AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L,homme au nombreux univers

AuteurMessage
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

L,homme au nombreux univers Empty
MessageSujet: L,homme au nombreux univers   L,homme au nombreux univers Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:53

color=indigo]Nom et prénom:L'ombre[/color]

Pouvoir / Capacité spéciale: Quel est votre pouvoir? Né de l'ombre d'entre dimension, l'ombre retoourne a cette meme ombre quand il veut, lui permettant a partir du controle des ombres de faire disparaite une ou plusieurs partie de son corps, également ayant acces a la dimension des ames il capte sous la forme d'un murmure obsédant chaque pensées et songes, il se nourrit de chair mais le sang est le plus grand fantasme qui le rend plus puissant. Ses yeux déformés voit maintenant en noir et blanc, meme dans le noir, il voit toujours, mais jamais en couleur. (Souplesse, force, volontée, etc.)
Description du pouvoir: Le vrai pouvoir de l'ombre réside en sa capacité de se déplacer a travers les dimensions et le controle des ombres ainsi que son horrible attirance pour le sang. * Pas assez de lignes, mais j'ai plutot décrit le pouvoir dans les autres paragraphes ^^* [ 5 lignes minimum. ]

Forces: Déplacement par téléportation en quelque sortes, capable de réagir tres rapidement ou en avance face au autres, controle les ombres. Vue dans le noir. [/color]
Faiblesses: Le murmure rend fou, lorsqu'il boit du sang, il absorbe l'ame de la personne et prend en charge sa personnalité l'ombre n'a pas de personnalité propre. Plus de personnalité = Plus fou, Il est physiquement horriblement déformé et tres faible en constitution. La chair le nourrit, mais tres faiblement, seul le sang rassasie vraiment. Il voit en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: L,homme au nombreux univers   L,homme au nombreux univers Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:12

(Je ne vois pas pourquoi je dois valider, mais bon...)

J'ai juste une question! =D
Si il boit le sang de la personne, mais pas au complet et qu'elle est encore vivante, est-ce qu'il aspire quand même son âme?
Ou une partie?
Ou pas du tout et il aspire l'âme de la victime seulement quand il a tout aspirer le sang? =3

5 roses pour moi! <3
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: L,homme au nombreux univers   L,homme au nombreux univers Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:50

Il en aspire alors une partie ce qui laisse a la victime une sensation de vide et de confusion. ^^
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: L,homme au nombreux univers   L,homme au nombreux univers Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:39

Épique!
J'aime! =D
(Ah! C'est Quoik! ^-^)

Ok, c'est bon... *Keuf keuf*
On va dire Valider, alors! =D

5 roses pour moi! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L,homme au nombreux univers   L,homme au nombreux univers Icon_minitime

L,homme au nombreux univers
Page 1 sur 1