La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:54

Enfin! Les deux fauteurs de trouble semblait prés à partir se qui rassurait Alek car les autres n'allez pas tardez a se réveillez, mais il vit alors la jeune nouvelle apprenti qui observait une dague de la collection personnel de Alek qui était installez mit en valeur derrière une vitrine d'une vieille armoire, puis elle se mit à dire des sous entendu.

-Oh et il y aura beaucoup de mutant loup loup a tuer la-ba.

Alek soupira déjà fatigué en début de journée.

* Décidément ils vont même me dépouillez?*

Pensez Alek en pleurant intérieurement, il avança vers l'armoire et sortit la dague de sa belle vitrine, avant de la tendre à la jeune mutante.

"Tient prend la et par avec Aanyel pour le manoir, la seul mission que je vous donne et de récupéré le plus de matériels possible qui pourrait nous intéressé, si c'était vraiment un camp de l'ordre il doit y avoir du matériel médical et de l'armement. Sa, et je sais que tu vous ne m'écouterais pas mais tuez 'uniquement' si nécessaire!"

Sa phrase fini il avança vers la porte afin de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:54

Mélianne c'était écarté de l'armoire pour laisser faire Alek.Elle allait lui demander,mais ne put s'empêcher de sourir légèrement lorsqu'il lui tendit la dague.La mutante lui fit les grands yeux quand ses doigts passa proche de toucher la lame,mais retint son souffle et la prit de ses mains avec précaution.L'aillée l'observa,surtout le bout de la garde qui avait la forme d'une tête de chevalier.La dame retourna son regard sur Alek et lui dit sincèrement

-Je vous l'a ramènerai.

Puis,elle fixa Aanyel et partie vers la sortie sans l'attendre tout en enveloppant la dague dans un bout de tissue.C'est a lui de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:04

Aanyel vit Mélianne sortir et lui emboîta le pas, mais juste avant de sortir de la pièce, il se retourna et lança un regard accusateur sur Alek, son supérieur.
Il s'adressa à lui d'une voix ferme sans intention de paraître énervé ou intimidant, il voulait juste être clair ...

- Écoute Alek, j'sais pas pourquoi tu me traîte comme un de ces mutants horribles ...
J'ai toujours été fidèle à l'Ordre, à ton autorité, aux règles, alors pourquoi me dévisager avec un regard remplis de dégoût.
J'te suis redevable car tu m'a sauvé la vie un jour, et j'te sert depuis environ 2 ans, alors pourquoi ?
Ne suis-je pas un membre fidèle, serviable, j'ai déjà fait des erreurs par le passé, j'le sait très bien, mais maintenant ...
On dirait que vous avez peur de moi, j'serais un indésirable pour vous, une gêne, juste un fantôme !?


Il jeta un regard du coin de l'oeil à vay derrière, elle semblait figée, mais pourquoi donc !?!
Il revînt à Alek et le devança alors qu'il allait répondre.

- Même si j'suis mort y'a un an, tu sait très bien que j'suis encore humain, autant qu'toi !
J'suis pas un de ses saletés de mutants qui servent comme esclaves, je suis humain, un homme ...
Alors dit-moi la raison qui vous rend comme ça en ma présence, la cause du mépris que je vous aspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:45

Alek vit alors la jeune mutante prendre sa dague et s'avancer vers la sortit il la suivit du regard puis il vit Aanyel partir a son tour mais alors qu'il se trouver face a la sortit il se retourna soudainement et se mit a accusé Alek de le traité en ennemie, il allez répondre quand le mort vivant reprit de plus belles, quand il eu enfin finit Alek répondit enfin a ces questions.

"Fidèle a mon autorité? Mes règles?"

Répondu t'il en fixant Aanyel puis il se remit à parler après un bref silence.

"Je me fous que tu sois mutant, mais cela n'est pas le cas de l'ordre en lui même, l'ordre n'est plus le même et toi même n'est plus le même. Ou était tu tout se temps? Après ta mort tu t’es mit à chercher ton âme, mais comment aurait tu pus m'obéir alors que tu a prit le loisir d'allez ou tu voulais?! La moitié des membres de l'ordre ne te connaisse même et même Vay ne savait même pas que tu était vivant!"

Alek énerver prit le temps de se calmer un peut avant de continuez.

"Assez! Encore aujourd’hui tu es arrivez a l'improviste tout sa pour me posez des questions qui ne te servirons surement a rien, imagine si le reste de l'ordre était réveillez et avez aperçu la jeune mutante qui t'accompagne? Tous les membres de l'ordre ne traitent pas également les mutants et les humains! S'en est assez part accomplir la mission que je t'ai donnez et la recherche de ton âme. Reviens que quand la raison te sera revenu, je serais toujours ravit d'accueillir le retour d'un veille ami, pas d'un zombie tordu qui recherche une chose inexistante..."

Une fois la conversation fini Alek ne prit même pas le temps de regardez Aanyel partir, furieux des accusations de celui si il partit dans sa chambre finir de se préparez pour la journée qui l'attend.

(HJ: POUUAAA se que je t'ai balancer dans la geule XDDD lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

Pendant tout ce temps-là, Vay resta fixe, l'esprit ailleurs. Elle gardait toujours un oeil sur la mutante, jusqu'à ce qu'elle parte. Elle se sentit enfin rassurée. Mais tant de chose restait embrouillés dans son esprit! Pourquoi laissaient-ils partir cette mutante? Elle leur filait entre les doigts! Ils auraient pu enfin lui mettre le grapin dessus et faire disparaître une partie de leurs ennuis!
Elle aurait voulu la suivre pour la faire enfermé dans ces foutus salles d'enfermements... mais elle savait qu'Alek n'approuverait pas, pourquoi? Qu'avait-elle de si spécial pour qu'ils doivent la laisser partir? Et Aany, que cherchait-il vraiment? La vengeance? La mort? Lorsqu'elle vit Aanyel se diriger vers la porte, elle se laissa tomber sur l'une des chaises de la caféteria. Enfin! Ils partaient...
Seulement, Aany ne partit pas. Il se retourna et se mit à crier des accusations à leur chef. De quel droit lui parlait-il comme ça? Elle regarda les deux hommes, étonnés. Elle écouta Aany, puis Alek se crier l'un sur l'autre. Elle était toute à fait d'accord avec Alek. Aanyel n'avait pas à partir et à revenir comme bon lui semblait s'il faisait partit de l'ordre. Il devait dire où il allait! Faire un rapport des mutants qu'il avait tuer sur son passage. Si, et bien si, il en avait tuer bien sûr!

D'après Aany, il était toujours en partie humain. Mais il avait tout de même du mutant dans le sang, maintenant. Il pouvait bien sentir du remords face aux autres membres de sa race et décider de ne plus faire son travail!
Vay resta abasourdie lorsqu'elle vit Alek disparaître dans le corridor.

«Alek, non mais t'en va pas!»
*Bravo, il me laisse encore seul...* Elle soupira et tourna un regard désolé vers Aany.
«Alek a raison. Fait ton choix mon vieux! Tu peux partir quand tu veux, où tu veux... mais dit le nous! On était ami... non? Ok, pas ami avec un grand A, mais on était tout de même partenaire! Tu peux pas décidé de réaparaître du jour au lendemain pour nous demander un service, et ensuite repartir... sans les grandes explications!»
Toujours assise, Vay croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser