La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit solitaire (Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:51

Cherchant un endroit pour boire Rai arriva au Shack, l'endroit semblez très animés, mais il n’était vraiment pas d'humeur a dansé... Plutôt à boire... Rai passa la sécurité sans problème n'étant pas armé, il se dirigea alors directement au bar, il s'asseya sans précipitation et s'adressa au Barman.

"Ton alcool le plus fort..."

Le Barman lui répondit d'un signe de la tête et il partit chercher une bouteille rangé derrière lui à sa place sur une étagère. Le Barman sortit ensuite un vers a vodka et servit pleinement Rai. Le remerciant d'un signe de la tête Rai se retourna ensuite sur son siège son verre à la main.

*Put*** il m'arrive que des galères en ce moment.*

Pensa-t-il en son fort intérieur tout en faisant une mine déconfite. Son attention de porta alors sur la scène qu'il écouté se vidant la tête.

*J’aurai du resté ouvrier dans mon village paumé…*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

Lorsqu'elle quitta le cimetière, Selena se surprit à suivre le bel homme qu'elle y avait vu. Rai. Elle ne sut s'il se rendit compte de cette manoeuvre involontaire, mais il ne fit rien pour lui prouver.

Seli ne fut pas surprise de le voir entrer dans Le shack a Estéban, ce qui la déstabilisa, ce fut les souvenirs qu'elle y retrouva. Nombre de soirée, elle et Alek avaient passés ici, à boire et à rire. Ou avec Mélianne, à chuchoter sur des potins à propos de l'amant de le femme... Elle repoussa les larmes qui lui montaient aux yeux, non pas à propos de Mélianne, mais plutôt à propos d'Alek, défunt chef de l'ordre.

Repoussant toutes les autres images qui lui montaient à l'esprit, elle se consentra sur Rai, qui venait de disparaître derrière la porte d'entrée. Sans attendre, Selena le suivit. Lorsqu'elle le vit s'arrêter au bar et demander de l'alcool, elle s'arrêta et resta dans l'embrasure de la porte qu'elle venait de passer. Cela lui prit plusieurs minutes avant de prendre son courage et de s'avancer. S'installant sur le banc à la gauche de l'homme, elle commanda;

«Une smirnoff Ice...»

Elle n'avait jamais apprécier le goût de l'alcool... sauf pour la Smirnoff qu'elle appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:26

Rai avait l'esprit tellement occupé par des souvenirs d'enfance avec Alek ou les rares fois ou il avait parlé avec Vay, qu'il ne sentit même pas la jeune femme approché, quand il la vue s'assoir à coté de lui et prendre commande, Rai eu un léger bond de surprise. Enfin il la reconnut.

"Tu était à l'enterrement non? Celle qui a posé une rose blanche..."

Il la fixa alors dans ces yeux jaune qui brillait d'une étrange beauté, essayant de cherché s'il ne l'avait pas déjà vue quelque part, mais rien, Rai ne l'avait jamais vue auparavant. Poussé par sa curiosité il lui demanda.

"Je ne t'ai jamais vue avant... Tu connais Alek d'ou?"

Il se rappela ensuite que il n'était plus avec son vieille amis pendant quelques années qui suivirent l'apocalypse, peut être le connaissait tel de cette époque? Ecoutant la jeune femme ne la quittant pas des yeux Rai prit une gorgé de l'alcool qu'on lui avait servit d'une main et s'étonna de ne même pas sentir le gout fort de l'alcool lui qui pourtant ne buvait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Alors qu'elle attendait d'être servit, Selena fixait Rai du coin de l'oeil. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait beau. Mais lentement, une crainte s'insinua en elle. Si elle ne le touchait pas, l'aimerait-il aussi? Aimer est un grand mot... l'apprécierait-il alors? Elle savait qu'au moindre toucher il la trouverait aussi belle qu'elle le trouvait beau. Elle l'obligerait, d'une certaine manière, à penser comme elle. Voila ce qu'elle savait faire...
Mais que pensait-il d'elle, là maintenant, sans qu'elle n'intervienne et le persuade à sa manière?

Lorsqu'il tourna les yeux vers elle et se mit à lui parler, elle frémit. Sa voix...! Il l'identifia rapidement comme étant celle qui avait déposé la rose blanche. Effectivement, c'était elle. Elle tourna le regard et croisa ses yeux magnifiques. Elle attendit plusieurs secondes après sa question, feignant la réflexion:

«J'ai connu Alek à l'époque où Mélianne était humaine, lorsqu'elle était toujours considérée comme fille du défunt chef. Puis, nous avons battus côte à côte lorsqu'il a été élu chef... mais je suis partie, sur un coup de tête... enfin... presque sur un coup de tête...»

Selena se tut, ne voulant pas vraiment s'aventurer sur ce sujet... elle ne savait pas vraiment, elle-même, pourquoi elle était partie.

«Je suis Selena Holmes, Membre de l'ordre. Enchantée de te connaître... ?»

Lui souriant, elle attendit qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:34

Rai eu un sourire en coin en écoutant les paroles de la douce jeune femme.

*Une ancienne membre de l'ordre hein?*

Mais Rai sentit la résilience a parlé des raisons de ses raisons pour avoir quitté l'ordre, alors il évitera de parlé du sujet. Il prit alors la peine de se présenté.

"Rai meilleur ami de Alek et membre de l'ordre."

En disant sa Rai prit une mine triste en se rappelant qui ne verra pas son ami avant un moment, en espérant qu'il puisse se revoir dans la mort... Puis il se força à prendre une mine plus charmeur histoire de ne pas perdre la face a coté de cette étrange beauté.

"Selena... Un nom qui fait magnifiquement honneur a ta beauté."

Rai se surpris à sortir une phrase aussi 'cliché' mais il pensé vraiment se qu'il disait. Ces joues commença à rougir en se remémorant ces propres paroles lui qui n'est pas vraiment habitué a côtoyé les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:02

Rai... un nom peu commun, mais qui sonnait bien à l'oreille... Rai. Ce le répêtant quelques fois dans sa tête, Selena sourit. IL l'avait dit... sans même qu'elle ne le touche... Il la trouvait belle!
Soudain, son coeur se crispa. Elle se souvint qu'une fois, elle avait convaincue un homme de faire l'inimaginable, sans qu'elle ne le touche... elle ne l'avait regarder que dans les yeux. Sans prendre la peine de cacher sa déception, Selena détourna le regard et se fixa sur sa boisson, qu'elle venait de recevoir.

«Inutile de me complimenter... vous ne le pensez même pas.» Fit-elle alors, dans une voix basse et triste.

Ainsi, il ne devait pas la trouver très belle. Il ne devait même pas la trouver intéressante. C'était elle, traitresse, qui l'avait obligé à dire cela... sans s'en rendre compte.
Maudit subconscient... maudit pouvoir!

Le silence s'installa alors entre eux, Selena n'osant plus parler, de peur d'influencer les gestes ou les paroles de Rai.Autour d'eux, cris et rires emplissaient la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:15

Rai fut surpris que ces mot ai une ampleur négatif sur la jeune femme, lui qui pourtant trouvé déjà difficile de dire se genre de chose...

"Je suis désolé si se que j'ai dit ta blessé mais je le pensé vraiment!"

Dit-t’il en affichant une mine sérieuse, trouvant de la peine dans son cœur à voir Selena affichait un tel visage. Il bu alors d'un trait le reste de l'alcool afin de se donné plus de courage face a une situation peux commune pour lui, que devait t'il dire afin d’effacé la mine déconfite de la jeune femme.

"Je ne suis pas très bon quand il s’agit de parlé... Mais je n'ai vraiment jamais menti... Je pensais vraiment se que j'ai dit, et ta beauté ne se limite pas a tes yeux, vraiment..."

Ces joues se mirent a brulé sous la timidité a nouveaux, sa ne lui ressemblé vraiment pas de dire sa, mais il était toujours franc et c'était rare qu'il trouve une femme qui l'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:24

Les joues de Selena rougirent également. Peut-être disait-il vrai? Mais comment le savoir? Comment savoir si ce n'était pas elle, en le regardant quelques minutes plus tôt, qui l'avait obligé à dire cela. Tournant ses yeux jaunes vers lui, elle s'élança:

«Je suis une mutante, Rai. Je choisis, au regard et au toucher, ce que les autres vont faire. Je manipule les autres, je les oblige à faire ce que je veux... Et ce que je veux, là maintenant, c'est que...» Rougissant de plus belle, Selena se tut et détourna le regard, honteuse.


Voila, elle l'avait dit. Elle ne s'était jamais confié à personne, ne l'ayant jamais dit ni à Alek, ni à Mélianne... et voila qu'elle l'avouait à ce bel inconnu qu'elle venait à peine de recontrer. Prenant une longue gorgé de sa Smirnoff, Seli ferma les yeux. Et ce que je veux, là maintenant, c'est que tu me trouves belle... et ça sans que je n'ai à intervenir dans ton esprit, mais c'est sans espoir... Voila ce qu'elle avait voulu dire... mais elle n'oserait jamais!

«Je ne l'ai jamais dit à personne... Tu es le premier»

Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:01

Rai comprit mieux les raison pourquoi elle faisait une tel mine alors qu'on la complimenté, effectivement cela devait être dur de ne jamais savoir qu'elle est le vrai du faux.

"Pourtant je t'ai trouvé belle des le moment ou je t'ai vue au cimetière et nos regards ne se son même pas croisé!"

Essaya d'argumenter Rai voulant défendre ces propres compliments envers la jeune femme.

"Cela dit je suis vraiment honoré que tu te sois confié à moi... On vient pourtant juste de se rencontré mais j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité... Mais sache surtout que je suis bien trop têtu pour qu'un quelle conque sort quel qu’il soit puisse me dirigé!"

Lança-t-il finalement en prenant un visage assuré en essayant de sourire de son mieux.

"Même vos charmes naturel ne me manipuleront pas aussi facilement sachez le jeune fille!"

Dit-il en imitant un vieil homme, l’alcool lui étant un peut monté a la tête, en jetant un regard amusé à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:15

Le soulagement était telle qu'elle termina sa boisson d'un coup. Elle l'écouta parlé et se mit à rire à sa dernière réplique. Jeune fille? Il l'avait appelé jeune fille. Elle tourna également un regard amusé vers lui, évitant de le regarder dans les yeux, ce qui lui était très difficile puisqu'elle les trouvait magnifique:

«Jeune fille? Sache Rai, que je suis plus agée que toi... j'en suis certaine!» Selena ria quelque instant et se tourna vers le barman:«Une autre pour moi!»

Un silence amusé s'installa entre eux que Selena brisa rapidement:

«Depuis quand es-tu dans l'ordre, dit-moi? Tu n'étais pas là à mon départ, à ce que je me souvienne...»

(Wouach! Désolé c'est vraiment cours :S)
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:38

Rai ria de bon cœur a la réplique de Selena. Puis il commanda aussi un autre verre barman, Puis il écouta la nouvelle question de la jeune fille puis répondit avec le sourire.

"Je suis rentré dans l'ordre il y'a a peut prés un an, quand j'ai apprit que Alek en faisait partit et surtout qu'il était encore en vie! Avant sa je vivais dans un petit village en temps que ouvrier dans le bâtiment."

Le barman revint remplir leurs verres alors Rai répondit aussitôt d'un signe de tête pour le remercié et il continua.

"Mais et toi dit moi tu ma dit que tu étais partit, mais quand est tu rentré dans l'ordre et comment?"

Posa-t-il finalement poussé par la curiosité.

(HJ: on est deux -_-.)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:27

Prenant une gorgée de sa boisson, Selena l'écouta attentivement. Lorsqu'il lui renvoya sa question, elle se mit à réfléchir. Quand était-elle entré dans l'ordre? C'était une bonne question! Faissant tournée son verre entre ses doigts, elle garda le silence plusieurs instants. Lorsqu'elle répondit enfin, ce fut d'une voix incertaine:

« Je ne peux te dire depuis quand... en fait, c'est à l'époque où Mélianne avait été reniée de son père... Lorsqu'elle est partie. Je suis entrée dans l'ordre alors, un peu pour m'assurer que sa réputation ne soit pas détruite. Je suis entrée assez facilement, j'étais connue du père de Mélianne, alors chez de l'ordre... Mais je suis partie près d'un mois après la mort de celui-ci, Alek venait de prendre sa place et je suis restée asser longtemps pour le connaître un peu...»

Reprenant une gorgée de sa boisson, Seli détourna le regard et jeta un regard dans la pièce. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle se vidait. Alors que la pièce était pleine quelques minutes plus tôt, il ne restait maintenant qu'une poignée de personne. Levant la tête vers l'horloge au plafond, Selena vit qu'il n'était pourtant pas bien tard. Haussant les épaules, elle tourna ses yeux jaunes vers Rai, évitant une nouvelle fois les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:57

pourtant aimait le rencontré plus tôt mais trop timide il était incapable de dire quelque chose d'aussi gênant.

"Tu es donc partit juste avant que j'arrive. J'aurai aimait te rencontrer plus tôt."

Il dit ces pensés mécaniquement, et quand il s'en rendit compte ces joues se mit a brulé et sa nervosité échappa des petit éclairs le long de sa nuque, il détourna alors son regard pour la première fois de la jeune femme pour ne pas avoir a affronté son jolie regard directement après avoir dit quelque chose comme sa. Débordé par sa nervosité il avala entièrement cul sec son deuxième verre, avant de réclamé un troisième au barman en continuant d'évité du regard la belle. Enfin il osa un regard a Selena et essaya de dire quelque chose mais tout se qui sortit fut un:

"D..Désolé"

Sans vraiment avoir une raison de dire sa et en le savant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:31

De nouveau, son visage s'illumina d'un sourire. Si seulement il le pensait vraiment! Si seulement...

Lorsqu'elle tourna les yeux vers lui, elle eut un sursaut en croisant son regard. Se mordillant la lèvre inférieure, elle ne détourna pas le yeux et dit:

« Tu veux savoir ce que ça fait d'être sous mon emprise?»

Elle eut un sourire amusé et n'attendit pas sa réponse:


«Regarde moi, ne détourne pas les yeux.» Le fixant droit dans les yeux, Selena pensa: *Maintenant, Tu vas te lever, tourner sur toi-même et te rasseoir.* Fit-elle, mentalement, sans que Rai ne l'entende.
Et dans un silence quasi total, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

Il obéit au ordre de Selena et ne quitta pas ces yeux se qui le fit rougir de plus belle, puis il attendit que quelque chose se passe, soudain après quelque seconde il sentit un petit éclair lui électrocuté la nuque, c'était plutôt rare chez lui se s'électrocuté mais rien d'autre se passa. Alors il fit part de son expérience à Selena.

"C'était toi qui ma électrocuté dans la nuque?"

Il massa sa nuque encore engourdit de cet étrange sensation, puis il la regarda à nouveau dans ces yeux, surpris que se soit si différent que se qu'elle lui avait dit.

"N'était pas tu sensé faire de moi ton fidèle pantin."

Dit-il d'un air moqueur et la tête légèrement légère par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:20

Selena fut surprise de ne pas voir Rai réagir. Elle lui avait pourtant ordonnée de se levé, de faire un 360 et de se rasseoir... pourquoi ne l'avait-il pas fait? Elle arqua les sourcils pendant plusieurs instants, songeuse. Puis, finalement, elle haussa les épaules et se tourna vers son verre, qu'elle vida également cul-sec, pour en commander un autre.

«Sûrement l'effet de l'alcool...» Fit-elle en riant.

Justement, elle sentit sa tête tourner quelques instants, puis elle partit d'un rire franc pendant plusieurs secondes. Ça aussi, c'était un effet de l'alcool.

Elle tourna ses yeux vers Rai et réalisa quelques choses qui la fit arrêter de rire. Il était donc sincère! Elle n'avait pas influencé ses paroles... ses joues rougir d'un coup et elle détourna les yeux vers son verre, qu'elle but.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

Rai ria de bon cœur a son tour en écoutant Selena, puis en finissant son troisième verre il se tourna vers elle et reprit avec un air calme et assuré.

"Maintenant tu sais que j'était sincère!"

Instinctivement il envoya sa main vers le visage de Selena et replaça ces cheveux derrière son visage, un grand sourit naturel aux lèvres. Puis il reprit avec un ton doux mais toujours aussi assuré.

"Tu est tellement belle que s'en est effrayant."

Oubliant tout ces malheurs il approcha doucement son visage de son visage en fermant doucement les yeux, en espérant qu'il ne se fasse pas remballé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:59

La phrase de Rai la remplis de joie. Oui, il était sincère! Pour la première fois, elle avait la preuve qu'il l'était...

Les joues de Seli rougirent de plus belles au compliment, elle aurait aimé lui répondre, mais elle fut interrompu par lorsqu'elle sentit la main douce de l'homme replacer ses cheveux derrière son oreille, le coeur de Selena s'emballa. Elle le laissa faire sans l'arrêter. Lorsqu'elle le vit fermer les yeux et s'approcher d'elle, elle eut un léger sursaut, n'était-ce pas trop rapide?

Puis, haussant les épaules, elle avança son visage et traversa les derniers centimètres qui la séparait de Rai. Lorsque ses lèvres trouvèrent les siennes, elle eut un nouveau sursaut. Fermant les yeux, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit solitaire (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Nuit solitaire (Selena)   Nuit solitaire (Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit solitaire (Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie. [Les 10 ans de Selena.]
» Une marche solitaire
» Solitude solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser