La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:20

Le soleil se soulevait doucement à l'horizon et la vie dans Winter Hollow avec. Finalement, un rayon de soleil traversa la fenêtre de la chambre de Alek et se logea sur une de ces lourdes paupières, ce qui le réveilla aussitôt. Étant du matin, il se leva immédiatement et commença l'exercice matinal. C'était dans ses habitudes de commencer la journée ainsi. Il cala ses pieds sous le lit et se mit à faire des abdos. Depuis les autres chambres, on pouvait l'entendre compter à voix haute. Après une centaine d'abdos, c'était le tour des pompes. II sortit ses pieds de dessous le lit et se mit en position, et il se remit à l'oeuvre. Après quelques exercices de ce genre, Alek décida finalement que c'était assez pour aujourd’hui. Il se mit a enfiler ses vêtement avec un peu de difficulté. Une fois changé, il enfila son bracelet et sortit alors de sa chambre en se massant son corps douloureux. Par inadvertance, il tapa son pied contre le bas de la porte, ce qui lui fit souffler une plainte muette. Après quelques instants de douleur, elle disparut enfin et il continua sa matinée.
La maison n'était toujours pas animée, il devait sûrement être le premier à se lever comme toujours. Il descendit alors les escaliers et se dirigea vers la douche, la douche était de seconde main... C'était une pièce carrelée où on pouvait apercevoir une tête d'arrosoir accrochée en l'air à un tonneau qui était remplit d'eau de pluie. Alek tourna la manivelle accrochée à la base de la tête d'arrosoir et l'eau se mit à couler. Ne pouvant pas gaspillez l'eau car les autres utilisent aussi cette douche, elle ne dura que quelque seconde, le temps de se débarrasser de la sueur et de mouiller tout le corps. N'aillant qu'une seule serviette pour toute la maison, il préféra s'habiller immédiatement sans se sécher. Finalement, il sortit avec ses vêtements mouillés et se dirigea vers la cuisine où il trouva quelqu'un.


Dernière édition par Alek Fenrir le Dim 16 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:32

Le cadran affichait 3 heure du matin lorsque Vay s'éveilla en sursaut dans sa chambre. Encore, encore ce foutu cauchemar! Depuis maintenant trois mois, Vay revoyait sans cesse ses amis, ses parents, sa soeur, mourir. Elle les revoyait comme si c'était hier, comme si cela venait tout juste de se produire.
Les cheveux collés à son visage, elle se releva doucement, laissant ses pieds nues glisser sur le plancher froid. un simple chandail trouer comme pyjama, Vay se glissa hors de la pièce: direction les vestiaires. Ce n'est que rendu à mit chemin qu'elle se rendit compte qu'elle marchait pied nue, en souvêtement et sans rien pour se changer, à trois heures du matin, dans une bâtisse remplis d'homme.
Grimaçant, Vayronik rebroussa chemin et fonça vers sa chambre. Elle accorda une rapide prière à dieu lorsqu'elle arriva devant sa chambre: personne ne l'avait vu courire en culotte dans le couloir! En entrant dans la pièce, Vay jeta un regard autour d'elle et s'enfonça dans la noirceur de sa chambre.
Lorsqu'elle en ressortit, la jeune femme portait un pantalon sport et emenait ses vêtements avec elle. Une douche, rapide, mais une douche quand même.
Sa toilette faite, Vay retourna porter ses choses dans sa chambre et se glissa jusqu'au cuisine. Lorsqu'elle passa devant la porte de son voisin, elle entendit compter... Alek était déjà debout... et en plein entraînement! Vay avait prit l'habitude de s'entraîner le soir, lorsque tout le monde dormait... c'était beaucoup plus simple, et elle s'endormait épuisée, sans avoir à penser au cauchemar qui l'attendait.
Lorsqu'elle arriva au cuisine, Vay ne fut pas étonner de n'y trouver personne. Elle fouilla dans les réserves et se servit un bol de céréale, c'était bien la seule chose qu'ils pouvaient se servir pour déjeuner! Il ne fut pas long avant qu'elle entende des pas retentir dans le couloir... tient, Alek avait finit de prendre sa douche!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:21

Alek fut surpris de voir Vay se tenant à la table avec un bol céréale devant elle, il fit un signe en soufflant un faible.

"Bonjour."

Puis il partit chercher a son tour son déjeunez n'ayant pas très faim après l'exercice il se servait toujours un demi bols de céréale, quelque fois il se faisait le luxe de se bouillir des feuilles de thé quand il en avait, que lui donnez un vieux habitant de Winter Hollow, mais c'était souvent des jours de fêtes quand les membres se servait de thé, depuis l'apocalypse les gens avait préconisez des cultures nourrissantes comme le blé et le riz, finalement il s'asseya en face de Vay avec son bols de céréale et se mit a manger en silence, il passez son temps a réfléchir quand il mangez et discutez très peut, finalement il essaya de lancé une discussion avec Vay ayant assez réfléchit a son gout.

"Tu a mal dormit? Tu t'est levée bien tôt!"

Dit-il avec un regard interrogateur, puis attendant la réponse de sa partenaire il se remit à manger goulument sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:12

Du coin de l'oeil, Vay regarda son chef se servir un bol de céréale. Elle avait rencontré Alek quelques années au paravant, dans les montagnes. Il était en compagnie de leur défunt premier chef. Très vite, elle s'était entendu à merveille avec lui, étant les deux premiers membres de l'ordre, et également les deux premiers élèves du chef, ils avaient finit par se lier d'amitié. C'est pourquoi Vay connaissait son ami par coeur, elle savait qu'en allant se chercher à déjeuner, il avait une folle envie de se servir du thé. Elle savait qu'il croyait être le premier debout, à tout les jours, alors que pourtant, elle était debout à 3 heures du matin, toujours...

Elle le regarda lentement s'asseoir devant elle. Sachant qu'il ne parlant que très rarement au déjeuner, elle se concentra sur son bol et ne dit pas un mot. Lorsqu'il fit l'effort de lui parler, ce ne fut pas avec grand succès. Ce fut bien long avant que Vay ne lui réponde. Elle s'était replongée dans ses souvenirs, dans ce cauchemar qui la hantait toutes les nuits. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes qu'elle répondit:

-Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais je suis debout à tous les 3 heures du matin. Je reste simplement dans ma chambre à attendre que tu en sortes, pour sortir moi aussi... c'était un habitude chez moi.
Elle leva lentement ses yeux vers lui en lui accordant un mince sourire et, d'un trait, avala le lait qui restait dans son bol. Elle le reposa donc, vide, sur la table, et croisa les bras devant son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

(Attention tu a fait plein de faute cette fois! Hehehe j'en profite pour une fois que c'est toi XD!)

Quand Vay lui répondu il fut surpris d'apprendre qu'il n'était en vérité jamais le premier levé, il en fut presque même vexé dans sa grande orgueils, ne comprenant pas pourquoi elle se réveillé si tôt il prit un visage inquiet et se mit a la questionnez.

-"Tu as des problème de santé? Ou même des problèmes personnels? Tu peux men parlez si tu y tiens tu c'est?"

Puis voulant relaxer l'atmosphère il prit un sourire sournois et reprit.

-"Tu c'est si tu continue a ce rythme tu va mal vieillir et tu va attrapez de vilaines rides!"

Il reprit alors son repas en main, un sourire amusée aux lèvres tout en continuant de fixer Vay comme pour soutiré l'information, finalement il soupira prit son bols et partit a l’évier ou il le déposa doucement avant de prendre une éponge et de se mettre à nettoyer sa vaisselle, mais il constata avec énervement que celui qui était de corvée hier soir de faire la vaisselle n'avait pas fait son devoir, il prit une assiette en main et se mit au travail en marmonnant énervé.

*Celui qui a oublier sa va passez un sale quart d'heure!*
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:43

Après quelque instants, Vay vint doucement se placer près de son chef et l'aida à nettoyer la vaisselle sale, commençant par son propre bol. Le silence s'installa dans la cuisine, simplement brisé par le bruit que pouvait faire la bâtisse sous la force du vent qui soufflait à l'extérieur. Ils restèrent plusieurs minutes à laver et essuyer les ustensiles, les assiettes et les bols utilisés la veille.

Puis, alors qu'elle brossait une tâche résistante, Vay brisa le silence;

-Je ne te l'ai jamais dit, mais toute ma famille est morte quand j'étais jeune. Mon père s'est vu mordu par un vampire, ma mère à été tuer par un humain, alors que celui-ci la prenait pour un parazite et... ma soeur à été dévorée vivante. Tout ça s'est produit dans l'intervalle de deux ans. J'avais 7 ans lorsque je me retrouvai seule. J'ai passée trois ans à me cacher avant d'aboutir dans les montagnes où je t'ai rencontrée.

Le silence revint, Vay laissa Alek encaissé son histoire. Lorsqu'elle reprit la parole, la pile de vaisselle avait disparut et Vay commençait à les ranger les vieilles armoires qu'ils avaient ramenés des ruines d'une école.

- Depuis trois mois, j'ai commencé à revoir toutes ces scènes dans ma tête la nuit, à faire des cauchemars si tu préfères. Et je me réveilles toujours à 3 heures du matin, sans être capable de me rendormir. C'est pour ça qu'à chaque soir, je m'entraîne comme une défoncée, jusqu'à m'éffondrer sur ma couche. Ça m'empêche de penser à ce qui va arriver dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:07

Alek écouta attentivement le récit de sa seconde et fut très peut surpris d'apprendre cela, mais il était étonnant et gênant que ces souvenirs la perturbe ainsi et l'empêche d'avoir un bon sommeille, il l'aida à ranger la vaisselle a sa place tout en réfléchissant a ces prochaines paroles, après tout peut être qu'elle ne veut pas qu'il s'en mêle, ou peut être au contraire elle souhaiter qu'il l'aide, tout en réfléchissant Alek se disait.

*Les femmes sont des créatures bien plus durs a géré que n'importe quel monstre qui se trouve dehors...*

A vrai dire il n'est pas vraiment doué quand il s'agit de relation humaine, surtout quand il s'agit du sexe opposé, finalement Alek tenta d'aidez avec de douces paroles.

"Cette foutue apocalypse nous a malheureusement tous laissez une trace dans notre cœur mais si on se laisse dévoré par ces souvenir on devient comme un véritable fantôme."

Alek eu alors un rire nerveux, puis il continua en affichant un grand sourire a Vay.

"Je suis désolé mais quand il s'agit d'aider quelqu'un moralement c'est hors de mes compétence je crois! Mais si tu a besoin d'un bras puissant alors je serais la pour toi."

Dit-t’il en rigolant en faisant un petit clin d'œil a Vay. Soudain un bruit vint depuis l'extérieur, un son de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:29

Aanyel avait passé une autre journée et une nuit à chercher des moindres traces de son âme mais toujours sans succès.
Il avait cette fois essayé les champs et marais désertiques hors de la ville, rien à faire, il était sûr qu'elle devrait être au centre-ville.
Alors qu'il avait fait une rencontre mystérieuse, maintenant, il devait trouver des réponses à une question.
Il était maintenant sûr que le mutant qui l'avait massacré, il y a près d'un an, doit détenir la clé de la cachette de son âme.
Alors il devait concentrer ses recherches sur ce monstre, il allait lui faire avouer où elle était cachée avant de le buter de la plus violente des manières, il souffrirait plus de 1000x tout ce que Aanyel n'avait pas pu ressentir, il allait souhaiter mourir et Aany continuerait à le torturer jusqu'à ce qu'il crève de douleur ...

Alors il avait mis le cap vers le QG de L'Ordre, une maisonnée merdique où se terraient tous ces prétendu héros, ces justiciers de la race humaine, une race éteinte.
Les humains alaient être exterminés et rien ne comptait plus maintenant, ce monde a depuis longtemps connu son apogée et il s'enfonce maintenant vers sa propre destruction, vers sa fin.
Il fila droit vers la planque et arrêta sa moto devant l'entrée.
Il descendit alors que le pâle soleil n'était même pas levé sur ce monde détruit.
Il entra dans la maison close, une simple barraque miteuse où l'on pouvait à peine dormir, rien de plus.
Aany constata que les personnes présentes devaient encore dormir vu l'heure, quelle bande de paresseux, il n'y avait pas de repos pour le Chaos.
Il entendit alors des bruits de vaisselle et des bribes de conversation filtrant de la salle à manger.
Il y arriva et entra en claquant la porte, il vit les 2 responsables en train de jouer les hommes roses.
Sans explications, il expliqua donc sa présence au chef de l'Ordre, à Alek, d'une voix constante et neutre.


- Tu doit être au courant d'mon assassin, du monstre qui m'a tué, y'a presqu'un an.
- Tu y était, lorsque j'me suis réveillé, tu n'était pas loin, j'me rappelle que tu m'a aidé a me rendre jusqu'ici ...
- Alors j'dois savoir si tu sait qui est ce mutant qui m'a tué, il détient le secret de mon âme perdue, dit moi qui il est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:46

Vay offrit un sourire à Alek alors qu'il essayait de la... de la quoi? De la réconforter? Elle le laissa donc ranger la vaiselle et s'accouda au comptoir. Elle jeta un regard à sa montre, elle indiquait 7:45. Bientôt, la bâtisse serait pleine à craquer. Alors qu'elle jetait un regard dans la pièce, Vay se raidit. Un bruit de moto venait de leur parvenir. Il n'y avait que trois personnes dans l'ordre qui utilisaient les motos... et à ce qu'elle savait, ils étaient tous endormit.

Vay jeta un regard vers Alek. Elle n'eut le temps de rien dire que la porte s'ouvrit et qu'un homme entra à l'intérieur. Hé bien, physiquement, il ressemblait à un homme... Mais Vay savait qu'il n'en était pas un. Sous le cou de la surprise, Vay dut se tenir à la rambarde du comptoir pour ne pas tomber. Elle se rappelait lorsque Aanyel était mort, elle s'en rappelait parfaitement. Et maintenant, après plusieurs années, le voila revenu.

Alors qu'elle se reprenait, une grimace vint au visage de Vay. Elle voyait qu'il avait changer, son visage, plus sombre... plus froid. Ses yeux! Il n'était plus de la même couleur. Même à cette distance, elle pouvait le voir. C'était si frappant! La jeune femme n'osa pas parler, elle laissa plutôt Alek prendre la parole. C'était à lui que Aanyel avait addressé la parole, et non à elle. Elle tourna donc le regard vers son chef, évitant de regarder son ancien allié, s'il ne l'était pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:15

Comme Aanyel vit que son supérieur, Alek continuait à faire la vaisselle, il se tourna d'un coup vers Vay, la faisant sursauter.
Il se rappela qu'elle aussi était présente lors de sa mort, il se rappelait l'avoir vue après sa mort.
Alors qu'il la fixait de ses yeux gris comme des puits sans fond, il réalisa qu'elle semblait nerveuse, effrayée.
Il ne savais pas pour quelle raison elle agissait comme ça et ça n'était pas trop important pour lui, il n'en avait a vrai dire absolument rien à faire, la raison qui l'avait emmené ici était bien la seule chose qui valait la peine pour lui d'y mettre de l'énergie.
Il regardait donc Vay et lui répéta la question, peut-être pourraît-elle mieux y répondre que le chef de l'Ordre ...
Il s'adressa donc à elle d'une voix calme mais insiatante, sans paraître trop menaçant toutefois.


- T'était aussi présente le jour de mon combat mortel, tu m'a vu mourir, alors t'a sûrement aussi vu mon assassin, le mutant responsable de ma mort ce jour là ? ...
Alors tu pourraît me dire tout s'que tu sait à son sujet, qui il est et où j'peut l'trouver pour le tuer ?!


Aany vit qu'elle semblait littéralement terrorrisée, elle semblait ne plus le voir, elle avait dû s'enfermer dans ses souvenirs, il n'y avait rien à faire avec elle, alors il la laissa tranquille et décida de maintenir son plan de base.
Il leur répondit alors une dernière phrase, il allait leur prouver qu'ils pouvaient savoir, qu'ils pouvaient l'aider.


- Attendez moi, j'vais vous prouver que j'n'ai pas tord, j'en ai juste pour une minute.

Aany tourna les talons et sortit précipitamment la pièce, il sortit et alla rejoindre l'ange qui l'attendait près de sa moto.
Elle semblait perdue dans ses pensées et elle ne le vit pas approcher d'elle, elle fit le saut lorsqu'il lui prit la main dans sa main aussi blanche que froide. Il lui fit signe de le suivre à l'intérieur et elle le suivit.
Il arriva dans la salle à manger et il ignora les expressions béates d'étonnement d'Alek et de Vay.
Il commença donc à leur raconter pourquoi il avait besoin de savoir l'identité de son meurtrier afin de se venger.


- Cette ange m'a fait j'sais pas trop quoi mais elle m'a montré une vision, j'me suis vu mourir et j'ai vu le visage de mon tueur.
Et je suis complètement sûr que vous le connaissez, ce lycan ...
Ce mutant est de grande taille, il a une apparence de loup humanoïde énorme, un pelage noir comme de l'encre parcouru de rayures rouges sang, j'ai aussi vu ses yeux, 2 saphirs brillants de démence et de haine.
Il était trop fort pour un mortel tel que moi mais maintenant qu'il m'a tué, je doute qu'il puisse me vaincre.
Alors dites moi qui est cet homme loup, ce puissant mutant, il est recherché par l'ordre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:36

Mélianne avait suivit Aany jusqu'a dans la maison tout en regardant autour d'elle.Pas qu'elle espionnait,mais plutôt qu'elle était curieuse.Une fois arrivée a la cuisine,Aany s'adressa a une femme et a un homme.Soucieuse,l'aillée scruta de la tête aux pieds Alek.

Il est plus jeune que moi...Je vais devoir ne pas m'y fier,il doit être plus fort qu'il en parrait pensa-t-elle.

Son regard se tourna vers Aany,puis ensuite tira sa main.Elle n'aimait pas trop le contact physique et surtout que ca lui rappelait de très mauvais souvenir.Plus fort qu'elle,la bannit n'y arriva pas et commenca a utiliser son autre main pour se libérer tout en murmurant


-Je vous conseillerai de me lâcher....

L'ange noir commenca a perdre le contrôle sur ses visions et ne voulait pas qu'il les voit.Si ca continuait,elle allait se mettre en colère et la,ca pourrait tourner plus mal.L'endroit était si remplie de souvenirs du passé que ca lui donnait un de ses maux de tête.Il pouvait sans doute sentir qu'elle avait mal puisque sa main qu'il tenait tremblait.La douleur insuportable,Mélianne sortie enfin la fiole qu'elle prit d'un trait et se calma rapidement.Elle s'approcha de Aany et accota son front sur son épaule au lieu de continuer d'essayer de s'éloigner,puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:03

[HJ. Alek m'a donné l'autorisation pour faire agir son perso.]

Lorsqu'Aanyel se tourna vers Vay pour lui parler, elle le fixa du regard. Ses yeux, ils étaient si différents! Elle n'y voyait plus la vie qui y avait danser autrefois, il n'y avait plus les rides des nombreux fous rires qui s'y trouvaient aux coins des yeux. Un frisson la parcourut mais Vay l'ignora, elle l'écouta répéter sa question. Elle se rappelait ce jour, le jour de la mort d'un de ses grands amis. Elle se rapellait l'avoir vu mourir. Mais s'était il y a si longtemps, comme dire qui l'avait tuer? Ce jour-là, ils se battaient contre quelques membres de la meute. Il y avait beaucoup de clébard, quelques sangsues, et même un élémentaire. Mais c'était si confus qu'elle ne pouvait reconnaître l'assassin de son ami. De toute manière, elle était beaucoup trop occupée pour se débarasser du mutant qui la menaçait.

Elle alla bredouillée une réponse lorsqu'Aanyel parla et disparut dans le corridor. Vay tourna un regard inquiêt vers son ami, près d'elle. Qu'était partie faire Aany? Allait-il revenir, comme il l'avait dit?

Lorsqu'elle le vit réapparaître à l'angle du corridor, elle changea vite d'expression. Près de lui, une femme se tenait. On ne pouvait pas se tromper, il s'agissait d'une mutante. D'un geste vif, Vay glissa ses doigts à sa ceinture, serrant le couteau qui s'y trouvait depuis longtemps. Pourquoi ce stupide revenant amenait l'ennemis dans leur QG? Il était fou, il voulait tous les faire tuer!

C'est alors qu'Alek jeta un regard noir vers Aanyel et s'élançait vers le corridor. Qu'est-ce qui lui passait pas la tête? Pourquoi partait-il? Vay le regarda disparaître et retourna son regard sur les deux mutants.

Se forgeant un visage froid, Vay ne quitta plus la mutante du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:12

Mélianne remarqua la réaction du chef du coin de l'oeil,puis murmura

-Laisse-moi m'occuper de ca.C'est mon problème et non celui de quiquonque dans cet établissement.

Elle réussit a faire glisser sa main de l'emprise d'Aany et se redressa,un peu la tête ailleur.La bannit marcha vers l'endroit ou Alek venait de disparaitre,pas pressé,nis inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:41

S’en était trop pour lui, depuis sa mort Aanyel n’en faisait qua sa tête et a sa recherche hystérique de son ‘âme’ et maintenant par-dessus tout il fallait qu’il amène une mutante rechercher et suspecter par l’ordre ! Fou de rage Alek se parler dans sa tête.

*Se satané zombie ! Je vais lui dire se que je pense moi ! *

Mais alors il remarqua que quelque chose semblait bizarre, avec qui parlait t’il avant que cette énergumène montre sa poire ?... Soudain un petit son sortit de sa bouche lorsqu’il se rappela enfin.

« Oups… »

Dans sa grande colère il avait oublié que Vay était aussi sur place, ne voulant pas avoir affaire a l’homme le plus insoucieux de l’ordre et l’intrus il aurait bien voulut ne pas avoir a y retourné mais il n’allait pas laissez Vay s’occuper de sa seul… Il se retourna alors pour retournez sur ces pas quand soudain il vit quelqu’un qui l’avait suivit. Vay ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:59

Mélianne marchait dans le couloir de la maison en regardant tout simplement,droit devant elle.N'importe qui aurait pu sortir d'une pièce et lui bondir dessus,jamais elle aurait réagit.La drogue avait commencé a faire effet et l'aillée ne se sentait pas bien...Serait-ce une erreur d'avoir prit cette chose qu'elle n'avait jamais touché de toute sa vie de mortel.Tout en avancant dans cet endroit ou elle sera probablement bientôt jugé injustement,elle commenca a avoir des tics nerveux au niveau des ailles.Les poings serrés,elle ne se rendait pas compte que parfois ses ailles se déployaient et se refermaient.

''J'en ai assez de courir et de me cacher.La,s'ils me veulent,ils m'auront.Ou sinon,qu'ils me laissent tranquille !''

Mélianne tourna le coin du corridor et arriva nez a nez avec Alek.Elle resta figé,droit devant lui et le fixa sans savoir quoi dire.Mal a l'aise de voir un regard plus bleu qu'elle l'avait déja eu,elle détourna le regard.Il avait réagit comme son père en les voyant entrer dans la cuisine et ca l'énnervait quelque peu.Son regard vide retourna sur Alek après quelques secondes


-Je suis ici,devant vous,dans votre demeure,sans invitation.Alors faites donc ce que vous avez a faire.

Elle ne dit rien sur ses actes de bonne foie,rien du tout sur son passé,son nom...Rien de tout cela était utile puisque tout avait été effacé des dossier.C'est ce qui arrivait aux bannits.La seule chose qui était toujours présent,c'était une affiche sur un babillard avec sa tête pour une mise a mort.

''Très dangereuse et a approcher avec précaution ''qu'il était écris avec les années et les nombreux blessés revenue les mains vide.Cependant,jamais aucun mort n'était déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:21

C'était la mutante recherchez qui était venus le voir d'elle même, mais elle semblait en colère mais aussi nerveuse, elle avait quelque tic étrange et elle détournait le regard après l'avoir fixé se qui gênât quelque peut Alex voir même le fit rougir? Soudain son regard se redressa et elle parla avec un ton sec.

-Je suis ici,devant vous,dans votre demeure,sans invitation.Alors faites donc ce que vous avez a faire.

Mais cette réaction énerva quelque peut Alek qui détestait que on prenne une tel attitude face a lui, de plus il n'aimait pas les gens qui ne chérissait pas leur propre vie. Alek sortit alors un de ces revolvers de son holster et le pointa sur le front de la jeune mutante, mais à peine avait t'elle réagit qu'il remit son armes dans son holster et reprit la parole son un ton autoritaire mais pas méchant.

"Tu devrais chérir plus ta propre vie! Je vais te posez deux questions et tout se qui suivra dépendra de ta réponse. A tu déjà tuer et pourquoi a tu étais bannis par l'ordre? Rien ne mentionnant les raisons se trouve dans ton dossier."

Sur cette question Alek prit un air très sérieux et continuait de fixer l'inconnue pour essayer de décrypter tout ces faits et gestes lors de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:49

Mélianne vit que pas grand chose l'ennervait et recue vite un revolver pointé sur son front.Seulement,pourquoi chérir sa vie lorsqu'elle n'est plus ce qu'elle était.Il le rengea et lui posa deux questions.Son regard devint encore plus sombre et froid et elle lui répondit franchement

-Je n'ai pas respecté les règles incontestés de mon supérieur immédiat,ce qui a mit en danger, a plusieurs reprises, les gens qui vivaient au manoir ou je vivais avec d'autres membres de l'ordre.Je n'ai jamais tué directement un humain, nis un mutant.Plusieurs sont morts par ma désobéissance du au fait que j'étais trop téméraire,mais jamais de ma main,nis de par ma demande personnel.

Encore une fois,elle évitait de dire des noms ou des titres.Si avant, elle ne respectait pas les règles,elle semblait plus y tenir en ce moment.L'ange noir se perdit dans ses pensées en fixant le sol pendant quelques secondes et rajouta,l'air absente

-A ce que j'ai entendue le manoir des gardiens de la lune bleu a été détruit par les mutants.Estce que c'est vrai ?

Pour une fois,il y avait de l'émotion dans sa voix...Une voix brisée et craintive de la réponse.Malgré ses efforts,certaines choses ne pouvaient rester terrer au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:16

La réponse que lui donna la jeune femme ne le satisfit pas vraiment mais c'était assez clair pour qu'il comprenne la situation et la raison de sa mise a prix, elle semblait cachez quelques partis de son histoire mais elle semblait aussi sincère quand elle disait n'avoir jamais tué et elle semblait simplement désobéissante, cela mérité t'il vraiment la mort? Puis elle jeta un regard triste au sol et se remit à parler.

-A ce que j'ai entendue le manoir des gardiens de la lune bleu a été détruit par les mutants.Estce que c'est vrai ?

La question le surpris un peut car cette endroit était un lieu dont lui parler l'ancien Chef mais qu'il n'avait jamais vue de ces propres yeux.

"Je crains malheureusement que se soit vrai, bien que je ne sois jamais allez dans ce lieu ni même assistez a sa destruction l'ancien chef et maitre de l'ordre ma déjà parlé de cette endroit et ma dit que il était détruit a présent, mais il ne ma pas parlez des conditions qui y suivit sa destruction je suis désolé..."

Le silence suivit sa réponse pendant quelque instant, finalement Alek se décida se qu'il allait faire de la jeune mutante et il poussa un grand soupire avant de partagez sa décision.

"Je crains que je vais le regrettez tôt ou tard... Mais je te laisse la vie, je te placerai en tant qu'apprenti de l'ordre sous les ordres de Aanyel. Comme sa si tu doit désobéir à quelqu'un autant que se soit quelqu'un qui désobéit déjà les ordres..."

Il prit une courte pose en posant sa main sur son front montrant qu'il regrettait déjà son choix, puis il reprit.

"Cependant je te conseille d'être obéissante comme sa tu pourras devenir membre officiel de l'ordre et ainsi tu gagneras ta liberté. Quand a ton dossier actuel, je vais l'effacer mais tu ferais mieux de gardez profil bas et évitez les ennuies, de plus tu ferais mieux d'évitez cette endroit au maximum car même si je t'accepte, les autres membres seront peut être plus retissant que moi quand a te laissez la vie sauve..."

Après avoir finit d'expliqué ces conditions à la jeune mutante, Alek reprit la route de la cuisine ne voulant pas laissez Vay trop longtemps avec le timbré de service.
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

Lorsque la mutante disparut dans le corridor, Vay se mordit la lèvre; indécise. Devait-elle la suivre? Elle pouvait aller n'importe où et tuer des membres de l'ordre toujours endormis! Elle pouvait même prendre Alek en surprise et le tuer! Mais elle ne pouvait laisser Aanyel seule dans les cuisines, il pouvait faire autant de bétise que l'autre. En résumer, avoir deux mutants non-coopératif dans l'immeuble, ce n'était pas une bonne idée. Surtout quand il n'y avait personne de réveiller...

Grimaçant, Vay tourna son couteau vers Aany. Il était là, immobile. La jeune humaine le fixa du regard, méfiante. Elle se souvenait lorsqu'il s'était relevé, mutant... il avait vite disparut et elle ne l'avait plus revu depuis longtemps. Mais semblait-il qu'Alek et lui s'était revu au moins une fois... mais elle n'en avait aucun souvenir. Elle ne savait pas comment elle devait agir avec lui, c'était la première fois qu'elle rencontrait un mutant qu'elle avait connu lorsqu'il était toujours humain.

Vay était perdue dans ses pensées lorsqu'Alek refit surface du couloir. Elle lui jeta un regard, rassurée. Mais où était la mutante? L'avait-il laisser seule? Le suivait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:01

Aanyel vit Alek qui revenait du coin de l'oeil et il se tourna vers lui, désireux d'avoir une réponse.
Il ne put dissimuler sa hâte et cela aurait pu avoir l'air d'un semblant d'impatience, mais il n'en était rien.


- Alors, vous allez me répondre, vous vous rappelez enfin ?

Aany attendait la réponse du chef de l'ordre et il pourraît enfin redevenir humain.
Il pourraît enfin retrouver son âme si précieuse et obtenir par le fait même sa propre vengence, il allait enfin pouvoir débarasser le monde de ce mutant et il allait continuer à être fort, à être le plus fort pour débarasser la terre de ces mutants.
Il allait retrouver ses sentiments, sa force et sa vitalité, alors seulement, il pourraît continuer sa croisade pour la survie des humains.
Donc son destin dépendait entièrement de cette réponse, ensuite, il allait passer sa vie à servir la cause de l'Ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:25

Quand Alek arriva enfin a la cuisine son regard et celui de Vay se croisa et elle semblé rassuré de le voir sain et sauf après sa rencontre seul a seul avec la mutante, puis finalement Aanyel se retourna et se mit a parlé en semblant impatient.

- Alors, vous allez me répondre, vous vous rappelez enfin ?

A sa question Alek se mit enfin à réfléchir, un peut plus calme depuis les choses clarifié, bien que pas totalement calme...
De plus il pensait que s’il offrait enfin une réponse au zombie il finirait par partir satisfait, puis finalement il se rappela enfin de quelque chose.

"Ah je me souvient d'un détail! Il t'avait sacrément bouffé... Ah euh pardon je voulais dire c'était un lycan!"

Puis il baissa la tête en se tenant le menton faisant mine de fouillez dans les profondeurs obscure de sa mémoire, mais quand il releva la tête il fit un petit rictus avec sa bouche puis déclara.

"Désolé mais c'est tout se don je me rappelle il faisait sombre et j'ai juste vue une énorme créature poilu avec d'énorme crocs"

Puis soudain il eu une nouvelle illumination!

"Ah oui c'est vrai! Les autre mutants qui étaient présent semblait lui obéir sa devait surement être leur chef!"

Alek content d'avoir donnez de tel indice capitale pour l'hystérique fouilleur d'âme de l'ordre croisa les bras et prit un visage satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:15

Mélianne écouta d'une oreille distraite ce que Alek lui disait,puis lorsqu'il repartit vers la cuisine,elle marcha dans le couloir en réfléchissant...Ou plutôt en tentant d'accepter le fait que encore une fois,elle se retrouve a devoir rester loin de cette maison.Ca ne devait qu'être temporaire ou sinon,elle retournera au manoir pour le reconstruire.La mutante releva la tête lorsque cette idée lui traversa l'esprit.L'endroit de la foret devait être rendue infesté de mutants dangereux,mais ce n'était pas la le problème.L'encien chef...Alek avait-il dit.Pourquoi encien ?Qu'estce qu'il lui était arrivé ?Il avait prit sa retraite,impossible.Il...Non,l'ange noir refusait de croire a ca.Elle marcha tranquillement vers la cuisine,toujours perdue dans ses pensées sans faire attention aux regards lancé des lèves-tôt qui la voyaient passer devant leur chambre.

L'ange noir entra dans la cuisine,toujours l'air perdue ailleur et regarda le trio a tour de rôle en silence pour ne pas les interrompre.Si seulement les mutants avaient décidé de creuser leur nouvelle tanière sous le manoir...Elle connait l'endroit mieux que quiquonque.Ils devront aller voir et c'était la seule certitude que l'aillée avait.Peut=être que le reste de son dossier trainait a quelque part la-ba...Ou,au pire,c'était entre les mains de l'ennemie.Elle grimmaca a cette idée et fixa le sol,ses ailles refermé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:29

Tout comme l'avait fait Mélianne dans le couloir, Vay écouta d'une oreille distraite ce qui se passait près d'elle. Ses pensées étaient constamment tournés vers cette mutante laissée libre dans l'immeuble. Elle imaginait facilement ce qui pouvait se passer si elle décidait d'attaquer un membre de l'ordre... mais d'un côté, ce serait amusant, et Vay ne l'aurait plus dans les pattes très très longtemps.

Mais qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas partie? Elle pouvait tout aussi bien partir et aller avertir ces foutus mutants et dire à la meute où se trouvait leur QG. Justement, sur ce sujet, lorsqu'Alek aurait terminé sa petit conversation avec Aany, elle devrait reglé ce détail avec lui; pourquoi avoir ammener l'ennemis ici?

Vay allait s'élancer vers le couloir pour en avoir le coeur net lorsque la mutante refit surface. Une grande partie de ses doutes disparut mais Vay ne baissa pas son couteau. Au même moment, elle entendit la dernière phrase d'Alek, il parlait du chef des mutants. Se retournant brusquement, elle fit face au deux hommes.

«J'ai entendus parler de lui, il s'agirait de BloodWolf, un clébard qui n'est pas foutu de faire la job par lui-même. Il est rare de le voir débarqué... Je crois que tu es l'un des rares qui est combattus contre lui mon vieux!» Elle fit un signe de la tête vers Aany.

Lorsqu'elle s'eu tus, Vay retourna son attention à la mutante qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:02

Aanyel entendit la réponse comme si un ange l'avait murmuré en écho dans sa tête.
Il s'agissait bien du chef, il se rappelait maintenant comment ces mutants faibels s'étaient battus pour lui ...
Alors son seul but maintenant était de retrouver ce bâtard pour le buter et reprendre son âme.
Il s'adressa alors soudainement à Vay, debout devant lui, elle faillit en faire le saut.

- Alors si c'est l'chef, alors jsois sûrment pouvoir l'retrouver dans l'entre de la Meute, c'est là qu'il se terre ...
Alors j'y vais de ce pas, je vais le tuer pour retrouver mon âme, ou mourir en essayant ...


Aany vit Vay blêmir lorsqu'il finit de parler et il n'en fit pas vraiment attention, il avait maintenant le nom de son tueur, il ne lui manquait que l'endroit où le trouver ...

Alors sa vengence sera complète et il pourraît enfin vivre normalement.
Donc, il devait maintenant partir seul pour accomplir son destin, il devait venger sa propre mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:08

Mélianne resta perdue dans ses pensées pendant plusieurs minutes et ne fit attention a rien.Ses doigts touchaient tout ce qu'il y avait approximité,mais rien n'était déplacé.Son regard se tourna vers Aany lorsqu'il parla de chercher le repaire de l'ennemie d'y entrer et d'y faire un carnage.Elle le prennait vraiment pour un fou finit de vouloir faire une telle chose.La mutante déposa sa main sur l'épaule de son nouveau collègue

-Soit vous êtes aveuglé,soit que vous êtes vraiment idiot.Je me sens généreuse et je vais plutôt dire qu'il vous manque de l'information.Au lieu de foncer tête baissé en plein la ou il vous veut,rendez-vous au manoir dans la forêt et coupez-lui ses ressources.

Elle lacha son épaules et rajouta le point essentiel

-Ses ressources qui a la base étaient a l'ordre.

L'aillée marcha vers le corridor ou une dague argenté était rengée dans une armoire vitrée.Elle déposa le bout de ses doigts sur la vitrine et ferma les yeux,l'air ailleur tout en rajoutant a voix haute pour être enttendue

-Oh et il y aura beaucoup de mutant loup loup a tuer la-ba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser