AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Seconde mission

AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

Seconde mission Empty
MessageSujet: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:07

Mélianne avait voller en silence jusqu'a ce qu'ils arrivent a un heure de marche des ruines.Elle se posa sur le sol et replia ses ailles dans son dos sans toutefois les cacher sous sa peau.Le soleil commencait a se coucher,ils avaient voller toute la journée.La jeune armurée se retourna vers son compagnon

-Nous avons le choix entre nous reposer et risquer qu'ils viennent nous attaquer ou entrer immédiatement sur leur territoire,épuisé et tenter de nous rendre jusqu'a l'équipement pour nous reposer la-ba uniquement.

Sa lance argentée en main,elle attendit après la réponse d'Altair.D'une certaine manière,ils ne pouvaient pas aller combattre après un si long vol et d'un autre côté,rester sur place était autant dangereux.Le risque était donc a prendre

-Je crois que le mieux,ca serait de ne pas réfléchir et y aller tout de suite.Tu en penses quoi ?

Ils étaient deux.Elle ne pouvait plus prendre de décision et se ficher des autres...Toute manière,elle en voulait pas le perdre.C'était dans son interet de penser a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:52

Altair durant le vol, pensa au moments qu'il avait passé avec les soldats de l'armée, dans la base militaire. Le quartier qui était autour, il l'avait bien connu. Il y avait même eu des amis.

Quand ils se posèrent, Altair se senti un peu mal. Pas essouflé...mais une sentation bizarre. Comme si quelque chose en lui voulait sortir ou entrer en faisant le plus de dégat possible. Mais ce n'était pas douloureux juste bizarre.

Altair le fit parraître, jusqu'à la question de Mélianne. Non. Sa décision n'était pas très sage.

Altair dit clairement:

-Non. Si nous nous risquons à marcher en territoire ennemis épuisé, nous ne tuidront pas longtemps en combat. Par contre, si nous nous reposont ici, et que nous sommes attaqué, ce qui n'est pas totalement sur, nous auront plus de forces. De toute facon, nous ne sommes pas si pressés.

Altair se mordit la lèvre inférieur. Il aurait du amener une tente ou quelque chose du genre. Il avait tout ça chez lui.
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:43

Mélianne fit quelques pas et s'arrêta devant un amas de débris.Autrefois,c'était l'un des avant postes de l'ordre lorsque le manoir tenait encore debout.

-Nous pouvons dormir ici.

Elle commenca donc a modifier l'endroit pour que ce soit plus confortable.Déplacer des pierres et des morceaux de bois,les placer autrement et trouver de quoi recouvrir le sol.

-Demain,tu va te sentir mieux...Avec quelques heures de sommeil ?

L'ange l'avait sentit que quelque chose n'allait pas,mais elle aussi ne semblait pas bien se porter.Quoi que pour elle ,c'était plus la fatigue qui l'a gagnait.
Invité
Invité

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:40

*Elle va mourrir. 9voix féminine)
*Mélianne!!??(Altair)
*Oui. Elle dois mourrir.(foix féminine)
*Tu veux la tuer? Juste comme ça?!!(Altair)
*Non. Elle dois mourrir. J'ai mes raisons. hihi!(voix féminine)
*Tu veux que je te fasse partir pour de bon?!(Altair)
*Tu n'en est pas capable. C'est moi qui partira. Et non toi qui me chassera.(voix féminine)
*On va voir ça!(Altair)

Altait n'avait plus cette sentation bizarre. Mais il était frustré. Il se sentait impuissant face à cette voix puissante, mais il doutait que la voix allait s'en prendre à Mélianne. Mais peut importe, il fallait le dire à Mélianne.

Altair dit d'un ton désolé.

-Elle veut te tuer...La chose qui est à l'intérieur de moi veut ta mort. Elle ne me dit pas pourquoi qu'elle veut ta mort. Elle ne fait que dire qu'elle a ses raisons. Je suis vraiment désolé de devoir te dire ça...mais j'ai cru bon de t'en avertir. Donc si un moment donné, je ne suis plus vraiment moi et que je commence à t'attaquer, enfuis-toi. Cette chose, je le sens, est beaucoup plus puissante que moi.
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:59

Mélianne se retourna vers Altair et s'approcha de celui-ci.Elle l'entoura avec ses bras et approcha son visage du sien en souriant légèrement.

-Ne t'en fais pas.

L'ange ne semblait pas du tout nerveuse.Une branche craqua et l'armurée tourna la tête dans cette direction.Cependant,il n'y avait rien nis personne.L'obscurité gagnait de plus en plus de terrain et la lune allait bientôt tenter d'éclairer la forêt.

-Nous devons terminer de nous installer avant qu'il fait trop noir.Un feu serait déconseillé,alors autant mieux profiter du peu de temps qu'il nous reste de lumière du jour.

La jeune ange rapprocha a nouveau son visage du sien,a nouveau détendue et tenta de le rassurer sans toutefois mentir.

-Cette chose n'arrivera pas a me tuer aisément.
Invité
Invité

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:07

Pas de feu...bon. Pour une fois que son pouvoir lui aurait été d'une aide au lieu d'un outil de destruction. Mais bon. Ce n'était que partie remise.

-Je sais qu'elle ne te tuera pas facilement...mais je suis assez inquiet. Je ne veux pas te faire peur mais cette chose à tuée mes parent, deux mutants et une douzaines d'ange...assez fort. Je suis très inquiet car cette chose semble très déterminée.

Aux alentour, le soleil disparaissait, soit. Mais Altair, la noirceur, ça ne lui faisait pas peur. Il n'était pas inquiet car il ressentait la cheleur corporelle des autres autour de lui.

Altair prit un ton de soldat. Tout ça, il avait été formé pour ce genre de situation. Cela faisait longtemps, mais il s'en rapelait comme si c'était hier.

-Il va faloir monter la garde, malgré mes pouvoir, qui m'avantage dans plusieurs situation, si on se fait attaquer par une meute, ça va être chaud.
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:39

Mélianne savait bien qu'il était inquiet,mais elle ne pouvait s'arrêter a cause d'une chose qui voulait sa mort.

-Alors elle devrait se tenir a carreau en sachant que plus qu'il y a de victimes angéliques a son tableau de chasse plus qu'il y a de chance que ce soit moi qui lui donne une bonne lecon.

Elle était définitivement d'humeure a plaisanter aujourd'hui.Ce n'était pas le premier commentaire du genre qu'elle sortait depuis la matinée.Ce n'était nullement de la confiance ou de la sur-estimation de ses capacités.Tout ce que l'ange voulait c'était rassurer son amour.

Lorsqu'Altair dit que ca allait être chaud,l'armurée ria a nouveau

-Je n'en doute pas,mais...

Même si elle lui demandait de prendre le premier tour de gard,elle savait très bien qu'elle n'allait pas arriver a dormir cette nuit.Demain,elle allait être pénalisée,mais la jeune ange ne pouvait rien y faire.La gardienne décida de laisser tomber

-Ah et peu importe.

Elle lui souria gentillement.

-Tu prend le premier tour de garde.Réveille-moi dans deux heures ou si y'a quoi que ce soit.

Mélianne lacha Altair et se prépara a s'éttendre.
Wolf

Wolf

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:54

Dans l'obscurité je souris, ah petits lapins qu'un prédateur affamé regardait, de la viande mutante, ce n'étais certes pas aussi bon que celle des humains, mais au combien délicieuse après plusieurs jours de jeunage, il parlait et parlait constamment, bla bla bla, voila comment ce papotage résonnait inutilement dans ma tete, il étais trop confiant voila tout! Elle étais la avec ses paules hautes, mais ses pieds bougeait plus fluidement, ses bras allaient et vaquaient avec une force intérieure surprenante tout en dégageant une aura des plus troublantes, déja vue des gens pareil, une ange noir, saleté, c'est etre goutais le bas mouillé... L'autre, jeune... La vue n'étais qu'inutile avec un tel mutant que pouvions nous donc voir de cet air bravache, l'odeur cependant... Si indicatif... Une odeur de brulé, de suie, de cendres... Il manipulait sans aucun doute le feu... Il allait falloir bouger encore plus vite pour éviter les flammes...

Un sourire s'agrandit sur mes lèvres alors qu'elle croyait avoir chassé le véritable intrus, mon sourire s'agrandit alors que je repensais a ma précédente pensé, comme si je ne bougeais pas assez vite déja, l'autre commenca, l'ange je parle, a se coucher, donnant le role important a l'autre... Volatile dirons nous. Je choisis ce moment pour me dévoiler, sortant doucement de l'ombre et sans bruit, je m'approchai avec dextérité d'eux et aggripai, une main sur la bouche, le cou du jeune que j'emportai sans bruits plus loin sur un arbre, on étais encore tout pret de l'ange damned. J'approchai doucement ma bouche de son oreille et la lui léchai sensuellement, ma griffe traca un long sillon ensanglanté sur sa gorge alors que ma voix paraissait, simple murmure, rauque et animal.

-Pourquoi toute une meute quand on peut n'avoir qu'un seul membre...

Je sourit et sans rien dire je propulsai la tete de ce jeune homme sur un arbre, mes muscles de bete se tendirent un instant puis se relacherent, je me relevai le dos, je n'allais pas lui laisser le temps d'user ce feu qu'il semblait apprécier, je m'approchai doucement de l'ange, sans tenter de me cacher, mais toujours aussi muettement, sourire aux lèvres, révélant certains de mes crocs.
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:54

Mélianne avait sentit l'odeur d'un chien galeux dans les environs qui les guettait depuis un moment.Elle aurait aimé éviter d'engager les hostillités et ce fut d'ailleur son plaisir que le mutant fut le premier a attaquer.D'ailleur l'odeur du sang se mêla rapidement a celle infecte de son ennemie jurée et favorie.Elle ne fit que s'assoir,alors que Wolf s'approchait et déploya ses ailles.Une lumière aveuglante s'en dégagea uniquement pour lui laisser quelques secondes pour s'armer et se rellever.Lorsque la vue du loup-garou s'habitua a la luminosité,il pouvait bien remarquer que l'ange devant lui n'était plus noir,mais bien de ce clan détruit sur cette terre même,les anges gardiens de la lune bleue.Ces anges surnommaient la pleine lune ainsi puisque lorsque les loups-garous attaquaient leur manoir,elle leur semblait avoir une lueure plutôt bleuté,mystique et glaciale.Les ailles de Mélianne c'était donc enflammées d'un feu aux lueures bleutés tellement qu'il était pure,mais ce petit tour de passe-passe ne dévoillait en rien sa véritable force.Ce n'était qu'un moyen d'intimider et ou de distraire ou encore de défence en plein combat.Le code de l'honneur interdisait les attaques durant cette utilisation qui demandait beaucoup d'énergie.Elle avait plus ou moins une heure a partir de maintenant pour mettre un terme au combat et partir se mettre en sécurité....Ou plutôt partir mettre en sécurité Altair qui n'était d'ailleur pas dans son champs de vision.

La rage commenca a prendre de plus en plus de place en elle et tenait plus fort sa lance au manche noir et a la pointe argenté,bien aiguisée et pointé vers Wolf.

-Tu diras a tes copains qu'il en reste un !

La dernière.Elle était la dernière de son espèce...L'héritière en plus de l'ordre du secteur du manoir.Ce message montrait encore plus qu'elle ne voulait pas le tuer,mais a quoi bon.Une petite lecon ne lui ferait pas de tort.Après tout,il a bien fait couler le sang de ce qui lui aurait du être innacesible.Le feu sur les ailles de l'ange s'intensifit légèrement et la mutante protectrice de la veuve et de l'orphelin chargea enfin.Elle était plutôt d'une rapidité...Humaine pour une mutante.L'éviter allait être facile,mais ca paraissait qu'elle ne montrait pas sa véritable force.Porbablement qu'une fois le combat plus engagée,elle allait augmenter d'un cran,mais aussi ses faiblesses allaient être plus apparente.Une chose était sur,pour avoir gardé la tête froide malgré l'odeur du sang et la disparition de son amant,c'était une entrainée depuis le plus jeune âge.Une vraie de vraie qui n'allait rien laisser de côté,a moins que son adversaire prend la poudre d'escampette.Ce que l'ange armurée aimerait fortement.Pour que le message est une chance de se rendre,il faut que le messager reste en vie.
Invité
Invité

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:07

(ne pas bouger mon perso à l'avenir ^^)

Altair s'était laissé faire, jusqu'à ce le loup-garou, car s'en était un, essaie de le tuer en écrasant sa tête sur un arbre. Juste avant le contact, Altair se transforma en lave. Puis, il repris sa forme normale et alla vers le camps.

Mélianne allait être en danger, elle dormait. Elle allait mourrir. Dès qu'Altair pensa à la mort de mélianne, il perdit consience, comme ça. Puis, tomba raide, sur le sol.

-Hihihih!! Je te l'avais dit! Elle va mourrir!!!(voix féminine)
-Laisse moi PARTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Altair)
-Non. Je ne suis pas bête. Je vais la laisser mourir. Et tu ne pourras rien y faire pour m'en empêcher.(voix féminine)
-Mélianne est plus forte que tu le crois. Elle vas s'en sortir, j'en suis sur!! Je l'aime et j'ai confiance en elle.(Altair)
-Ha! Tu aime encore cette merde!!!! Tu vas voir!!!!(voix féminine)

Puis, Altair, émi un cris strident, tellement fort, que cela paralysait tout à 100 mètre à la ronde.Ensuite, il fut prit de violentes convulsions.
Contenu sponsorisé

Seconde mission Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission   Seconde mission Icon_minitime

Seconde mission
Page 1 sur 1