AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assaut dans le quartier est!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Thans

Shan Thans

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Assaut dans le quartier est! Empty
MessageSujet: Assaut dans le quartier est!   Assaut dans le quartier est! Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:34

Shan qui s'ennuyer au château décida qu'il était temps de faire un peut d'exercice et de rendre une petite visite au braves gens de Winter Hollow, non accompagné il trouva plus prudent de s'attaquer au gens du quartier est, ou la sécurité était moins renforcer, il n'avait pas encore atteint la maturité de son pouvoir et ne pouvait se permettre de rentrer dans une bataille perdu d'avance avec l'inquisition ou l'ordre. Afin de se faire discret il n'emporta aucun zombi avec lui, puis une fois au centre du quartier est, il mit son plans a exécution, il partit a l'entrée d'une petite ruelle sombre et se mit a racolé des hommes en leur faisant croire qu'il travailler pour des prostitué.

« Hé! Sa vous intéresse un peut de rêve dans les bras d'une jolie fille, qui plus est! A bas prix! »

Au bout de quelque minute il trouva enfin un homme intéressé qui se mit à le suivre au fond de la ruelle lui expliquant que l'entrer de la maison ou se trouver les prostituer était par la, l'homme était de belle taille et avait des muscles a glacé le sang, il ne devait pas échouer son coup de surprise ou alors il se ferait complètement transformer en charpie, mais au moins il sera un zombi de qualité. Arriver devant une porte au bout de l'aller il sortit un petit papier ou il avait écrit en minuscule.

« Voici la liste des filles avec leurs prix respectifs. »

L'homme se pencha alors en avant afin de lire le papier, Shan fut alors rassurer qu'il ne soit pas un homme a la vue exceptionnel qui aurait pus lire du haut de sa haute taille. L'homme lu a voix haute se qui avait écrit sur le papier.

« Félicitation, vous avez était sélectionner pour devenir un cadavre ambulant puant?! »

A peine avait il fini sa phrase que Shan lui enfonça un tire-bouchon dans la pomme d'Adam, l'homme tomba au sol au bout de quelque seconde de longue agonie étouffé. Shan poussa un long soupir de soulagement et se mit au travail, maintenant qu'il avait obtenus son premier zombi il pouvait commencer à fabriquer son armés avec plus de faciliter. Il se remit a racolé les hommes seuls, puis une fois que la proie le suivait jusqu'au bout de la rue il exécuté toujours le même plan, il faisait lire a la victime son petit papier afin d'attirer leur attention, puis les zombis qu'il faisait passer pour des clochards lui sauté dessus. Une fois atteint le nombre de 10 Shan se posa devant eux avec un air satisfait.

« OK les gars! On se met au boulot et on extermine toutes vies humaines dans le quartier! C'est qu’on n’a pas toute la journée! »

En simple réponse il reçu de lourd gémissement, puis ils se mirent à courir pour sortir de l'aller se jetant directement sur une mère et sa petite fille qui se trouvait en face. Très vite des cries d'horreur se rependu dans la rue, l'assaut était lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assaut dans le quartier est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où habiter à mons?
» Assaut dans les haies [rapport de bataille ]
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Le quartier Résidentiel :: Quartier Est-
Sauter vers: