La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La vie du fofo

Aller en bas 
+2
Iliya
L'ombre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie du fofo Empty
MessageSujet: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:29

Bon bon bon je vien juste d'arriver mais j'ai l'impression que chaos city n'est pas très très vivant... donc je vais essayer de mon mieux pour le faire vivre (pub...) mais faite du votre svp je voulais vraiment recommencer chaos city... Il faut s'accrocher à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:25

T'inqueite, il commence, mais on aurait bien besoin de pub je dit pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:43

parfais... je vais essayer de faire venir quelques anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:20

Heeeyyyy reveillez vous tout le monde le forum est encore en train de crever!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:22

Calme toi.
Un forum est mort de la seconde où il n'y a plus aucun posteur dessus.

Je ne vais pas abandonné Chaos, et ne panique par pour quelques semaine (Et parfois) quelques mois d'absence, ça se peut ne pas pouvoir payer internet ou avoir trop de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:04

bon ajoutons mon petit grain de sel

La raison du manque de post sur le forum est trèŝ simple pour la pluspart des gens les party de noel et les achat de noel on commencer pour dautre ses la fin de session. Se qui évidament prend beaucoup plus de temps que de venir poster sur un forum.

Le manque de présence des administrateur peux aussi etre un raison du manque de vie du forum les gens ne sont pas valider rapidement et parfois oublie le forum, c'est se qui arrive souvent.

J'essaie autant que je peux de mettre de la vie et de donner un peu de rp a tous le monde mais je ne peux pas lire tous les topic et voire tous le topic qui sont sans réponse et parfois les gens n'ont pas envie d'avoire un npc comme rp...alors je rentre dans les topic seulement si je recoit des demande se qui n'est pas le cas.

tous ses raison font que le forum est un peu plus lent quelque histoire vont bien et avance a grand pas d'autre stagne.

pour résumer le tous et pour clarifier le tous voici les raison les plus fréquente qui cause la mort d'un fofo

1- un joueur qui quitte et qui bloque plusieure autre
2- les absence des anim qui n'aide pas la nouveau de venue joueur
3- les vacance
4- la répétion d'une meme séquence sans évolution(bref des histoire qui tourne en rond) sa ote l'inspiration de certain joueur(comme moi)
5- les gros rush d'exam pour les étudiant


ce sont les raison qui mon souvent fais délaisser un forum il a surment d'autre raison mais elle sont personnelle a chacun aussi il ne faut pas s'inquietter et se contenté de faire rouler le forum que se soit en invitant des gens a venir(crystal a quelque présence pour permettre a des joueur de faire du rp)

la solution serait simple mais elle nécéssite un admin: un é-mail de mass pour souligner que le forum existe serait l'idéal

pour ma part je vais m'amuser pour le temps des fetes sur et hors du forum.

JOYEUX TEMPS DE FETE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:47

la je reconnais bien ma roche favorite...toujours là pour remonter le moral...ou pour tout simplement passer par là. ^^ Pour ma part ben j'ai pas le e-mail de l'admin...et un nouvel admin serait le bienvenu...puisque le numéro 2 est absent depuis...bah depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:53

Avant de parler de la nomination d'un nouvel admin (Qui selon moi, devrait être élu par une majorité de perso, ou par le fondateur), commençons par garder le forum actif.

Il l'est déjà, mais ça doit le rester.

Et bon temps des fêtes pour ma part aussi XDD
Faites attention au concoctions que vos sœurs feront pour vous! *Sort* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:48

Whoua quel resumé clair PNJ ! C'est un joli post pour remonter le moral des troupes!!

Gardons le fofow actif !!! Haut les coeurs!!!!

Hum.. ah? y'a deux admin? O.o

drunken Bon vais poster.. je vais rattraper mon absence d'une semaine.... (ué.. noël et j'ai vu des amis... enfin surtout un Razz ) XD

cheers Vive le fofow!!! et cet excellent film que j'ai vu dernierement.. rhaaa! amoureuse la Crystal ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:46

Rooooh ^^

Désolé de mon absence cronique!

D'ici peu ma présence devrait etre plus stable xD

Pour l'émail de masse faudrait attendre, j'attend que l'histoire entre l'ordre et la meute évolue un peu avant la prochaine haha ^^

Sinon a venir pour le forum:

Un nouvel adminstratrice comme vous avez pu la voir, je suis pas mal le seul encore présent ici -_-

Un nouveau chef de l'ordre puisque l'ancien ne se présente plus vraiment xD

Et de nouveau pouvoir pour Crystal qui peut ds maintenant accepter les fiche des nouveau membres quand ca lui tente ou si je suis sans nouvelle depuis plusieurs jours! ^^

Bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:44

Pas de soucis pour tes absence ^^v

L'histoire entre l'Ordre et la Meute vient d'avancer un chouilla là...

Et euuuh ben faudra etre tres gentil avec moi pour m'tenter d'accepter les fiches de presentation... LOOOL J'blague! c'est avec joie!!

(et euh au passage ça t'interresse toujours une partie de chasse avec mwa?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:00

je continuerait a faire mon travaille lentement mais surment XD le forum est actif et je souhaite a tous le monde d'y trouver son compte

et bonne année 2010 a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37

C'est moi où ben je suis le seul qui semble vouloir que le forum ressucite. Ça va pas se faire tout seul en passant...un peu de nerf tout le monde. Les études c'est important...ça gruge le temps, mais, il faut aussi prendre le temps de s'amuser un peu.


Si vous ne voulez rien savoir du forum, eh bien nomez moi admin ^^ et je m'investirai corps et âme pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:53

Calme toi, c'est pas parce que je m'absente... 4 jours que je suis morte! (Vive les Grandeurs Nature u.u Vive les Gobelins XDD)

Évidemment que ça ne va pas se faire tout seul, mais on ne peut pas forcer personne à faire quoi que ce soit.
N'embarque pas sur t'es grands chevaux trop vite, le jour où je laisserai tomber ce forum, vous le saurez...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:13

En y mettant un peu du notre, chacun de notre côté, on va finir par y arriver, ne nous décourageons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du fofo Empty
MessageSujet: Re: La vie du fofo   La vie du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser