La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Problème avec la largeur du cadre du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyssane Sombrecoeur

Abyssane Sombrecoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Montagnes

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:30

Salut!

Je voulais juste demander s'il était possible de diminuer un peu la largeur du cadre de forum. Enfin, sur la page d'accueil tout est beau, mais quand je lis des sujets, le cadre est trop grand pour mon écran. Enfin, je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça, mais si ça ne dérange personne, il serait agréable d'enlever quelques pixels de largeur dans le cadre ^^'

Enfin... merci d'avance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:06

Malheureusement il nous est impossible de faire cela puisqu'en diminuant le cadre du forum pour ceux qui ont une trop petit écran, il sera beaucoup trop petite pour ceux qui en ont une grosse (je sais de quoi je parle xD) donc eummm je laisse l'ombre voir à sa, mais je crois qu'il devrait le laisse ainsi.

Kain Rave
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:08

Je comprends rien a vos trucs de pixel, c'est pas pour rien que je me tiens loin du graphisme du fofo XD Demandez a Selena pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:12

En résumer l'affichage du forum est trop grand pour elle lorsqu'elle lit les Rp, mais si on le diminu, il sera trop petit pour ceux qui ont une écran plus large^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:21

J'ai tellement un écran géante en plus.... Pas sur que c'est une excellente idée hum....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssane Sombrecoeur

Abyssane Sombrecoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Montagnes

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:25

Lol Le pire, c,est que c'est une question d'une trentaine de pixels XD On voit bien que c'est n'importe quoi c'est histoire de taille d'écran! Razz Et voilà, il faut faire une pétition à envoyer à toutes les compagnies d'écran et leur dire de faire les écran toutes de la même taille! XD (Genre toutes 30 pouces X3)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:31

Non je veux des 3000 pouces ( :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:08

( 2500 puces! C'est ma dernière offre!)

Vendu!

Mais.
Je comprend le problème. Je le vis sur les ordinateur de mon école.
Je proposerais qu'on le laisse ainsi en attendant Selena. Il me semble que c'est supportable, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:06

Je sais que ce n'est qu'une question de piexel, mais crois moi, sur mon forum c'était la même largeur et tous que celui-ci et quand j'ai réduit, m'as vie a été fichue en l'air Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Abyssane Sombrecoeur

Abyssane Sombrecoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Montagnes

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:39

Mdr et re-mdr Razz

De toute façon, s'il y a de quoi, on peut toujours restaurer XD Et d'après ce que j'ai compris Selena ne devrait pas avoir de problème ^^

Enfin bon, si on peut au moins voir ce que ça donne, ça serait apprécié, parce que franchement, même en faisant F11, je manque un peu de largeur XD
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:56

- Une simple question, quel est ta résolution de ton ordinteur, celle de ton affichage ou de ton bureau si tu préfère ? 800-600 ?

Car peut-être que ton problème serait simplement de changer la résolution de ton ordinateur, plutôt simple. Tu devrait essayer de le mettre en 1280-600.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:50

D'accord avec l'étranger, si tu as pas de problème de vision, augmente la résolution de ton ordi... Et viens pas me dire que de lire trop petit et bla bla bla causse des problèmes de visions, c'est totalement FAUX! Vive mes cours de sciences Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:24

Techniquement ca fait mal aux yeux et ca demandent plus de concentration, ca fatigue le nerfs optique, ca ne cause pas de probleme de vision, mais ca fatigue l'oeuil tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:36

Oh oui je sais, mais je défendais ce petit point là xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyssane Sombrecoeur

Abyssane Sombrecoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Montagnes

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:55

Loooooooool XD

Tu défendais un point qui valait pas la peine d'être défendu *Poupoum, Tshhh!* Razz Wink

Non sans rire, j'ai pas «vraiment» de problème de vision, mais 1- Pour pas exagérer sa petitesse puisque je connais pas vraiment les tailles en pouces, elle en fait pas plus de 20 ; 2- Je sais pas comment changer la résolution ; 3- J'ai les yeux qui sèchent rapidement quand je lis quelque chose de trop petit*

* Soit je suis bizarre, soit c'est normal et quelqu'un doit me rassurer là-dessus XD

Alors voilà, je peux bien essayer, mais faudrait au moins déjà que je sache comment faire Problème avec la largeur du cadre du forum 574831

De plus, l'avatar de Iliya déforme encore plus le cadre XD
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:12

(Ça me fait plaisir! =3 *ZBAFF*)

Dit moi, tu as Windows ou...? Après faut juste savoir "quelle version"
O.o
Si tu as Windows Xp ou Vista, je peux toujours aider, sinon oublie moi x3
Revenir en haut Aller en bas
Abyssane Sombrecoeur

Abyssane Sombrecoeur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Montagnes

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:56

XD

J'ai Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:56

Tu as juste à aller sur ton panneau d'administration et chercher les paramètres d'affichage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la largeur du cadre du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la largeur du cadre du forum   Problème avec la largeur du cadre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la largeur du cadre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum en construction
» Rp avec le feu
» Rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser