AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rai force et faiblesse

AuteurMessage
Rai

Rai

Rai force et faiblesse Empty
MessageSujet: Rai force et faiblesse   Rai force et faiblesse Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:25

Nom et prénom: Rai Vajra

Pouvoir / Capacité spéciale: Contrôle de l’électricité.

Description du pouvoir: Rai a le pouvoir de contrôlé l’électricité, c’est un pouvoir polyvalent, il lui permet d’utiliser le magnétisme des objet en métal, donc de ce protéger de tout métal en créant un bouclier magnétique qui renvoie le métal, il peut électrocuter directement tout chose conductrice au toucher, et il peut contrôler le cerveau des morts afin de les faire bouger, de façon simple cependant, que très peut de temps, uniquement un corps a la fois et il ne peut absolument pas controler les vivant.

Forces: Peut contrôler un mort afin de le faire marcher ou agiter les bras, peut électrocuter au contact, et peut utiliser le magnétisme.

Faiblesses: Se fatigue très rapidement et une fois fatiguer ne peut utiliser son pouvoir, il est résistant a l’électricité mais pas immuniser donc il doit utiliser son pouvoir avec des limite sous risque de se tuer. Son pouvoir demande une grande concentration et le rends vulnérable aux attaques multiples au moment de l’utiliser.

Dernière édition par Rai le Ven 14 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérianne

Sérianne

Rai force et faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Rai force et faiblesse   Rai force et faiblesse Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:28

Tous est Ok, peux-tu seulement développer un peu plus pour le pouvoir, il nous faut 5 lignes. Après je valide:P

Heureuse de te revoir Very Happy

Edit: J'ai un ordinateur portable, alors mon écran est large, j'imagine que tu atteins les 5 lignes. Alors....

VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas

Rai force et faiblesse
Page 1 sur 1