La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Forces et faiblesses de Baal (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forces et faiblesses de Baal (Validée) Empty
MessageSujet: Forces et faiblesses de Baal (Validée)   Forces et faiblesses de Baal (Validée) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

Nom et Prénom: Baal, ou Baal'Bek(se prononce Bèèl'Bak)

Pouvoir / Capacité spéciale: Illusion

Description du pouvoir: Baal contrôle tout ce qui a trait aux illusions. Il peut changer d'apparence, avoir la voix qu'il veut, changer l'environement, faire croire aux autres qu'il a tel ou tel pouvoir. Ses victimes y croient tellement qu'elles en ressentent les effets. Il peut aussi faire croire aux autres qu'il est là...mais ce ne sera qu'une illusion.

Forces: Il a beaucoup de forces, certe: Il contrôle les gens. Il peut faire croire aux gens qu'il a de grands pouvoirs. Il change l'environement à son avantage. Étant donné qu'il peut faire croire à ses victimes qu'il est présent dans un endroit...il ne peut être tué.

Faiblesses: En fait, il n'a pas de super pouvoirs...il n'a pas de force surhumaine, il n'est pas invincible. Si on lui tire dessu...il meurt. Si on le frappe violement à la tête...il meurt. Si on le brule...il meurt. N'importe quel pouvoir mortel le tuera, n'importe quel coup mortel le tuera, etc. Mais...il faut le trouver. Finallement, son caractère généralement passif fait en sorte qu'il ne veut la mort de personne. Si je ne me trompe pas, il n'a encore attaqué qu'une personne...et il s'en est fait une alliée.

Autre: Il peut aussi, grâce à son pouvoir d'illusion, donner des pouvoirs fictifs à des gens. Évidement, ceux-ci fonctionneront seulement en sa présence, ou si la personne à qui il donne le pouvoir était déjà sous l'effet de ses illusions.

Correction d'Iliya: Le pouvoir de l'illusion est de mentir au gens. À leur sens, à leur yeux, à leur odorat, etc.
Il ne va pas changer sa voix, ni son apparence, il va faire croire aux autres qu'il a cette apparence. Il va leur mentir. Changer l'environnement sous les yeux même du joueur, sans jamais lui faire croire qu'il y est depuis le début. Il fait l'illusion d'un boeuf? Le joueur va le voir, le sentir, le toucher. Pourquoi toujours? Car si le menteur ne croit pas à son propre mensonge, il ne peut le faire croire aux autre, son mensonge sera sans valeur, son illusion sera faible.

Le pouvoir de l'illusion est très fort lorsque bien compris.
Je vais inverser cette phrase: Il peut aussi faire croire aux autres qu'il est là...mais ce ne sera qu'une illusion. Il peut être là, mais faire l'illusion de ne plus y être. Autant en disparaissant devant les yeux des gens qu'en s'en allant, et que, puisqu'il n'est plus là, personne ne le voit (Mais il est encore là, dans le fond, mais personne ne le sait...)

Je corrige: Il ne contrôle pas les gens. Il leur ment. En tant qu'illusionniste, tu ne peux pas faire l'illusion d'une croyance. Tu ne peux qu'embobiner son cerveau (Donc son corps) Mais pas son âme. Tu embobines les sens. Mais, l'illusionniste sait qu'il ment, il peut manipuler grâce aux illusions.
Il peut faire l'illusion de la mort d'un être, et éveiller la colère d'un autre en tournant le couteau dans la plaie, mais tu ne pourras pas faire l'illusion de la colère.

Il ne peut donner un pouvoir illusoire, il peut faire croire à quelqu'un qu'il a un pouvoir, mais il ne contrôlera ce pouvoir que dans l'illusion.
Ex: *Baal fait l'illusion qu'Iliya contrôle l'eau*
*Iliya envoie des jets d'eau partout*
*Les autres, qui ne sont pas pris dans l'illusion, ne voient qu'une petite fille faire de drôle de mouvement, mais il n'y a pas d'eau*


Dernière édition par Baal le Sam 8 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et faiblesses de Baal (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Baal (Validée)   Forces et faiblesses de Baal (Validée) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:55

(Poétiquement dit: L'illusion est le pouvoir de mentir)

Le pouvoir de l'illusion est de mentir au gens. À leur sens, à leur yeux, à leur odorat, etc.
Il ne va pas changer sa voix, ni son apparence, il va faire croire aux autres qu'il a cette apparence. Il va leur mentir. Changer l'environnement sous les yeux même du joueur, sans jamais lui faire croire qu'il y est depuis le début. Il fait l'illusion d'un boeuf? Le joueur va le voir, le sentir, le toucher. Pourquoi toujours? Car si le menteur ne croit pas à son propre mensonge, il ne peut le faire croire aux autre, son mensonge sera sans valeur, son illusion sera faible.

Le pouvoir de l'illusion est très fort lorsque bien compris.
Je vais inverser cette phrase: Il peut aussi faire croire aux autres qu'il est là...mais ce ne sera qu'une illusion. Il peut être là, mais faire l'illusion de ne plus y être. Autant en disparaissant devant les yeux des gens qu'en s'en allant, et que, puisqu'il n'est plus là, personne ne le voit (Mais il est encore là, dans le fond, mais personne ne le sait...)

Je corrige: Il ne contrôle pas les gens. Il leur ment. En tant qu'illusionniste, tu ne peux pas faire l'illusion d'une croyance. Tu ne peux qu'embobiner son cerveau (Donc son corps) Mais pas son âme. Tu embobines les sens. Mais, l'illusionniste sait qu'il ment, il peut manipuler grâce aux illusions.
Il peut faire l'illusion de la mort d'un être, et éveiller la colère d'un autre en tournant le couteau dans la plaie, mais tu ne pourras pas faire l'illusion de la colère.

Il ne peut donner un pouvoir illusoire, il peut faire croire à quelqu'un qu'il a un pouvoir, mais il ne contrôlera ce pouvoir que dans l'illusion.
Ex: *Baal fait l'illusion qu'Iliya contrôle l'eau*
*Iliya envoie des jets d'eau partout*
*Les autres, qui ne sont pas pris dans l'illusion, ne voient qu'une petite fille faire de drôle de mouvement, mais il n'y a pas d'eau*

Mais, un illusionniste peut faire ça:
*Baal fait l'illusion à Iliya qu'il la coupe au bras*
*Iliya tente d'esquiver le coup, mais elle sent une larme lui couper la peau du bras (Aïe elle a mal, etc)*
Ce qu'il s'est passé? Un Baal qui a regardé Iliya et une coupure est apparue sur son bras, car si son cerveau croit à la blessure, la peau va se fendre. (Il s'agit de magie, donc oui, ça marche... u.u)

J'ignore si je me suis bien expliquée (Je suis meilleur vocalement que textuellement pour expliquer le pouvoir, alors dit le moi si tu as des questions)

Merci,
Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et faiblesses de Baal (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Baal (Validée)   Forces et faiblesses de Baal (Validée) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:00

Tu as très bien expliqué, et je me suis mal exprimé. mais c'est exactement ce que je pensais. Car quand je dis contrôler, c'est que Baal leur fait tellement croire ses salades qu'il les contrôle. Il ne contrpole pas leurs faits et gestes. ^^ en tout cas...je comprend ce que tu veux dire. Tiens-tu à ce que je modifie ce que j'ai écris?
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Forces et faiblesses de Baal (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Baal (Validée)   Forces et faiblesses de Baal (Validée) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:15

Oui, et je n'ai pas de droit d'auteur, tu peux "Copier-coller" ce que j'ai écrit ^^

Moi je dis:
Validé!

Je te laisse éditer avant de verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forces et faiblesses de Baal (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Baal (Validée)   Forces et faiblesses de Baal (Validée) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:19

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces et faiblesses de Baal (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Forces et faiblesses de Baal (Validée)   Forces et faiblesses de Baal (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces et faiblesses de Baal (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser