La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour a la maison close

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:41

La lune était bien haute dans le ciel lorsque l'ombre de Mélianne entra dans le cartier général de l'ordre.Sur son dos,elle transportait un sac remplit de minutions et de provisions et dans sa main,elle tenait ce qu'était en réalité la dague argentée,une lance de 6 pieds et demi démontable en trois parties qui était a son père,l'encien chef de l'ordre mort.Ca faisait deux jours que la mutante avait été envoyé en mission et jamais elle n'avait laissé un signe de vie.Après s'être assuré de ne pas avoir été suivit et que tout le monde devait techniquement dormir dans la maison,elle devait maintenant aller déposer ce qu'elle avait ramené des ruines.Aucune présence mutantes a l'encienne base n'avait été vu,mais Mélianne allait probablement y retourner pour vider les lieux.Ces objets étaient a sa famille et devaient être ramené a ce qui restait de l'ordre.Ca leur revenait,a eux,la relève.

L'ange noir marcha jusqu'a l'armoire ou la dague avait été prit et accota la lance sur le mur.Lourdement,elle déposa le sac militaire sur le sol qui fit plus de bruit qu'elle ne l'aurait voulu.La bannit déposa un message sur le paquetage,puis se retourna pour sortir de la avant que quelqu'un l'a surprend la...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

Alors que Alek n'arrivait pas a dormir bien que fatigué de sa journée beaucoup de chose tourné dans sa tête et le hantai l'empêchent d'avoir le repos qu'il méritait, alors qu'il essayai de pensez a un moyen de s'endormir sans avoir a se frapper la tête contre le mur pour s'assommer un étrange bruit lui parvint depuis l'étage inférieur, il sortit de sa chambre prenant un des ces revolvers posez sur sa table nuit d'une main et s'engagea doucement dans l'escalier ne portant sur lui que son caleçon il entraperçu dans l'ombre une silhouette qu'il lui semblait familière, il s'engagea alors doucement pour marcher sur les pas de l'inconnue qui semblait se dirigeait vers la sortit un sac sur le dos, il arrivas enfin a un pas d'elle sans se faire remarquer quand le suspect mit la main sur la poignez. Il l'empoigna alors l'épaule droite de l'inconnue pour le retournez et le plaquez contre la porte en mettant assez de force pour faire en sorte qu'il n'ait pas le temps de se débattre, puis il pointa le canon de son revolvers sur le front de l'ombre don la silhouette se distingua de plus en plus a force que les yeux de Alek s'habitue au noir de la nuit, finalement il lâcha sa proie qui se trouvait être mélianne en plaçant un grand soupir avant de demandez.

- Tu tiens à te faire tuez? Que fait tu ici a cette heure de la nuit SEUL?

Finalement il se retourna et posa son arme sur la table avant de refaire face a l’invité surpise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

Mélianne n'avait jamais rien sentit étant donné que le minuscule courant d'air allait vers celui qui se tenait dans son dos.C'est lorsqu'elle sentit une main sur son épaule qu'elle releva la tête,mais fit vite retourné face a Alek,révolver pointé sur son front.Ses yeux noirs fixèrent le chef de l'ordre sans sciller et la bannit attendit que soit il démontre un peu plus d'interêt a tirer ou alors la relâche.

Il l'a relâcha et s'élloigna de quelques pas.Il n'était pas très descend,alors elle ne baissa pas le regard.La première question,l'ange noir préféra ne pas y répondre.Pour la seconde,une partie était simple,l'autre...Bah c'était a l'autre de la suivre au lieu de toujours vouloir se venger.


-Je ne voulais pas que personne me voit entrer ici en plein jour pour ramener ce que vous m'avez demandé.

Elle pointa vers l'armoire ou la dague était remplacé par une lance argenté,mais la pointe était exactement identique a la suposé dague.Un sac remplit de matériel était juste a côté avec un mémo.Quoi que la,le message était innutile.Ca ne lui plaisait pas de devoir ne rien dire de plus et de laisser cette lance dans les mains d'un inconnu,mais si son père lui faisait confiance,elle devra faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:19

Mélianne ne répondit que a une petite partit des questions mais cela suffit a Alek pour le moment bien qu'il se demandait bien se que pouvait faire le zombie de compagnie, puis il se tourna lorsque mélianne pointa l'armoire Alek se retourna et vit qu'il y'avait plus qu'avant dans cette armoire se qui le surpris dans un premier temps, puis il vit la lance qui lui fit remonté de souvenir de son décédé maitre a la surface, il approcha et se mit a touchez du doigt la lame de la lance qui se trouvait être le couteau en argent dernier mémo de son maitre qu'il avait en sa possession, il vit alors un message posez sur le sac, qu'il prit d'une main mais n'arrivant pas a lire dans le noir il le remit a sa place sans y faire plus attention puis refaisant une nouvelle fois face a mélianne il se remit a la questionnez.

- Ou a tu trouvé cette lance?! Et comment savait tu que la dague en était la véritable pointe?

Puis il tira une chaise de la table avant de s'assoir pour écouter le rapport de l'apprentie de l'ordre, il constata d'ailleurs qu'il était à moitié dénudé mais il n'y porta pas plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:35

C'était évident que cette question allait venir un jour ou l'autre.L'ange noir baissa la tête,fixant le révolver sur la table pendant quelques secondes et dit

-J'ai été bannit de l'ordre.

Elle releva les yeux sur Alek.Elle n'avait pas a en dire plus.Un bannit ne devait même pas dire ce qu'elle venait tout juste de faire.Il devait disparaitre ou mourir tout simplement.Son nom de famille,son passé,même son vrai prénom ne devait plus être mentionné.C'était ce que l'on pouvait appeler l'extermination totale de l'existence d'un encien membre.Ca gardait la réputation dans les rangs propre et sans doute sur leur capacité dans leur combat face au mal et au chaos.L'ange noir serra les poings pour ne pas avoir respecté cette si minime règle qu'était de garder le silence et oublier son passé.C'était impossible a faire,surtout pas après avoir vu ce qu'était devenue le manoir.Un amas de terre et de rocs infesté de tunnel caché pour l'ennemie.La mutante voulu lui répondre pour ce qui était du reste,mais c'était impossible.La chambre d'armement,il n'y avait qu'elle qui pouvait l'ouvrir ou son père.Lui dire qu'elle l'avait trouvé la pouvait être dangereux.D'une voix brisée et basse,elle dit

-Elle était la ou elle devait être...

La jeune ange noir voulait s'enfuir maintenant,ne voulant pas plus montrer son signe de faiblesse face au passé encore troublant dans son esprit.Elle resta la,les poings serré et la tête basse.Quelques mèches de ses longs cheveux noirs lui cachait le visage.

-J'ai fait ce que j'avais promis de faire,c'est l'important.Non...?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:46

Les réponses de mélianne était quelque peut... "Évasif" et même si Alek aurait voulut en ne pas en rester la, le sujet semblez tabou pour son interlocuteur alors il ne s'attarda pas plus dessus, finalement il se leva de sa chaise en poussant encore un lourd soupir, tient c'était devenu presque une habitude chez lui non? Il arriva devant l'armoire et jeta un coup d'œil a l'arme, finalement il prit la lance et l'emboita l'arme semblez avoir un peut rouillez car il eu quelque difficulté a l'emboité complètement finalement fini l'arme semblez vraiment avoir prit un coup de vieux depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, après un dernier coup d'œil il la lança a mélianne d'une main.

- Tient elle t'appartient. Je n'ai aucune utilité d'une arme comme c'elle la et elle sera toujours plus utile que en décor derrière une vitrine.

Il se remit sur son siège tranquillement avant de continuez.

- Je pense avoir comprit la situation plus ou moins alors je t'en demanderai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:03

Mélianne l'attrapa avec agilleté,puis regarda l'arme et dit

-Rien ne m'appartient,mais je vais accepter de la garder.Si pour une quelquonque raison vous la revoulez,vous n'aurez qu'a me le dire.

Elle se demanda si son père lui avait mit la même habileté qu'a son épée.Celle que juste par la pensée,elle réaparaissait dans ses mains.L'ange noir souria en coin,puisque si c'était le cas,lorsque le chef en aura de besoin...Peu importe la situation,elle ne l'aura plus dans ses mains.Il serait alors prudent pour elle de se trainer une seconde arme,juste au cas.C'était tout d'autant plus difficile d'accepter de la porter et de l'utiliser que de la laisser derrière une vitrine.Elle ne l'a méritait pas et ne trouvait pas qu'elle avait le droit de la porter.C'était une offence envers son père,ses loies établie dans l'ordre et l'ordre elle-même.La mutante se souvena de ses années ou ses ailles étaient que de lumière...Al...Elle revint a la réalitée et retourna ses yeux noirs vers Alek qui était retourné s'assoir.

-Il y a encore beaucoup de matériel récupérable d'ou j'ai ramené le sac.

L'ange noir devait savoir si avait l'ordre de retourner la-ba chercher un sac suplémentaire.Rien ne pressait réellement puisque le seul moyen d'entrer était de l'avoir elle pour les loups garous.Au pire,il lui donnera un autre ordre de mission.Quoi que...d'un autre côté...L'ange noir pencha la tête légèrement sur le côté en fixant Alek étrangement,un petit sourir sur les lèvres.Sa main était toujours refermé autour de la longue lance bien tranchante malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:23

Le petit sourire de mélianne fit montez un frisson dans le dos d'Alek il n'était pas vraiment rassurez de plus il n'avait qu'un seul de ces revolvers a portez de mains et on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était protégé, cependant il suffisait qu'il sonne l'alarme pour que tout l'ordre descende se qui le rassura un peut bien que connaissant les feignasse qui vivait dans cette maison leur arrivez pouvait être en retard... Après un léger soupir il donna ces ordres.

"Fait comme tu veut! Tout le monde fait comme il veut ici du moment qu'il ne transgresse pas les règles..."

Mais Alek n'était toujours vraiment pas rassurez, alors il profita de l'attention de mélianne sur ces paroles pour rapprocher sa mains doucement de son revolver posé sur la table, prés a dégainez au moindre faux mouvement de la par de son interlocuteur.

"Je ne sais pas se que tu complote mais du moment que tu te tiens au règles tout se passera bien..."

Ces yeux était fixé sur elle s'attendant a tout moment a des représailles, il n'aimait vraiment pas avoir à combattre un mutant qui avait forme humaine il avait l'impression de devenir un véritable monstre quand sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:57

Mélianne redevint droite et qui sait si ce n'était pas la lueure de la lance ou si c'était vraiment le cas,mais ses yeux avaient reprit des teintes bleutés.Son sourir n'avait plus rien de sadique,mais quelque chose en elle travaillait dure pour ne pas répondre a l'appel de la loie du chaos.C'était lui le nouveau chef,ca allait être dure pour elle de se remettre a jour sur les règles.

-Estce que je dois continuer de passer innapercue ?

Savoir si elle était encore menacée par l'ordre était important.Quoi que de toute manière,elle avait encore du chemin a faire avant de vraiment entrer dans cette maison sans être un danger pour elle-même et pour les autres membres de l'ordre.C'est clair que quelque chose mijottait dans sa tête,mais ca ne devait pas être si mauvais.Elle avait oublié pourquoi elle avait été bannit,mais si c'était parce qu'elle s'en était prit a un humain,ce n'était pas prêt de se reproduire.Quel stupide mutant qui aurait le chef de l'ordre devant lui presque pas vêtue essayerait de le tuer a coups de lance argenté au beau milieu du cartier général en sachant très bien qu'il est...son seul salut pour un avenir meilleur.Rendue la,il faudrait remplacer le mot mutant par femme damné.Non,elle ne le touchera pas.Ce n'était pas elle,même y penser aurait été un crime grave a l'époque ou elle était encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

L'ombre de mort qui trainai derrière Mélianne sembla disparaitre en même temps que son sourire mal saint la tension qui était présente jusque la sembla s'apaisée rassurez Alek lâcha le manche de son revolvers mais n'éloigna pas trop sa main non plus, on ne sait jamais quand ces envies de meurtres réapparaisse et Alek semblait lui même être prit d'une folie des combats dernièrement étai ce sa façon de ne pas culpabilisé de tout ces meurtres commis. Mais soudain une pensée vient a son esprit il ne connaissait même pas le prénom de la jeune femme.

-Je te l'ai dit tout le monde fait comme il veut ici, je ferais en sorte que tu ne sois pas traité différemment des autres ici par les membres de l’ordre.

-Mais tu ne ma toujours pas dit comment tu t’appelle avec tout sa?

Tout en parlant avec elle Alek tapoté de ces doigts la table dans un rythme infernal soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:47

Mélianne le regarda étrangement et pencha la tête a nouveau sur le côté,mais juste par pure signe de curiosité et aussi de confusion.Elle n'était pas sur d'avoir bien comprit.Estce qu'il venait tout juste d'une manière indirecte qu'elle faisait a nouveau partie de l'ordre ? Peut-être...Et si c'était le cas ? Pendant qu'elle se posait des questions,elle enttendit a peine qu'il lui demandait son nom.L'ange noir redressa un peu la tête et d'autres questions lui vint.Il me demande mon nom ?Je lui dis au complet ou un faux nom...ou encore juste mon prénom...Si je lui dis mon nom au complet,il va savoir qui je suis...Je n'ai pas le droit de mentir...et ne pas répondre complêtement,c'est cacher une information demandé,donc mentir...Elle grogna intérieurement et finit par répondre en penchant la tête

-Mélianne Lionhearth...

Elle sentit un énorme pincement au coeur lorsqu'elle dit son nom.Ca faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas dit.C'était douloureux,mais normal.Avoir un nom c'était une trace d'humanitée et s'en rappeler et le dire était une partie de cette humanitée qu'elle retrouvait.Les doigts qui tappait sur la table l'ennerva,mais ne dit rien...Tout comme a propos de cette douleur insoutenable même si c'était probablement visible.

-Je vais...Continuer d'être discrête pour ne pas faire exprêt embêter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:13

Quand elle révéla enfin son nom Alek fut surpris , mais plus par le fait que son vieux maitre ne lui avait jamais parler du fait qu'il avait une fille que du fait qu'elle le soit, elle avait réussi a obtenir la lance et le fait quel cachez son nom devait être une raison de se genre selon Alek.
Tout en révélant son identité Mélianne avait un air vraiment triste sur le visage on aurait dit une enfant perdue.

- Je me doutai bien que c'était sa... Mais ne t'en fait pas ici personne ne connait ta véritable identité donc du moment que tu évite de révélez ton nom de famille personne ne devrait faire plus attention a toi. Mais laisse moi te le redire, certaines personnes ici se trouve plutôt agressif envers les mutants. Si tu le peux essaye aussi de cachez le fait que tu es une mutante, même si je n'aime pas bien l'avoué, c'est la vérité...

Finalement Alek arrêta son mouvement nerveux se qui fit un étrange silence dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

Mélianne parut soudainement un peu choqué de se faire demander de cacher ,en gros,ses ailles.Seulement,c'était une chose normal et habituel.Au manoir,les gens étaient habitué a leur présence et les respectaient tel quel tant que aucune loie n'était transgressé.Elle fit un signe de oui de la tête

-Je fais faire de mon mieux pour cacher mes ailles,mais je ne garantie rien.

Elles étaient tout de même grande,ce qui pouvait causer problème.De plus,si quelqu'un l'a surprenait a l'extérieur,il allait vite la reconnaitre et voir ses ailles.Au pire des cas,elle savait bien se défendre et pourrait régler le conflit s'il y a,sans en venir aux armes.Quelle idiote,elle pensait déja a ne pas suivre les ordres alors qu'elle venait a peine de réintégrer les rangs.Incorrigible,voila le mot qui lui allait le mieux pour la décrire.Au moins,le fin de sa phrase faisait d'Alek un prévenue des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:36

Depuis le début de la conversation Mélianne semblait se radoucir au fur et mesure que ils continuaient parler
Même si elle semble gardez une certaine réticence envers les ordres.

- Libre a toi de les montrez ou pas mais si je dis sa c'est pour toi. Comme je te l'ai dit certaine personne ici on une énorme rancœur envers les mutants il y'aurait même des rumeurs que l'un d'entre nous s'amuse a les torturez je fais une enquête interne pour vérifié si c'est vrai mais c'est plutôt dur de suspecter ces propres hommes...

Parlez des défauts de l'ordre ne plaisait pas du tout a Alek car il se sent coupable pour l'état actuelle de l'ordre, après tout elle est ainsi depuis qu'il est devenu le chef actuel de c'elle ci.

- A tu un endroit où dormir? Dans le cas contraire il y'a toujours quelque chambre libre ici, sa ne me dérange pas de t'en attribué une.

Ne se sentent pas vraiment a continué de parlé de l'état de l'ordre il essaya de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:03

Mélianna avait été élevé avec une discipline dure et ses relations avaient toujours été professionel,ce qui faisait que les conversations étaient difficiles et courtes surtout pour un chef de l'ordre.Ca lui rappela d'ailleur pourquoi elle ne parlait jamais avec son père après sa dernière mission qui avait mal tourné.

L'ange noir pointa la chaise a côté d'elle


-Je peux m'assoir ?

Un nouveau chef,des nouveaux membres,une nouvelle base principal,autant mieux opter pour un comportement différent.Normallement,elle ne demandait pas,c'était son père qui autorisait a son bon vouloir,ce qui était rare.La jeune femme continua de le regarder,un peu pensive.**Il est jeune,ca ne doit pas toujours être facile...**
Alek lui parla un peu des défauts de l'ordre,elle n'aimait pas trop enttendre cette rumeur et sa curiosité la poussait a vouloir en savoir plus.Puis ensuite,il lui annonca qu'il pouvait lui accorder une chambre.L'image de la salle d'armement lui revint en tête.Même si rien en remplacera son encienne demeure,elle décida d'accepter.


-Je n'ai nul part ou dormir,pour les peu de fois que ca m'arrive.Il n'y a que si je suis blessé ou si c'est une nuit sans lune que je dors.

L'ange ne se contentait plus de dire que la réponse,pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:12

Il écouta attentivement la jeune femme lui expliquez quel ne dormait que quand elle était blésée, ou quand il n'y avait pas de lune?! Que voulais tel dire par la quand le ciel était nuageux? Et comment un humain ou un mutant peut t'il entretenir son énergie sans dormir? Cela lui parut bizarre et inconcevable mais par peur de la vexer il n'en fit pas la remarque.

- Tu peux te servir de cette chambre comme tu le souhaite, je tiens a se que les membres de l'ordre est leur espace privée que même moi je ne peux accéder sans accord. Cela ne me simplifie pas la tache quand il s’agit de surveiller le respect des règles mais le contraire me semble inhumain.

Alek se leva alors de son siège prenant son revolver d'une main et fit signe a Mélianne de le suivre, il se rappela alors qu'il n'était pas vraiment vêtu mais il était trop tard pour faire son timide selon lui...
Il monta alors l'escalier suivit de Mélianne le plus discrètement possible et ils arrivairent dans un couloir ou toutes les portes des chambres se trouvaient, finalement arrivé a la 6° porte de gauche il s’arrêta et fit signe a Mélianne d'entrer.

-Il n'y a pas beaucoup de meuble je te préviens. Tu devrais trouver l'unique clé de cette chambre sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:00

Mélianne le suivit toujours le sourir sur les lèvres.Elle trouvait amusant d'être conduit a une chambre par un homme presque nue et armé.Riant intérieurement,l'ange noir le suivit sans faire d'histoire,nis de bruit.C'était pas difficile avec son armure fait sur mesure pour ne pas l'encombrer dans ses mouvements,même en vol.Toute manière,depuis le temps qu'elle portait,elle était rendue habitué et savait comment se déplacer avec sans être enttendue.Le pas légé,elle s'arrêta devant la porte de la sixième chambre.Était-ce la dernière ou il y avait quelqu'un la au par-avant ?Ses yeux fixèrent un instant la poignée,puis ensuite,se torunèrent sur Alek.

La mutante n'était pas entré dans une pièce vraiment a elle depuis si longtemps qu'elle en ressentait presque de la crainte.Seulement,lorsqu'elle regarda le chef de l'ordre,elle pensait a autre chose.


-Faudrait pas que j'en prend l'habitude de vous voir dans cet étât...

Elle c'était échappée malgré tout,avec son sourir en coin et un ton moqueur,mais loin d'être méchant.Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire,son sourir disparut et s'excusa rapidement

-Pardon,ca ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la maison close Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison close   De retour a la maison close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Mayiva
» Entrer dans la nouvelle maison de Michael
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser