AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combat entre chefs et Mise à MORT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30

La rue était deserte. Pas un bruit ne semblait vouloir deranger le silence pesant qui y regnait. Pas meme un souffle de vent. Rien. Toutes les pierres froides etaient figées dans leur miserable positions de destruction et de mort, rendant ainsi le passage difficile au moindre visiteur trop curieux. Pourtant... Dissumulé depuis deux heures deja, une ombre veillait.
En effet cela faisait maintenant depuis le matin que Crystal suivait un membre de l'Ordre. Aprés maintes fausse joies et detours qu'elle qualifiait d'inutile, l'homme l'avait enfin mené a son but! Depuis le temps qu'elle cherchait a mettre la main sur cet objet... Mais a chaque fois elle s'était retrouvé bloqué car il s'était avérré etre en possession d'un homme proche de l'Ordre. Et jamais elle n'avait pu le recuperer! Enfin ce jour était arriver !!
Un sourire de triomphe eclaira le visage de la jeune chef de meute. Oh bien sur, rien n'était encore joué mais le plan de deroute de l'Ordre avait jusqu'a present merveilleusement bien fonctionné! Cela lui avait pris quelques semaines de dur labeurs, mais elle y était arrivé! Crystal avait reussi a infiltrer l'idée aux hauts membres de l'Ordre qu'il leur faudraient deplacé cet objet qu'ils gardaient si jalousement. Nombreux membres de la Meute avaient été mobilisé et cela avait payé!
Mais dans la rue, là, la jeune chef était seule. Elle voulait etre seule pour recuperer ce qu'elle desirait!
Soudain, un bruit de porte se fit entendre doucement. Quelqu'un sortait enfin! Les muscles de la jeune fille se tendirent, pret a bondir, et instinctivement ses mains se portèrent a ses dagues cachés sous ses vetements. Le moment tant attendu arrivait !


Dernière édition par Crystal le Sam 2 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Alek Fenrir

Alek Fenrir

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:59

Aujourd'hui était le jour j pour une mission des plus importantes! Alek était sur les nerfs a tel point que sur le trajet il eu une tel sensation d'être épié qu'il prit plusieurs détours après des heures de marches entre les rues et les bâtiments de la ville Alek arriva enfin a destination il avait encore se frisson dans le dos mais il le qualifia a force d'imagination dut a l'importance de la mission, une boule au ventre il frappa a la porte d'une petite maison vieillis, qui en apparence n'avait rien d'extraordinaire.

*Toc Toc*

Soudain le petit cadre fermez de la porte s'ouvrit laissant apparaitre une pairs d'yeux qui semblez affreusement nerveux.
Après avoir examiné son visiteur et regardé autour de lui il ouvrit la porte, Alek eu à peine le temps de rentrez que l'homme ferma la porte violement et fermas la serrure.

L'homme tendis alors le bras vers une chaise faisant signe de s'assoir a Alek, suivant ces instructions il alla s'assoir attendant patiemment l'homme qui était partit dans sa cave par une trappe qui était cachez sous un tapi, on pouvait entendre plusieurs mécanisme s'ouvrir sur le planchez ainsi que le grincement de se qui devait être une vielle porte. Quand l'homme réapparut enfin, il tenait dans ces bras un étrange cube qui devait être une boite couvert d'une étoffe comme si il s'agissait du plus précieux des poupons. Doucement il posa l'étrange objet sur la table devant Alek qui se pressa de retirez l'étoffe et ouvrir la boite en bois. Il fit alors un signe affirmatif pour confirmez l'objet puis il se leva alors remettant l'étoffe sur la boite, l'homme qui était toujours aussi nerveux l'accompagna alors a la porte l'air toujours aussi nerveux.

Encore une foi Alek eu à peine le temps de traversé la porte qu'elle se refermât brusquement derrière lui, doucement il s'engagea dans les rues sombre récupérant en même temps cette effroyable sensation qu'il avait auparavant mais cette fois si cette sensation semblez encore bien plus présente, trop présente. Comprenant que cette sensation était bien réel, il n'avait plus le choix courir!

Cachant la boitte sous son blouson il se mit à courir tenant d'une main son revolver observant nerveusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:05

Le voila ! Comme il avait l'air nerveux... Crystal sourit de plaisir: cela signifiait qu'il était en possession de ce qu'elle desirait! Elle se glissa silencieusement le long du mur afin de s'approcher de cet homme. Tout s'était merveilleusement bien deroulé, il ne lui restait plus qu'a lui derober son butin! Partie la plus corsé du plan, car c'était tout de meme Alek, le chef de l'Ordre en personne son adversaire! Elle devoila dans sa main gauche une dague aux reflets argentés et la maintint fort en position d'attaque tandis qu'elle continuait a le suivre lenteent. Cependant, soudain le jeune homme sembla comme sentir sa presence et ce fut avec une certains exasperation, qu'elle le vit se mettre a courir. Elle eut un soupir. Il n'était pas stupide apres tout! Il aurait identifier le danger tot ou tard. Elle devait deja etre reconnaissante pour avoir pu le suivre jusque la! Hesitant donc l'espace d'une demi seconde, elle opta finalement pour la poursuite a decouvert. Le combat était inévitable alors autant faire les presentation des le depart.
La jeune fille s'elança alors soudainement hors de sa cachette et pris de la vitesse pour rejoindre le chef de l'Ordre qui possedait deja une petite avance. Sa langue humidifia sa levre superieur en un rictus amusé. S'il comptait la semé, lui miserable humain, il pouvait toujours courir! Crystal sauta par dessus les pierres qui barraient la route par de legers bonds qui la propulsait toujours plus loin, et reduisait donc de plus en plus l'ecart entre eux.
Courir apres sa proie. La douce euphorie de la chasse vint lui chatouiller l'esprit et ses membres. Oh delicieuse sensation qui s'emparait de vos membres telle un voile a la merveilleuse perspective d'un combat du predateur. Un fauve assoifé de sang. Voila ce qu'elle devenait par temps de chasse dite classique. mais là, elle se controlerait. Sa proie allait lui donner du fil a retordre et surtout, tout se jouait maintenant! Elle la chef de la Meute allait enfin se mesurait au chef de l'Ordre!! Elle attendait ce moment avec impatience!
Ce fut donc par une pointe d'impatience qu'elle lança soudainement sa dague en direction d'Alek. Elle souhaitait qu'il sache qu'elle était la, et là, c'était elle qui le chassait! La pointe de la lame passa pres du bras gauche du jeune homme, pas assez pour le blesser, mais juste assez pour dechirer un morceau de tissu. Crystal ne voulait pas le blesser des a present, elle desirait l'affronter entierement!
Et tandis qu'un sourire de plus en plus carnassier s'etirait sur son visage angélique, son esprit lui rappella qu'il ne faudrait tout de meme pas qu'elle oublie le but de cette attaque!

* Aucun risque! D'abord je met à mort le chef de l'ordre et apres je recupere la boite! J'allie devoir et plaisir! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Alek Fenrir

Alek Fenrir

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Alors qu'il martelait le sol de ces pas il pouvait entendre derrière des bruits qui lui confirma belle et bien qu'il était suivit et pas par un humain vus que les bruits se rapproché de plus en plus de lui, alors que Alek était très fier de sa vitesse! Soudain une dague passa a cotez de lui et déchira un bout de sa manche, soit son poursuivant avait raté sa cible, soit il avait fait exprès de le rater et dans se cas se n'était pas n'importe qui. Le sang d'Alek commençait à bouillir et son âme de guerrier voulait affrontez cette ennemie de face, cependant la mission passez avant tout, Alek se mit alors a tirez a l'aveuglette dans son dos en faisant uniquement confiance a son ouïe fine. Il savait que les chances de touchez un adversaire aussi agile était nul ainsi mais il espéré que cela mettrait plus de distance entre eux.

Malheureusement pour lui la distance semblez se tenir et son ennemie semblez jouer avec lui, irrité d'être ainsi sous estimez il prit la direction d'un cul de sac ou les bâtiments était hauts ainsi il pourrait faire face a son adversaire en minimisant ces déplacement, quand il vit le cul de sac en question il s'engagea dans celui si en faisant un grand bond qui le jeta au font de celui ci, dans les air il se retourna tout en pointant son revolvers vers la silhouette de son adversaire, sans même réfléchir a visé il se mit a tiré dans sa direction ces dernières balles tout en faisant attention d'en laissé une, avant d'agilement le placer dans le holster et dégainez son couteau.

Quand il toucha le sol il se mit directement en position de combat prés à recevoir le mutants qui se trouvait être:


"UNE JEUNE FILLE?"

Mais malgré sa surprise Alek reconnut la nouvelle chef de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:17

Le coup de la dague envoyé pres de lui eu l'effet escompté! Son adversaire gaspilla ses balles a essayer de la viser au hasard tout en continuant de courir. Crystal se permit un rire qui resonna lugubrement dans les rues qui accueillaient craintivement leur poursuite. Apparement il n'avait pas reconnu son identité. L'agilité de la jeune fille lui permettait d'esquiver sans probleme des balles lancé sans réelle visée. Tirée de plus pres elle n'aurait pas pu faire la maligne mais dans cette situation, elle pouvait s'amuser a narguer son adversaire. Et peut etre ainsi a le pousser a la faute. Ce qui faciliterait grandement le prochain combat ! Alek était certes un humain, mais il possedait une grande force et une immense experience, ce qui le plaçait comme un redoutable adversaire!

Soudain Alek s'engouffra dans une ruelle adjacente, et quand elle tourna a son tour, elle du se projeter comme l'un des murs afin d'eviter une nouvelle salve de balle, cette fois ci, lancé avec plus de precision. La jeune fille souffla un coup et se servant de ses bras elle se propulsa de nouveau au centre de la rue où elle pu voir que le chef de l'Ordre venait de ranger son revolver. N'avait il plus de balle? Un large sourire étira ses lèvres tandis qu'elle le regardait, immobile, faisant desormais un face a face decisif dans cette ruelle sans issue. La jeune fille coupa le silence de sa voix suave mais neutre. Elle ne souhaitait pas utiliser le pouvoir de sa voix pour le moment, voir peut etre pas du tout de tout le combat, car il venait de sortir son couteau, et rien ne lui ferait plus plaisir qu'une veritable lutte.

" Voyons Alek... Ne reconnais tu point ton adversaire? Qui veux tu que ce soit ormis moi, Crystal, la chef de Meute! "

Une legère brise vint joué avec quelques mèches de cheveux blancs argentés, puis se dirigea vers le jeune homme. La jeune chef eut un leger sourire mutin, et commença a s'avancer doucement en sa direction. Chaque pas effectué de ses legeres ballerines noire faisait un echo dechirant! Elle savourait chaque instant qui la separait du combat avec une intensité telle qu'elle sentait son energie bruler dans ses veines.

" Je desir ce que tu caches. " Reprit elle en designant de sa main le manteau d'Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Alek Fenrir

Alek Fenrir

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:57

Son adversaire était coriace certes mais pas invincible, Alek avec belle et bien une chance de la battre et ainsi instauré une nouvelle victoire contre la meute, quand elle s'approcha de lui son corps se mit à se tendre d'excitation, tout semblez s'arrêté comme si cette ruelle était le derniers morceau restant de cette terre. Soudain elle pointa le blouson d'Alek en lui réclamant l'objet, elle était donc bien après la boite, mais Alek feignant l'indifférence et le sarcasme sortit un vieux paquet de cigarette vide appartenant a son décédé maitre qu'il garde comme porte bonheur de la poche de son blouson.

"Tu a de la chance il ne men reste plus qu'une"


Puis il le lança au pied de Crystal, en attendant le moment précis ou elle fixa son regard sur la boite Alek d'un bond se jeta sur elle son couteau en avant, mais elle esquiva aisément ayant sentit le coup venir, elle se décala d'un léger pas sur le côté et sortit une de ces dague qu'elle s’empressa de jetez au cou d'Alek qui esquiva en se jetant légèrement en arrière sur ces genoux, avec un léger sifflement la lame effleura son nez.

Alek en profita alors pour faire un jeu de jambe a Crystal qui tomba violement sur le dos, avec un rictus énervé affichez sur le visage Crystal mit toute ces forces dans ces bras et se jeta en arrière d'une agile pirouette.

¨J'ai donc l'avantage au corps a corps?¨


Pensa Alek soulagé que son adversaire n'avait pas la force d'un loup, profitant de son léger avantage courut après elle pour l'agripper par le col puis il s'empressa de la jeté sur un mur par dessus son épaules, mais gardant son agilité intact Crystal écorcha l'épaule d'Alek pendant l'opération et se rattrapa sur le mur en posant ces pieds les premiers dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:42

Durant ce vol plané, la jeune fille parvint a poser ses pieds en premier sur le mur et ainsi se retablir au sol par un leger bond. Les mains et un genou a terre, Crystal releva brusquement la tête en direction de son adversaire. Son regard avait totalement changé. Son visage auparavant enfantin et angélique affichait a present la dure determination du predateur. Ses yeux devoilaient au chef de l'Ordre toute l'ampleur de son coté meurtrier et assoiffé de sang. Une rage sourde lui monta dans la gorge, il avait rapidement compris son point faible! Et il en avait de suite profité, lui infligeant un sacré coup. Mais elle afficha un sourire carnassier, totalement excitée par la perspective d'un combat palpitant. Elle se battrait jusqu'au bout! Le moment tant attendu de mettre un coup meurtrier a l'Ordre était enfin arrivé! Si elle remportait la victoire.. Non, elle remporterait la victoire! Et là elle assoierait definitivement son pouvoir!

Sans quitter des yeux ceux d'Alek, ses muscles se contractèrent et apprécièrent encore un instant l'atmosphere de la rue qui semblait s'etre arreté, retenant son souffle devant le combat de titan qui s'offrait a elle. Puis soudain la jeune fille se propulsa en avant. Dans son bond, ses mains sortirent de sous sa chemise deux autres dagues qu'elle garda ferocement dans ses poings cette fois ci. Son agilité et sa vitesse lui permirent d'atteindre le jeune homme et de lui entailler l'autre epaule avant qu'il n'ai le reflexe de se reculer. Une fois qu'elle le vit contre-attaquer avec son couteau, elle fit un saut en arriere, mais ré-attaqua de suite bloquant d'une lame son attaque et plantant sa seconde dans son épaule droite. La douleur se repandit rapidement et fit lacher le couteau au jeune homme malheureusement droitier. Cependant, il n'était pas chef de l'Ordre pour rien et avant que la jeune fille n'ai pu retirer la lame et lui porter un coup fatal cette fois ci, il l'agrippa de sa main gauche et lui assena un violent coup de pied dans le ventre qui la fit basculer sur le sol en lui coupant momentanement la respiration.

Crystal suffoca durement en se relevant peniblement du sol, mais son regard rageur n'avait pas quitté Alek. Elle possedait la vitesse et l'agilité mais cela était il suffisant contre cet homme? Lui qui miserable humain possedait pourtant plus de force en combat rapproché? Dans le dernier coup, elle avait laché ses deux lames, il ne lui en restait plus qu'une caché dans son dos. Son poing gauche serré se leva en position d'attaque tandis que sa main droite degageait rapidement des meches de cheveux blancs de devant son visage avant de se diriger derriere son dos.

" N'affiche pas cet air stupide sur ton visage! Tu n'es qu'un miserable humain qui se bat pour une cause perdue et monstrueuse, jamais je ne te laisserais partir d'ici vivant! "

Dit elle brusquement en devoilant ses dents blanches par un sourire meurtrier qui n'avait plus rien d'humain. Sa soif de voir le sang de cet etre innondé le sol et se repandre sur ses mains devenait de plus en plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Alek Fenrir

Alek Fenrir

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:02

Après des minutes de combat qui ne parut que quelque secondes Alek semblait tenir la victoire entre ces mains malgré les nombreuses blessures que lui avait infligé le chef de la meute il la tenait maintenant en défaite face a lui, qui semblait très irrité de cela d'ailleurs.
Après avoir écouté les derniers arguments de Crystal, Alek sortit son revolver affichant un visage presque "mauvais" au coin des lèvres, puis il le pointa sur le front de sa victime avant de déclarer.


"Je crains que le choix de me laissé la vie sauve ou non ne t'appartient pas."

Savourant ses propres paroles qui trouvait "bien sortit" Alek appuya sur la gâchette.

*Clac*

¨Clac?¨

Pensa Alek qui commençai à avoir une boulle au ventre en mesurant la gravité de son erreur... Il avait mal conté le nombres de balles qu'il avait tiré, prit de panique il jeta son revolvers sur Crystal se jetant en arrière dirigeant sa main sur le manche de son couteau qui était cachez dans sa ceinture dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Crystal

Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:14

Les yeux de Crystal s'agrandirent de surprise quand il pointa soudainement son revolver sur son front. Il lui restait des balles? Merde! Et il était beaucoup trop proche pour esperer avoir le temps d'esquiver. Etait ce la fin, sa fin? Allait elle être liberer de ce monde devenu trop dechirer? Mais qui reprendrait le flambeau de ce qu'elle avait commencer? Qui aurait le cran de continuer a reunir les mutants dans le but de detruire l'idée de remettre l'ancien monde en fonctionnement? Non, elle ne devait pas partir tout de suite! Pas tant que l'Ordre tenait encore cet immense pouvoir sur le monde. Elle ouvrit alors la bouche et voulut se servir de sa voix pour chanter et ainsi paralyser Alek mais elle n'en eu point le temps... Il appuya sur la detente.

Il se passa un instant minuscule, invisible a tout oeil exterieur, mais pourtant si long pour la personne concerné, qui montra a Crystal qu'en fait aujourd'hui était celui de sa defaite. Elle s'était durement battue mais tout ce qu'elle avait appris et developpé n'avait pas été suffisant pour vaincre le chef de l'Ordre. Son esprit etait partagé entre la rage, mais aussi une sorte d'apaisement.

¨Clac¨ ??

Il y eu alors une seconde qui resta suspendu, hors du temps, et sembla durer une eternité. En fait il n'avait plus de balle ! Leur yeux se rencontrèrent et elle comprit : Il s'était trompé ! Il pensait qu'il lui en restait une mais en réalité il avait déjà tout tiré !
Alors, toute la rage qu'elle avait accumulé, toute sa soif de sang, son desir de tuer explosa. Alek venait de faire une immense erreur qui allait lui couter la vie! Il paniquait face a cet imprevu, et elle allait en profiter!

Il jeta sur elle, comme un geste desesperé, son arme desormais inutile, mais d'un revers de main elle l'envoya balader au loin. Puis elle se redressa d'un bond et fondit sur le jeune homme qu'elle entraina au sol. Dans leur chute elle sortit sa dague caché derriere son dos et pressa la lame sur la gorge d'Alek. Ils étaient a present immobile, lui sur le dos, marquant deja le goudron de son sang s'echappant de son epaule droite, et elle a cheval sur lui, savourant le final de ce combat. Elle approcha son visage pres du sien et planta son regard dur mais brulant de rage dans celui de son adversaire. A cette si fine distance elle pouvait sentir le souffle chaud de sa respiration paniquée sur son visage. Elle lui murmura alors tandis qu'elle changeait de place sa lame.

" Et bien il semblerait que ce choix m'appartienne réellement au final..."

De la elle se redressa legerement pour permettre a la pointe de sa dague de s'appuyer sur le coeur du jeune homme et avec un sourire de triomphe meurtrier elle l'enfonça. Doucement d'abord, savourant sadiquement les cris, la peur et les convulsion du corps du chef de l'Ordre. Mais a chaque fois qu'il tentait de se degager, Crystal enfonçait plus profondement la lame, liberant ainsi de plus en plus de sang. le liquide chaud et rouge carmin etait fluide et innondait rapidement les mains fines de la jeune fille, mais lorsque la dague atteingnit le coeur, le liquide de vie devint opaque et gicla violemment sur eux. Crystal laissa sa rage meurtriere explosé et enfonça d'un coup sec toute la dague, puis la ressortit violemment en souriant. Le chef de l'Ordre venait de rendre son ultime soupir ! Cela procura a la chef de Meute un immense plaisir qui fit trembler tout son corps. Elle avait reussi ! Son regard tomba sur ses mains qui s'innondaient de plus en plus de sang, et cela la fit rire. Un rire bestiale et feroce qui s'elança vers le ciel, le prenant a temoin de ce nouveau meurtre.
Elle ne sut combien de temps elle resta a cheval sur le corps innanimé d'Alek, mais lorsqu'elle se releva, il y avait une immense mare de sang tout autour d'elle. Elle regarda avec un grand sourire carnassier son plus grand adversaire enfin mort et apres avoir recuperer la boite qu'elle convoitait, elle se rejeta dessus par pur plaisir, lacerant avec fureur tout son corps! Elle le reduisit en morceaux et savoura le gout et l'odeur de son sang. Ce fut un veritable carnage où chaque centimetre de chair fut marqué par la rage assoiffée de Crystal. Elle eut pourtant le bon gout de laisser la tête intact afin que les gens de l'Ordre savent sans l'ombre d'un doute que leur chef était mort.

La jeune fille finit par se relever, couverte de sang qui lui donnait alors un air plus dangeureux que jamais. Même ses beaux cheveux de soie argentés étaient souillés de rouge qui gouttelaient sur ses epaules. Presque aucune partie de son corps n'était encore propre temoigant ainsi de la fureur de son acharnement.
Alors le regard vainqueur et dur, Crystal tourna le dos a la ruelle et affichant un sourire carnassier plus bestiale que jamais, elle s'en alla.

Elle venait de vaincre le chef de l'Ordre !!! Crystal était maintenant maitresse d'une grande victoire qui marquerait a jamais l'histoire de l'Ordre et de la Meute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Combat entre chefs et Mise à MORT ! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre chefs et Mise à MORT !   Combat entre chefs et Mise à MORT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre chefs et Mise à MORT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double bénéfice grâce au combat des chefs
» La menace Rouge...
» Lion vs Scorpion
» Ou il est question de gay, Hiroshiman, Nexus, l'eternel combat entre le bien et le mal et d'etoile rose...
» Les astuces de Darkstarling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: