La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rue comme une autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:55

La voilà, avançant dans la rue, seule... Elle n'avait rien, pas d'argent, pas de musique... Rien. Juste une couteau de cuisine et des vêtements. Confortables, chauds, mais... Elle se sentait seule, démunie... Faible. Trop faible. Elle avait beau savoir être faible, elle n'aimait pas se sentir faible. Elle ne pouvait rien faire. Juste marcher, fuir, toujours fuir! Pourquoi avait-elle l'impression d'être guêtée? Comme si on l'épiait dans une savanes à travers de hautes herbes, comme un gibier. Ne restait que le bon moment pour lui sauter dessus... Elle détestait ça. Les amins dans les poches, elle sortie d'une ruelle, tournant un coin, puis un autre, se retrouvant sur une petite rue, elle s'arrêta pour regarder derrière elle...

Elle se sentait suivie... Elle se retourna et se prit la tête avec sa main, puis avec les deux, s'adossant à un mur de brique, elle se laissa glisser dessus pour s'asseoir, recroqueviller sur elle-même... Elle essayait de se ressaisir, elle avait trop peur, elle ne devait pas paniquer. Crystal... Pourquoi tu n'étais pas là? Pourquoi ne pouvais-tu pas être avec elle en un moment pareil? Elle ne devait pas pleurer, sinon elle aurait vraiment l'air pitoyable, et ça, Jade ne le supporterait pas. Il n'était pas rare de voir des personne ainsi assise dans les rues et les ruelles... Elle finit par relever la tête et regarder le ciel. Il faisait jour, mais il y avait de gros et lourds nuages. Menaçant de faire tomber la pluie n'importe quand. Elle ne le souaitait pas, elle allait devoir, à se moment, trouver un refuge... Elle détestait la pitié... Elle était trop fière.

Mais... Ce qu'elle détestait c'était de ne pas être utile, même pas une tierce personne à juste... Torturer pour son plaisir, personne... Elle ne pouvait même pas être vraiment utile et aider quelqu'un, non, elle était, tout simplement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:07

un homme l'observais du haut des toi évidament dans une petit rue les toit n'étais pas très haut on pouvait facilement sauter en bas d'un maison sans se blesser se que l'homme fit il sauta en pas et regarda la femme qui marchait. il l'approcha sans crainte.

-Madame vous devriez vous mettre a l'abri...vous ete une proie facile pour la meute...

L'homme semblais bien armé fourreau qui cachait un lame légerte des brassard en métal texturer pour bloquer les arme et quelque petit couteux de lancer a sa taille. il portais des symbole de l'ordre

-il ya un maison vide sur cette rue qui peu vous offrire un petit logis temporaire le temps que la pluit passe.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:23

Elle leva la tête et vit l'homme non loin d'elle. Il n'avait pas peur, qu'elle surprise, franchement, qui pourrait avoir peur d'une fille comme elle? Elle haussa un sourcil. Meute? Et c'était quoi ces symboles sur lui? Ils semblaiwent représenter quelque chose... Mais quoi? Il se tramait quoi ici, au final?

Heeuu... J'veux bien savoir que j'suis une "proie facile", je vous remercie de le reconnaitre, mais... C'est quoi la... Meute? Et t'es qui toi?

Elle se releva, s'adressant à lui comme une fière adolescente de son âge: Au diable la politesse et les bonne manières. Même si, malgré elle, il y avait quelques détails dans son aptitude qui ne la rendait pas si arrogante que ça. Elle croisa les bras et dévisagea la personne devant elle, de ses yeux vairons. Sans doute que depuis les mutations, se phénomène était devenu annodin... Jade se rappelerait longtemps les réactions des autres face à ses yeux, mais maintenant, c'était différent, elle n'était plus unique, ni spéciale... Elle était normale, inutile...

Elle entendit soudainement une petite voix dans sa tête, lui rappelant que ce monde était devenu dangereux. Elle décroisa les bras et mit ses mains dans les poches de son polar. Elle Saisit le couteau de cuisine, sans le sortir et, elle se crispa légèrement, regardant autours d'elle, tentant de cacher se nervosité, elle reporta son regard sur l'homme. Voilà, elle avait peur, encore...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:31

L'homme souria tentant d'avoir l'air rassurant il se rapprocha doucement

-je suis Maxime soldat de l'ordre...Mont travail est d'aider le gens seule et les amener en lieu sur. La meute est notre ennemis elle prone la suprémation des mutant et les petit orgy sanglante...voyez un peu le genre n'est-ce pas.

L'homme regardait autour de lui l'air méfiant ses habit semblais avoire bein du vécue diverse coupure et graffigne il avais meme des tache de sang a certain endroit il n'étais pas très récent mais avec un bonne oeil on remarquait que seule le tabar de l'homme etasi abimer rien d'autre.

-aller vite vient avec moi les chien de la meute on un bonne odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:39

Elle haussa d'avantage son sourcil, d'un côté, elle voulait lui faire confiance, mais d'un autre... Elle voulait courir, fuir... Devait-elle lui faire confiance? À cet inconnu lui disant d'aller en sécurité? Devait-elle écouter la voix de la naïveté, ou celle de l'innocence? S'il lui voulait du mal, qu'elle le suive ou s'enfuie, ça reviendrait au même, mais s'il lui voulait du bien... elle secoua la tête, elle n'avait pas le temps de réfléchir. Elle eut un tic nerveux et fit un pas sur la gauche, pour commencer à s'éloigner.

Et toi, tu vas essayer de m'faire à croire que t'en as pas, du flair?

Elle regarda brièvement la rue derrière elle et, regardant toujours l'homme, elle commença à reculer, le regardant dans les yeux, tentant d'y lire une ombre d'agressivité, un simple, minime... tout petit signe... Son signal de départ qui la convaincrait enfin assez pour qu'elle puisse se mettre à courrir. Elle n'attendait que le signe qui ferait taire cette voix lui disant qu'il était peut-être gentil... Mais... Elle avait peur, ses yeux ne le cachaient pas. Son visage essayait de montrer la même assurance, mais c'était moins convainquant que plus tôt. Elle avait... De plus en plus peur, se crispant un peu plus alors qu'elle sortait sa main libre de sa poche. Elle gardait le couteau caché.

Elle jetait parfois de bref regard derrière elle pour ne pas foncer dans quelque chose, espérant surtout ne pas aller droit dans un cul de sac...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

l'homme fit quelque pas pour s'éloigner. il avait l'air nerveux.

-Tant pis si ta le gout de crever ses ton probleme. j'aide que ceux qui veulent etre aider

sur ce il se mit a courir vers un maison pas vraiment très loin on pouvait le voire très bien entrer dans un petit maison a peut-etre 500 mètre de Jade. il ouvrit la porte et s'engoufra a l'intérieure.

(manque d'inspiration dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

Crystal avait quitté la forêt tot le matin pour venir chercher quelques affaires en ville. Et puis egalement pour passer voir un informateur qui se planquait et effectuait son travail avec precision et minutie. Cet homme la ne faisait pas partie de la Meute, il echangeait seulement quelques informations glanées ici et la contre la durée de sa vie. Oui, la jeune fille lui avait fait le macabre marché de ne pas le tuer s'il donnait satisfaction. N'étant qu'un simple humain sans de réelle competence, il achetait ainsi un sorte de protection.
La jeune fille empreinta la route pour quitter cet assemblement de batiments en ruines afin de retrouver son clan. Ils avaient des choses a faire, a preparer. Elle baissa les yeux sur son petit sac en cuir attaché a sa ceinture pour s'assurer qu'il était bien fermé, quand elle entendit des voix devant elle. Une jeune femme et un homme, mais celui ci avait deja disparu avant qu'elle ne puisse l'identifier. Et bientot il ne resta plus que la jeune femme, seule au milieu de la rue. Crystal decida de l'aborder. Apres tout elle n'était plus qu'a quelques metres maintenant.
La jeune demoiselle a l'allure si innocente et paisible, s'avança donc vers la femme et lui adressa la parole de sa douce voix.

" Bonjour, drôle d'endroit pour une simple balade. Vous n'êtes pas d'ici je me trompe? "

Crystal lui fit un charmant sourire engageant. Elle avait commencé a se douter de quelque chose en s'approchant mais a present, elle en était sur: ce n'était qu'un humain! Un simple et faible humain... Que faisait elle ici a decouvert? Elle n'était veritablement pas du coin, car seuls les inconnus osait se promener ainsi! Les autres se terraient chez eux ou dans d'autres cachette ordonnées par l'Ordre! Dans un sens, cette petite avait de la chance que la chef de Meute ai insisté pour venir seule en ville, car si elle aurait été accompagnée... La vie de la femme se serait arrété nette, ici! Mais Crystal aimait bien d'abord discuter, afin de savoir si oui ou non la personne en face d'elle pouvait etre son ennemi ou un allié. Ou un simple être inutile qu'elle laisserait sans se soucier plus que cela de sa vie. Ce dernier point était assez rare, mais il existait.
Cependant, pour le moment, vu que la jeune femme ne connaissait rien de cette ville, jamais elle ne pouvait se douter de la noirceur qui habitait la jeune fille qui se presentait a elle. Et puis comment soupçonné une enfant a la douceur, a la voix et aux regard angélique? Tout en elle n'affichait qu'inocence et bonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

C'est ça! Tarlouse de mes deux!

Fit elle en le voyant s'en aller. Néanmoins, elle avait peur... Ainsi, elle n'était pas en sécurité... Quelle surprise! Oh My GOD!! Elle était... En danger!!! Laissez la rire! Comme si elle ne le savait pas... Même avant ce fichu Machin, elle était en danger. Elle se retourna dans un mouvement de frustration et donna un vif coup de pied dans le mur. Non mais comme si elle ne connaissait pas la situation!! C'était la même chose dans sa ville, et partout... Elle entendit quelqu'un arriver et elle se retourna vers elle, quelle ne fut pas sa surprise de voir ce qui ressemblait à une gamine innocente.

* Tiens, v'la Alice au pays des merveilles qui débarque! À quand le chat et la reine?! *

Elle gardait néanmoins son sourcil levé et cet air incrédule. Et à ses paroles, son haussement de sourcil s'accentua. Non, mais on la prenait vraiment pour une débile, une folle, une idiote et une con***se!? Et, elle, pour qui elle se prenait? Une habitué en voyage là depuis deux mois?! Sans perdre son agréable expression faciale (Ahah... Qu'elle est bonne UU') Elle lui répondit.

Ton sens de la déduction est incroyable! Félicitation!

* Et j'me BALADE PAS! Cr***!! Non mais! 'Sont tous vraiment, soit co*, soit séquelle! Ils me prennent pour quoi? J'ai un QI supérieur à 0, merci! *

Oui, elle s'emportait, mais peu importe, la seule manière de le savoir, c'était à ses mouvements vifs et furieux, mais ils étaient camouflés sous de la peur. Elle s'emportait de plus en plus et l'envie de courir ne lui tentait plus, elle voulait simplement tabasser quelqu'un au plus sacrant. La p'tit fille ici présente faisait présentement essai de la nouvelle technique que Jade venait tout juste d'inventer: Torturer et tabasser quelqu'un mentalement! Bon sang que c'était défoulant. Non seulement cette p'tit fille innocente (Dans tous les sens possibles du terme) lui parlait que c'était un endroit peu commun pour une balade (Et, à sa connaissance, elle est dans une rue et il est plutôt banal de se promener dans une rue, mais de plus, elle aussi s'y promène et etc) Mais en plus... ELLE AVAIT L'AIR INNOCENTE!!! Comme dans les petits contes pour enfant... Elle détestait ce genre d'air enfantin, innocent, doux et bla bla bla, pour elle, se n'était que pure illusion. Ça n'existait pas, selon elle, la pureté, l'innocence et tout le reste!

Entre nous deux (Le personnage et le lecteur de ce petit texte vraiment débile), Jade avait eue la présence d'esprit de se dire que de rester trop longtemps à la même place allait finir par lui être fatal. Et voilà qu'une parfaite inconnue venait lui dire qu'elle se baladait, non mais tout pour que Jade ait envie de lui écraser la tête sur le mure et de lui râper la face comme on fait avec du fromage! Bref, elle ne se baladait pas, sinon elle serait en train de marcher, et l'endroit était tout simplement ordinaire... C'était une salo***** de rue!!!

Restant d'apparence calme, elle surveillait les alentours, même si son attention semblait surtout portée sur la fille devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rue comme une autre...   Une rue comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre comme son coeur
» visite(iliya et autre)
» S'amuse (Dartak entre autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser