La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qiao (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:38

|Identification.|

Prénom.
Qiao prononcé Tchiao
Nom. Aucun
Surnom. Qi prononcé Tchi ou plus simple: Darkny
Âge. 9 500 ans
Race. Dragonne Impériale.
Allégeance. La meute
Rôle. Si vous désirez un chef de meute, je me propose toujours de l'être.. sinon, une simple membre...

|Reconnaissance.|

Physique. A quoi ressemble cette horrible dragonne? Et bien pour commencer, lorsqu'elle étire son corps complètement elle mesure 250 pieds de long sois, 76 mètres... si elle se rapetisse, elle mesure 31 mètres ceci, est bien sur que la longueur de son corps, du museau jusqu'au bout de sa queue.. Si elle se dresse bien droite, elle doit être aussi grande que l'arbre dont le nom est le Général Sherman (Un séquoia géant), sois 83,79 mètre de haut. Encore une fois, si elle se fait plus petite, elle est haute comme un arbre adulte normal. Maintenant que les grandeur de celle-ci sont déjà dite, a quoi ressemble Qiao? Étant une dragonne impériale, elle a quatre pattes doté de 5 doigts griffus, de très longues moustache qui prouve son vieille âge. La couleur de ces écaille son verte avec un quelques traces oranges dont une qui est a son œil droit. Pourquoi ces traces étranges? Car a chaque millénaire, ces écailles change de couleur. Ces écailles vertes et orange son tellement petites, nombreuse et coller les unes contres les autres, que celles-ci son presque invisible. Elle en a une vingtaine d'épaisseur. Autour de son cou on retrouve un bijou, c'est un collier d'émeraude et d'or. Des fois elle porte une "cape". Elle a de la fourrure tout le long de la colonne vertébrale et le dos de ces pattes. Son museau est fin et ces dents sont fine et plus petite que les races européennes, toutefois ces dents sont quatre fois plus tranchantes et 2 fois plus nombreuse que la normale. Elle a les yeux orange. Aussi entre ces pattes avant elle tient une boule qui lui est très importante, cette boule est un boule de sagesse et de connaissance. Souvent elle cache sa boule dans un plis sous sa gorge, ou bien elle l'avale pour la cacher. Pour terminé, elle a des bois qui lui sorte du crane et des oreilles qui on par dessus les bois.

Caractère. Comment agit Qiao? Oulala, c'est toute une question. Cette dragonne est très fière d'elle-même. Plus vieille que tous et toute (ou presque), elle est trop...sadique. Pouvant se cacher dans le ciel et dans l'eau, elle aime faire peur aux gens. Des fois, lorsqu'elle n'a rien a faire, elle serpente le sol sur son ventre.. Ainsi c'est plus simple pour elle de bouger entre les arbres. Et si un mutant ou un humain voyais un corps serpentine si gros, il aurais peur non? Bref elle adore l'eau. Nager est une chose qu'elle aime tant faire. Son repas favoris est la chaire fraiche. Elle évite de manger les membres de la meute mais si elle tombe sur un membre de l'ordre, un simple humain ou un animal, elle tente de les manger. Les seul qu'elle évite de manger, son les asiatique.

|Passé|

Histoire. Dans un monde parallèle, un monde ou les dragons servent des êtres étrange...Ces êtres était similaire aux humain...Seulement...Ce n’était pas des humains, car ces êtres étais plus grand, plus fort plus rapide... et ils étaient quasi-translucide. La mère et le père de Qiao son tout deux des dragons impériaux, ceux si s'occupait du même empereur. L'œuf de Qiao fut pondu dans un grand jardin, mais il fut pondu dans le lac qui était au centre du jardin. Cet oeuf se trouvais donc au fin fond du lac ou rien ne pouvais l'atteindre. Les années passèrent et empereurs après empereur, rien ne se passais, sauf le fait que les parents de Qiao les servaient. Finalement, 1000 ans passèrent depuis l'apparition de l'oeuf. De cet œuf jaillit un serpent aquatique. Ce petit serpent était bel et bien Qiao. De son lac il admirait les petites bestioles qui vivais dans le monde humain, il observait les humains et admirais plus que tout ces parents qu'il voyait de temps a autres. Le temps continuait de passer et 500 ans passèrent et il changea. Il avait grossit pendant les années et il avait a présent la tête d'une carpe. 1000 autres années passèrent et Qiao était à présent un petit dragon. Il avait une tête de dragon, un long corps, de la fourrure, quatre pattes avec des serres doté de 5 griffes. Bon, assez parler de ces petites métamorphose, sautons directement a ces 3000 ans. Celle si devint enfin une vrai dragonne. Ces cornes était apparue et elle pouvait finalement entendre se qui se passais près d'elle. Donc, elle alla rejoindre ces parents, et ceux-ci lui enseignèrent ce qu'elle devait faire... Ils lui enseignèrent comment maitriser les éléments qui pouvaient être maitrisé. Jours après jours elle pratiquait ces pouvoirs qui se développaient lentement...Trop lentement à son gout. Puis un jour quand elle dormait, elle eu un horrible cauchemar, et se cauchemar causa une catastrophe dans le monde ou elle était. Un puissant orage éclata. Des vents qui déracinais des arbres, des pluies ou tu ne peu voir a deux mètres de toi, et finalement, tout les cours d'eau qui déborde... Vu qu'elle dormait, elle ne se rendait compte de rien, et son pouvoir était si puissant que même les autres dragons eurent du mal à calmer l'orage. La mère de Qiao vint la réveiller, mais Qiao n'était pas réveillable. La mère tenta presque tout. Et elle fini par lui donner un coup de patte a la nuque, se qui réveilla Qiao et calma l'orage un peu. Après cet incident, Qiao était bien plus forte qu'avant, et elle n’avait plus de cauchemar. Elle continuait de pratique ces pouvoir et a voler dans le ciel, puis a se laisser tomber dans un lac bien profond et a nagé, ou jouer au monstre marin. Elle s'amusait bien. C'est ainsi que plusieurs millénaire s'écoulèrent. Mais il y a 15 ans de cela, Quelque chose arriva alors que Qiao dormais paisiblement. Sous elle, un vortex s'ouvrit, l'aspirant en même temps. Lorsqu'elle se reprit conscience, elle se retrouva dans un corps étrange. Se corps? .. Un espèce de serpent... Mais elle poussa sa véritable forme a ressortir, et après dix longues années elle réussi. Mais bien-sur, elle resta cacher du monde entier, re-pratiquant ces pouvoirs, pour être certaine de bien les contrôler...de temps a autres, elle se nourrissait de chaire humaine. Maintenant, elle se promène ou elle le veut, quand elle le veut...

Mutations. Elle a passé de dragon a serpent pour redevenir un dragon.

Quand avez-vous mutez? 15 ans passé.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Joanne
Âge. 18
Comment avez-vous connu le forum? Par le Créateur.
Comment trouvez-vous le forum? ... Eurm... Comme toujours
Niveau d'écriture. Sa dépend de mon inspiration
Présence. Cela va varier dépendant de mon horaire de travail.


Dernière édition par Qiao le Lun 10 Jan - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:10

Bon... Présentation en cours ou pas... Tu défie complètement l'histoire du forum. Aurions-nous omis de te transmêttre l'information comme quoi... IL N'Y AVAIT AUCUN Dragons, Monstres ou Créatures QUELQU'ONQUES sur TERRE avant L'OUVERTURE du portail? En disant que tu est sur terre depuis tant d'années, tu démolie complètement l'histoire du forum et ne me parle pas de légende se sont, justement, des LÉGENDES DES MYTHES! Et la définition du mot légende est:

C'est un récit fictif le plus souvent d'origine orale faisant appel au merveilleux. Une légende, à la différence d'un conte, est fortement liée à un élément clé, ceci est précisé et se concentre sur un lieu, un objet, un personnage, une histoire, etc. Au fil du temps, la légende devient un mythe pour les sociétés futures, car elle perd en précision et gagne en fantaisie et en grandeur/amplification . Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée (ou qui n'existe tous simplement pas).


Je crois pas avoir à en dire plus que sa. Nous avaons tous penssé de la même manière et je t'ais résumer le tous de nos penssées. Je sais que je peut parraître méchant, peut-être, ou tous autre qualifiquatif allant dans le même sens. Cependant, je te le dit amicalement, me conaissant depuis longtemps, je suis sur que tu comprend que je ne fait qu'appliqué les r`gles comme elles se doivent de l'être, comme tous les autres font d'ailleur. Je suis désoler, mais si tu veux être aussi vieille, et bien tu est née, sans corps, un genre d'esprit, comme tous les autres êtres qui ont faits muté les humains (et je tient à dire que ceci est préciser clairement dans l'histoire) et il y as un maximum de 15 ans à respecter pour la mutation, pas plus. Alors, sois comme tu veux, ais une apparence comme tu veux, sois aussi méchante que tu veux, MAIS RESPECTE LES RÈGLES ET L'HISTOIRE!

Cordialement,

L'administration de Chaos City (puisque je pensse pouvoir parlé icièn notre nom à tous).
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:29

Désolé


Dernière édition par Qiao le Dim 9 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:20

C'est pourquoi nous appelons cela un MYTHOLOGIE!

Définition : On appelle mythologie (du grec μυθολογία, de μῦθος mythe et λόγος discours), soit un ensemble de mythes liés à une civilisation, une religion ou un thème particulier, soit l'étude de ces mythes. Les chercheurs qui étudient les mythologies sont appelés « mythologues ».

Comme dit dans cette définition, il sagit de MYTHES! De LÉGENDES! Si les choinois ont décider de croire que les dragons on parler à leurs empreur dans le passé où quoi que ce sois, tant mieu pour eux. Cependant, il n'y a pas de dragons vivant, si tu veux être une statue en chine, vas-y, te gêne pas... Mais tu feras pas grand choses. Et ton trucs s'appel, le mythologie chinoise. On as refuser celle de la religion chrétienne (anges, démons, etc..) Alors pourquoi on permêttrais la chinoise? Ou peut importe dans quel mythologie se trouveraient encore les dragons? (Je remercie Khales qui nous m'as donner cet obervation et comme il tenta de crée le démom Baal par le passé, on vois imédiatement que ce réglement est négatif contre lui également, prouvant son impartialité) C'est non! Tu as muté, ou c'est rien du tous, et ceci, c'est l'avis du staff entier, et c'est un jugement impossible à renversé. Tu ne modifieras pas l'histoire ou les règles du forum.

Comme a dit Iliya, et nous sommes tous d'accord : Elle aura beau être aussi vieille, aussi grande, aussi laide, aussi grosse qu'elle le veut, elle ne peut pas être sur terre dès sa naissance

En plus, Selena à approuvé ce commentaire en allant de le même sens que moi, tu modifie l'histoire du forum ainsi et moi je l'approuve ici. Même nos membres s'en mêlent. Je ne veux pas paraître de forcer sur la question tel un fou, mais quand on se rend compte que même nos membres sont contrent car eux respectent cette régle... Et je suis sur que Mélianne se feras également un plaîsir de rajouter un commentaire qui iras dans le même sens que le notre.

À contre-coeur ma chère amie, mais par besoin,

Kain Rave
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:56

Désolé


Dernière édition par Qiao le Dim 9 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:30

J'interviens.
(Pas que j'en ai ma claque, mais les majuscules m'agressent autant les yeux, que les klaxons m'agressent les oreilles.)

Ma chère Qiao, je te prie de te dépêcher de terminer ta fiche.
J'attendrais avec impatience la fin de celle-ci.
La prochaine fois, veille seulement à terminer ta fiche avant de la poster, ainsi il n'y aura pas ce genre de personnage, même si c'est long. (Ça prend seulement autant de temps)
Ne fait qu'avertir quand tu as terminée. Si je suis disponible, je vais me hâtée de lire cette fiche pour régler ça une bonne fois pour toute.

Mais cette fois je serais aussi dure qu'un diamant pourrait se montrer et aussi froide que l'espace. Je n'ai pas la patience ni la tolérance pour m'obstiner avec qui que ce soit.

Je préviens: Si je sens que je dois peser sur le petit bouton "Majuscule" pour une autre raison que ponctuer mes phrases correctement, je risque de perdre ma bonne humeur, car jusqu'ici, j'ai été très tolérante.

Donc: Termine ta fiche, et nous poursuivrons cette discussion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:02

Désolé


Dernière édition par Qiao le Dim 9 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:59

Je ne te demande pas de te justifier, Qiao. Je te dis simplement que, pour éviter une autre situation de ce genre, terminer ta fiche avant de la poster est préférable.
C'est ce que je fais et il n'y a pas de mal entendu.
Pour le dire en autre mots: Autant que je juge inutile de préciser ce que je fais de ma vie, autant qu'il est inutile de me dire ce que vous faites de la vôtre.

Tu pourrais prendre un an a faire cette fiche, je m'en fou, tant que tu avertie quand tu l'as terminée

Prend ton temps, prend bien le temps de bien tout expliquer et ait la patience pour l'expliquer.
Je ne te dis pas: Non, arrête l'école, laisse ton amoureux pour terminer ta fiche!
Franchement, qui dirait une telle chose? (Que je lui fasse une beauté? x3)

J'ai la patience d'attendre après ta fiche, mais j'ai de moins en moins la patience d'expliquer mille fois la même chose. Alors termine ta fiche et un des administrateurs va s'occuper de te dire ce qui marche et ce qui ne marche pas, en attendant, nous resterons silencieux.

Si tu as quelque chose à redire, au lieu de polluer ta fiche, envoie moi un Mp et nous continuerons cette conversation par Mp. Wink

Je le répète: Prend ton temps.
(Je ne vais pas demander à un membre de faire sa fiche en une journée alors que moi-même je peux passer des semaines sur une seule XDD *Et voilà pourquoi je ne poste pas la fiche tant que je ne l'ai pas finie...*)

Merci.
Iliya.
( & ECHOS! x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:55

J'ai Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:06

Bon, j'aime assez ta fiche. Tu as respecté ce qu'on t'avait demandé à propos de la naissance sur la terre. On a jamais mentionné le fait que les «âmes» devaient automatiquement muté dans un humain, je crois (si j'ai l'accord des autres admins) que ce point ne posera pas de problème. Tout ce que je te demande, c'est d'aller poster ta fiche des forces et faiblesses, pour établir quels sont «ces fameux» pouvoirs. Après cette étape, si tout est O.K, On validera. Bien sûr, je laisse la parole aux autres membres, puisqu'ils sont tous meilleurs que moi pour trouver les éléments désagréables d'une fiche.

Bonne contuinité, merci de ta compréhension.

Selena Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:47

Moi je n'ai rien vue d'incorrect.
Si Kain y voit une objection, et bien Soit, il le dira bien.
De mon côté, cette fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:19

Je m'attendais à de quoi de terrible comme fiche ^^

C'est très jolie.Sois la bienvenue et bon rp parmis nous !! Wink

Pour ma part : Approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:38

Alors voila, Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:43

Je suis toujours contre le fait quelle n'ais pas muter car il est spécifier dans l'histoire que les êtres etais des genres de fantômes sans corps. Alors si elle n'as pas muter, elle est complètement inexistante, transparente et n'aurais donc pratiquement aucun pouvoir ou d'effets sur notre monde. C'est le seul point sur le quel j'insiste maintenant. Si cette modification est apporter, tous v'as bien pour moi. Édit : Je vois toujours ton allusion aux humains que je tavais demander de retirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:00

De ce que j'ai compris, les mutations viennent d'un portail ouvert donnant sur le monde du rêve.
Mais le "monde du rêve" à tété nommé ainsi par les scientifiques. (De ce que j'ai sue)
Si ce n'est pas le cas, alors ignorez mon poste.
Si ça s'avère exact, l'autre monde offre une infinité de possibilité, dont le fait d'être physique, mais de devenir "non physique" dans le monde ici.
Qiao a affirmée avoir été amenée dans le corps d'un serpent et d'avoir mutée à partir de lui.

De ce que j'ai compris de l'histoire, je trouve que tout fait un sens.

À moins que l'on m'explique pourquoi ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:10

Il est spécifier dans le chapitre 2 que les êtres perdent leurs forment matérielle lorsqu'ils pénètrent notre monde devenant des âmes qui prennent possédions des corps (disons biologique puisu'il s'agit des plantes, des animaux et des humains) et transforment ensuite l'ADN de la cible posséder. Et pour ces Allusion aux humains. Juste p-e changer de thermes pour ne pas porter a confusion les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:16

Mais Kain, on ne précise pas qu'il faut être dans un corps humain, alors sa forme été mise dans un serpent, qui au bout d'un certain temps a éclater pour laisser la véritable forme de Qiao. C'est presque comme si elle retournait en enfance. C'est simple ^^
Pour les humains, ces pas des humains! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:20

Non j'ai compris pour le serpent. Il manquait une partie sur mon IPod alors sa n'existais pas pour mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qiao (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qiao (Terminé)   Qiao (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qiao (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qiao recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser