La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le second reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Le second reveil Empty
MessageSujet: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

*nikolas se levas du cerceuil dans lequel il etait coucher puis etant debout il s'etiras convenablement puis se craquas le cou. Ensuite il prit une profonde respiration et expiras.*

J'aime cette odeur de sang dans l'air, j'ai bien assez dormit j'ai maintenant la ferme impression que je pourrait mettre mon plan a execution. Pour commencer allons essayer de trouver Mélianne.

*nikolas enjambat le rebord du cerceuil puis marchas tranquillement vers la sortie du cimetière, les deux bras dans le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le second reveil Empty
MessageSujet: Re: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

Les choses avaient changé légèrement dans la ville...L'inquisition avait perdu le contrôle de plusieurs endroits et avait subit de lourdes pertes.Le moral de leur troupe avait diminué de beaucoup et les déserteurs se faisait de plus en plus nombreux.Dans l'ordre,tout resta tranquille... Discret.Afin de ne pas attirer l'attention de l'inquisition sur les mutants du groupe.La meute tant qu'a elle avait prit un peu plus de liberté et se promenait aisément d'un lieu a l'autre.Dans l'air, ça sentait la révolte a plein nez...La révolte de ce qui restait de l'humanité dans chaque être. Une révolte qui allait tous les unir contre certains individus qui a cru bon de maintenir des règles dont tous en avait assez.La meute s'en retrouvait que plus forte face a cette nouvelle mesure prit par les habitants.Ils voulaient tous être libre...Dans la liberté absolut survient le chaos.Tous était blasé et l'air du changement allait commencer.

Dans le cimetière,c'était très calme.La crypte des anciens dirigeants de l'ordre était toujours fermé et semblait être laissé pour compte.Aucun entretient n'y avait été apporté nie modification.Triste et bonne nouvelle a la fois.Cela démontrait qu'il n'y avait pas eu d'autre mort,mais que l'ordre semblait être moins active depuis le départ de la véritable inquisition qui était en charge de protéger les lieux.Un endroit saint ? Plus maintenant.Les mutants mort-vivant n'avait jamais été aussi nombreux et tous pouvaient marcher dans ce jardin des morts sans souffrir.

Tout près de la porte du cimetière,une jeune femme au regard vide fixait les grilles en fer forgés rouillés et croches.Elle avait de très long cheveux bruns,des yeux rouges,la peau pâle et de longues canines. Ça ne devait pas faire longtemps qu'elle s'était réveillée et c'était plus qu'une évidence qu'elle dormait depuis longtemps...Donc affamée.Elle portait une longue robe rouge déchirée par endroit,mais ne portait rien aux pieds.Son regard se tourna vers Nicholas.Du sang séché de ses larmes qui avaient coulé plus tôt était sur ses joues.Le vent apporta son murmure aux oreilles du vampire


-Hjelp meg...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Le second reveil Empty
MessageSujet: Re: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Nikolas arrêtas de marche lorsqu'il entendit le murmure. Il stoppas net puis tournas sa tete en direction de la fille. Puis il s'avancas tranquillement d'elle tout en la fixab droit dans les yeux. Quand il fut a coter d'elle il s'acroupit et lui tendit la main.

Tu n'as pas a avoir peur de moi, je vais t'aider. Suis moi et tu auras ce que tu cherche. Allez vien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le second reveil Empty
MessageSujet: Re: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

La jeune femme le regarda et quoi qu'elle ne comprenait pas sa langue,son regard et son geste était universelle.Il allait l'aider.Elle ne lui prit pas la main,mais fit un signe affirmatif de la tête très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Le second reveil Empty
MessageSujet: Re: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:58

Nikolas rengeas sa main puis se redressit. Il fit signe a la fille de le suivre.

Allez vien et tu auras du sang.

Il dit ceci avec le plus de simplicité que possible, puis il quittas le cimetière. Tout en marchant il se demandas qui elle pouvait bien etre. Que fesait elle ici, d'ou venait elle mais il y as une question encore plus importante... Pourquoi lui avait-il proposer de le suivre, ce n'etait pourtant pas dans ces habitudes de s'encombrer de gens inutile. Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le second reveil Empty
MessageSujet: Re: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:50

La jeune femme le suivit d'un pas lent et maladroit.Ils sortirent du cimetière et marchèrent dans la rue qui était aussi calme que l'endroit précédant.La musique du bar et du shack résonnait au loin ainsi que les échos des gens qui y étaient.L'odeur de leur pouls parvenait a eux.Nombreux et au même endroit,leur chaleur était concentré et remarquable a une bonne distance.Les humains semblaient,encore a ce temps-ci,innocent et ignorant...Ou plutôt,ils jouaient comme toujours les autruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second reveil Empty
MessageSujet: Re: Le second reveil   Le second reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Lieux Saint :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser