La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hélea la mutanre mauve (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélea la mutanre mauve (Validée) Empty
MessageSujet: Hélea la mutanre mauve (Validée)   Hélea la mutanre mauve (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:09

1.
|Identification.|

Prénom. Hélea
Nom. (FACULTATIF)
Surnom.
Âge. 20 ans
Race. Mutants
Allégeance. aucun
Rôle.

|Reconnaissance.|

Physique.
2. Hélea est une jeune mutante de 20 ans qui à eu comme conséquence de sa mutation un changement drastique de son corps humain. Elle avait garder la forme des humains donc, elle était une apparence chétive et faible de l'avis générale. De petite taille, la jeune femme avait tout de même hérité d'une force acceptable pour survivre. La jeune femme avait reçu de ce changement une chevelure mauve qui s'étendait sur tout son corps et qui décolorais jusqu'à un léger teint de rose. Du a se pelage très pratique, la jeune femme avait abandonner les vêtements humains sauf une ceinture qui retenais un fusil et ses munition qui étaient fort utile dans se monde. Avec ce pelage, elle avait hérité de petite dent très aiguiser qui sont comparable à ceux d'un félin. Elle avait en plus les jolies griffes rétractable de cette espèce en plus d'avoir leur yeux sauf qu'il divergeait un peut des leur, car au lieux d'être noir, il était d'un bleu ciel qui reflétait la lumière

Caractère.
3. la jeune femme a garder son coté enfantin vu qu'elle n'a rien vécu dans sa vie. Elle a tendance a faire confiance à tout le monde et les suives aveuglements jusqu'à ce que la vérité lui soit révéler. Elle est d'une joie contagieuse et elle est très positive .Hélea est d'une douceur et d'une gentillesse étonnante sauf lorsqu'elle est dans ses moment dite démoniaque. Dans c'est moment la elle devient un petit montre, capable dégorger sans aucun remord. Elle redevient normale lorsqu'elle évanouie ou qu'elle s'endort ou bien qu'elle médite. au début son instinct de survie ne sera pas activer, car son petit univers ne l'a pas préparer à survivre. avec tous les bouleversements qui vont se produire, elle va découvrir en elle un besoin très fort de survivre et une capacité de s'adapter étonnante. elle reste tout de même une jeune femme timide et très solitaire qui ne connait rien de la vie, mais qui veut tout connaitre. elle est d'une curiosité maladive qui la met souvent dans le pétrin.

|Passé|

Histoire.
Dans une jolie petite village au fin font du Québec ou les arbres se chicanent l'environnement avec l'océan, naquit une prématurément une petite chose toute bleu qui respirait avec difficulté. Grâce à l'acharnement médicale et l'avancement médicale, ils purent sauver cette être si fragile qui s'accrochait a la vie avec acharnement. Après plusieurs jours entre la vie et la mort, les parent pure enfin voir à travers la vitre l'être qui venait d'avoir. Leur petit trésor avait repris de la couleur et était devenu un jolie roser si rassurant pour un parent. Elle fut nommé hélea en l'honneur d'un ancêtre lointain. IL finir par pourvoir ramener la petite a la maison mais dure pendant deux ans retourner fréquemment à l'hôpital pour divers maladies du à sa naissance difficile. À cause de sa santé chétive, la fillette fut entourer par ses parents toutes son enfance et ne pu comme tous les enfants, vivre une enfance maladroite a jouer partout. Elle du rester dans la maison avec ses parents, loin de tout danger qui pourrait la ravir à c'est parent. Elle grandit ainsi sans que rien ne change dans sa vie. Elle n'allais pas a l'école, les parents décidèrent de faire l'école à la maison. Même lorsqu'il arriva la tragédie partout dans le monde, la petite maisonnée ne fut pas toucher.
La tragédie qui toucha la famille arriva 4 ans et demie après la contamination. Au début, il ne se passait pas grand chose, une petite singularité de rien du tout. La jeune femme s'apercevait que son poiles et ses ongles poussaient de plus en plus vite mais rien d'inquiétant qu'un bon rassoir et un coupe d'ongle ne pouvaient enlever. Malheureusement avec les semaines, la situation empirait, la couleur de c'est cheveux, alors là d'un jolie blond, devenait mauve. Son alimentation normale devenait de plus en plus bizarre, car elle qui n'appréciait normalement pas vraiment la viande, et maintenant elle délaissais les légumes tant aimé pour dévorer de la viande saignante. Finalement la transformation arriva a son finale quand elle se réveilla une matin et se dirigea vers la salle de bain. Devant elle se trouvait un montre recouverte de poile mauve qui teintait jusqu'au rose. Son regard la capta un moment, car il avait la forme de ceux de son chat adorer, mais avait garder son teint bleu d'avant. Après avoir observer tout les changements se con corps, elle alla voir c'est parent. Après un moment de panique, les parent décidèrent d'accepter de changement, mais le gardèrent pour eux même. Cette situation dura 2 mois, jusqu'à ce qu'un groupe viennent cogner à la maison. Ils désiraient avoir leur fille, mais les parent aiment trop leur enfant dire à hélea de fuir et se sacrifièrent pour donner du temps a leur fille de fuir. C'est ainsi que la jeune femme se retrouvait dans la nature pourchasser par des êtres qu'elle ne connaissait pas et qui la terrifiait.

Mutations. (Décrivez à quoi ressemblait votre mutation. Expliquez également ce que vous pouvez faire maintenant.) lorsque l'entité est rentré dans hélea, la transformation c'est fait tranquillement, sans que personne ne s'en aperçoive vraiment. Maintenant son corps est transformer complètement, mais l'être en elle n'a pas fini de la transformer totalement mentalement, elle garde encore son ancienne personnalité malgré les fréquents changement de personnalité.
1. Son corps peut musclé, même fétiche a eu comme effet que sa souplesse et sa rapidité a remplacer cette aspect manquant dans cette mutation. Elle a reçu aussi le pouvoir de la végétation. Elle peut maintenant faire pousser aussi rapidement qu'elle veut la végétation, mais ce pouvoir la vide de son énergie alors elle devient de moins en moins vite et souple. Elle dirige la végétation à sa guise sans aucun effet secondaire, sauf que se contact la rend un peu distante, comme si elle flottait dans un nuage se qui la rend moins alerte.

Quand avez-vous mutez? Il y a 6 mois



4. |Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Audrey
Âge. 21 ans
Comment avez-vous connu le forum? Mon ti-loup qui arrête pas de m'en parler alors j'ai fini par avoir le goût de retourner dans les forum lol
comment trouvez-vous le forum? Sombre lol
Niveau d'écriture.
Présence. Entre le cégep, mes devoir, mes études, mon travaille et mon chum, alors le plus possible entre mes trous lol
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Hélea la mutanre mauve (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hélea la mutanre mauve (Validée)   Hélea la mutanre mauve (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:29

Bienvenu sur le forum Very Happy Je ne vois rien qui pourrait causer problème dans ta fiche. Si ce n'est déjà fait, je t'invite à aller faire ta fiche des forces et faiblesses dans la section Journal. Alors sur ce, tu es validée! Ho et avant de commencer le RP, peux-tu mettre un avatar s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélea la mutanre mauve (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hélea la mutanre mauve (Validée)   Hélea la mutanre mauve (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:19

merci ^^. je vais tout de suite faire ma fiche et pour l'avatar sa sera pas trop long faut juste que je trouve un vava qyui ressemble à ma description, ce qui ne sera pas de tout repos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélea la mutanre mauve (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Hélea la mutanre mauve (Validée)   Hélea la mutanre mauve (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélea la mutanre mauve (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre mauve?(Koru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser