La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'offre une rose!

Aller en bas 
+15
Rai
Liddalïya
Selena Holmes
lucian
Wolf
Gabriel
fughis
Crystal
Iliya
Nakamura Drew
Vay Mayer
Aaysha
Qiao
Alek Fenrir
L'ombre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:21

3.
OHH!!! <3 Merciiii ^^

Qu'avait-il écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

4!!

Je m'incruste pour passer le temps, je peux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:55

5

Non, tu ne peux pas O.o

Salut Daiki!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:17

6

Mais pourquoi je ne peux pas d'abord Sad

Salut Iliyaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:11

Bah de rien^^

7.

Il argumentais encore contre tous ce que tu avais pus dire ou ce que j'ai dit, tu sais, là routine avec lui quoi et il a décider d'étaler tous ces ''plans'' ici, des plans d'abbord basé sur des choses qui ne sont points possibles maintenant déjà en partant, donc il était pas mal inutile de garder tous sa ici.


Si non Salut Daiki, bienvenu sur Chaos même si sa fais un moment déjà, je crois que je n'avais pas eu la chance de t'accueillir convenablement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:38

8.

Hmm... Je vois, je vois...! Il ne s'arrête donc jamais?

La principale raison pour laquelle je ne suis que très rarement d'accord avec lui c'est qu'il a des idéaux communiste et je ne crois pas à ce système. Du moins, je ne suis pas d'accord avec ça. Ah! Que voulez-vous! Je ne suis pas capable de m'imaginer accepter que tout ce qui m'appartient soit à tout le monde... Prêter, je veux bien, donner quand je le veux... Mais sans plus XDD

Si quelqu'un n'est pas de cet avis, bah, il a bien le droit. Ça n'empêche pas que je m'entends pas avec ce genre de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:41

Totalement d'accord avec toi Iliya^^

Sur ce... 9. :O
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

10.
Je donne la rose à Kain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:19

Mici ma chère belle Iliya^^

1.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:37

2.

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:32

3. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:54

4.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:24

5 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

6.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:02

Eh ben... Personnellement, je pense que l'idée du communisme est très bonne. Seulement, elle ne peut exister dans un monde capitaliste. Mais cela fera-t-il de vous des gens qui ne s'entendent pas avec moi ? affraid

7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:15

8.

Il y a les circonstances aténuante.
Mais je ne pourrais jamais croire au communisme, et ce peu im porte où il existera.
Bref.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:02

9

^^ le communisme n'a jamais existé, et existera au moment précis où les gens réaliseront à quel point c'est inutile de vouloir être supérieur à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:18

Iliya, libre choix à ton esprit .

Baal,j'ai une question pour toi. Dans notre monde, le communisme n'a jamais existé, et n'existera pas non plus, à moins d'un revirement de conscience de tous après un gros événement quelconque, qui, sans doutes, pour que ce changement s'effectue, devra faire froler la mort a nombre de gens... mais même à ça, il en restera qui auront soif de pouvoir et de supériorité je pense... Mais bon, admettons que nous repartions aux débuts des temps. Penses-tu qu'il aurait été possible, si on s'y prenait d'une autre façon, de l'avoir cet esprit communisme, le vrai? N'est-ce pas ce que Platon prouve dans sa République? Ou n'est-ce pas une destinée pour l'Homme d'être comme il est maintenant, d'Avoir l'esprit capitalisme car en lui au plus profond de lui même réside la soif? En gros penses-tu que ça aurait pu être possible de ne pas devenir capitalistes en nous même et en société?

10 !
J'offre une rose à Baal, de la couleur que tu veux mon cher, faudrait que j'étudie les significations de couleur un jour..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:03

1

Si ça n'en tenait qu'à moi, le monde ne serait pas séparer selon les ethnies, mais par leur façon de penser!
Sans aucun doute que si on regroupe tous les communiste, alors là on peut voir du vrai comunisme... Mais je doute que ce genre d'organisation sociale arrive...
C'est bien dommage en quelque part, parce que comment on fonctionne aujourd'hui, il y aura toujours des insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:21

Les faibles oui, ceux qui n'ont pas le combustible pour vivre, l'Argent.

Le monde est uni malgré tout, et je pense qu'une séparation comme ça entraînerait de graves choses, des guerres par exemple... Si ça ne peut coexister dans notre monde en ce moment, je ne pense pas que ça le pourrait plus dans un monde où, admettons, l'ouest du territoire est totalement capitaliste, et l'est, totalement communiste.

Et dans un monde divisé selon nos façons de penser, nous serions tous enracinés chacun sur notre petit territoire car il y a nombre d'opinions sur nombre de choses, et c'est quasiment, pour ne pas dire impossible, de réunir plusieurs personnes qui ont toutes les mêmes sur tous les plans...

Mais bon mais bon! Iliya, c'est vrai ce que tu dis ; " Il y a toujours des insatisfaits"...

2 Smile Bonne soirée Iliya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

3.

Mon "Mais il y a toujours des insatisfait" était vaste au point de signifier que, peu importe comment on tenterait d'organiser une chose, il y aura toujours (Au minimum une personne) des gens pour ne pas être satisfait...

Je me plait énormément au Canada, personellement... ^^
Mais, je ne suis pas totalement satisfaite (Haha... C'est un cercle vicieux ce sujet! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:23

Justement...pourquoi est-ce qu'on se plait ici? Ben j'pense que le fait qu'on soit pas "ailleurs" y est pour beaucoup...Par "ailleurs" je veux dire dans les pays sous développés...

Mais oui, cercle vicieux ca, on sera jamais totalement satisfaits je pense, rien peut etre parfait...! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:34

Bah, je trouve que la perfecrtion réside non seulement dans les qualités, mais aussi dans les défauts.
Sinon, la perfection n'existe pas!
Mais à ce moment, la perfection n'est qu'une question de perception! Ce qui rend la perfection encore plus authentique! ^^

(Je sais, je fais des tonnes de fautes, mais je ne suis pas sur mon Firefox tant aimé... x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:45

Triste chose ces fautes.... Quasiment ... XD

Oui, t'as un bon point là, que la perfection avant d'être seulement le bon, est le fait qu'existent le mal et le bon... Pourquoi pas.

6.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:49

7.

Ça pourrait en surprendre, mais je trouve que l'humain est une pure merveille, l'exemple même de la perfection!
Et je parle de manière scientifique et psychologique! J'adore la symbiose qui permet au coeur de faire fonctionner le cerveau et le cerveau de faire foncionnet le coeur! Quand on part de ce principe là, l'humain devient tellement intéressant!

Je suis fascinée par le corps humain *.*
C'est l'obsession d'une vie! x3
Un peu comme dans le Nombre 23, mais à la place, c'est l'être humain! O.o

(De mon point de vue, tu commences à avoir l'air complètement timbrée...)
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une rose! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une rose!
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood| :: |Jeux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser