La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mort et résurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

Mort et résurrection Empty
MessageSujet: Mort et résurrection   Mort et résurrection Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:35

- Bonjour, je voulais clarifier le fait que j'ai effacé mon personnage Gaabriel Deslauriers pour en recréer un nouveau. Donc j'ai pris soin d'effacer mon ancien compte pour en recréer un nouveau nommé L'étranger, qui sera aussi le nom de mon nouveau personnage. J'ai effacé aussi la fiche de Gaabriel et je vais de ce pas poster la fiche de L'étranger.

J'aurais aussi une demande spéciale pour les administrateurs. Comme ce nouveau personnage est totalement anmésique, il a perdu la mémoire jusqu'à ce jour, il ne se souvient absolument rien de sa vie ni de lui-même, il ne se rappelle même plus son nom. Donc, je voudrais savoir, pour l'histoire, si je pouvait écrire mon premier poste que je ferais avec lui comme histoire, car son histoire commence réellement à partir de ce jour, à partir de son réveil.

Donc j'attend votre réponse admins pour pouvoir poster la fin de ma fiche ^^
Merci a tous de me répondre.

L'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Mort et résurrection Empty
MessageSujet: Re: Mort et résurrection   Mort et résurrection Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:38

Pour ma part je te propose de crée une histoire pour ton perso comme tout le monde, mais il sera amnésique et peut-être retrouvera-t-il des bribes de sa mémoire au fur et à mesure qu'il avanceras dans le forum. Enfin, je te propose ceci seulement pour éviter les confusions dans ce que tu pourrais retrouver de ton histoire. Tu sais parfois, même si on fait le plus attention possible on arrive quand même à faire quelques erreurs de chronologie où simplement on dit un trucs ou deux qui se contredisent l'un comme l'autre, enfin, tu vois... Oui il est amnésique, mais dit toi que lorsque l'on écrit une histoire à la 3éme personne, c'est comme si le narrateur étais un narrateur dieu, ou omniscient, comme tu voudras l'appeler ^^ Alors histoire ou pas histoire, il n'en auras pas plus conaissance.

Mais bon attend de voir les autres, je crois que je suis peut-être un peut trop conservateur pour ce genre de trucs Razz

Kain Rave^^
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

Mort et résurrection Empty
MessageSujet: Re: Mort et résurrection   Mort et résurrection Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:31

- Je voudrait juste clarifier 2 petites choses. Et bien de une, je sais, par expérience, que pour que tout marche avec les atres joueurs et même pou ne pas faire de fautes de chronologie, il serait mieux que je n'écrive pas d'histoire du tout. Principalement parce que même si j'écrit une histoire que mon personnage est censé ne pas connaître car il est amnésique, ben les autres joueurs vont quand même la lire et eux ils vont être ux courant, c'est la qu'ils peuvent faire des ptites erreurs. Si j'en écrit aucune, et bien, personne ne connaît son histoire. Ils vont donc la découvrir par bribes de flashbacks ou de visions comme lui. Comme ça, ça évite le erreurs.
Exemple, si un personnage est télépathe, il ne pourra rien savoir sur mon perso car lui ne sait rien. C'est pas comme si il le savait et qu'il voulait le cacher, c'est plus comme si son histoire n'avait jamais été dans sa tête, alors c'est plus sûr pour les fautes.

Et de 2, pour les choses qui peuvent se contedire, j'ai déjà créer l'histoire au complet de mon personnage mais je vais simplement la révéler par petits bouts dans mes différents postes. Donc, en plus, je compte sur un autre joueur pour m'aider, car elle aussi connaît l'histoire, alors elle va m'aider à mettre tout en ordre ^^.

Donc, je croit simplement que ne pas écrire mon histoire serait mieux que de la marquer et risquer de faire du trouble quand quelqu'un va fair ue petite faute. Je pensait écrire mon premier poste, l'entrée de ce personnage la sur le fofo comme histoire dans ma fiche, ça résumerait en gros ce qu'il sait de lui, ce qu'il pense devoir accomplir, son but et la raison du pourquoi il a perdu la mémoire ...

Merci pour ta réponse mais je vais attendre celle des autres admins avant de faire quoi que ce soit, pour être mieux fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Mort et résurrection Empty
MessageSujet: Re: Mort et résurrection   Mort et résurrection Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:49

Cher étranger, nous clarifierons ceci en face a face, tu n'auras qu'a venir me voir.

Topic clos et reglé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort et résurrection Empty
MessageSujet: Re: Mort et résurrection   Mort et résurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort et résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort O.o
» Resurection et mort -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser