La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:27

fughis entra dans les bois avec la ferme intention de danser en toute tranquillité mais une autre personnalité était d'un autre avis. Il avait les cheveux et les yeux indigo.
(pensés)
-C'est tellement dommage que ça te fasse si mal au teint cette couleur!
-Euh tu pourrait tu faire attention à la bande de loups mutants qui nous encerclent.
-Très bonne idée!
-Effectivement!
-pffffffff. C'est qu'une bande de loups tout mignons!
-Ouais si on oublie le fait qu'ils font bien un mètre de haut et qu'ils ont la bouche plaine de dents acérés!

Soudain l'un d'eux se décida à sauter sur le petit être mais un mur de métal apparut sans qu'il ne puisse réagir. Le choc fut si violent qu'on entendit un BONG!! retentissant dans une bonne partie de la forêt. Le loup était bien sonné et les autres s'en allait face à cet ennemie.
Comme si le dit loup avait été un gros chien, Fughis alla lui flatter le coup pour après le gratter sous le menton. Il n'avait jamais eu de chien alors même si celui là était un peu gros il ferait très bien l'affaire.

-C'est un gentil louploup sa! Mais oui c'est un beau louploup!
-Tu sais qu'il t'entend pas vue qu'il est inconscient.
-Mais je m'amuse!
-La soirée va être longue!

Il continua de cajoler son nouvel *ami* en fredonnant des chansons pour enfants. N'importe qu'elle psychologue qui se respecte l'aurait envoyé à l'asile mais bon, quel asile serait assez au bord de la faillite et désespéré pour essayer de soigner un patient aussi atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:18

Crystal avançait peu a peu dans la foret. Marcher lui faisait du bien. Surtout apres avoir tuer autant d'etre humains... Ces imbeciles au nombre de quatre mecs avaient betement cru qu'ils pourraient s'amuser avec la petite feune fille qu'elle etait. Deja qu'elle n'avait plus tellement la conpassion humaine mais alors avec eux.... Il ne lui avait aps fallut beaucoup de temps pour leur faire comprendre qu'ils allaient perir dans d'atroces souffrances!
Donc, apres s'etre amusé a les voir agonisé dans leur propre sang, la jeune fille avait rangé ses lames sous ses vetements, et s'etait tranquillement diriger vers les bois. Elle avait toujours besoin de s'isoler un peu apres avoir oter une ou des vies.
Au bout d'une heure de balade assez tranquille, elle entendit un grand fracas venant de sa gauche. Intriguée, elle en prit de suite la direction. Peut etre aurait elle encore un peu d'action, sa soif de sang n'etant jamais assez rassasié, ou un peu de divertissement. Elle ecarta la deerniere branche qui la separait de la petite clairiere d'ou etait provenu le bruit, et s'y engouffra.
Crystal demeura un peu surprise par le spectacle qui s'offrait a elle. Un jeune garçon qui calinait un loup inconscient. Puis passé les premiere seconde de surprise, elle s'avança prudemment de cet etre et decida d'engager d'abord la conversation d'une voix douce et innocente.

" Je ne voudrais pas paraitre impoli mais je crois que ce loup n'est pas au meilleurs de sa forme... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:14

Fughis se retourna sans arrêter de flatter le loup qui lui servait de peluche pour le moment.

-J'avoue mais il faut avouer qu'un loup en bonne forme et sauvage c'est moins gentil que ce loup là en ce moment! Est-ce qu'il est gentil le beau loup-loup? Ben oui il est gentil le beau loup-loup!

(Pensés)
-Laisse moi prendre les commandes.
-Mais je m'amuse là!
-L'amusement... un sentiment tellement recherché car il est le seul qui nous donne un sens et qui nous fait penser que tout n'est pas si mal que ça, qui nous éloigne de la mort. Cette rose noire avec plus d'épines que de pétale.
-C'est... Comment dire?
-Noir?
-Oui! C'est ça!
-Beaucoup de philosophie pour quelqu'un qui est à l'origine de pouvoirs physiques!
-Comme tout ce qu'il y a et qu'il y aura ça na que peu de sens effectivement.
-Dernière fois que j'ai vue quelqu'un avec des propos si dépressifs c'était un vétéran soul.
-Moi de toute façons je m'en fiche je veux parler à la jeune fille elle a l'aire sympathique!
-Je prends les commandes.

Soudain, Fughis commença à avoir de légers spasmes. Ses cheveux changeaient de couleur ainsi que ses yeux. À la fin, il avait aussi les pupilles dilatées pour s'habituer à la noirceur.
Il lâcha la tête du loup avec un visage d'indifférence puis il se tourna vers la jeune fille et lui dit d'un ton gentleman:

-Excusez moi de mon manque de manière, je suis Fughis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:33

D'apparence Crystal demeura d'un calme olympien mais interieurement, elle etait vraiment surprise de cet energumene. Que se passait il avec lui? Ses cheveux changeait de couleur ainsi que ses yeux et... Comble de tout, la voix qui s'etait adressé a elle au debut n'etait plus la meme lors de sa presentation. Deja, il etait sur que ce jeune homme etait un mutant, et non un simple etre humain. Parfait! Pensa t elle! Le sang de mutant sur ses lames lui procurait plus de plaisir que ceux des autres. C'etait des mutants organisé en meute qui avait detruit sa vie, et l'avait par la suite adopté pour la transformé en ce qu'elle etait a present! Bon, il fallait se l'avouer, il ne lui avait donné que la puissance sur ses pouvoirs, le reste comme son indifference totale de la vie et donc la perte de sa foi en Dieu, elle les avait perdu elle meme lors de l'attaque et la destruction de son village. Mais dans un sens, c'etait eux qui avaient tout detruit et donc brisé son coeur, donc... En toute logique c'etait de leur faute!
La jeune fille secoua doucement la tete afind e chasser ses pensées, et fit un sourire enjoleur en se courbant devant le jeune Fughis.

" Enchantée Fughis. Moi je me prenomme Crystal. "

Elle se redressa et continua sur un ton presque anodin, a la limite de l'indifference innocente.

" Pardonnez ma curiosité mais, ce n'etait point vous qui parliez tout a l'heure? "

Elle joignit a sa parole un leger geste de la main vers le loup etendu de tout son long sur le sol. Le pauvre... S'il savait un jour ce qu'il lui etait arrivé pendant son sommeil, il deviendrait fou de rage! Se faire traiter comme une simple peluche d'ornement de lit d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:44

Soudain, la question importante, d'une importance capital! Se posa:
(Pensées)

-On lui dit qu'on est tout une bande dans se corps de p'tit con oui ou non?
-De 1: Je t'emmerde et de 2: Je pense que ça peut pas nous faire de tore.
-De toute façon l'un des seuls trucs qu'elle peut faire c'est essayer de nous tuer alors bon, celui qui va être là se défend ou laisse la place à notre connard de pyromane.
-Ouai!
-Et quand ça sera ton tour tu m'invoqueras un bon pistolet la lavette.
-Non mais!
-Aucune objection. Mais je propose que dans l'ordre se soit la lavette (Vas au diable.) moi, le pyromane, la femme et pour terminer toi Fughis.

-Je suis d'accord.
-Moi aussi.
-On y va.(Ton sans énergie.)

-Je vais vous faire une petite présentation éclaire.

Pour une fois, à chaques transformations le changement de couleur était rapide et facile.

-Bonjours! moi c'est Fughis! (Un ton enjoué exagéré pendant qu'il fait apparaître un *desert eagle* dans sa poche.)
-Rebonjours.(Ton de gentleman)
-Salut.(Ton nonchalant)
-Bonjours.(Avec un petit sourire en coin louche.)
-Et finalement bonjours. Je suis l'hôte. Et mon nom est vraiment Fughis. Enfin... C'est un nom de code. Heureux de vous rencontrer. Quel est votre nom?

Il fourra la main dans sa poche par précaution et commença à chantonner dans sa tête *gimme gimme gimme a man after midnight*.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Crystal regarda tour a tour les differentes personnalité du jeune homme se presenter et sentit soudain une violente migraine lui monter a la tete. Toutes ces personne dans le seul corps de ce petit lui donnait un peu le tournis. Elle porta la main a son front mais repondit neanmoins avec un grand sourire.

" Je me suis deja presenté sous le prenom de Crystal, vous ne vous ecoutez pas entre vous? "

Elle termina sur un clin d'oeil malicieux et reporta son attention sur le loup au sol. La jeune fille s'avança alors et s'agenouilla a coté de l'immense tête de l'animal. Puis delictament, presque amoureusement elle commença a lui caresser le haut du crane. Il avait pris cher apparement, il semblait vraiment sonné. Le pauvre... Soudain, sans qu'elle ne s'en rende veritablement compte elle se mit a chantonner une priere d'apaisement de sa voix si pure. Les notes si legeres toubillonerent delicatement autour de la clairiere puis s'envolèrent joyeusement. C'était ainsi, elle ne pouvait réellement s'en empecher devant un etre aussi mal en point. Il fallait toujours que son ancien coté d'etre bénie des dieux cherche a apaiser le monde avec sa voix d'ange. Car bien que desormais son chant lui servait plus souvent d'arme assez meurtriere, quelques fois, il était benefique.
Et en ce moment meme, il était si doux que Crystal pu sentir sous ses mains les muscles du loup se detendre. Puis peu a peu, alors que son chant gagnait en intensité, le loup ouvrit doucement les paupieres. D'abord etourdit, il resta au sol a regarder la jeune fille. Ce ne fut que lorsque celle ci arreta de prier que l'animal bougea et se releva tranquillement, sans derober son regard de celui de la petite.
Ils resterent alors un instant a se regarder, sans un bruit, avant que l'animal ne se redresse de tout sa hauteur et prenne soudain conscience du jeune homme, celui qui l'avait mis dans cet etat d'inconscience. Alors il lui jeta un regard feroce, emplit de haine.
Crystal eclata alors d'un grand rire cristalin en se relevant a son tour. Ce loup lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

Fuqhis sortit soudain son desert eagle de sa poche et appuya très légèrement sur la détente, de façon discrète se souvenant de la stupidité de l'autre lui.

(Pensé)

-T'as invoqué un fusil sans balles!?!?!?
-Mais t'es complètement con!!!
-Ba quoi?
-Tu te souviens des petits essaies qu'on a fait sur les effets de ton pouvoir mental?
-Malheureusement oui.
-Oh non...
-Si je me souviens bien ça marchait une fois sur trois.
-Espérons qu'on a déjà raté deux fois...

Soudain Fughis regarda le loup dans les yeux, le bombardant d'ondes cérébrales pour l'affaiblir. C'était une lutte autant mentale que bestiale. Puis tout d'un coup, le loup s'en alla à toute jambes, comme effrayer. Fughis dit à Crystal:

-C'est une question de volonté. Et oui on communique entre nous mais en a le droit d'être dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:04

A la vue du flingue que venais de sortir Fughis devant elle, la jeune fille se redressa et son air devint tout a fait serieux. Discretement sa main avait meme esquissé un geste vers l'une de ses lames, plaqué sous sa cape. S'il s'avisait de tuer le loup, elle l'enverrai le rejoindre avant meme qu'il n'ai eu le temps de s'en rendre compte! Il était hors de question qu'il ote la vie d'un loup, puissant de surcroit, devant ses yeux! Car pour elle, ces être valaient bien plus que la vie humaine! Bien que ce jeune homme soit un mutant... Mais cela ne l'excusait point.
Au bout de quelques minutes silencieuse, le loup abaissa sa tête et s'enfuit. Il n'y avait alors qu'une seule explication devant cette retraite: Fughis l'avait attaqué dans sa tête. C'était pratiquement la seule arme devant lesquels un loup declarait forfait. Une arme qu'ils ne connaissaient pas encore tres bien et qui les effrayaient.

"-C'est une question de volonté. Et oui on communique entre nous mais en a le droit d'être dans les nuages."

Ljeune homme venait a peine de terminer sa phrase, qu'il se retrouva avec les yeux de Crystal plantés a quelques centimetres des siens et une lame plaqué sur sa gorge. Son ton fut brusque et autoritaire.

" Ne t'avise plus de menacer pareil être de puissance devant moi! "

Elle resta quelques instants ainsi le regard dur, puis elle relacha la pression de sa lame et fit quelques pas en arriere. Au fond elle le sentait, ce Fughis n'était pas son ennemi. Elle pencha la tête pour ranger sa lame, et lorsqu'elle la releva, elle avait retrouvé son sourire d'ange et ses yeux d'innocence. Elle reprit meme la parole de sa voix légère et amusée.

" Ces loups sont pour moi des êtres importants. Sinon oui, il est bien normal d'etre dans les nuages quelques fois. Seulement, ce n'est guere recommandé par les temps qui cours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

Fughis lança son fusil derrière lui dans un mouvement désinvolte vue l'inutilité de l'arme. Devant les yeux de la fille il commença à sourire. Cette gamine était intéressante. Quand elle eut fini de parler il dit:

-Tu sais on menace pas quelqu'un comme ça avec un couteau. Si je t'aurais cru trop hostile tu te l'aurais prise en plein cœur petite. Aussi en réalité j'ai 47 ans alors oui je me donne le droit de t'appeler petite.

Il s'assit dans l'herbe et ses cheveux ainsi que ses yeux changèrent de couleur. Il se mit à jouer avec des roches en les faisant léviter autour de lui. Quand il parla ce fut avec une voix féminine et rassurante:

-Tu sais il était dans les forces spéciales. Quand tu as tué, massacré et enduré un entraînement aussi rude que le siens, il faut pas s'attendre à s'inquiéter de la mort. En plus on lui est sauté dessus à neuf. Je sais pas comment il a fait pour rester là et éveillé mais il a réussi. Personnellement... je lui donne du respect. Mais vous?

(Penser)

-Wow. Merci.
-Alors là bravo.
-Beau discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

Crystal rigola devant la reaction du jeune homme, qui s'averait en fait bien plus vieux qu'elle. Mais elle s'en fichait. Tout comme de sa mise en garde.. Mais elle ne montra aucune hostilité envers lui, de toute façon elle n'en avait pas. En fait, il l'amusait même. Cela mettait a mal sa curiosité de savoir autant de monde dans un si petit corps.

" Bah appelle moi comme cela te chantes! On me donne deja tant de surnoms differents que cela ne me concerne plus vraiment. Sinon oui, peut etre étais je un peu excessive dans ma reaction? Je crois qu'il me reste une bribe de souvenirs d'une conversation que j'ai tenu il n'y a pas si longtemps avec un ami. Enfin..."

Elle fit un geste vague de la main pour clore et tourna son attention vers l'un des arbtres qui avait attiré son regard. Et elle avait vu juste: Un tige verte bien droite s'epanouissait au milieu de ces semblable cachés derriere des fougères! Un sourire illumina son visage et elle tendit la main pour en cueillir. Elle n'en connaissait pas le nom mais elle savait qu'elle adorait en manger. Elle en mit une dans sa bouche en regardant distraitement le petit tour de Fughis.
Elle ne fixa son attention que lorsqu'une voix feminine prit la parole.

" Si je lui donne du respect? Je n'ai d'estime que pour tres peu de personne vous savez. Bien entendu je ne veux point vous offenser, je suis ainsi c'est tout." Termina t elle de son ton amusé qui contradisait furieusement avec ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:05

Fughis commença à inclure dans son petit jeu de petits bouts de terre et d'herbe et dit:

-Moi aussi j'ai de l'estime pour très peu d'hommes.

Soudain il espéra qu'elle ne comprenne pas cette allusion sexuelle à son bas age. Il fallait attendre d'être plus vieux pour ça! Pensa t-elle. Elle commença à utiliser de plus en plus d'objet jusqu'à avoir une bonne quantité d'élément et un minuscule faussé autour d'elle. après quelque seconde, les débris c'étaient concentré sur une petite forme qu'elle tendit à la fillette qui était, si on regardait de près, la réplique exacte de ladite fillette.

-Nous on fait juste survivre dans ce monde de chaos mais toi tu fais quoi?

Dit elle sur un ton qu'elle ponctua d'un léger mouvement de la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:38

Crystal finit de machonner son brin d'herbe aromatique et en cueillit d'autres qu'elle rangea dans son petit sac. Ces herbes devenaient difficiles a trouver en cette saison, alors autant en garder quelques une de reserve. La jeune fille se redressa et se retourna vers la femme qui était a present dans le corps de Fughis. Et devant l'offre de la petite statue, elle s'avança en effectuant quelques sautillements d'enfant ravie.

" Merci, c'est magnifiquement réalisé!" Complimenta t elle avec un clin d'oeil.

Elle prit la petite figurine avec precaution et l'admira. C'était amusant comme elle lui ressemblait! C'était un sacré pouvoir. Elle sortit alors un morceau de tissu bleu de son petit sac et l'enveloppa doucement. Il commençait a se faire tard et elle était attendu. Elle ne trainerait donc pas trop dans cette clairière. Apres avoir refermé son sac en cuir, Crystal regarda de ses grands yeux mauves amusés le corps possédé de Fughis et reprit d'une voix charmeuse.

" Moi? Et bien on peut dire que je vis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:57

Cette étrange petite fille intriguait de plus en plus fughis. Pour lui la différence entre vie et survie était plus que flagrante mais pour cette petite fille?

*(pensés)

-Je peux lui expliquer? On sait pas trop si c'est un concept universel non?
-En plus à cette âge.
-Je te laisse ma place volontiers. Je suis pas génial pour ce genre de trucs.
-Moi je peux l'expliquer? S'il vous plait!!
-C'est un concept trop dépressif pour ta petite tête de con.
*

Les yeux et les cheveux de fughis changèrent pour devenir rouge puis il dit, d'une voie masculine:
*
-Tu sais, il y a une très grande différence entre la vie et la survie. Quelqu'un qui vie a des rêve, des espoirs d'un monde nouveau, pour les humains ça veut dire que leur race reprenne le contrôle de la situation mais c'est complètement utopique. Il faut voir ça sous l'angle d'un humain pour le comprendre. (Il commença soudain à faire brûler l'herbe pour y dessiner des formes tout en parlant avec un air absent, son attention fixer sur le feu.) l'humain parmi nous pense en se moment à une nouvelle forme de gouvernement car le genre de gouvernement pour lequel il a servit était corrompue, cupide, avare, stupide et ne pensait qu'à lui. Même si un nouveau groupe dirigeant survenait il ne pourrait jamais survivre très longtemps car il se désintègrerait par lui même aidé par les mutants. Nous survivons car nous pensons que les mutants ne peuvent vraiment s'organiser étant donné leurs différences autant de caractère que d'intérêt. Alors nous survivons car nous ne fondons aucun espoirs sur ce bas monde. Je repose la question: Est-ce que tu vis ou tu survis?
*

Il avait finit par faire un pentacle et regardait maintenant la fillette avec un air toujours aussi absent. L'étrangeté et l'innocence était deux chose très différentes en ce monde, alors les deux même étaient rare.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:01

Crystal regarda d'un air amusé la sorte d'absence que Fughis était en train de vivre. Ils devaient surmenent s'entretenir ensemble a propos de sa reponse. En avaient ils compris le sens? Et ce fut sans réelle surprise qu'elle admira le changement de personnalité s'operer sur le coprs du jeune homme. En fait cela commençait vraiment a l'amuser tout ces changements! ce devait etre un sacré bordel dans la tête, mais en exterieur cela devenait passionant!
Elle ecouta attentivement la reponse que l'homme lui donnait mais ne pu empecher un soupir exasperer de sortir de sa bouche. Apparement non, ils n'avaient pas compris. Ils devaient la prendre pour une gamine... Apres tout, c'était son apparence, et elle en jouait. Donc cela avait au moins pour merite de confirmer que cela fonctionnait a merveille!
Elle s'autorisa même un rire de sa voix cristalline, puis s'avança vers Fughis.

" Que croyez vous? Que du haut de mes petits 16 ans je ne sais pas deja tout cela? "

Elle agrandit son sourire amusé, mais plongea son regard determiné et droit, denué de toute innocence cette fois ci, dans celui du jeune homme. Sa voix se fit profonde mais toujours aussi envoutante.

" Alors je réitère ma reponse: Je vis! "

Elle fit un geste lent de sa main en direction du jeune homme puis circulaire vers le reste de la forêt, reprenant son air d'ange. il venait de lui reveler leur position face a cette vie alors, peut etre pourrait elle les eclairer sur la sienne.

" Je me joue du chaos.... Je manipule le chaos.... Car je le cherche! Certains disent même que j'en suis à sa tête ! Mais personnellement je trouve cela bien trop flatteur!" termina t elle en plantant son regard innocent dans les yeux desormais rouges de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:21

Fughis écouta la *fillette* un petit sourire au bord de lèvres.

*
" Que croyez vous? Que du haut de mes petits 16 ans je ne sais pas déjà tout cela? "
-Fallait s'en douter à un moment donné.
*

Quand elle planta ses yeux devant les siens, il fit apparaître une colonne de feu à en faire frémir un dragon dans une direction sécuritaire.

*
(pensés)
-Je prends le relaie sinon je sens que tu vas la brûler.
-Bonne idée. Elle est peut être dangereuse mais elle est intéressante.
-Elle me fait peur!!!
-La ferme.
*

Ses yeux changèrent une autre fois pour tourner vers le bleu et même chose pour ses cheveux. Son visage perdit de son énergie et il se leva pour se diriger vers un arbre proche.

*
-Désolé il est légèrement impulsif. (Il fit soudain tomber ledit arbre d'un coup de pied sauté et commença à arracher de grosse branches pour faire un feu.) En fait se qu'il voulait dire par fallait s'en douter à un moment donné c'est que pour survivre ici il faut être assez spécial et sa, ça prouve que tu l'est mais élabore donc tu es vague.
*

Il alluma le brasier avec du gazon sèche et son bout de cigare puis resta là, a regarder les flammes.

(Déso je me suis planté de compte!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:40

( ah ué! MDR et moi qui attendais betement... Désolée donc pour ce retard ^^; )

Crystal eclata d'un rire cristallin qui resonna dans la foret et l'enchanta durant quelques instant. Son statut de chef de Meute lui conferait un role proche de l'horreur parfois et elle l'assumait parfaitement de part sa soif inextricable de sang, mais cela n'enlevait en rien la magnificence de sa voix que la nature aimait a s'y envouter. Son plus grand pouvoir sans nulle doute! Avec elle pouvait obtenir ce que bon lui voulait!
La jeune fille finit par un doux sourire indulgent devant le nouvel individu qui se presentait a elle.

" Aucun soucis. J'aime vous voir changer, cela me permet d'avoir une bonne vue d'ensemble du nombre de personne que vous êtes! "

Elle s'eloigna un instant afin de recuperer une petite branche dans l'herbe, puis se rapprocha du brasier. De la elle s'y accroupit, et d'un geste amusé elle sortit de son sac une sorte de legume, nouvellement apparut sur terre, qu'elle accrocha sur la branche. Et tandis qu'elle le mettait a griller au dessus des flammes, ses yeux se reposèrent sur Fughis.

" C'est toi qui est vague. Dis moi clairement ce que tu veux savoir de moi et je te repondrais. Aprés tout vous me semblez sympathique et, loin de moi l'idée de vous mettre en tete des terme desué telle que confiance, mais on peut au moins obtenir un semblant de réel dialogue entre membre d'une nouvelle race. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:06

Quand le vrai fughis entendit ses propos, il refit surface.

*
-Même race, laissez moi rire. pas un seul pareil; des anges, des démons, des élémentaires, des vampires. En se moment j'attends encore dracula, frenkenstein, les loup-garous et les zombies. Mais bon, vous dites que vous manipulez le chaos mais comment manipuler le chaos. le chaos c'est aussi souple que l'eau ou l'aire. Ça va ou sa veux, on peut le balancer à un endroit mais jamais le maîtriser complètement. Sauf si le chaos s'organise de lui même, (Il se tourna vers la fillette qui lui semblait de plus en plus simple.) en une tornade, un typhon, un tsunami. J'ai beau n'avoir pas beaucoup de relations en ce monde mais j'ai de bonnes oreilles et j'entends des fois ce nom: la meute. Cette organisation semble personnifier le chaos en un groupe tangible. Alors si vous dites être à la tête du chaos vous seriez donc à la tête de la meute. Je serais intéressé mais la question ultime serait: êtes vous le chaos.
*

Il la perçait soudain avec un regard qui aurait traversé l'acier. Il se remémorait soudain se que lui appellerait vraiment chaos: Son gouvernement. Des religieux conservateurs, des politiciens sans charisme et même un partie pour la souveraineté d'une province au fédéral. Toujours le même con comme premier ministre à chaque élection. Se con même qui avait fait développé le projet de porte sur une autre dimension et qui, indirectement, avait causé tout ses problèmes et cette misère. Si cette petite fille était contre cette ancienne forme de gouvernement, elle avait tout son appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:16

Crystal soutint le regard perçant avec un leger sourire, ravie de revoir Fughis. Puis rompant cet echange silencieux, elle se leva doucement en jetant un dernier coup d'oeil a son legume desormais d'une jolie couleur doré. Puis s'avançant d'un pas leger vers le jeune homme, elle fixa de nouveau de ses grand yeux mauve ceux de son interlocuteur. Enfin il s'était decidé a parler plus clairement et franchement. Et la jeune fille avait pu y lire pas mal de renseignements interressants. Alors, prenant son ton habituellement enjoliveur qu'elle teinta de grand serieux, elle lui repondit.

" Tu m'plais. Nous sommes d'accord sur plusieurs points. Il est vrai qu'il n'existe pas une mais plusieurs nouvelles especes, mais les humains aiment nous generalisé par le terme reducteur de mutant. Ne leur en voulont pas pour leur etroitesse d'esprit. Ils paieront en temps et en heure. Aprés, je vais te repondre franchement. Elle eut un soupir presque de regret. Non je ne suis pas le chaos. "

Elle prit un inspiration et posa quelques instant son attention sur son legume doré auquel elle commença a lui enlever sa peau fine et chaude.

" Comme tu l'as dit toi même le chaos est fluide, je dirais meme qu'il est partout. La bas, ici, en moi, en toi... Partout! Certaines personnes sont plus aptent a l'enrichir et a le develloppé que d'autre. Regarde les humains a quoi ils ont mené le monde! Et apres ils essaient de nous faire croire des salades avec leur Ordre. Pathétique! Enfin, pour parler plus de moi puisque c'est le but de ta question, je dirais que ma quantité de chaos est bien superieur car je suis effectivement a la tete de la Meute. Nous jouons avec cette esprit de desordre parce que nous avons des idées simples mais difficiles a mettre en place. Et si certains ose dire que je suis a la tête du chaos, c'est parce que je n'ai aucune pitié et que je n'hesite plus a tout detruire sur mon passage. Et il en ai de meme pour ceux qui sont pres de moi. "

Ayant terminé son epluchage, elle tendit soudain le legume a Fughis avec un joli sourire redevenu angélique. La jeune fille aux cheveux de soie blanche pouvait dire ou faire les pires horreurs, elle ne se separait jamais de son coté d'ange. Cela en troublait plus d'un qui souvent ne savait jamais a quoi s'en tenir avec elle, ou pire, la sous estimait carrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

Fughis resta de glace devant cette révélation. Il le savait déjà. Le gouvernement humain de merde? rien de nouveau.

*
-Bon et bien côté CV ça donnerait quelque chose comme ça: Motivations: vengeance contre l'espèce humaine pour moi pour les autres en moi y en a qui cherchent du monde à buter et d'autres de la compagnie. Principales qualités: Surentraîné par les forces spéciales canadiennes donc compétences accrus dans pas mal tout et comme qualités il y aurait pouvoirs quand même pas mal. Principale défaut: Je suis plusieurs personnes. Sinon le reste du curiculum je vais le sauter. Ai-je le job?
*

Il regarda la fille et intérieurement il avait grand espoirs qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Empty
MessageSujet: Re: 10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...   10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 louuuuups, 9 muuuuuur, 8 fughiiiiiiis, 7 forêêêêêêt, 6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser