qu'un exemple, tout dépend de ce qui le rend indestructible)
Par contre, étant résistant physiquement à tous les éléments (Ce qui consiste à plusieurs forces, il est vulnérable aux attaques psychiques (Mentales) Si sa résistance est telle une armure de métal indestructible, eh bien il peut être plus lent.
PS: Ça pourrait aussi rendre ses coups plus puissants, mais là il s'agit de savoir ce qui le rend indestructible. Il peut y avoir une résistance mentale, mais elle ne sera pas plus grande que celui qui aurait un pouvoir relié au psychisme.

Exemple #3:
Un personnage contrôlant le psychique aura une résistance mentale plus forte, il pourra résister à d'autre attaques mentales (Dans la limite du possible). Par contre, physiquement, il sera plus vulnérable. Évidemment, je parle dans la limite du possible, il peut y avoir une certaine résistance, mais il n'aura pas une équivalente à celui ayant une résistance physique.

Nous vous demandons donc de poster votre fiche de pouvoir et "attendre" qu'un admin vienne approuver. (Ou valider si vous préférez).


.
Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et Faiblesses. [Explication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser