La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prise deux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Prise deux! Empty
MessageSujet: Prise deux!   Prise deux! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:46

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Je ris? Voyez? JE RIS!
Incroyable, non? Je suis frustré, je suis.... Oh attendez!

Ceci est un nouveau topique destiner à vous envoyer chier et promener. Je risque de sacrer (Ouais, voyez, j'ai parfois la mabnie de me censurer... Pour votre bonheur, hein?) Je vais vous viser, vous insulter si j'en ai envie.

Ah oui, les adminnnnnns <3 Inutile de me bloquer parce que mon message est "irrespectueux" ou whatever, parce que je ne vais pas faite comme dans kl'autre topique. Dès que j'ai terminé d'écrire ce poste, je prends mes cliques et mes claques et je sacre mon camp!

Donc, je disais? Aaaaah, oui!
Incroyable, non? Je suis frustré, je suis en TABARNAQUE!
Comment un forum peut avoir de l'allure en ayant l'air de ÇA!
Je considère que rien ne va plus.
La dernière fois j'ai dit que le Chaos était pris en dedans et en dehors du Rp, j'avais pas vue maintenant!

Baal/Khaless, te sembles te faire un point d'honneur à faire chier quiconque respire sur ce forum! Tu m'enlèves le goût de poster, tu m'enlèves le goût de rester sur le forum.
Tu me fait crissement chier! Si ça ne me dégoûterait pas, j'en grincerait des dents! TU ES égoïste! C'est la nature humaine de l'être! JAMAIS tu ne me convaincra du contraire! Si tu ne serais pas aussi con et égoïste, tu m'aurais sacrer la paix avec le communisme et tout le reste et je jeux serait redevenu amusant!

Tu es d'avis qu'un forum est fait pour que TOUS s'amuse? MANGE DE TA CRISS DE MARDE! Tu pense FUCK ALL ça! Parce que si ce serait vraiment ce que tu penserais ou ce que tu pronerais, tu te serais, de un, rendu compte que je ne "m'amuse" pas, comme tu dis, quand tu ouvre ta criss de grande trappe pour parler de tes idées sur le "comment ton monde idéal serait fait"

Je m'en Caliss tu rien qyu'un peu des utopies du monde qui penses toute sacvoir parce qu'ils ont passés leur sec.5! Tu sais rien! Fuck All! Ne me parle surtout pas de respect! Je sais respecter quand il ne faut! Je sais respecter quand je le veux!

Sincèrement? J'MEN CALISSE DE TE RESPECTER OU NON EN CE MOMENT!!! Je m'en criss de manquer de respect envers quiconque en ce moment! J'ai plus aucun plaisir! AT ALL!

Depuis que Michael est partit, c'était à risque de quitter le forum TOUT LE TEMPS. Mais, ça, personne ne l'a réaliser. À moins que, toi, Baal, tu ne le savais et ait tout fait en ton pouvoir pour que je m'en aille. Chapeau la fille! T'a fait preuve de TELLEMENT D'HYPOCRISIE!!!! J'suis fière de toi ma bitch!

JE SUIS ÉGOÏSTE ET JE M'ASSUME!
Mais! Oui, il y a un mais! Je suis égfoïste surtout avec les gens comme toi! Des personnes qui n'entendent que ce que ça VEUT entendre!

Je crois que le fait que je me retire à moi-même les pouvoirs d'admin était un assez bon indice que j'étais, à nouveau, sur le bord de péter une coche! Et non, je ne compte pas quitter en beaurté! Je compte vous quitter en vous envoyant chier, mais intense en plus!

Ce qui me faisait chier! J'ai essayer d'être indulgente UNE FOIS avec toi Baal! Mais tu continu à faire chier comme ça ne se peut pas et à enlaidir le forum de tes postes idéalistes!

Même moi je ne feraids pas mieux! Et je sais bien que j'enlaidis ici le forum avec ce poste! Ce que ça fait plaisir! =D

Je suis pourtant souvent une des dernières à me frustrer à ce point! Mais quand c'est trop, Monsieur qu'on m'entend!

Sérieusement? L'être humain de manière INDIVIDUELLE est super intéressant, mais le MONDE est laid! C'est dégoûtant! LE MONDE TRANSPIRE LE MAL! Il y a tellement peu de bonne personne en ce monde! Et ce qui me fait rire? C'est si vous pensez que je pense en faire partit.

Je pourrais assumer tous les défauts que j'assume EN CE MOMENT D'Avoir.

Profitez, après mon poste, pour m'envoyer chier et promene,r insultez moi si ça vous chante, mais... Je ne vous ferais ni le plaisir de le lire, ni le plaisir de vous répondre.

Non, je ne fuis pas, je sacre mon camp parce que j'en ai ma criss de claque!

Un forum de Rp c'est pas fait pour échanger nos avis sur des questions comme celles-là! Un forum de Rp c'est faitr pour avoir du fun à parler de tout et n'importe quoi.

Je crois, Baal que tu souffres d'une allergie aux Mp. Parce que si tu n'en serais pas allergique, tu aurais parlée de tout ça en Mp avec Isabelle!
À moins que tu veuilles à ce point de l'attention? Triste! Je vais pleurer pour toi! HAHAHAHAHAHA!



Dans le fond, je t'envoie chier toi, Baal T'es la seule chose qui enlaidis à un point inconcevable ce forum.

Bonne chance pour la suite, Kain!
Et en espérant te reparler, Isabelle.
Bye bye Loli, ton forum aurais été super sans ses défauts trop gros.

Pour les autres, je ne vous parle presque pas.

Sur ce, je tire ma révérence, et si vous essayer de me convaincre de revenir, je vais vous dire, cette fois, ça ne va pas marcher. Smile


PS: Finalement, la censure à pas marchée! D'la marde, hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser