AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 force et faiblesse de Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Thans

Shan Thans

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

force et faiblesse de Shan Empty
MessageSujet: force et faiblesse de Shan   force et faiblesse de Shan Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:34

Nom et prénom: Shan Thans

Pouvoir / Capacité spéciale: Nécromancie

Description du pouvoir: Le pouvoir de nécromancie, donne a Shan la capacité de réveiller les morts, mais plusieurs conditions son nécessaire, la première et bien sur d'avoir des morts prés de soit, mais la terre du chaos en est recouvert sous une fine couche de terre. Il faut également que la mort ai moins d'un an, car sinon le cerveau est trop endommager et la résurrection est ainsi impossible, la malédiction peut se transmettre par morsure mortel, les morsures non mortel n'inflige pas la malédiction. Un mort ne peut rester réveiller que pour dix jours et à moins d'un kilomètre de Shan, ces dix jours achevé le corps fond littéralement détruit par la nécromancie. Le point faible des zombis est bien évidement la tête, cependant un zombis na pas besoin de tout son cerveau afin de vivre, c'est pour cela que seul une très sérieuse blessure au cerveau peut les tuer.

Forces: Peut ressusciter autant de mort que de cadavres autour de lui. Peut infliger la malédiction en tuant avec ces zombis. Peut constituer une armées a lui seul.

Faiblesses: Shan a un corps faible et fragile. Les zombis ne peuvent pas se séparé a plus d'un kilomètre de Shan, ne peuvent pas vivre plus de dix jours, doivent être mort depuis moins d'un an. Les zombis son fort mais très stupide une simple porte fermer peut les retarder. Un corps complètement muter est iressuscitable, si le corps posséder un don il est inutilisable une fois ressuscité et si ce don affecter le corps il redevient totalement humain (exemple une mains transformer en une énorme main griffu redeviendrait une main humaine lors de la résurrection, mais un mutant qui aurait totalement adopter une forme de loup-garou sans pouvoir se retransformer en humain est iressuscitable).


Dernière édition par Shan Thans le Jeu 20 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérianne

Sérianne

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2011

force et faiblesse de Shan Empty
MessageSujet: Re: force et faiblesse de Shan   force et faiblesse de Shan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:43

Je ne vois pas vraiment de problème, il serait bien seulement d'avoir une limite. À combien de morts peux-tu ressusciter en même temps? Est-ce que, plus tu en contrôles, plus tu t'épuises?

Après avoir fais ces petites ajustations, tu seras validéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
force et faiblesse de Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaître son ennemi
» Présentation des races du jeu.
» les unités v6
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [M11] Destructive Force Planeswalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses-
Sauter vers: