La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrer dans la nouvelle maison de Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:15

Michael poussa la porte et entra chez lui. L'ombre avait quasiment tous aménager de facon moderne évidament la décoration etais affreuse et lugubre puisque l'ombre n'avait aucun gout en esthétique mais tous semblait placer de facon fonctionnelle le lobby permettais de se dévetir puis on passait un porte francaise pour aboutir dans un petit corridor. au bout on voyait une salle de bain lugubre en avancant la première porte s'étais la cuisine la deuxième la chambre des mettre avec un grand lit qui semblait très acceuillant. Michael se demanda ou l'ombre avait dégoter cela mais se ravisa. il ne voulait pas vraiment le savoire. Un bruit étrange sortie de la cave et ses avec stupeur que michael vit des lumière s'allumer.

-Hein...comment

Vark cria pour qu'on l'entende puisse qu'il avait été dans le foyer pour chauffer la maison.

Vark: L'ombre a aménager un systeme qui produit de l'électricité. Elle est dans la cave.

-....Wow...ca veut dire qu'on a l'eau chaude..

Vark: Bah sa on l'avait pareille...suffit de trouver de l'eau.

Michael claqua des doigt et se dirigea vers la salle de bain. Iliya des plus en plus fatiguer commencait a peser lourd dans ses bras. Alors il la mit en position assis sur le comptoire et la regarda dans les yeux

-Iliya. Les prochaine minute seront inconfortable mais bientot tu pourra dormir. Je dois te nettoyé un peu mais pour faire cela je dois oter tes vetement et tes bandage. ces quand je vais oter les bandage que tu risque d'avoir un peu mal car il ont probablement coller a tes plaie et en les otant cela va tirer sur tes blessures. Je sais que tu est un grande fille et j'ai confiance que tu pourra le subir...sinon ne m'en vaut pas. Car je n'est pas le choix

Sur ce il s'éxécuta déchaussant et déshabillant iliya. il ne restais que ses bandages rougeatre a enlever. Il fit un petit sourire désoler et commenca a les enlever, Devant parfois tirer un peu pour les décoller. il prit un bon 10 minute a faire cela cela donna le temps a l'ombre de revenir avec assez d'eau pour remplir le lavabo et de mettre un grand bole a coter avec un fond d'eau pour nettoyer la débarbouillet souiller de sang. Vark lui vint chauffer l'eau a bonne température et la lavage commenca.

(bon la je vais avoire besoin d'un description de tes cicatrice je crois a moin que tu me repousse ou que tu me saississe avec de quoi durant le 10 minute de bandage removal.)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:22

Elle regarda la maison, curieuse, intrigué, mais impressionnée. Ce qu'elle avait de souvenir de sa maison était des murs sales, gris, terne... Rien de bien vivant. Ici, déjà... C'était... Beau. Elle ne faisait que regarder à moitié, malgré tout, car le sommeil l'appelait, elle était bien... Elle était faible... Mais, il ne voulait pas qu'elle dorme. Elle gardait les yeux ouverts, découvrant ainsi de ses yeux la maison. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de bain, Iliya hocha la tête. Elle, elle avait l'habitude d'avoir mal quand on lui voulait du mal, étrangement, la douleur quand on voulait l'aider était presque la même... Elle laissa Michael la déshabiller, l'y aidant même un peu pour aller plus vite, et lui simplifier la vie.

Lorsqu'il commença à enlever les bandages, elle serra les dents et prit de grandes respirations. Semblant être capable d'endurer ce genre de souffrance, comme si elle savait quoi faire pour faire passer la douleur... Elle gardait les yeux ouverts et regardait faire Michael, elle souffrait, mais elle était curieuse... C'était... La première fois qu'on l'aidait ainsi... Lorsqu'ils apportèrent de l'eau, Iliya sue deviner la suite aisément. Elle ne dit donc rien. Le laissant nettoyer le sang et les plaies. À mesure que le sang partait, à ma sure que les deux blessures paraissait plus visible. L'une à l'abdomen, l'autre vers la cou. Celle à l'abdomen partait de l'arrière et allait vers l'avant de son corps, quatre griffures l'une à côté de l'autre, comme des griffes d'humanoïdes. La blessure était à droite, et semblait avoir été faites pas la main gauche (Tu décide jusqu'où il peut savoir les infos...) Laissant supposée qu'elle s'était elle-même mutilée, mais ses mains, certes salies par son sang, ne gardaient que des indices microscopique de ce fait à présent, ayant également grattée de la terre après s'être blessée.

La blessure au cou était sensiblement la même. Plus exactement, elle était entre le cou et l'épaule, partant du dos vers l'avant de son corps, comme l'autre marque. Il s'agissait de quatre marques parallèles, comme pour l'abdomen. Sauf que cette blessure était à gauche et semblait avoir été faites par une main droitière...

Elle fermait les yeux, à présent, prenant plusieurs grandes respirations, serrant les dents et les poings, elle tentait de ne pas crier ni de bouger pour ne pas compliquer la vie de Michael, il était si gentil que son intention était loin de celle de vouloir lui nuire. En enlevant la sang, la blancheur de la peau d'Iliya laissait aussi voir nombre de cicatrices... Mais, elle ne se rendit pas compte de se fait, le laissant la nettoyer, ne voyant pas ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, à part faire ce qu'il lui disait de faire et rester le plus immobile que possible... Elle n'avait pas un parfait contrôle d'elle même, alors parfois elle laissait un petit sursaut s'échapper quand la débarbouillette entrait en contact avec sa peau... Et, quelques larmes coulaient alors qu'il passait sur la blessure près de son cou, étant une des parties les plus sensibles du corps d'Iliya, c'était assez douloureux... Néanmoins, elle avait penchée la tête de sorte de l'aider à nettoyer cet endroit... Réflexe de vouloir aider les gens à lui faire mal? Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:22

Michael nettoyait les deux plaie mentalement une seule parole lui revenait toujours en tete. Le loup ne la pas toucher, c'est évident qu'il ne la pas toucher ses trop puissant et trop...droite pour etre un vulgaire loup et il savait pertinament que les loup avait plus tendance a mordre qu'a griffer. et que si il l'avait aggripper un enfant si affaiblie et si petit n'aurait pas pus se retirer de sa poigne et se blesser ainsi. il ne fit aucune commentaire au controlat habilement son nom verbale pour ne pas avoire l'air nerveux ou inquiet. il se concetrait sur sa tache et paraissait calme. susurrant des parole réconfortante a Iliya quand il la sentais se crisper. Puis il termina le tous avec le sourire en éclaboussant lgérement le visage d'iliya.

-Voila.

Il regarda un peu autour de lui...Il avait oublier les bandage de rechange une serviette et un pyjama

-Oh zut...Iliya...il va avoire un petit vent froid a 2 reprise. Ensuite Je te laisse au soin de l'ombre qui va te refaire un bandag et te mettre en pyjama

Il claqua des doigts le vent froid traversa le maison et l'électricité cessa tous revint noir sauf dans le salon ou vark étais dans le foyer, Immoler et produisait un chaleur agréable. Cela ne prit qu'une minute avant que l'ombre revint avec un serviette des bandage et un petit pyjama surment trop grand pour iliya mais tous de meme congortable comme un pyjama devait l'etre. Michael épongea délicatement Iliya puis laissa le soin a l'ombre de lui remettre la bandage qui fut exactement comme le premier et il l'habilla.

-Alors iliya c'est le moment d'aller dormir

a c'est mot il prit ses jambe et son dos et la souleva ainsi il ne touchait pas a ses blessure et évitais les déplacement trop brutale et alla la coucher dans la chambre du maitre. Lorsque qu'elle fut coucher et abrier Michael se pencha sur elle et lui donna un petit baiser sur le front puis sourit

-Ce Baiser iliya veut dire que tu m'appartient et que puisque tu m'appartient je dois te protéger et veuiller sur toi. Ce baisser sur le front est un moyen court de dire. Je te protégerais car tu m'appartient.

Il sourit a iliya et rajouta ne sachant trop si c'étais nécessaire

-Quand tu te reveillera. dit mon nom. L'ombre qui veuille sur toi viendra me chercher et nous pourrons se parler.

sur ce il attendit un moment. Il se doutais que lui poserait des question sur le dodo le lendemain ou qu'elle lui demanderait a boire ou a manger ou peut-etre allait t'elle simplement sombrer dans les bras de morphé alors l'ombre surveillera ses signe vitaux et ses mouvements pour éviter les blessure malencontreuse du sommeille agité.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:28

Elle se laissa faire, peut-être habituée à pire torture... Mais lorsque Michael venait lui chuchoter quelques paroles réconfortantes, elle souriait et reprenant du courage, si on veut, et faisait son possible pour ne pas trop se crisper. Lorsqu'il eut terminer et qu'il lui parla, elle leva la tête vers lui et hocha la tête de manière positive pour lui signaler qu'elle avait compris. Lorsqu'il claque des doigts et qu'elle sentie le vent froid, elle ferma les yeux au même moment où les lumières se fermaient. Elle se laissa encore faire, bien qu'elle sursauta au premier contact, mais sans plus. Ensuite, le bandage fut mit, puis le pyjama....

Il lui dit enfin qu'elle pourrait dormir. Elle s'étira un peu, sans risquer d'empirer ses blessures, et bailla. Se laissant porter par Michael, appuyant sa tête contre lui, comme si la fatigue l'empêchait de la tenir seule. Lorsqu'elle sentit la surface moelleuse et confortable du lit, elle parut surprise d'un tel confort, pour lui un lit n'étant presque pas un lit... En fait, si sa mère ne la faisait pas dormir sur le plancher, elle la faisait dormir de manière très inconfortable de sorte à ce qu'elle ne puisse pas bouger, sinon elle se blessait ou quelque chose dans le genre... Même si elle n'en gardait pas vraiment souvenir... Enfin, son conscient... Bref...

Elle fut surprise de sentir tant de confort, mais cela semblait être une surprise agréable, car elle ne s'en plaignit pas... Elle ferma les yeux, mais les réouvrit en sentant quelque chose sur son front, les ouvrant pour voir Michael se redresser. Elle l'écouta et se permit un sourire. Elle trouvait que c'était gentil, elle lui appartenait, mais c'était lui qui la protégeait... Elle ferma de nouveau les yeux et s'installa pour dormir, et avant de sombre, elle acquiesça à sa dernière phrase, pour lui signaler qu'elle l'avait entendu et compris et dit, avant de sombrer.

Merci... Michael...

Puis, elle sombra... dans un sommeil, certes, cauchemardesque, mais moins que les autres fois, car un nouveau personnage venait d'y entrer, un dénommé Michael... Mais malgré un dit dit "mouvementé, elle ne bougea pas beaucoup durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:11

Quand elle fut endormis michael soupira de soulagement. Tous semblait bien aller et c'est ami au allure de serviteure avait fais un travaille exemplaire. La goule avait quitter voyant qu'elle étais inutile pour l'instant vark chauffait la maison calmement profitant telle un drogué du temps qu'il passe en immolation et l'ombre toujours fidèle a l'etre avec qui il s'étais lié etais au chevet d'iliya l'observant et attendant le moindre danger pour agir et le signaler a michael.

il quitta la pièce sur la pointe des pied et alla a l'extérieure il s'assit sur un petit bloc puis regarda le ciel.

-il faudrait vraiment que je nomme la goule et l'ombre...enfin, Goule j'ai besoin de toi.

Un odeur de décompostion attaqua l'air ambiant alors que la goule apparut devant michael. L'etre solide au allure liquide sans visage semblait attendre devant michael

-Tu gardera la porte avant de la maison...demain on commecera les travaux de barricadage pendant que l'ombre fera en sorte que vark puisse a lui seule fournir chaleure et courant la seule entrer sera la porte avant et tu la gardera personne sauf moi et iliya pourra entrer et seule les personne que j'accompagne auront droit d'entrer. Iliya est trop jeune pour que j'aie confiance au gens qu'elle ramene.

La goule hocha se qui ressemblait a sa tete et se posta devant la porte

-je ne vous remercierais jamais assez vous 3....

Un bruit de gorge dégoutant sortie de la goule et michael se mit a rire légerement

-je sais mais...

un grognement qui ressemblais plus a un bruit de quelqu'un qui vomis interrompis michael

-d'accord.

Michael commenca alors son rituel de nuit et se mit a chanter des mélodie connue dans l'ancien mode. En se moment il chantais des chanson d'un groupe finlandais connue pour avoir inventer et commercialié le heavy metal Symphonique, le groupe se nommait nightwish. sa voix etais loin de celle de la chanteuse mais la mélodie se ressemblais a s'y méprendre et la voix de michael étais clair douce digne des plus grand chanteur de l'ancien mode. Sa voix il avait toujours dit que c'étais un cadeau des dieu pour compenser tous se qu'i lui avait enlever. Ceux qui se promenait autour pouvait entendre les parole suivante chanter en boucle jusqu'a temps que l'ombre vienne le cherche car iliya etais reveiller.

Born from silence, silence full of it
A perfect concert, my best friend
So much to live for, so much to die for
If only my heart had a home

Sing what you can't say
Forget what you can't play
Hasten to drown into beautiful eyes
Walk within my poetry, this dying music
- My loveletter to nobody

Never sigh for better world
It's already composed, played and told
Every thought, the music I write
Everything I wish for the night

Wrote for the eclipse, wrote for the virgin
Died for the beauty, the one in the garden
Created a kingdom, reached for the wisdom
Failed in becoming a god

Never sigh for better world
It's already composed, played and told
Every thought, the music I write
Everything I wish for the night

"If you read this line, remember not the hand that wrote it
Remember only the verse, songmaker's crying, the one without tears
For I've given this it's strength and it has become my only strength.
Comforting home, mother's lap, chance for immortality
Where being wanted became a thrill I never knew
The sweet piano writing down my life"

"Teach me passion for I fear it's gone
Show me love, hold the lorn
So much more I wanted to give to the ones who love me
I'm sorry
Time will tell, this bitter farewell
I live no more to shame nor me nor you

And you... I wish I didn't feel for you anymore..."

A lonely soul... An ocean soul...

(chanson Dead Boy's poem de nightwish https://www.youtube.com/watch?v=ChtOa22v_wQ&feature=related )

(je m'attend a la visite de Mélianne et Altair durant cette nuit alors si ses possible au deux venir posté ici ou de m'avertire par mp si il n'ont pas l'intention de venir durant cette nuit nous somme toujours dans la soirée suivant ma rencontre avec Mélianne)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:38

Durant son sommeil, elle rêva au moment où elle avait tuée ses parents... Arrachant leur tête avec sa force surhumaine, mais horriblement douloureuse... Enfonçant ses mains dans leur gorges, elle allait chercher les organes, un à la fois... Se salissant de sang. Elle prenait chaque organe et les lançaient, les déposait, les mordaient, les léchaient... Des larmes coulant de ses joues, faisant contraster la pâleur de sa peau avec le sang recouvrant son visage. Le sang, lui, éclaboussait les murs, les salissaient... Elle termina le massacre alors qu'une lueur de conscience passa dans son regard, dans sa tête et elle commença à hurler, crier... Elle venait de... De tuer... Les deux seules personnes existant pour elle... Sa mère, et son père... Elle était seule maintenant... Elle s'en alla pour se mutiler, se griffer, se frapper, s'écraser la tête contre les murs, mais quelque chose arriva dans son rêve...

Une silhouette d'homme, grand. Il était tout de noir, elle ne voyait que du noir... Elle voulut la tuer, lui aussi, mais quelque chose l'en empêcha, cette humanité l'arrêta... Elle se souvint alors de paroles déjà entendue: "-Si ta mère te battait, elle est un monstre et je suis désolé de le dire mais je félicite les personnes qui l'ont mit hors d'état de nuire. Un meurtrier n'est pas quelqu'un qui tue. un meurtrier est quelqu'un qui tue pour le plaisir de voir les autres souffrir. un meurtrier t'aurais sauver du loup pour te jouer dans les plaie jusqu'à ce que tu rende ton dernier souffle." Elle s'arrêta net et eut la forte impression que c'était cette silhouette qui avait parlée... Elle hésita puis, murmura

"Michael..?"

Noir, tout se termina... Elle ouvrit lentement les yeux en entendant une personne chanter. Au début, encore un peu dans les vapes à cause du sommeil, elle finit par reconnaitre la voix de Michael... Elle ferma un peu les yeux, comme si elle attendait que quelque chose vienne la tirer brusquement du lit. Comme si elle attendait que l'on vienne la torturer... mais rien, elle ne sentie que les vieilles douleurs de la veille... Elle ouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle avait pleurée durant la nuit, elle essuya ses larmes et se redressa un peu en se rendant compte qu'elle avait dormit dans un tel lit. Peut-être gênée, mais surtout apeurée, ayant toujours dormit dans des lits miteux, et déjà, ce n'était pas toujours des lits, elle avait en tête qu'elle ne méritait pas un tel confort... Ce confort revenait aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:29

Michael interrompis sa sérénade alors que l'ombre vint le chercher. la soleil venait a peine de se montrer et deja la petite commencait a s'éveiller. Elle avais murmurer son nom et meme si l'envie de la laisser poireuté un moment pour qu'elle se rendorme lui tentais. il ne savais pas comment elle réagirait seule dans le demi-noir du soleil levant.

Il entra dans la maison titubutant et trébuchant a quelque reprise. c'est jambe étais lourdre puisqu'il n'avait pas servie de la nuit. il alla dans la chambre ou iliya dormait et la regarda. c'est joue un peu rougis par les larmes elle semblait chercher quelque chose de facon frénétique.

-Bon matin Iliya

Dit-il l'air calme et souriant il se reprocha du lit et demanda le plus simplement du monde. Si il pouvait s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:33

Elle ne se rendit pas compte que la voix s'était tue, ne faisant que se demander pourquoi elle était dans un tel lit... c'était trop... Horrible? Sa mère l'avait élevée pour qu'elle ait la hantise des personnes vivant dans le luxe, la souffrance de voir ses tortionnaires dormir dans le confort le plus total, alors que elle, restait à les envier, en dormant sur le sol... Elle avait appris à envier ce qu'elle n'avait pas. Elle avait ainsi appris à être satisfaite de ce qu'elle ne devait pas avoir... Alors... Pourquoi était-elle dans un si grand confort? Dormait-elle encore? Qu'avait-elle fait si elle était bel et bien réveillée?

La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer Michael, la personne qui l'avait sauvé... Elle se souvint du rêve et se demanda si c'était vraiment juste un simple rêve... Avait-elle vraiment fait ça? Elle se calma, ne sachant plus trop quoi faire pour ne pas le déranger. Ne pas pleurer. Sans doute ne pas crier non plus... Devait-elle encore parler? Elle ne savait pas, elle baissa un peu la tête et lorsqu'il demanda pour pouvoir s'assoir, elle s'assura qu'il ait la place qu'il veut, en prenant un minimum pour ainsi dire, et fit signe que oui. Ayant replié ses jambes vers elle, elle les enlaça et posa sa tête sur ses genoux, regardant maintenant la pièce, n'osant dire ou faire autre chose. Elle finit par regarder Michael, curieuse de voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:53

Michael s'assit sur le lit et un peu de travers pour ainsi voire la petit iliya. elle s'étais mit dnas un coin en petit boule un apeuré. Ce que michael comprenait parfaitement. Il l'avait trouver dna sun cimetière gravement blesser et a la merci d'un loup et elle était maintenant dnas un grand confort. Le changement avait quelque chose d'épeurant. Quand elle se retourna vers lui il commenca a parler d'une voix très calme.

-J'espère que tu as bien dormis et si tu a encore someille tu peux continuer a dormir mais par pitier ne me fais pas sentir comme un monstre

Michael tendit la main a la petit fille invitant celle-ci a la prendre. Pour l'instant en se petit matin le désir le plus grand de michael étais celui dA'voir un contact avec un etre humain mais il étais bien trop fière pour demander a iliya de venir près de lui ou de prendre sa main ou de s'endormir près de lui. Il aurait aimer qu'iliya dorme dans ses bras mais il avait eu peur qu'a son reveille elle ne se souvienne plus de lui. ce fut donc en se matin qu'il dit gentiment a iliya

-Approche...

les mot s'étoufférent d'eux meme dans sa gorge. Mon enfant...ce fut c'est mot qu'il n'arriva pas a prononcé. Lui qui n'étais meme plus humain comment pouvait d'il avoir un enfant. l'émotion monta en lui mais il la chassa d'un profond respirent. Il retourna a la réaliter pour se rendre compte que...

(a toi de complété)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:36

Il s'assied sur le lit, de manière à pouvoir la regarder. Elle le regarda de son petit regard timide et apeuré. Il y eut un silence avant qu'il ne prenne la parole et ne lui demande de ne pas faire comme s'il était un monstre, aussitôt, elle se sentie mal... Voilà qu'elle le traitait... Comme un monstre...? Elle le traitait comme on devrait la traiter elle?! Une sorte d'indignation et de peine se fit sentir en elle. Elle était le monstre et c'était elle qui traitait son sauveur comme tel... Elle le vit lever la main vers elle, comme une invitation à la prendre. Elle hésita un instant.

* Tu n'as rien, tu n'as même pas d'humanité! Tu n'es qu'un monstre hideux et cruel! UN MONSTRE QUI N'A RIEN ET QUI NE MÉRITE RIEN!!! *

* « Je vois… Tiens, prend ma main, n’ai pas peur. Je vais prendre soin de toi. » *

* Aller... Approche toi de lui, laisse le prendre soin de toi, Iliya... S'il fait quelque chose de travers, s'il te fait mal... je prendrais soin de lui... À ma manière... *

Elle leva sa main et prit celle de Michael, un regard purement innocent, un regard d'enfant... Elle regardait Michael sans peur, sans colère... Elle le regardait avec toute l'innocence que pouvait avoir un enfant. Se glissant aux côtés de Michael, elle poussa même son approche en déposant sa tête sur la cuisse de Michael et elle ferma les yeux. Chantant un peu la mélodie qu'elle avait entendu durant son sommeil... Si Michael aurait plus porté attention aux "signes" il aurait vu, plus tôt, dans le regarde d,Iliya, de la surprise... Certes, c'était elle qui avait bougée, mais c'était comme si elle avait agit malgré elle... Elle avait agit avec une sorte de petit instinc...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:25

Quand il revint de son absence Iliya avait la tete sur ses cuisses bien coucher et elle tennais sa main. Une larme de bonheure vint attaquer l'oeil de michael contre son grés alors qu'il regardait la petit fille qui malgrés tous les difficulter et les traumatisme qu'elle a vécue, lui faisait assez confiance pour tenter de trouver le someille près de lui. Il s'éessuya discrement les yeux a une main évidament l'autre il n'osait pas la bouger en faite il n'osait pas bouger point respirant a peine assez pour survivre il regardait la petit puis le lit. Aucune trace de sang bonne nouvelle cela veut dire que les plaie son bien refermé et ne saigne plus il devra vérifier mais plus tard

A se moment il étais dans un état étrange, a cheval entre l'adoration, le bonheure et l'incompréhension total. Il adorait cette enfant de plus en plus puisqu'elle lui donnait tous se qu'elle voulait sans le savoire. le bonheure avait pris place en son coeur puisqu'il était persuader que cette enfant ne se jouait pas de lui et de ses sentiment puisqu'elle étais trop jeune pour réelement comprendre et saisir l'art de la manipulation. Mais les question nuisait a son état d'euphorie. pourquoi cette enfant m'apprécis et apprècis les personne qui m'entourent alors que les personnes doué de raison et de penser adulte me craigne et me fuie? pourquoi l'innoncence de l'enfance m'apprécis plus que la logique de l'age adulte? Avec des etre humain ou des mutant adulte je me suis expliquer et je me suis exprimer sur la situation et il m'ont rejeté sans regret et cette enfant qui voie avec les yeux de son coeur s'attache a moi? S'attache t'elle vraiment a moi ou ce n'est qu'une fois de plus mes désir qui me font le souhaiter.

Michael étais un etre qui avait maintenant besoin d'appartenir a quelque chose qui lui convient mais comme la pluspart de humain il n'aimait pas souffrir et le rejet étais pour lui la pire des souffrance. Surtous quand on ne comprend pas pourquoi on est rejeté. Il baissa le regard vers iliya sortant un peu de sa tete pour se rendre compte que depuie quelque seconde il flattais avec tendresse la tete d'iliya passant quelque fois la main dans ses cheveux. Un peu pris de panique de voire qu'il s'attachait autant a l'enfant sa main trembla un peu puis il la retira pour la placer sur son genoux libre. il ouvra la bouche bredouilla quelque parole incompréhensible a voix basse puis regardda si iliya dormait

(si elle est réveiller)

Michael lui dit la voix un peu tremblante due au mélange d'émotion

-As-tu envie de quelque chose

(si elle dors)

Michael la laisa doucement dormir avant d'entonner une petit chanson sans parole.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:59

Les yeux fermés, elle finit par arrêter de chanter, elle ne se souvenait plus du reste, et le sommeil venait l'appeler de nouveau... Elle ne bougea pas... Elle se sentait bien, elle était bien... C'était effrayant comme sensation... Une impression de sécurité, une impression qu'elle n'avait encore jamais connue... Elle sentie la main de Michael lui caresser les cheveux, elle ne fit rien, maintenant trop bien... trop engourdie par le sommeil. Elle finit par s'endormir...

Elle ne fit aucun rêve. Si elle en fit un, ce n'était que du néant.. Un être nommé Iliya sur un fond noir... Englobant sa petite personne... Infime, minime elle était dans ce tableau. Un silence pesant, c'était le néant le plus simple... Le plus agréable, ni émotion, ni sensation. Pas de souffrance, pas de peur, pas de colère... Un simple vide... Rien.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se sentait vide... Elle avait faim, mais ce détail lui était une habitude... Elle se sentait surtout vide pour ce qui était de sa tête... Sans pouvoir expliquer ce qu'il se passait, elle avait l'impression d'être "guérie" de quelque chose, mais quoi? Elle l'ignorait...

* Oui, tu es guérie, mais ne t'inquiète pas, tu ne peux plus guérir de moi... Car si tu guéris de moi, maintenant, tu viendras avec moi dans la tombe! *

Elle se redressa lentement pour voir si elle était toujours là où elle s'était endormie, cherchant Michael des yeux, ayant l'impression d'avoir quelque chose à lui dire... Sans vraiment savoir ce qu'elle voulait lui dire... Elle n'avait plus aussi peur... Son regard était surtout endormit, mais il n'y avait plus autant de peur... S'il y en avait, c'était la peur de perdre cette sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:41

Michael n'avait pas bouger. enfin presque pas il avait simplement abrier de quelque couverture la petit. il continuait a chanter un petit rytme sans parole a fixant le vide se fut le mouvement de la petit fille qui la sortie de sa trance. il se tourna lentement vers iliya et quand ses yeux croisa ceux de la jeune fille il ne put s'empecher de rire. un petit rire mi-newveux mi-joyeux. malgrés lui un grand sourire un peu idiot vint se ficher sur son visage alors qu'il fit un peit blague a iliya

-Iliya je suis devin...et la je devinne....que tu a faim

Michael rie a nouveau de sa propre blague et se leva doucement prenant bien soin de s'étirer au maximum et lachant meme un grand soupire du satisfaction.

-Nous irons manger mai avant....je veux vérifier si tes blessure son encore dison...grave..suite se sera manger et après..on ira te trouver du linge....

voyant l'air encore endormis et un peu ahuris de la petit michael ria et dit sourire au levre

-Prend le temps de te reveiller un peu tu viendra me rejoindre dans la salle de bain

Michael ébouriffa délicatement les cheveux d'iliya et se dirigea vers la salle de bain pour préparer bandage, eau et serviette au cas ou se serait nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

Elle rougit un peu lorsqu'il devina qu'elle avait faim, mais lorsqu'il commença à rire, elle eut un léger mouvement de recul, un réflexe développer du à son habitude de se faire punir pour ainsi montrer qu'elle avait faim... Mais, pour ne pas que Michael ne le prenne mal ou personnel, elle ne fit que continuer son mouvement et s'assoir. Lorsqu'il se leva, elle le suivit des yeux, attentive, et lui fit un timide sourire, manger? Vérifier si elle allait bien..? Pourquoi tant d'attention, de soin et de gentillesse? Elle ne comprenait pas, mais... Elle aimait ça, elle ne trouvait pas la force de poser la question, par peur que ça ne disparaisse...

Elle mit sa main devant sa bouche alors qu'un grand et long bâillement venait l'attaquer. Elle sourit de nouveau et hocha la tête, se frottant un peu les yeux, elle se leva et marcha un peu, ne cherchant même pas de miroir, elle alla toucher le bandage recouvrant son cou, ça lui fit mal, mais comme s'il ne restait que de petites égratignures... Elle fit une grimace sous la douleur, et se dirigea vers la salle de bain, prenant son temps pour s'y rendre, faisant même exprès de se perdre en ouvrant la mauvaise porte pour regarder à l'intérieur. Certes, les poignées étaient hautes, mais elle parvenait à les ouvrir.

Lorsqu'elle arriva enfin à la salle de bain, elle tira le vêtement de Michael pour le lui dire, ayant l'habitude de ne pas parler, elle tira une seule fois, et ce fut un coup assez discret. Elle regardait Michael et à ce moment, elle se rappela qu'elle voulait lui dire quelque chose, et tenta donc de s'en rappeler... Soudainement pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

Elle rougit un peu lorsqu'il devina qu'elle avait faim, mais lorsqu'il commença à rire, elle eut un léger mouvement de recul, un réflexe développer du à son habitude de se faire punir pour ainsi montrer qu'elle avait faim... Mais, pour ne pas que Michael ne le prenne mal ou personnel, elle ne fit que continuer son mouvement et s'assoir. Lorsqu'il se leva, elle le suivit des yeux, attentive, et lui fit un timide sourire, manger? Vérifier si elle allait bien..? Pourquoi tant d'attention, de soin et de gentillesse? Elle ne comprenait pas, mais... Elle aimait ça, elle ne trouvait pas la force de poser la question, par peur que ça ne disparaisse...

Elle mit sa main devant sa bouche alors qu'un grand et long bâillement venait l'attaquer. Elle sourit de nouveau et hocha la tête, se frottant un peu les yeux, elle se leva et marcha un peu, ne cherchant même pas de miroir, elle alla toucher le bandage recouvrant son cou, ça lui fit mal, mais comme s'il ne restait que de petites égratignures... Elle fit une grimace sous la douleur, et se dirigea vers la salle de bain, prenant son temps pour s'y rendre, faisant même exprès de se perdre en ouvrant la mauvaise porte pour regarder à l'intérieur. Certes, les poignées étaient hautes, mais elle parvenait à les ouvrir.

Lorsqu'elle arriva enfin à la salle de bain, elle tira le vêtement de Michael pour le lui dire, ayant l'habitude de ne pas parler, elle tira une seule fois, et ce fut un coup assez discret. Elle regardait Michael et à ce moment, elle se rappela qu'elle voulait lui dire quelque chose, et tenta donc de s'en rappeler... Soudainement pensive.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:58

Michael avait préparer bandage eau et serviette et chantonnait une petit chanson comme a chaque fois qu'il étais seul et concentrer a faire quelque chose.

Sweet little words made for silence not talk
Young heart for love not heartache
Dark hair for catching the wind
Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red
While he's still silent
Rest while bosom is still untouched, unveiled
Hold another hand while the hand's still without a tool
Drown into eyes while they're still blind
Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes ba....

Quelqu'un tia un bon sur le bas de sa chemise. se qui le remena a la réaliter et lui fit remarquer qu'il étais toujours dans ses habit de soirée. Lui aussi aurait besoin de nouveau linge. Il n'avait pas amener grand chose d'europe mit a par son linge un peu ''sloppy'' son manteau en cuir et ses 4 amis. évidament le 4ieme restais cacher ordre de Michael. il se tourna vers la petite iliya qui semblait perdue quelque part dans ses penser. lui la prit pars les aisselle certain qu'a cette endroitil n'y avait rien et la issa sur le comptoire. Il étais si petit et maigre qu'il nut meme pas a forcer pour la mettre la. il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais abandonna l'idée. il preférait laisser iliya dans ses penser. Pour une fois ou elle semblait etre bien dans ses penser.

Michael ota son haut de pyjama et se réjouis de ne voire que de petit tache de rouge. il défit le bandage le plus doucement du monde mais il n'y avait pas énormément d'adhérance. après avoire tous enlever il jeta le bandage puis regarda de quoi avais l'air les plaie

(a toi de me faire un belle description de se que ton métabolisse de maso fais comme miracle)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:26

( C'est tout pourrit, ça a grossit et c'est infecté comme tout! C'est la phase terminaleeeuuh!!! Vaccin contre à Ah1n1, viteuh!!! XDDD )

Elle se laissa faire, accordant ses mouvements en fonction de ce que faisait Michael d'une manière légèrement mécanique, absorbée dans ses pensées, levant un peu les bras si cela aidait Michael à enlever les bandages et tout. Les blessures s'étaient presque toutes fermées, les marques qui restaient ressemblaient d'avantage à de fines moustache qu'on aurait dessiner au pouce mine sur une feuille... C'était un peu rouge, signifiant qu'il y avait plus de sang dans ces deux parties du corps pour faire cicatriser le tout. Si on voulait estimer le temps qu'il pourrait rester à la guérison en considérant le fait que ça faisait à peine une journée qu'elle était blessée, qu'elle s'était reposée, qu'on l'avait soigné et tout... En continuant le même traitement (Repos + Soin et etc) d'ici peu, elle serait guérie. Si on ne faisait que la soigner, la nourrir et faire attention, sans la forcer à se reposer, cela pourrait être un peu plus long, mais dans les deux cas, au coucher du soleil, les blessures seraient déjà un peu cicatriser, et donc, demain, complètement fermée, cicatriser et tout...

De son côté, Iliya s'était rappelée que ce qu'elle voulait dire était en rapport avec la discussion d'hier, mais ça ne lui revenait pas encore en tête... Puis, elle se rappela; la ciel... Le ciel de nuit, les nuages, là à cause des monstres... Des meurtriers, des violeurs et batteurs d'enfants... Elle fit de nouveau une toute petite grimace, c'était un peu si elle serrait la mâchoire et plissait un peu les yeux, à cause d'une légère douleur au crâne. Elle se rappela de sa petite crise et se souvint alors de ce qu'elle avait voulue lui dire, mais qu'elle n'avait pas pue dire, et que, maintenant, elle voulait le lui dire et savait qu'elle le pourrait. Elle regarda, innocemment Michael et lui dit.

C'est moi qui a fait faire dodo à mon papa et à ma maman...

Elle ne fit pas de sourire, pas rien. Même qu'elle semblait attendre pour savoir si elle devait se sentir mal de dire ou d'avoir fait un tel geste, même si elle ne se souvenait pas de l'avoir vraiment fait... Elle l'avait rêvé, certes... Mais, elle le disait à Michael pour savoir comment il allait réagir, pour savoir si elle devait être punie, ou pas... Elle ne le savait pas... Et elle voulait le savoir. Et sans que son regard ne soit pesant ou pressant, il exprimait clairement son appréhension et sa curiosité de savoir si c'était bien ou mal... De savoir si elle devait être punie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:59

la machoire de michael se décrocha. Il avait eu des doute sur si iliya étais encore humaine mais la tous ses doute s'étais envolé. Elle n'étais absolument pas humaine pour guérire de blessure si grave a un rythme si rapide avec de la médécine si rudimentaire. il ne restais qu'une fine ligne mais la paleur d'iliya lui faisait peur il releva les yeux pour entendre iliya lui dire de manière très enfantile qu'elle avait tuer elle-meme ses parent. Sans autre réaction. pas de pleur pas de sourire ou de tristesse. elle étais passive contrairement a michael qui lui avait un expression de surprise impossible a dissumuler.

-tu...tu as...wow....eh...Iliya sa c'est le genre de déclaration qui fige...je suis content de savoir...qu'il sont mort...je suis triste de la souffrance que tu a pus vivre...dit-toi au moin que moi je prend soin de se qui m'appartient.

Michael avait la voix qui tremblait sécouer par le choc de l'annonce. Il ne pouvait pas dire a cette petit fille c'est peur face a cette annonce mais ne voulait absolument pas la craindre. Elle semblait si fragile qu'il ne la jugeais pas capable de tuer son père et sa mère de ses main.

-Si au jour...tu veux te libérer de cette....j'ignore vraiment comment le dire...si un jour tu veux effacer ce passer pour repartir a neuf. fais moi signe et dit moi se qui tu veux qui soit fais...autrement...continuons a vivre. mais laisse moi la journée pour digérer l'info.

Michael remit le chandaille a iliya et ajusta son col et sa cravate par réflexe nerveux plus que par nécéssité

-Vark, shadow et grim vener je vous prie

le diablotin apparut il avais légérement gagner a taille...plus les diablotin étais immoler longtemps plus sa puissance augmentais. L'ombre arriva dans le pièce le suele moyen de la voire étais d'etre attentif au distorsion dans l'air et grim nouvellement nommer arriva dans le pièce avec son apparence liquide et son odeur désagréable il attendere que michael parle.

-aujourd'hui je vais vous demander de sécuriser la maison et de la rende le plus autonome possible...assuer une rentrer de nourriture enfin essayer de la rendre...normal et sécure. Moi et iliya allons chercher des vetement et de la nourriture et surtous visite la ville.

Vark leva le bras et répliqua

Vark: qui ira avec toi...

un silence pesant arriva dans le pièce avant que michael pousse un long soupire

-Notre....enfin vous le savez et je ne veux pas de commentaire...cela fais longtemps qu'il na pas vue le monde et dans ses lieu...il devrait presque avoir l'aire normal. et il serait inutile d'amener shadow avec moi et de le laisser ici.

Tous les etre devant lui semblere acquiesser et il partire au travaille michael se retourna vers iliya et lui dit le plus sérieusement du monde.

-Aujourd'hui tu va rencontrer une personne....très étrange...n'est pas peur de lui...il est très gentil...mais il est simplement trop envahissant.

Michael se leva et claqua des doigts. Cela ne prit que deux seconde avant que des bruit de pas se face entendre et qu'un homme petit comparer a michale face son apparituonil portais un long mateau noir un chapeau haute-forme son linge étais uniformément noire sauve un cravate rouge ''flash''. trait intéressant étais ses main squelletique au grand ongle noire et es yeux. L'oeil droite étais doré, L'autre etais la meme couleur que sa cravate. Comme grand salutation il regarda la petit fille prit son chapeau et éxécuta un petit révérence très humble

-Evra shan surnommé par mon maitre...le vent d'horreur et de colère
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

( *Se retient de dire tout propos... Déconseiller à dire* Oh My *Bip* GOD!!! O.O Pas Evra?! *Saute de joie* Tu vas me faire pleurer T-T )

Elle ne se rendit pas vraiment compte de sa réaction de surprise face à son état, mais remarqua sa surprise face à sa déclaration. Il dit que c'était quelque chose qui figeait... Il était content de les savoir morts, mais était triste par la souffrance qu'ils lui avaient donnée... Elle ne changea pas de comportement, ne sachant pas trop quoi faire. Elle était autant en accord avec Michael qu'avec ses parents... Elle ne se souvenait pas... S'ils l'avaient vraiment tant fait souffert que ça. La souffrance était devenu son mode de vie, une simple normalité... Elle savait que c'était mal, mais pourquoi? ... Elle écouta les autres paroles. Lui, il prendrait soin d'elle. Elle lui appartenait... Elle acquiesça et continua d'écouter. Lui laisser la journée? Peut-être que, après, il pourrait lui dire si c'était vraiment bien, ou vraiment mal... pour le passé, elle l'avait déjà oublié, elle se souvenait à peine de son père et de sa mère, ce n'était que des mémoires physique...

Il lui remit son chandail et elle fit un petit sourire. Le perdant lorsqu'il appela les trois créatures, elle tourna la tête vers eux et leur refit le même sourire, pour les saluer. Malgré la puanteur, elle ne chinait pas, elle endurait l'odeur comme elle aurait pu endurer la douleur et la torture. Elle fut un peu surprise de voir Vark plus grand, se demandant pourquoi, mais bon, elle n'osa dire mot... Lorsque Michael prit parole, elle leva la tête pour le regarder. Elle allait aller visiter la ville?

Elle n'eut pas le temps de déblatérer mentalement sur ce fait, Vark avait levé son bras et avait posé une question, dont elle ne comprit pas vraiment l'utilité ou le sens. Il devait toujours être accompagné par des amis, comme ces trois là? Pendant le silence, elle regarda Michael avec un regard interrogateur, se demandant ce qu'il se passait. Elle écouta néanmoins chaque parole. Elle regarda les trois êtres partir et reporta son attention sur Michael. Ne pas avoir peur de lui? Elle voulu lui demander ce que voulait dire envahissant, mais n'eut pas le temps qu'un nouveau personnage faisait son apparition. Dès qu'elle le vit, elle se figea un peu, le regardant de bas en haut et s'arrêta à ses yeux, regardant celui qui était rouge surtout... Elle eut un frisson... Sans savoir pourquoi, elle découvrit à cet instant qu'elle avait peur des yeux rouges... (À cause de son rêve qui a, li aussi, les yeux rouges quand elle est fâchée..) Elle eut quelques flash, se voyant déchiqueter les corps mutilé de ses parents et...

Dans son "flash" de souvenir, elle s'était regardée dans une surface où l'on voyait son reflet et elle vit son œil, rouge... Brillant dans le noir, semblant traverser chair et os... Elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Ayant à peine entendue les salutations d'Evra, elle regarda Michael et demanda difficilement, comme choqué d'avoir eue une telle vision.

M-mes yeux... N'sont pas rouge...? Hein?

* HAHAHA-HAHA!! HIHIHIHIHHIHI.... hihi... hahahahaha...!!! *

Elle avait un nœud dans la gorge, un poing dans le ventre, elle avait de nouveau mal à la tête, mais elle essayait de restée calme, même si, dans ses yeux, on lisait bien sa crainte... Ses yeux ayant pris, très légèrement, une teinte rouge... Elle voulut dire "Elle, elle a les yeux rouge" mais ses mots se bloquèrent dans sa gorge... Se demandant qui était cette autre personne... Cette "elle" en elle...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:53

(ouais evra modifier pour fiter avec sa...servitude et l'histoire du forum. mais bon la base reste la meme)

Michael souria a evra tous de meme content de le voir et lui rendue sa salutation. Il alla prendre la parole quand iliya le coupa la gorge serrer elle lui posa une question des plus étrange.

-Bien sur que non iliya tes yeux sont brun très foncé

Le nouvelle arrivant lui se hissa sur la pointe des pied pour regarder la petit.

Evra:...tu a vraiment des fréquentation...étrange(rire arrogant étouffer)

Alors que michael prit iliya par les épaule et regarder ses yeux changer doucement de couleure. cela n'annoncais rien de bon. Evra lui continue de fixer iliya grand sourire au lèvre l'excitation montais a en se nouvelle arrivant si bien qu'il mordit l'ongle de son annuaire. retenant diverse commentaire qui pourrait améliorer, selon son optique, la situation mais il fut obligea de les garder pour lui quand michael se retourna vers lui et la regarda avec un regard remplie de mépris.

Evra: arrette tu va me faire jouir michael...

Evra soupira de déception et sortie un cache-oeil de ses poche et le mit pour cacher son oeil rouge. il ne garda pas pour lui ses commentaire douteux sur sa ressemblance avec les pirate et dit tous bonnement.

Evra: je ne peux rien faire de plus.

Michael se tourna vers iliya et la regarda dans les yeux. il la tenait toujours par les épaule sans appliquer de pression et suivant les mouvement d'iliya. Il craignait d'aggraver sa peur en s'éloignant. evra lui jubilait en arrière en contemplant les diverse saveur de la peur qui electrisait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

* Les yeux rouges!! J'ai les yeux rouges! Tu as les yeux rouges! Oui, oui, oui!! Crois moi, crois moi pas, c'est vrai! Et tu sais que je dis la vérité! Car JE t'ai dis que TU avais tuée tes parents! *

Non...

* Quoi? TU vas me dire que c'est moi?! HAHAHAHA!! JE SUIS TOI!! Et tu n'appartiens pas à ce Michael, tu m'appartiens à moi, JE t'ai sauvée de tes parents, c'est grâce à moi si tu es là et encore en vie! Michael ou pas, tu ne serais pas là si je n'avais pas été là avant! *

Elle prit sa tête dans ses mains, la voix qui parlait dans sa tête faisait échos et lui donnait un horrible mal de crâne et lui faisait peur.. Trop peur... Elle n'était pas comme ça, elle... La vrai Iliya n'était pas comme ça...

C'est pas vrai... Michael m'a vraiment sauvé la vie...

* Ce que tu ne sais pas, c'est que tu serais vivante, même s'il n'aurait rien fait! Parce que tu n'aurais eue qu'à souffrir, perdre connaissance... LAISSE MOI SORTIR!!! *

Non...

Une larme coula de sa joue et elle porta une de ses mains à celle que Michael qui était sur son épaule, le sentant, tout d'un coup, comme inquiet... Elle voulait lui dire que tout allait bien, lui dire ce qui lui arrivait, mais elle ne savait pas quoi dire, comment le dire... Et elle savait que lui, il ne la laisserait pas tomber, même si elle lui disait de ne pas s'occuper d'elle... Elle le regarda droit dans les yeux et puis elle les ferma, baissant un peu la tête et elle serra les dents.

* Pourquoi tu veux sortir? *

* POUR LE TUER! TOUS LES TUER! *

* NON! Tu ne les tueras pas...! Pas Michael! *

* ... Laisse moi sortir!!! Je veux vivre, j'en ai de besoin, moi aussi! P'tite égoïste! Ta mère... *

* NON!!! *

* Tu l'as déchiqueter, dépecer...! Et ton père aussi! Ton père qui ne te voulait aucun mal, selon toi, car lui aussi, a finit par te haïr... Quand tu as tué ta mère, il te trouvait monstrueuse..! Il s'est rendu compte qu'il ne t'a jamais aimé!!! *

Elle serra la main de Michael dans sa petite main, sentant son coeur se serrer aussi, tentant de résister... De rester forte, ayant trop peur de cet être... Elle gardait les yeux fermés et sentie alors une sorte de bouffée de chaleur, une bouffée de chaleur, certes, mais ce fut douloureux... Elle fit une grimace, serrant sans vraiment s'en rendre compte, encore plus la main de Michael...

* Ouiii..... Ouiiiiiiiii! Tu es faible, tu n'es rien, alors, laisse quelque chose de vrai vivre pour toi..! *

* Non... s'il te plait... Fait lui pas mal... *

D'autres larmes se mirent à couler en se sentant faiblir mentalement et souffrir, souffrir et souffrir... Des souvenirs lui remontant en tête, et avec son petit pouvoir emphatique, elle en envoyait parfois quelques flash à Michael à cause du contact qu'ils avaient. La douleur prit alors ses muscles qui commencèrent à se modifier, devenant plus forts. Elle se crispa et ouvrit les yeux, paniquée et elle supplia Michael du regard, sans trop savoir ce qu'elle attendant de lui, qu'il ne regarde pas, qu'il s'en aille, qu'il l'aide...?

* Arrête de résister, bordel et laisse moi sortir!! *

Elle secoua la tête et, retirant sa main de sur celle de Michael, de peur de lui faire mal à force de serrer, elle la regarda, alors qu'elle se crispait. Elle sentait la colère du rêve s'insinuer partout, comme un poison, comme la première fois... Elle se replia sur elle même, amenant ses genoux à elle, les serrant de son plus fort, sa tête contre ses genoux, elle cherchait désespérément un moyen de faire sortir cette colère... Cette haine envers le monde entier, cette envie de sang, de violence... De chaos et de mort.

* Tu... Ne... Sortiras pas... Pas maintenant... Tu.. Tu ne peux pas attendre? *

* Haa..? Attendre? Huuumm.. Combien de temps encore vas-t me faire attendre? *

* Quand Michael sera pas là..! *

* ... Bon, comme tu veux... J'te laisse... d'ici ce soir, je veux pouvoir sortir... Sinon, ton petit esprit encore innocent présenver par MOI... Eh bien... Tu vas le perdre dans tes mémoires! C'est ta dernière chance... *

Elle sentit peu à peu la douleur s'en aller, la colère se retirer... Mais la peur, cette maudite peur, restait... Elle tremblait... Elle ouvrit les yeux et releva lentement la tête, regardant, cherchant Michael des yeux, espérant qu'il allait bien... Qu'elle avait sauvée à temps la situation... Qu'elle ne lui avait pas fait mal...

... Mi-

Elle sentit alors les souvenirs de ce qui venait de se passer, être aspiré vers l'oubli... Elle cligna des yeux puis demanda.

Mi-Michael... ?... Tu as l'air... inquiet...

[ Si tu fais quelque chose avant, te gêne pas XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:20

Michael étais bouche bée. Psycose passagère maladie mental grave mais qu'elle étais le probleme de la petite et surtous comment le regler. Deja sa simple présence semblait rassuré la petite fille. Enfin il le souhaitais. Evra lui croisa bras en arrière et posa une question tous simple en michael.

evra: Est-ce que tu tien a cette enfant?

Michael resta figer un moment alors qu'iliya leva les yeux vers lui le fixant droit dans les yeux pendant un court instant avant de retourner dans sa tete. Michael hocha la tete pour répondre a la question d'evra. evra sourit et approcha de michael

-J'aimerais bein avoire des gant...sa fais plus théatral d'enlever le gant avant de faire sa. enfin

evra soupira et agrippa l'épaule de michael et enfonca ses ongle dans sa chair. arranchant a michael un grognement de douleur étouffer. Il prénait maintenant part a la discution mental d'iliya. et se fut la voix d'iliya qui parlais maintenant. Elle dit Pas michael ainsi continua son comba mentale que michale puis attendre a partir de son moment mi-connecter a la réaliter mi pris dans le délire d'iliya et de la chose qui habitais son etre. La petit posa sa main sur son bras michael murmura instinctivement quelque parole réconfortante meme si il étais presque aussi apeuré que la petit. Evra lui se déléctais du spectacle sans gene et ne disait absolument rien pour etre bien sur de ne rien manquer a la conversation. son oeil dorée brillait de plus en plus.

Le convesation se termina par une menace de la voix et un soupire de tristesse d'evra qui ota sa délicatesse ses ongle de la peau de michael laissant 5 trou dans son veston et quelque goute de sang. qui commencait a s'écouler des 5 plaie. il s'écoula quelque seconde entre la fin de la conversation et la question inusité de la petite fille.

-Mais....mais ses évidant que je suis inquiet....ses...

evra appliqua un pression sur l'épaule blesser de michael. la douleure stoppa ses question et il devinna le message d'evra. Ne pas poser de question et toujours provoquer les réponse. Michael arbora un petit sourire nerva et se redressa

-J'ai eu peur de te perdre c'est tous.

2 question rongeait la tete de michael... Qui a fais réelement souffrir cette enfant et laquelle de ses 2 phases a tuer ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:22

Elle le regarda se redresser et déplia ses genoux, un peu douloureusement à cause de ses muscles endoloris... Elle regarda un peu Evra, puis de nouveau Michael et dit, un peu dans le vide.

Moi aussi... Mais je ne sais pas pourquoi...

Elle regarda l'épaule blessée et, passant discrètement sa langue sur le côté coupant de ses dents, elle parut inquiète. Pourquoi, soudainement, il était blessé? Elle baissa le regard et prit les bandages, sans vraiment réfléchir, et les lui tendit. Perdue, elle était perdue dans les évènements. Il semblait s'être passé quelque chose, mais... Elle ne se souvenait pas de rien, il y avait un froid et n'aimait pas cette ambiance... Elle porta son autre main à sa blessure au cou, puis à son ventre et se rendit alors compte qu'elle avait horriblement faim... Ça lui faisait même un peu mal, Il fallait l'avouer, elle baissa la tête pour regarder son ventre, puis la releva pour poser ses yeux sur Evra, puis Michael. Étant, de loin, le genre d'enfant à se plaindre de quoi que ce soit, sauf quand c'était insoutenable, et déjà, elle demanda plutôt.

On fait quoi, maintenant?

Elle sursauta alors un tout petit peu et se tourna un peu vers Evra et baissa respectueusement la tête, se rappelant ne pas avoir répondu à ses salutation...

Ili-Iliya...

Elle se mordit un peu la lèvre, n'aimant pas prononcer ce nom prononcer avec haine par trop de monde à son goût... Elle avait l'impression de les entendre prononcer son nom en échos avec elle, lui donnant l'impression qu'elle méprisait son nom, mais c'était peut-être bien la seule chose qu'elle aimait chez elle... Peut-être que c'était juste pour porter ce nom qu'elle était encore vivante...? Ne sachant pas trop que faire, elle se redressa un peu, mais garda la tête baissée pour regarder ses pieds, les faisant se frapper doucement l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:51

Michael lacha un profond soupire de soulagement a envoyant que iliya étais rester elle-meme si cette chose pouvait réelement déchiqueter un humain il étais dans de salle drap si elle sortais. Il se demandais si iliya devait laisser l'autre sortir. la petite le sortie des ses en lui tendant les bandage. Michael ne put s'empecher de rire.

-ce n'est rien de grave. c'est simplement evra qui est envahissant, je t'avais avertie

Evra prit un air refrogner et mit les main sur les hanche a la manière d'une mégère frustré

Evra: moi envhahissant....Terrifiant, chiant, mesquin, sournois, vile, menteur, bizzare, égocentrique, machieavélique, malhonnette, menteure.non je les deja dit, épeurant, etre perfide, chose infernal, terroriste, apporteure de peste, fou Ca passe...mais envahissant, non

il avais prit soin de compter sur ses doigt chaque adjectif qu'il se qualifiait avec mias quitta rapidement son air refrogné pour se mettre a rire.

Evra:j'Ai des bon coté aussi

evra flatta passa lentement sa main dans les cheveux de michael pour lui demander confirmation

Evra: n'est pas que j'ai des bon coter...mickie mouse.

michael resta sans voix. Micki mouse...s'étais nouveau comme surnom sa. enfin il laissa passer pour cette fois, puisqu'il trouvait le surnom plutot hilarant et qu'après avoire subit la crise d'iliya il avais envie de rire. Iliya se présenta maladroitement a evra avant que michael prenne la parole.

-Bon allons te trouver quelquechose a manger. Evra tu vient avec nous

Evra effectua un majestueuse révrence en déclarant d'une voix servil

evra: Bien sur, Maitre.

Michael se tourna vers iliya la prit et la déposa sur le sol puis se dirigea vers la sortie de la maison sourire au lèvre. Il avait un plan pour que le démon sorte et qu'il soit controler. Se sera evra qui l'attendra a sa sortie.

-Allons-y

Il invita iliya a prendre sa main et se dirigea vers la quartier urbain dans le but de trouver un resto ou une épicerie au il aurait encore de la nourriture fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:30

Elle écouta un peu ce que se dirent Evra et Michael, osant un léger sourire timide. Elle ne se sentait pas vraiment à part, mais elle sentait une distance entre elle et ces deux personnes... Cette sensation venait, encore une fois, des tortures faites par sa mère... Elle était un monstre, et donc, peu importait le plaisir que sa mère et son père avait, ou n'importe qui d'autre, elle n'avait aucunement le droit d'y participer, de sourire, de rire avec eux. Car le seule plaisir des monstres était de voir les autres bien vivre sans eux... Elle eut un pincement au cœur en se rappelant de cela, la faisant se sentir seule, mais ce sentiment ne dura que quelques secondes, elle délaissa cette impression aussitôt qu'elle revint à la réalité, alors qu'on la déposait au sol. Elle leva la tête vers Evra et Michael, se sentant toute petite...

Elle suivit Michael avec ce même petit sourire timide, prenant sa main lorsqu'il lui offrit la sienne, elle ignorait sa faim et se légère faiblesse, et elle marchait. Elle marchait aux côtés de la personne qui l'avait sauvé, et donc, elle ne voulait pas l'ennuyer ou être plus encombrante qu'elle ne l'était déjà... Elle regardait la maison avec de grands yeux impressionnés par tant de luxe et de beauté. Même si c'était pauvre, pour elle, ça valait tout l'or du monde... ça valait déjà plus que ce qu'elle avait, elle, dans son ancienne maison. Car, dans son ancienne maison, elle n'avait le droit de toucher qu'à ce qu'elle pouvait toucher. Le plancher, son lit et quelques autres petites choses, mais elle ne pouvait toucher aux portes, ne pouvait toucher aux armoires, à la télévision, ... Elle regardait donc tout ce qui l'entourait, tendant la main pour y toucher, mais se retenant au dernier moment, pour ne pas ralentir Michael, elle ne devait pas toucher à ce qu'elle ne pouvait pas toucher... Comme le fruit défendu...

Elle suivit donc Michael, silencieuse. Le monde extérieur lui faisait toujours aussi peur, mais elle endura ce mal, ayant surtout peur de devenir, de nouveau, un fardeau pour Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans la nouvelle maison de Michael Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la nouvelle maison de Michael   Entrer dans la nouvelle maison de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la nouvelle maison de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser