La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sérianne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérianne

Sérianne


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Sérianne. Empty
MessageSujet: Fiche de Sérianne.   Fiche de Sérianne. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:44

Nom et prénom: Sérianne.

Pouvoir / Capacité spéciale: Absorption Vitale
Description du pouvoir: Sérianne peut voir l'aura des gens qui l'entourent, si celle-ci est rouge foncée, c'est que la personne est méchante, si elle est bleu cyan, c'est que la personne est gentille. Si l'aura est noire, c'est que la personne est sur le point de mourir. Elle peut également prendre l'énergie vitale d'une personne, ou en donner en puisant dans la sienne ou dans celle d'une personne environnante. Et finalement, Sérianne a le pouvoir de prendre temporairement le pouvoir d'une personne qui est proche. Par exemple, si une personne contrôlant le feu se trouve à proximité, Sérianne pourra créer des flammes dans ses mains. Mais, ce faisant, elle puise dans l'énergie vitale de la personne et plus elle utilise le pouvoir, plus la personne s'épuise. Lorsqu'elle prend complètement possession du pouvoir, donc de l'énergie vitale, la personne meurt.

Forces: Sérianne peut utiliser le pouvoir des personnes qui l'entourent, elle peut donc faire n'importe quoi, si la personne est près d'elle. Elle peut également voir si une personne est bonne ou méchante, grâce à son aura. Elle peut également donner de l'énergie vitale à une personne, ou la lui enlever, ce qui fait qu'elle peut tuer une personne si elle ne se contrôle pas.
Faiblesses: Étant une enfant, Sérianne est très faible physiquement et mentalement. Elle peut causer la mort d'une personne, ou la sienne si elle ne fait pas attention. Elle s'épuise facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Fiche de Sérianne. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sérianne.   Fiche de Sérianne. Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:01

Ok, en retard, mais bon. Je m'en fou un peu que ce soit en retard, mieux vaut tard que jamais ^^

Donc. Est-ce que je peux mettre une condition au pouvoir et aussi une petite précision.

La condition est qu'elle doit voir la personne sur qui elle utilise son pouvoir.

Et la précision: Le fait qu'elle peut voir si une personne est bonne ou mauvaise... Je n'ai rien contre, mais pour moi je pourrais une bonne personne, et pour une autre, une mauvaise personne... Alors préciser sur quoi ton pouvoir se base pour te dire si la personne est bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sérianne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser