AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'amuse (Dartak entre autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:36

Et voila une autre journée qui s'achevait. La sombre mais douce obscurité descendait peu a peu et chassait la lumiere du soleil. Comme Crystal aimait ce moment où tout changeait. Où l'air devenait de plus en plus frais pour ne plus etre qu'une douce symphonie de senteurs... Ses préférés etaient celle de la terre, de la foret qui exprimait un si grande liberté vierge de tout chaos, de tout humains, mais celle qu'elle aimait par dessus tout etait celle du sang! Et là, un sourire d'euphorie de dessina sur les levres de la jeune fille qui marchait au travers de la foret en direction des ruines, les mains et le torse recouvèrent de sang frais. Oui, encore une journée qui prenait fin et qui avait été le final pour quelques humains egaré venus cherché refuge dans cette ville. Mauvaise pioche! Ils avaient croisé le chemin de la chef de Meute, et avaient l'erreur de croire a son apparence. S'ils avaient été moins stupide ils auraient su lire son aura aux couleurs meurtriere et avide de sang. Pauvres êtres denués d'intelligence, c'était a se demander comment ils avaient reussi a detruire autant le monde..

La nuit commençait desormais a s'installer, d'autant plus sous les feuillages des arbres, repandant cette atmosphère mysterieusement envoutante et delicieusement apaisant pour la jeune fille. Quand, un bruit de course se fit entendre, d'abord au loin puis de plus en plus pres. A la rapidité des pas, ce n'était pas un humains, mais sa lenteur egalement ne lui rappelait aucun membres de la meute. Alors par precaution elle glissa sa main dans sa veste et la laissa sur le pommeau de sa dague, prete a la sortir au cas ou. Cependant, la jeune fille resta calme et insouciante et continua de marché, seulement dans une autre direction cette fois. Pas la peine d'indiquer le QG de la Meute si c'était un inconnu qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Invité
Invité



S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:51

Alors que ciel devenais de plus en plus sombre, Dartak était en plein cœur de la foret... Son attention avait été prise sur un félin échapper d'un zoo .. L'animal, qui était en fait un lion, errait dans la foret a la recherche de nourriture.. Et comme Dartak était dans les parages, le félin l'attaqua, sentant un danger près de lui il évita l'animal affamer, les yeux de Dartak se posèrent rapidement sur sa nouvelle proie. Il taquina un peu l'animal puis, une fois lasse de l'animal, il lui sauta dessus et de ces crocs, mordit dans la chair, il utilisa aussi ces ongles qu'il planta dans le flanc de la bête...Celui ci rugit de rage a la douleur qui était faite... Dartak acheva bien rapidement la bête qui n'avait aucune force comparer a lui ... Bref, le lion au sol, il se mis a enlever la fourrure de celui-ci et après une vingtaines de minutes, il avait terminer d'enlever la peau. Puis il se mis a manger quelques morceaux de chair fraiche.. .Après un bon moment, le ciel était encore plus sombre, Dartak était immaculée de sang, et il devait retourner a Mayiva qui était encore avec la meute..Il se leva d'un bon et attrapa au passage la peau du lion ... Il se mis en courir vers la base de la meute... Sa course était rapide mais très maladroite. Donc, cette course rapide et maladroite pourrais être plus rapide si il était habile.. Après quelques minutes de course, une odeur attira Dartak .. Une senteur qu'il connaissais a peine mais il décida d'aller voir qui était la ... Il sauta silencieusement sur un arbre qu'il grippa rapidement et silencieusement a l'aide de ces longs ongles.. Doucement il alla vers une branche ou il pourrais voir Crystal... Une fois qu'elle fut en vu, il eu un léger sourire légèrement ensanglé par son récent repas et il sauta par dessus la femme .... Il atterrit silencieusement a sol derrière elle, mais le bruissement des feuille avait été entendu.. Il était donc accroupit derrière Crystal en train de se relever doucement, son regard rouge river sur la mutante qui, selon Mayiva, était la chef.. Mais lui, il s'en foutait personne ne pouvais lui donner des ordres sauf sa mère adoptive.. du sang dégoulinais de son menton et de son linge...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:10

Crystal reconnu la presence juste avant qu'elle ne se retourne. Dartak! L'enfant de Mayiva. Ou plutot celui qu'elle avait adopté dans l'orphelinat le jour où ils avaient tout detruit. La jeune fille avait été surprise de la decision de la dragonne, mais n'en avait dit mot. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait au sein de la Meute. Elle en était le chef c'est vrai mais, comme elle repugnait au plus au point l'ancienne société et leurs techniques vieillotes a la limite du totalitarisme, elle ne jouait absolument pas au tyran, et rare etait les ordres qu'elle donnait. La plupart du temps c'était surtout des plans d'attaques, et chacun était libre d'exprimer son point de vue.
Un doux sourire s'etira sur les lèvres de la jeune fille qui se redirigeait vers la bonne direction.

" Dartak. Ravie de te voir ce soir. "

Puis d'un geste amusé elle designa le sang qui gouttait encore sur le jeune enfant.

" Je crois apercevoir que la chasse a été bonne pour toi aussi! Alors qu'est ce que c'était? "

Finit elle par demander dans un leger rire. Cet enfant avait grandit a une vitesse ahurissante et ses capacités ne cessaient de l'etonner! Si un jour il rejoignait les même idées d'avenir que sa mère, il serait un puissant allié! En attendant c'était le seul être à faire partie de la Meute sans être soumis à ses rêgles. En effet, Crystal avait décidé que par son statut d'adopté, il était libre de rester ou de partir quand bon lui semblerait sans en subir le sort reservé a ceux qui desertait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Invité
Invité



S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:22

Alors qu'elle le reconnaissais, et qu'elle se remettais a marcher en direction du QG. Dartak la suivit d'un pas léger.. Le commentaire le fit sourire d'amusement et il dit:

"Ravi de te voir aussi."

Il regarda se qu'elle pointait, et vit le sang.. Il fit un grand Oooh.. .Et il tourna et se remit a courir vers l'arbre d'où il venais et revint peu après avec la peau de lion qu'il avait faillit oublier.


"Un gros lion Very Happy"

Dit-il avec un gros sourire! .. Quitter la meute et Mayiva?.. Oh non. Il resterait dans la meute toute sa vie. Étant la seule vie qu'il connaissais et comme il aimais attaquer et tuer, sa ne servirais a rien d'être neutre ou dans l'ordre, ou on lui donnerais des ordre.. Bref, le regard rouge de Dartak se tourna sur Crystal qui marchais toujours.. Lui, il était a ces coter marchant nonchalamment. Rapidement sont regard se tourna sur un oiseau qui s'envolait... Il s'essuya le menton du rebord de sa manche puis il regarda devant lui...

"Toi c'est des humains que tu a attraper?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:17

La jeune fille eclata d'un rire cristallin qui s'envola joyeusement au travers des feuillage de la foret. Dartak revenait avec la peau d'un lion! Et magnifiquement depecé! Sur le coup elle s'était demandé pourquoi s'en allait il comme ça sans repondre a sa question mais lorsqu'il était revenu, elle n'avait pu retenir son rire.

" C'est rare d'en croiser tu sais. En tout cas bravo! Et en plus..."

Elle s'approcha d'un pas afin de mieux regarder le travail du jeune homme, et emit un sifflement admiratif.

" Tu l'as magnifiquement recupéré! Tu vas pouvoir faire bien des choses avec! C'est Mayiva qui va etre fiere en te voyant arrivé avec ça."

Lui dit elle d'un clin d'oeil amusé. Et elle le pensait. La jeune femme etait si protectrice et fiere de son petit que Crystal aimait bien la taquiner avec en la surnomant la dragonne-poule. Cette anecdote amusante fut interrompu par la question de Dartak qui la suivait tranquillement a coté d'elle. Là, son sourire amusé disparut d'abord, pour devenir de plus en plus carnassier au fur et a mesur qu'elle parlait.

" Oui exact. Des humains. Des stupides humains qui ont cru en me voyant qu'ils pourraient obtenir de moi des ..... faveurs. La seule qu'ils aient obtenu est une longue et douloureuse agonie. Délicieux! "

Elle lui jeta un coup d'oeil redevenu amusé, puis reprit d'une voix plus serieuse.

" En fait je n'étais pas partie chasser, simplement aller verifier les positions de l'Ordre. Ils ont du mal a se remettre de leur double echec, mais je crains qu'ils ne se releve prochainement. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Invité
Invité



S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:11

Il l'entendais rire se qui le fesais sourire d'amusement, le commentaire de Crystal quant a lui, fit apparaitre un sourire de victoire sur ces levres.

"Non, je savais pas que c'est rare d'en croiser un"

Il la laissa examiner son trophée... Puis il eu un gros sourire..


"Tu crois vraiment qu'elle va etre fiere??"

Il craignais toujours de ne pas etre a la hauteur de se que Mayiva attendait de lui.. Apres tout, il n'etait qu'un petit mutant comparer a la puissante dragonne. Puis il fut tirer de ces pensés alors que Crystal repondais a sa question. Il eu un sourire...

"Pff!... Des humains sa demande rien au mutants sinon ils meurent!.."

Il eu un sourire puis ecouta Crystal qui etait devenu plus serieuse...

"Ooh.. Et bien, si ils se relevent, ils n'auront aucune chance contre nous! .. Nous somme plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'amuse (Dartak entre autre) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Dartak entre autre)   S'amuse (Dartak entre autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (Dartak entre autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollback de Jiva (entre autre)
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: