AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En mission au Bloody Neck!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: En mission au Bloody Neck!   Ven 24 Déc - 3:42

Isabelle, la main sur la poignée de porte, hésitait à entrer. Elle savait qu'elle devait entrer, mais elle ne pouvait ignorer le flots des paroles de Khaless, plus tôt, qui lui revenait en mémoire. "une mission dangereuse...très dangereuse" Cet endroit était, oui, dangereux, comme tous les autres endroits, certes, mais Isabelle avait l'habitude de se cacher, et non d'entrer dans un endroit qui peut-être était carrément son cercueil!

Elle entendait, de dehors même, la musique qui résonnait de l'intérieur du club, de la musique dure et forte. Quoi qu'il en soit, elle se décida enfin à entrer, quoiqu'un peu apeurée. Elle se dit que si elle était pour faire cette mission, autant la faire en entier et essayer de réussir à en survivre. Elle entra, et se figea, ne faisant aucun pas de plus...Elle entrevoyait des dizaines de personnes, des mutants vampires, qui dansaient sur une piste de danse non loin de là, dans cet atmosphère lugubre et malsain. Une odeur répugnante régnait dans la pièce, pourtant aucunes des personnes présentes ne semblaient s'en dégoûter... Isabelle, elle, eu un haut-le-coeur ...L'éclairage rougeâtre empêchait Isabelle de voir correctement l'endroit où elle se trouvait, mais elle savait, juste par l'ambiance, que ce n'était pas joli joli...Cette musique, cette puanteur, cet éclairage...cette ambiance troublaient Isabelle...elle en avait même des étourdissements. Elle voyait, maintenant, que cette mission n'allait pas, même très loin de là, être une partie de plaisir... Elle se dit qu'au moins Khaless avait eu la bonté, si on peut appeler cela comme ca, de la prévenir d'avance que cela n'allait pas être beau, et fit un pas en avant, puis un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Ven 24 Déc - 4:08

La musique jouait fort et les gens qui dansaient bougeaient au rythme entrainant de celle-ci.Suave comme le sang.Ceux qui étaient accompagné dansait collé contre leur partenaire suivant chacun de ses mouvements alors que ceux seul attirait l'attention sur eux dans leur gestuel invitant.Il faisait chaud pour un endroit remplit de morts.Ca devait être du aux flammes bien en hauteur pour ne pas blesser les clients et les énormes lumières de différentes teintes de rouge.Il y avait de la fumée de cigarres,de cigarettes et d'autres substences fumables,mais aussi de la glace sèche.Les vampires étaient reconnu pour leur facon particulière de savoir faire la fête et leur gout vestimentaire.Il y en avait de tout les genre.Habit cravate jusqu'au pentalon troué...Ou encore jusqu'à la tenu naturel de ceux dans les cages suspendus qui ne dansent juste plus,mais font autre chose.

Il y a des sièges en cuir,des tables et des chaises autour de la piste de danse bondé.L'endroit se résume très bien chez les humains par quelques mots : remplit de corps morts ou à en devenir.Et effectivement,il y avait à des endroits des corps mourant et à d'autres des corps complêtement vidé et jetté à la ruelle ou les carnassiers allaient prendre les reste.Parfois,il y en avait un ou deux qui se rellevait en goule,mais ne survivait jamais longtemps.

À l'entré,le door man ,imposant avec son tattouage faisant le côté de son visage et descendant vers son cou,ses lunettes fumée et son long menteau noir,remarqua Isabelle et sentit son odeur délicieuse.Il se contenta de sourir et la laisser passer en croisant les bras.

À l'entrée,il y avait beaucoup d'indécis qui flannaient ou plutot des vampires qui n'étaient pas pressé d'aller à un endroit plus intime pour terminer leur amourettes d'une nuit.Les vampires ne semblaient pas encore s'être tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Mer 29 Déc - 0:55

Isabelle avancait doucement, pas par pas, flânant en regardant bien aux alentours. Elle cherchait, d'une part, la mutante dont Khaless lui avait parlé, et d'une autre, elle veillait a s'assurer de ne pasêtre en danger, que personne de suspect ne la remarque...chose assez ironique quand on pense qu'elle était dans un endroit morbide où les seuls humains présents sont des cadavres ou des cadavres " en devenir" ... Isabelle se sentait en danger, troublée et à la fois très effrayée. Malgré toutes les bagarres dans lesquelles elle avait pris part, aucune ne s'était faite contre un vampire. Elle n'avait absolument aucune idée de comment tuer un vampire, ou même le blesser... Quoi qu'il en soit, elle continua d'avancer, en espérant que personne ne la remarque...et aussi en espérant de se faire remarquer, pour que, justement, la mission qui lui avait été confiée, avance, et qu'elle puisse quitter cet affreux endroit! Elle décida de faire quelque chose, ce n'était pas en restant plantée là, en faisant des pas hésitants et en ne tentant rien qu'elle serait avancée! À ce rythme, elle se ferait bouffer même avant d'avoir essayé d'obtenir des réponses! Prenant son courage à 2 mains, Isabelle décida d'aller vers la personne qui, normalement, dans un endroit...normal, serait supposée l'informer...le barman. C'était, certes, très dangereux, que d'aller, soi même, quasiment se donner sur un couvert à un vampire...mais au moins, elle serait fixée. Soit il..la tuait sans l'écouter...soit...il l'écoute...la tue ensuite...ou encore il ne la tue pas et l'aide...ou autres choses auxquelles elle aurait mieux aimé ne pas penser... on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...Elle arriva près du barman, et dit, d'une foix ferme et décidé:

"Bonjour."

Autant commencer par...le commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Ven 14 Jan - 20:14

Les vampires dans le bar avait sentit l'odeur de la jeune femme,mais aucun n'alla vers celle-ci.Ceux qui passaient près d'elle se contentait de la regarder avec un énorme sourir sur les lèvres,toutes les intentions les plus mauvaises brillant dans leur regard,à son égard.Arrivé au bar,Isabelle pu voir qu'il y avait d'autres humains assit sur des tabourets.Plutot,deux humains qui avaient tourné la tête vers celle-ci lorsqu'elle s'adressa au bar man qui essuyait un verre et la fixait avec un regard encore plus scintillant que les autres.Le vampire lui répondit d'une voix mielleuse

"Oui,Bonjour."

Il avait un drôle d'accent étranger.Les deux hommes,au comptoir restaient attentif et le vampire semblait ignorer leur présence.Toute son attention était sur la jolie jeune femme qui se trouvait devant lui.

"Qu'estce que je peux vous servir jeune demoiselle ?"

Il souria largement,ne cachant pas du tout ses canines.Le vampire était vêtue proprement,de la facon plutot bar man classiqueé.Chemise blanche,manches longues,par dessus noir, pentalons noir et un noeud papion.Il avait de long cheveux noirs lissé par en arrière et attaché par un élastique.Ses yeux étaient noirs.Les deux hommes assit au comptoir portaient ,tout deux ,le même long menteau beige et avait chacun un tattouage sur leur main.Cependant,avec l'éclairage de l'endroit,il était difficile de lire ce que c'était exactement.Le plus grand avait les cheveux bruns,court et l'autre ,les cheveux blonds courts.À les voir,ils étaient frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Sam 15 Jan - 2:29

Isabelle était là, devant le comptoir. Elle se sentait très nerveuse et après acte, se demandait si c'était vraiment une bonne idée que d'aborder le barman. Elle ressentait aussi une douleur, juste à l’endroit où Khaless lui avait imprégné le fameux « cadeau ».

Malgré ses doutes, Isabelle avait en effet parlé au barman, et il lui avait répondu, d’un ton assez enjôleur. Ceci n'annonçait rien de bon, elle le savait. Elle avait assez de logique pour se douter qu'un vampire, la regardant d'un regard étincelant d'une quelconque lueur--qu'Isabelle décida d'ignorer, comme elle avait ignoré les grands crocs qu'il avait dans la bouche, pour son bien être psychologique--, n'avait certainement pas d'intentions agréables... Ce barman avait quelque chose de beau beau. Peut-être son habillement, le costume typique d'un barman, ou surement plus ses yeux et ses cheveux, d'un noir étincelant.

Il venait de lui poser une question... Que voulait-elle boire. Elle ne voulait absolument rien boire. Elle n’allait certainement pas commander quelque chose. Dans sa tête se forma une image d’elle en train de boire un "bon" verre de sang et elle ne put cacher un air de dégoût. En même temps, elle sentait encore cette douleur au sternum, qui ne la lâchait pas, c’était supportable, mais très désagréable.

Isabelle, ou plutôt de son nouveau nom Amythiel, regarda l’homme dans les yeux, des yeux qui, à cause de leur couleur, semblaient n’avoir aucune fin, et dit, avec son ton habituel, décidé, et même légèrement insolent :

« Je suis ici pour obtenir certains renseignements. »

Aucune trace de peur ne devait se lire dans sa voix, ni dans ses yeux, ni dans ses paroles. Elle savait bien que si elle avait à mourir ici, ca n’aurait pas été son ton de voix ou sa peur qui l’aurait fait mourir, mais elle se dit que peut-être était-il plus facile de jouer la carte « sûr de soi ».

Elle aimait mieux envisager la scène où le barman la tuait, mais après l’avoir informée, parce qu’elle avait un peu plus de chances de pouvoir s’enfuir et pourrait se dire qu'elle avait quasiment réussi quelque chose, que la scène où le barman la tuait sur-le-champ, car elle avait l’air peureuse, incertaine, vulnérable et faible. Enfin, c'est comme ca que pensait Amythiel, cela avait-il du sens, elle n'en savait trop rien, mais elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Dim 23 Jan - 20:29

La musique devint plus suave que la chanson précédante et le vampire continua de fixer l'humaine dans les yeux.La jeune femme pouvait se sentir molle et ses sens vouloir être n maitre deson corps.Le bar man souria de plus belle et s'approcha de celle-ci pour demnda dune voix basse

"Quel genre de renseignement souhaites-tu avoir,ma jolie ?"

Il utilisait ses charmes surnaturels pour qu'elle n'est pas peur de lui et pur peut-être en tirer ne serait-ce qu'une gorgée.Cependant,en s'approchant,il sentit une odeur déjà présente sur celle-ci et se contenta de s'amuser.La séduire,passer un bon moment avec et la laisser repartir.Les deux humains au comptoir avait enttendue la raison de la venue de l'innocente.Ils se levèrent et allèrent se placer de chaque côté d'Amythiel.Le plus grand posa sa main sur son bras,brisant le charme du vampire,automatiquement.Le plus petit fixait le vampire et lui dit sur un ton désinvolte

-Tu ne voudrais pas que nous fermons ton bar,alors retourne à tes cadavres !

L'homme qui avait toujours la main sur le bras d'Amythiel murmura

-Venez,il y a une table,là-bà.Nous discuterons de ce que vous voulez savoir et ensuite,nous allons vous escorter.

Sa poigne était légerte,mais sa main était rugeuse.Il y avait quelque chose d'étrange dans son touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Dim 23 Jan - 21:51

Quand le barman lui avait parlé, Amythiel s'était sentie toute étrange. Elle se sentait même attirée envers cet homme. Mais, dès que l'homme dont elle avait plus tot remarqué la présence aux tabourets, lui mis la main sur le bras, toute sensation anormale disparue instantanément. Amythiel ne put s'empêcher de trouver cela fascinant. Elle se dit que c'était sans doute un pouvoir qu'avaient ces créatures, de pouvoir semer le doute dans les esprits, charmer, ou quelque chose du genre. Toutefois, la sensation de ne plus avoir de sensation étrange n'avait pas durée longtemps pour Amythiel. Dès qu'elle se rendit compte que la main de l'homme la touchait, elle trouva cela étrange. Sa main semblait rugueuse...

Quoi qu'il en soit, là n'était pas le temps de s'interroger sur le toucher de cet homme, qui venait peut-être de lui sauver la vie... C'était clair que ces hommes n'étaient probablement pas intervenus pour rien...

Elle suivit les hommes jusqu'à la table un peu plus loin. Ces derniers étaient tous 2 vêtus d'un long manteau beige. Lorsque l'un d'eux l'avait touchée, Amythiel pu voir sur sa main un tatouage, et reconnut le même tatouage sur la main de l'autre inconnu, quand elle le regarda.


Amythiel ressentait encore, une étrange douleur, omniprésente depuis quelques temps, à l'endroit où Khaless lui avait fait un joli présent...


Dernière édition par Amythiel ( Isabelle) le Dim 23 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Dim 23 Jan - 22:09

Les deux hommes se rendirent à une table alors qu'étrngement,tout les vampires se dégageaient de leur route.Arrivé à la table,le plus petit tira une chaise et invita Amythiel à s'y asseoir.Ils étaient bien galand,tout les deux,mais rien d'exagéré.Les deux prirent place à la table et le plus grand remit sa main sur la jeune femme qui semblait avoir mal.Toute douleur cessa d'un seul coups.

Il retira sa main et dit


-Je suis Dean et voici mon frère Sam.Ca m'intrigue de savoir pourquoi ton ami t'envoie dans un endroit remplit de chauve-souris pour prendre des informations.

Bien sur,il avait mentit sur son nom,mais il préférait mieux ca ainsi.Le plus petit dit

-Ne faites pas attention à mon stupide frère.Nous sommes venue ici pour trouver quelque chose et nous avons pensé que vous cherchez peut-être la même chose que nous.

Dean regarda son frère sévèrement.Il semblait pas d'accord que Sam soit si amical avec Amythiel.D'ailleur,il semblait être les bras et le coeur dure tendis que Sam paraissait être le plus gentil.Ce qui était tattoué sur leur main était "Equitas " et "Veritas".Ca faisait très inquisiteur...ou un tout autre ordre dans le même genre,mais à voir l'endroit ou ils sont et leur innactivité face aux vampires,probablement des moins drastique que l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Lun 24 Jan - 0:16

Amythiel écouta attentivement les 2 hommes parler. Elle ne pouvait s'empêcher de les trouver gentil, plus particulièrement le 2e, Sam, comme l'avait nommé l'autre, Dean.

Sam avait de courts cheveux, blonds, tandis que Dean, des cheveux courts aussi, mais bruns.

Ils étaient tous les 2 assez galants avec elle, et lorsqu'Amythiel s'était assise, Dean lui avait posé la main sur l'épaule. Au même instant, elle ne sentit plus une trace de la douleur qui la tiraillait à son sternum. C'était très étrange qu'au simple toucher de cet homme, elle n'éprouvait plus aucune douleur... Cela la rendait légèrement perplexe, et même un peu méfiante.

Elle regarda dans les yeux, à tour de rôle Dean et Sam. Ils étaient à la recherche de quelque chose Sam avait-il dit... Peut-être était-ce la même chose qu'elle...Peut-être que non. Mais pour le savoir, elle devait le leur dire... elle enviseaga un instant qu'ils puissent être des ennemis, et oublia cette option du fait qu'ils étaient humains... mais peut-être l'étaient-ils quand même...

Elle se dit qu'en disant tout en regardant Dean, le moins amical, elle pourra voir sa réaction. Peut-être que ces 2 hommes lui mentaient ou lui cachaient des choses, peut-être aussi qu'après avoir entendu ce qu'elle avait à dire, ils nieraient le cherchent aussi...en le regardant, elle aurait peut-être plus de chances de discerner la vérité, si il s'avérait qu'ils la lui cachent. On ne sait jamais. Elle le regarda donc dans les yeux et dit, d'un ton neutre:

Je suis à la recherche d'une mutante, une en particulier.

Après avoir dit cela, Amythiel se risqua à leur demander, avec une pointe d'humour dans la voix :

Au fait...Comment se fait-il que vous ne soyez pas encore cadavres dans cet endroit où le sang qui coule dans vos veines est le met le plus recherché?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Lun 24 Jan - 13:48

Dean et Sam avaient tout deux commandé un verre et avait demandé à Amythiel ce qu'elle voulait pendant leur discution.La serveuse avait bien sur tenté de séduire Dean et au grand désespoir de son frère,il répondit à ses avances.Il était incorrigible.Toujours en train de courir après les demoiselles,mais aussi à jouer au charmant chevalier qui secours les femmes.Sam était plus discret et gardait un oeil sur lur invité et les entourages.Il voyait bien qu'elle aussi n'avait de yeux que pour son frère né quelques minutes avant lui.Il ne s'appercu pas que c'était en fait que pour tenter des piéger et de voir clair dans leur jeu.

La servante revint avec les verres et Dean murmura en cessant de regarder la vampire


-Rappelle-moi de me laver rendu à l'hotel,Sam.

Il dit cela ,le sourir aux lèvres et lancant un petit cli d'oeil à Amythiel.Bien sur,ils étaient tout deux qu'aux humains.Les créatures,ce n'était que lorsque c'était necessaire.Dean ne répondit pas à la question,mais Sam oui

-Dean est très connu ,ici.Dans les vampires,il y en a des très bavards.

Dean rajouta

-S'ils ne parlent,nous employons les moyens necessaires,ce que nous ne ferons jamais sur un humain.Ils ont des capacités à se regénérer remarcables.Si l'un prend trop de temps à répondre,il peut passer des jours en notre charmante compagnie.

Amythiel avait répondu une mutante en particulier.Le regard de Dean se tourna vers Sam.Il avait pas perdu son sourir,mais son regard interrogea son frère si ca pouvait être la même.Sam semblait aquiescer.Sam demanda

-À quoi elle ressemble ?

Il y avait de forte chance que ce soit de la même dont ils parlaient,mais c'était vague ,une mutante.Surtout que Dean en connassait plusieurs.Tout deux semblaient sincères et avaient un certain sens de l'humour loin d'être froid comme les véritables inquisiteurs.Ils étaient de bonnes compagnies comme des humains normaux comme s'ils n'avaient jamais été affecté par la présencedes mutants.Pour eux,les voir était naturel.Une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Lun 24 Jan - 22:33

Amythiel avait écouté attenivement les réponses de Dean et Sam, et les avaient gravées dans sa mémoire. Peut-être qu'un jour, surment qu'un jour, savoir que les vampires se regénerent rapidement et qu'il y a des techniques pour les faire parler, lui serait utile.

Elle intercepta le regard de Dean à son frère, un regard pas du tout caché, et commenca à faire un peu plus confiance aux deux inconnus. Elle décida qu'elle allait leur parler de la mutante, après tout, ce n'est pas en restant silencieuse qu'elle avancerait à quelque chose, et elle avait hate de voir comment se passerait cette fameuse mission qualifiée suicidaire. Ce coté de la chose ne lui faisait plus grand tort, car elle remarquait à chaque minute un peu plus à quel point elle n'avait rien dans cette vie, ou plutot n'avait et ne savait plus rien...

Elle cessa de regarder étrangement Dean, et se fixa sur Sam, celui qui avait démontré le plus de gentillesse. Elle dit:


La mutante que je cherche se cache dans un nid de mutants. Elle a la peau noire. C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Etes-vous aussi à sa recherche?


Puis Amythiel pris une gorgée de ce qu'elle avait plus tot demandé, examinant bien la couleur et dégoutée meme seulement du fait de boire quelque chose qui venait d'un endroit tel que...celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Dim 30 Jan - 18:05

Le bar commencait à se vider.Il arrivait trois heures du matin.C'était l'heure ou il y avait le plus de crimes dans cette ville,car les imprudents sortaient dehors sans faire attention aux coins sombres.Il y avait ceux qui restaient dans les endroits comme celui-ci et qu'ils disparaissaient à même le batiment.Les deux inquisiteurs étaient un peu plus sur leur garde.Le son de la musique était à son plus faible et il restait très peu de vampires,mais tous,ils regardaient leur table.Leur intentions étaient probablement tous mauvaises,mais ils allaient attendre que les portes soient barré et étant tous des fanatiques de musique ,probablement que l'éclairage allait changer et le volume de la musique augmenté de nouveau pour ne pas que les cries soient enttendu de l'extérieur.Toute manière ,quel idiot humain passerait devant ce bar à cet hure-ci de la nuit.Il y avait,pour sur,d'autres vampires dehors qui les attendaient au cas ou ils s'en sortiraient vivants.

Sam avait remarqué le regard inscitant de Dean qui lui faisai signe de faire attention et de se hâter pour qu'ils sortent cette jeune femme vivante de ce tombeau géant.Le charmant jeune homme répondit à Isabelle


-Nous avons connu,il y a de cela bien des années,une mutante à la peau noir qui vivant au nid de la meute,mais avec le temps,elle a changé.Nous ne sommes plus vraiment à sa recherche puisque nous savons ou elle est exactement,ce qu'elle fait et ce à quoi elle resemble,maintenant.S'il y a une autre mutante à la peau noir,nous ignorons tout à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Dim 30 Jan - 23:03

Amythiel se sentait de plus en plus en danger dans ce bar rempli de vampires... Son pouls augmentait de minute en minute, ayant instinctivement la sensation qu'elle devait partir de cet endroit. Il y avait de moins en moins de gens qui y étaient, et ceux qu'il restait avaient le regard rivé sur elle, ou plutot sur elle et les 2 hommes qui l'accompagnaient.

Amythiel avait été si concentrée sur la discussion qu'elle avait qu'elle n'avait même pas remarqué, jusqu'à cet instant, que la musique qui auparavant battait son plein, n'était maintenant qu'un faible bruit de fond. Ca n'augurait rien de bon...

Elle regarda Sam et Dean pendant quelques secondes, et intercepta le regard que Dean avait donné à son frère. Ils semblaient tous 2, tout comme elle, être un peu plus pressés...

Sam avait dit, quelques instants plus tôt, qu'ils avaient connus une mutante noire. Mais qu'elle avait changé, et qu'ils savaient où elle était. Peut-être était-ce la mutante qu'elle cherchait! Si oui, ces informations étaient très importantes, car si elle n'était plus noire, jamais elle ne la trouverais sans le savoir. Elle se dit que peut-être n'était-ce pas elle non plus, mais qu'il valait mieux la trouver...et l'éliminer. Cette pensée réjouit Amythiel en même temps de la dégouter. Elle se réjouissait de tuer des mutants, cela était comme une vengeance pour elle, mais en même temps, tuer la dégoutait. D'une part parce que tuer...ne serait-ce tuer un animal...était enlever la vie à quelque chose... que la chose n'aurait pas voulue etre tuée, autant qu'elle même ne veut pas l'être. Mais cette faiblesse dans son esprit n'était pas forte, et elle n'hésiterait pas à tuer un mutant, si elle devait le faire. Elle n'y prenait par contre aucun plaisir, son seul plaisir était de savoir qu'un ennemi de plus serait mort. Par contre, s'il existait des mutants alliés, tout cela serait peut-être différent...

Quoi qu'il en soit, ses 2 hommes et les renseignements qu'ils connaissaient pouvaient probablement lui être utiles. Par contre, elle aurait aimé avoir des compagnons de recherche, mais elle n'était toutefois pas encore en confiance envers ces hommes, charmants malgré tout, et c'était mieux comme ca,qu'ils ne cherchaient pas la même chose.

Elle se risqua a leur demander:

" Et vous...que cherchez vous?"

"Et pouvez-vous m'informer sur où et comment est cette fameuse mutante?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Mer 23 Fév - 4:22

Un vampire s'était approché de la tablé subtilement alors que les deux hommes écoutaient la jeune femme attentivement,toujours en restant sur leur garde.Ils l'avaient remarqué,mais fit mine de rien pour le moment.Dean se gratta le dessus du nez en s'éclaircissant la gorge et répondit à Amythielle

-Nous cherchons une petite mutante qui a réussit à échappé à la surveillance de l'inquisition.C'est une petite...

Le vampire attaqua de dos Sam,mais celui-ci se releva de sa chaise,lui agrippa le bras et le lui ramena dans son dos tout avec l'autre main,le força à avoir son visage contre la table.Le son de la musique fut relevé pour couvrir les bruits de la bataille qui venait d'éclater.C'était une chanson plutôt entraînante "Let the body in the floor " qui se mit à jouer.Dean se leva et fit signe à Jade de partir vers la sortie de secours.D'autres vampires s'avancèrent vers eux.Les jumeaux sortirent leur arme à feu.Sam tua celui immobilisé,puis pointa vers les autres.Dean allait dire aux deux autres ce qu'il prévoyait faire,mais les lumières du bar furent éteintes ,les plongeant totalement dans le noir.

Ils n'avaient d'autre choix.Les deux hommes entamèrent une prière et à la toute fin,la jeune investigatrice sentit une vague de chaleur partir des deux inquisiteurs et se propager jusqu'à une certaine distance d'eux.Dean hurla enfin


-Sortez d'ici !On vous couvre !

Nis un,nis l'autre ne pouvait bien la protéger car la musique couvrait tout et dans le noir,ils n'y voyaient rien.Ils devaient se fier qu'en ce qu'ils avaient en leur possession pour la protéger jusqu'à ce qu'ils voient la porte du fond s'ouvrir pour laisser passer une silhouette féminine.D'ici-là,ils allaient se battre jusqu'au bout !Ils se mirent à tirer,tout en faisant attention de ne pas envoyer leur balle dans le chemin que la protégée devrait techniquement emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Jeu 24 Fév - 4:49

Amythiel, essayait tant bien que mal de comprendre ce qui était en train de se passer dans ce bar. Selon toute apparence, elle, humaine, et les 2 hommes sympathiques qui l'avaient aidée plus tôt, étaient les proies. C'était assez logique puisqu'ils étaients les seuls humains dans un bar de...vampires. Ou peut-être était-elle la seule proie, et les 2 hommes, d'envisageables...dommages collatéraux? Dommages collatéraux qu'ils ne seraient probablement pas malheureux d'utiliser comme brevage...

Ces hommes semblaient des habitués de l'endroit, ce qui poussait Amythiel à croire qu'elle était la cible. Si les vampires voulaient attaquer les frères, ils l'auraient sans doute fait avant. À moins qu'ils l'aillent déjà fait précédemmment. Dans ce cas, c'était la logique et l'insctinct des 2 hommes qu'amythiel remettait en doute. Qui, après avoir du se battre ou après avoir risqué la mort dans un endroit, y retournerait? Mais peut-être y étaient-ils obligés...

Quoi qu'il en soit, Amythiel fut prise d'une bouffée de sympathie et de reconnaissance pour ses 2 "sauveurs", ou enfin, pour l'instant seulement détenteurs du titre de "sauveurs".

Amythiel réalisa qu'il était loin d'être le temps des réflexions. Elle commença à marcher, dans la noirceur, la musique lui agressant les oreilles. Les mains en avant d'elle, prête à se battre si elle en avait besoin, ses doigts touchèrent enfin le mur. Un peu avant que les lumières se soit éteintes, elle avait pu voir l'emplacement de la porte, de sorte que ca ne lui prit que quelques instants pour la trouver, et à tâtons, trouver la poignée. Elle l'ouvrit et dans une vive poussée d'adrénaline, commenca à courir, sans une fois regarder derrière elle. Elle tourna dans une ruelle, et s'arrêta, à bout de souffle, et ressentant, étrangement, depuis quelle s'était éloignée du bar, encore la douleur là où le jeune garcon lui avait donné...le "cadeau". Elle décida, que c'en était assez, et posa sa main à l'endroit même où il avait imprégné l'étrange marque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Jeu 24 Fév - 20:09

Lorsque la jeune femme pensa au cadeau,rien ne se produisit car les inquisiteurs avait sentit cette chose insensé sur elle dès le début et l'avait désactivé pour avoir la chance d'avoir une conversation avec elle sans que personne ne soit au courant.

Alors que la jeune femme courait vers la sortie,les deux jumeaux continuaient de se battre et de leur frayer un chemin jusqu'à la porte.L'explosion de chaque balle provoquait une lumière qui n'était présente qu'une fraction de seconde avant de s'éteindre et qu'une autre prenne sa place.

Amythielle arriva à sortir du bar sans trop de problème et les deux hommes sortirent quelques secondes plus tard après avoir lancé des grenades dans l'établissement.Ils étaient tout trois recouvert de poussières,mais les deux jumeaux avaient un large sourire sur les lèvres.Un sourire qui devint un rire enjoué suivit de poussées amicales l'un contre l'autre.Enfin,Dean demanda à son frère


-Alors ?! Combien en as-tu tué ?

La jeune femme semblait ne plus existé pour eux,pendant un instant.Ils prenaient vraiment ce genre de bataille pour un jeu comme de véritables gamins.Sam répondit en jetant un oeil à la femme

-Je ne sais pas.On y voyait rien.

Il demanda plus personnellement à la dame

-Tu n'as rien ?Nous ne devrions pas rester ici.

Il retira sa veste,la secoua et la tendit à celle-ci pour qu'elle puisse se recouvrir avec.Dean rangea son arme tout comme son frère,mais fut celui qui ouvrit la marche alors que le cadet restait près d'Isabelle pour s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Sam 26 Fév - 17:29

Étonnée par le fait que rien ne se produisit lorsqu'elle posa sa main sur la marque de la brûlure, Amythiel se demanda si tout ca n'avait été que des mensonges. Elle se demanda si Khaless ne l'avait pas fait souffrir seulement pour son bon plaisir et pour lui faire croire que premièrement, à cause de cela, elle était sous son contrôle, et que deuxièmement, cette chose lui serait bénéfique, ou du moins était un cadeau. Ce mot lui trottait dans la tête:

*Bullshit affraid *

Mais Amythiel ne se risquerait pas à abandonner la mission que cet enfant lui avait donné. Elle lui resterait fidèle,elle acceptait d'être sous son contrôle. Il avait besoin d'elle, et ne la tuerait pas avant d'avoir obtenu ce qu'il désirait. Malgré le fait qu'elle se sentait bien plus en sécurité avec Dean et Sam, elle n'allait pas trahir son engagement. Ca serait trop dangereux, surtout qu'elle ne connaissait rien de cette ville et de ce qui s'y cache.

Elle écouta les 2 hommes qui l'avaient rejoint quelque secondes auparavant. Ils semblaient tous 2 avoir pris un malin plaisir à se battre, à en juger par leurs rires et leur sourire. Amythiel pouvait les comprendre, elle ne savait pas pourquoi, mais éprouvait une certaine joie de savoir que plusieurs mutants avaient été tués. Elle avait même au fond d'elle une légère jalousie, elle aurait aimé, malgré sa peur, se battre elle aussi, et non fuir comme une lâche et laisser tout le travail aux 2 inconnus. Elle n'appréciait pas qu'on se batte pour elle, elle se sentait coupable de ca, elle ne voulait pas que personne ne risque sa vie pour elle.

Sam lui demanda si elle allait bien. Elle répondit:

"Bien sur que je vais bien, vous m'avez certainement sauvé la vie! Comment avez-vous fait pour les tuer, peut-on les tuer aussi facilement que des humains? "
Amythiel éprouvait une grande reconnaissance pour ces 2 hommes, mais avait encore besoin de réponses à ses questions. Elle voulait en savoir plus à propos de la mutante qu'elle cherchait, et celle dont les hommes avaient plus tot parlé, lorsqu'ils étaient dans le bar, semblait être une bonne piste. Elle ne comptait pas de si tôt laisser les homes partir, s'ils avaient ca en tête, ni s'en aller elle même. Elle ignorait si elle pouvait leur faire confiance, mais ils l'avaient protégée, ca n'était pas pour rien.

Elle ajouta:

"Et vous, rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Sam 19 Mar - 3:39

Dehors,il commencait à faire bleu,le soleil allait bientôt se lever.Cependant,le brouillard aussi.Le ciel était encore couvert et une fine pluie mêlé à la neige tombait.Les jumeaux avaient vite perdu leur sourire alors qu'ils marchaient tout les trois vers la rue principale.Dean, en avant et Sam, à côté d'Isabelle. L’écho de leur pas et de leur voix résonnaient dans la ruelle.Sam répondit à la jeune femme

-Non,je crois que nous allons tous bien.

Il jeta un oeil à son grand frère,puis retourna son attention sur la dame.Des questions lui traversa l'esprit,mais ce n'était nie l'endroit,nie le moment pour les poser.Ils devaient s’éloigner de ce lui funeste.Dean répondit,sans se retourner vers Jade

-Ils ont des points faibles comme nous,mais certaines choses leur font pas mal.Ils faut bien les connaitre pour arriver à les tuer avec une telle facilité alors ce n'est pas une bonne idée d'essayer de faire pareille sans que nous soyons près.

Sam n'était pas vraiment sure de vouloir savoir si son frère voulait vraiment en venir au point ou il craignait qu'il était en train d'en venir et ne dit pas un seul mot.Ils arrivèrent à la rue principal,puis prirent la direction du shack.Dean demanda

-Vous avez un endroit ou dormir ?

Sam souris discrètement.Enfin,il retrouvait son vrai frère !En marchant,ils pouvaient entendre des passants parler de ce qui s'était passé dans le bloody neck.Les rumeurs circulaient vites dans ce coin du cartier,mais les jumeaux n'étaient pas inquiet.Ils en étaient pas à leur première descente.Cependant,c'était bien la première fois qu'ils y voyaient une demoiselle,seule,à la recherche d'informations sur des mutants et ça, ça les intriguaient.Elle devait être un gros morceau dans cette guerre et ils n'étaient pas prêt à la laisser aussi vite disparaître.Toute manière,les risques qu'elle se fait tuer,maintenant,étaient trop énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amythiel ( Isabelle)

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Lun 21 Mar - 1:05

Amythiel marchait aux cotés de ces deux hommes. Il faisait encore noir, mais le soleil n'allait pas tarder à se montrer. Amythiel était déçue de la réponse de Dean à sa question, elle trouvait que sa réponse était trop vague. Elle savait bien qu'elle n'avait aucune expérience, mais aurait voulu connaître un peu les points faibles des vampires, si jamais elle devait se battre sans que Sam et Dean ne soient là. Des points faibles, bien sûr, mais quels étaient-ils?! Elle garda néanmoins ses interrogations pour elle, Dean semblait ne pas être parti pour s'attarder sur le sujet, il devait avoir de plus importantes choses de quoi parler.

Dean lui demanda si elle avait un endroit où dormir. À cette question, elle pensa à "sa" co-maison, à la maison D'Al, où elle était la bienvenue. Elle se dit qu'elle pourrait y retourner, mais cela pourrait compromettre sa mission...et surtout, si elle allait avec ces 2 hommes, elle aurait des chances de faire avancer cette fameuse mission. Elle devait leur dire qu'elle n'avait aucun endroit où aller, même si elle s'ennuyait réellement d'Al, il lui manquait beaucoup. Elle eu aussi une pensée pour Daiki. Elle se rappella les nuits avant qu'elle ne rencontre Al, elle les avaient passées dans la forêt, bien cachée, mais elle n'était pas non plus à l'abri dans la forêt, dans tous ces bruits suspects et cette atmosphère qu'elle trouvait trop sereine pour ne pas qu'elle en soit inquiétante...

Elle devait leur dire qu'elle n'avait aucun endroit où aller. Cela lui permettrait de s'informer pour sa mission... D'autant plus que ces deux hommes lui étaient sympathiques et gentils... Elle regarda Dean en souriant légèrement et répondit, d'un ton ironique:

" Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui pourrait avoir un logis stable? Non! Je n'ai aucun endroit ou dormir. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heysabelle.skyrock.com
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   Mer 20 Juil - 23:01

Dean sourie à la réponse d'Amythiel et dit,toujours avec ses airs séducteurs

-Je doute qu'une si jolie femme comme toi manque de ressources.

Sam leva les yeux vers le ciel découragé par le comportement de son frère,mais que pouvait-il faire de plus.Il l'avait toujours connu ainsi.Ils marchaient tout les trois en direction d'un club qui se trouvait à quelques rues du Bloody neck.Il était hors de question ,pour Sam,de la laisser seul,maintenant que les mutants l'avaient vu avec eux.Il était évident que Dean avait une tout autre raison de ne pas la laisser seule en plus de celle-ci,mais tout les deux devaient être d'accord sur une chose.Ils ne pouvaient pas l'a ramener au QG.Pour ce qui était du campement des autres inquisiteurs,il était trop loin.Jamais ils n'allaient s'y rendre avant de tomber d'épuisement.Le club était donc la meilleure option.La nuit pratiquement achevé et le soleil qui devait se lever dans quelques heures,la musique allait être arrêté et les clients moins nombreux.Ce sera assez calme,discret et surtout sécuritaire pour parler plus sérieusement.Sam qui était d’ailleurs un peu plus à la tête du trios dans la marche leur fit signe dans quel rue tourner ce qui prévint Dean de l'endroit ou ils allaient.Il dit pour rassurer Amythiel

-Nous allons aller dormir chez une amie.Notre maison est en rénovations du à une petite attaque de vampires.Vous êtes la bienvenue,si ça vous dit ?!

Malgré la petite arrière pensée,il était sincère et loin d'être un vautour.Si la jeune femme lui disait qu'elle dormirait seul,il l'a laisserait tranquille,mais l'invitation tiendrait toujours.Ils étaient qu'à quelques minutes de leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En mission au Bloody Neck!   

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission au Bloody Neck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Le quartier urbain :: Bloody Neck-
Sauter vers: