La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a traver la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a traver la ville Empty
MessageSujet: a traver la ville   a traver la ville Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:22

La nuit était noir, nous étions dans une de ses nuit ou la lune est en croissant se qui réduisant de beaucoup la visibilité de tous. C’était donc une nuit idéal pour tous ceux qui voulaient passer inaperçu devant les troubles fêtes. partout, il n'y avait presque aucune lumière, car ceux si avait été pulvériser par ceux qui ne voulais pas se faire voir. il n'y avait que quelque coin qui n'était pas tout à fait sombre.

Donc nous voila, Hélea avait réussi a passé a travers la forêt et ses entourage sans trop de mésaventure. A vrais dire elle n’avait rencontré personne, mais a plusieurs reprise elle avait entendu des bruit se qui l’avait fait paniquer. Elle avait donc couru dans les bois se qui démontrait ses nombreuse écorchures et les morceaux de branche dans son pelage.

Dans la ville il y avait quelque bruit, mais ceux-ci n’était peut rassurant après avoir passé de si long heure seul dans les bois. Ce bruit n’empêcha tout de même pas a faire avancer notre jeune aventurière dans cette enfer qui était devenu la ville.
L’entrée de la ville était a quelque pas derrière elle et rien de monstrueux a part des rat de l’avait fait sursauté. Elle avançait donc avec un peu plus de confiance en elle quand tout a coup elle s’enfargea sur quelque chose. Elle se releva en vitesse en regardant ce qu’elle avait déranger. A son horreur c’était quelqu’un

« Ho je suis désoler, s’il-vous-plais pardonner moi se n’étais pas voulu »
Elle paniqua totalement lorsqu’elle le vit se lever mais l’ombre le cachait encore. Elle était dans une impasse, rien autour d’elle ne lui laissait la chance de s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

a traver la ville Empty
MessageSujet: Re: a traver la ville   a traver la ville Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:34

Une forme de pierre s'interposa entre la jeune femme et la personne qui se levait tranquillement. Cependant, tous ce passa rapidement, Kain repoussa la forme, sorti un 12 et tira rapidement dans la tête de l'être devant luis. Une fois fait, il rangea son arme et reprit sa forme vaporeuse. Son regard ce tourna vers la victime de cette ''attaque'' et il l'observa, à la recherche d'une marque de blessure qui aurait pus être crée par la créature.

''Fait un peu attention, cette créature est vénéneuse, une seule morsure ou éraflure de griffe te tuerais en quelques minutes seulement, si ce n'est pas moins. Ils ont l'air humain mais on peut les reconnaître par leurs griffe briser, leurs lèvres noircie tel de la cendre et leurs yeux complétement blanc. Cependant, assez de vous faire peur... Je m'appelle Kain Rave, vous-êtes? Et surtout, que faites vous seule ici en pleine nuit?''

La voix de l'homme était d'une froideur tel la souffrance mélanger de milliers d'âmes et elle donnait l'impression de mourir au moment même qu'il parlait. Alors qu'il attendait une réponse, il observait les environs, mais son écoute étais toujours rivé sur ces paroles. Un truc que le comte avait appris dans ces années de guerres, même lorsqu'on est à l'écoute d'autrui, il faut toujours surveiller ses alentours. Une seule fois il ne l'avait pas fait, lorsqu'il avait rencontré Kalira heureusement, rien ne s'était pointé, mais si il en aurait été le cas, sa aurait pus être fatale pour luis ou pour elle peut-être. Le géant de 6 pied 5 retourna son regard vers Héléa. C'est envie de tueur le reprenaient, mais en même temps, il sentait le besoin de se battre contre ces mêmes envies. Quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a traver la ville Empty
MessageSujet: Re: a traver la ville   a traver la ville Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:41

Traverse la ville n’allait pas être de tout repos. La jeune femme n’avait même pas fait 30 pas qu’elle s’était déjà fait attaqué. La chose s’approchait tranquillement vers elle, mais fasciner par son aspect, la jeune mutante n’eu pas les reflexes de fuir. Une chance, un être étrange arrive entre elle et le monstre, mais l’espace était si étroite, que la nouvelle créature la frôla sur le bras et lui arracha a l’occasion une bonne partie de son poile et un petit cri de douleur. Le bruit que fit le fusil enterra sa plainte, mais devant l’horreur du meurtre du monstre, la jeune femme perdit la voix. Elle fixait encore le cadavre lorsqu’elle entendit l’homme lui parler. Elle le chercha du regard pendant qu’il parlait, mais elle ne le voyait pas. Est-ce le noir qui l’empêchait de le voir, ou l’état vaporeux de l’homme, on ne pouvait le dire. En plus de pas le voir, la voix qui sortait la faisait frissonner de peur. On dirait que tous les hommes que l’être avait tués, parlaient en même temps que lui. La jeune femme, se défendis de hurler ou de fuir, car cette chose lui avait tout de même sauvé la vie d’une mort certaine. Mm devant la remarquer de l’homme, les trait du sarcasme fut très tentant d’être sorti, car avec le peut d’éclairage que la cité avait, il était impossible de remarquer ses caractéristiques. Par politesse, elle lui répondit gentiment malgré sa voix qui n’était pas tout à fait stable. Et oui la jeune femme montait un peut dans les aigues quand elle était sur les nerfs.

« Merci du conseille, je vais m’en souvenir pour la prochaine fois en espérant tout de même ne jamais revive cette situation…. Merci de m’avoir sauvé la vie monsieur Rave. Je me nomme Hélea. Malheureusement, je doit traverser cette terrible ville pour me rendre a un rendez-vous très urgent avec un monsieur sur la plage. »

Et oui malgré cette terreur, la jeune femme était poussée par cette obsession que l’homme arbre lui avait imposée dans sa tête. Malgré tous les dangers, elle savait qu’elle devait se rentre a se rendez-vous, même si elle devait perdre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

a traver la ville Empty
MessageSujet: Re: a traver la ville   a traver la ville Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:29

''N'aurait-il pas été plus sage de contourner la ville? J'ignore vos connaissances en construction d'une ville, mais personnellement je n'ai jamais entendu parler d'une ville où la plage y était situé en plein milieu...''

Je ne pus me retenir d'afficher un sourire plus ou moins moqueur, mais surtout, amusé lorsque je vis l'expression qui arbora son visage suite à ces paroles. Mais se sourire fut de courte durée, je me retournais vers les portes de la ville, des bruits de pas se fessaient entendre de l'extérieur de la ville et cette fois la créature où l'être en question n'étais pas seul/le. Je me retournais encore une fois vers la jeune femme et posa mon index sur mes pâles lèvres en signe de silence. Une fois qu'elle me confirma qu'elle allait garder le silence, je lui fis signe de me suivre. Tranquillement je me dirigeais vers un bâtiment abandonné et délabrer pour que nuis puisons nous cacher dans celui-ci le temps que nos ennemis aient passé. J'aurais facilement pus les éliminer, mais je n'avais pas envie plus qu'il le fallait de m'épuiser à combattre des immondices qui n'auraient aucune chance contre moi.

Une fois à l'intérieur de l'établissement, je parcourus la pièce principale de mes yeux de sang avant d'y trouver une trappe, en un instant je fus devant elle, la leva, m'assura que l'échelle était solide et bien en place et fit signe à Héléa d'y entrer la première, au cas où une créature quelconque nous ai repéré. Ne sachant pas de quoi la mutante que j'accompagnais pour le moment était capable, je préférais la garder loin de toute hostilités. Une fois que nous fûmes descendues. Je refermais la trappe et plaça la trappe dans un coin. Comme le bâtiment était plus ou moins en bon état, les planchers étaient craqués comme l'immeuble était dépourvut de plafond, la lumière extérieure entrais par des rayons ici et là dans la cave, nous permettant d'avoir une vision très convenable.

''Voilà qui devrait nous garder en sécurité pour le moment. Au fait, parle moi donc un peu plus de ce rendez-vous et de qui te l'as donné, ceci me rappelle les magouille d'un homme dont j'ai entendu parler...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a traver la ville Empty
MessageSujet: Re: a traver la ville   a traver la ville Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

Ho mon dieu ; comme c’était gênant pour la jeune femme de se faire faire cette Remarque là. Bien entendu, la jeune femme ne s’avait pas du tout ou elle allait. Elle suivait tout simplement les indications de l’homme arbre lui avait bien voulu lui donné. Comme pourrait-elle s’avoir qu’une plage ne pouvait pas être au milieu de la ville, elle venait des bois, et ce n’est pas dans les bois qu’on apprend tout ca. Elle ne put donc, que rougir devant cette question en se mordillant la lèvre de gène.

« ho, je n’y avais pas pensé »

Elle ne pouvait pas vraiment rajouter quelque chose d’autre, car quelque seconde après qu’elle est répondue, un bruit assez terrifiant se fit entendre. Elle ne put s’empêcher de laisser un petit cri de terreur sortir, mais elle se mit les deux mains ou la bouche pour s’empêcher de faire plus de bruit, car l’homme lui venait de faire le signe de se taire. Sans pausé de question, elle suivit kain vers le bâtiment sans pensé qu’elle pouvait être deux fois plus en danger avec cet homme, qu’avec les monstres de dehors.

Presser de se cacher, elle ne regarda pas ou l’homme la conduisit, elle marchait ou il lui disait et montât les marche en quatrième vitesse. Quand finalement ils s’arrêtèrent, elle regarda l’endroit il se trouvait. Il n’y avait aucune endroit ou quelqu’un pouvait se cacher, se qui était très rassurant. Elle était en train de regarder entre deux planches quand kain lui parla. Elle comprit que l’interdiction de parler était fini et qu’elle allait devoir mentir a l’homme, car dans le font d’elle-même, elle sentait le besoin de protégé l’homme qui l’attendait. Malgré son petit air docile et on peut le dire naïf et niaiseuse, Hélea cachait une intelligence vif et lucide, que malheureusement elle n’utilisait pas très souvent. Malheureusement comme dans la vraie vie, lorsqu’on est belle on ne réfléchit pas toujours très bien. Alors elle ne prit qu’une fraction de seconde avant de répondre à kain avec une explication très possible.


« Mes parents son mort, il y a deus semaines, sur le testament, il me demandait de me rendre à cette plage pour rejoindre un homme qui était très important pour mon avenir. Alors me voila, parti les loups a tenté de tenir parole sur la dernière demande de mes parent… et vous, pourquoi vivez-vous dans cette endroit horrible, vous être un monstre comme moi, ca se voit tout de suite, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez vivre cacher ici alors qu’ailleurs il doit bien y avoir encore des endroits sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a traver la ville Empty
MessageSujet: Re: a traver la ville   a traver la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a traver la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser