AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transunivers

Aller en bas 
AuteurMessage
fughis

fughis

Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 23

Transunivers Empty
MessageSujet: Transunivers   Transunivers Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:14

Un super nouveau forum que j'ai construit en duo avec azrael pour ceux qui connaissent. L'histoire est très intéressante et il y en a pour tout les goûts: assassinat, zombie, espionnage, pleins de secrets sont à découvrir et à cacher. nous avons besoin de membres et j'espère qu'il vous intéressera. Voici l'histoire:

Histoire du monde:

L'univers a été créé il y a fort longtemps par une forte dose d'énergie qui est entrée en interaction avec elle-même. Chaque univers est né de la même façon, plus ou moins en même temps.
Chaque univers est superposé sur les autres, ils sont donc ensembles et séparés. Constamment en contact mais jamais en relation les uns avec les autres, chaque habitant alternatif ignore l'existence de leurs voisins, qui les ignorent aussi.

Cependant, dans le monde de Socre, sur la planète habitée nommée Atos, il y a quelque chose de farouchement gardé secret depuis la nuit des temps. Le mystère est passé entre les mains de plusieurs sectes, de nombreuses religions officielles avant de passer sous la garde du gouvernement de la capital mondiale : Socrate.
Ignorant tout, les socratiques évoluent dans un monde logique et analytique, hypertechnologisé et rationnel, sans savoir qu'entre leurs murs il y a la seule énigme que les scientifiques n'ont jamais résolue: une porte.

Un espèce de trou dans le monde, qui donne sur un désert de glace.
Intrigués, au cours de l'histoire, ils ont donc envoyé des chercheurs qui revenaient traumatisés ou ne revenaient pas. Sous la nouvelle agence gouvernementale de protection du secret national ( AGPSN, alias Agence X) , l'armée a pris le relais: ainsi est née la première vrai expédition militaire en monde alternatif.
Les colons envoyés furent nombreux, peu survécurent. Ils fondèrent Dité et nommèrent ce monde Dante, en l'honneur Des enfer de Dante (le livre Florentin).

Surpeuplé de créatures difformes et sanguinaires, Dante étonne car souvent, des gens apparaissent au milieu de nulle part! Sans logique, des personnes de sociétés inconnues, souvent sans rapport les unes avec les autres, se matérialisent quelque par sur ce globe terrestre désertique en prétendant être mort quelques secondes plus tôt.

Les Socratiques découvrirent donc la chose la plus illogique de leur existence mortelle: la vie après la mort. Quand on meurt, on apparait dans le monde de Dante et peu à peu, à force de voir des choses horribles, des gens déchiquetés et des femmes hurler en se faisant dévorer par les morts-vivants qui vivent partout sur Dante, les gens deviennent fous et leur apparence se dégrade jusqu'à ce qu'ils deviennent des zombis comme les autres.
Jolie perspective d'avenir.
Pourquoi est-ce ainsi?
Pourquoi y avait-il un trou entre les mondes?
Pourquoi est-il précisément là?
Comment ces gens apparaissent dans ce monde après être mort dans le leur (peu importe lequel?)
Qui a créé ce système?
Quand? Pourquoi? Qui?

L'Agence X n'en restera pas là. Si la vérité existe, ils la trouveront. Que vous soyez un mort venu d'un autre monde ou du monde de Socre, que vous soyez un trans-mondiens (de n'importe quel monde!), que vous fassiez partie de l'Agence X, que vous soyez scientifique, militaire ou même passeur: votre devoir est de trouver la vérité, la cacher et de survivre.

Histoire de Dante:

Dante est une immense planète stérile, un désert brûlant parsemé de nombreux vestiges d'un peuple avancé. De grands immeubles trônaient autrefois, maintenant effondrés ou très instables.
La porte dimensionnelle du Monde de Dante (qui mène à Socre) se trouvent au Pôle Nord, se qui permet un nombre limité d'expéditions entre les deux univers.

Seule cité viable est la nouvelle cité de Dité, récemment (10 ans) implantée par les gens du monde de Socre. La population est séparée en plusieurs parties: Les gens qui sont apparus en plein milieu de nulle part et qui viennent d'un monde parallèle et qui y sont mort, les militaires de l'Agence X qui protègent et montent des expéditions, les scientifiques qui viennent coloniser et faire des recherches, puis finalement les passeurs qui ont la responsabilité de faire le relais entre Socre et Dante (emploi très dangereux et qui se fait principalement seul).

Dité est une ville militarisée qui a été construite à la va-vite dans le renfoncement de deux immeubles qui sont tombés l'un contre l'autre. Certains quartiers sont même établis dans lesdits immeubles (même si les planchers sont en diagonal).

Le chef de la Cité de Dité est le militaire en chef chargé de contrôler les passeurs et de rechercher les gens qui apparaissent en plein milieu de nulle part. Il n'est nullement impliqué dans la recherche. Chef actuel: Jeffray jefferson

Histoire de Socre:

L'histoire de Socre s'apparente beaucoup à la notre. Les seules différences: Les sociétés grecques et romaines de l'antiquité n'ont jamais tombé. Le moyen-âge n'a donc jamais eu lieu et ainsi, aucune régression technologique et culturel n'est venu influencer l'avancée technologique exponentielle et sans contrôle. La philosophie, la logique et la raison sont les seules reines de ce monde démocratique et sans limite.

La découverte de l'Amérique (Appelée continent de Sartres) était inévitable, tout comme la Première et la Deuxième Guerre Mondiale. D'innombrables messies de différentes origines mais toujours venant d'Israël (nommée cité de Socrate) proclamèrent l'avènement de la vie après la mort mais les appels ne furent pas écoutés. Les religions n'intéressaient pas les Socratiques.

D'immenses cités de béton, de verre et de métal repoussent toutes les lois de la physique en recouvrant presque la terre entière. La technologie est à un point développée qu'elle s'entretient pratiquement elle-même. Les nanites reconstruisent constamment, s'incrustent dans les corps pour les guérir. Chaque citoyen de la planète d'Atos est rigoureusement surveillé pour sa propre sécurité, les petits espions contrôlent leurs signes vitaux pour émettre des bilans de santé. Chaque citoyen de Socrate, la ville-mère, a un emploi adapté à ses besoins.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces messies avaient vu la mort de leurs yeux, ils avaient voyagé dans le monde des morts et étaient revenus.
La population de la planète Atos est ignorante de ce fait et continue sa vie normale.

Seules quelques sectes étranges connaissaient l'existence de l''anomalie" qui se trouvait sous le sol de la ville-mère Socrate. Dans un descente de police anti-satanique, ils découvrirent une vérité qui fit un grand remue-ménage dans le parlement: Une porte. Une chose non-identifiée!

Une immense infrastructure est construite autour de la chose, sous la supervision personnelle du président socratique. La première expédition est montée: elle contient suffisamment de matériel de survie pour vaincre le froid qui se dégage de la faille. Jeffray Jefferson fondera Dité dans les Terres de Dante.

Après des années d'exploration, ils découvrirent que c'est le monde des morts!

Dans Socre: c'est la loi du secret. Seul le président et l'Agence X , dirigée par M. Jefferson (jumeau de Jeffray), sont au courant.
Chaque agent porte a son poignet une montre qui affiche des messages envoyés par l'Agence. Le but des agents de l'Agence est d'éliminer les gens au courant, de contrôler la plèbe, d'accomplir les missions dangereuses, d'espionner et plein d'autres choses. Il ne manque jamais d'action dans cet univers technologique et palpitant.

Voici le lien: http://transunivers-rp.forumperso.com/forum.htm


Au plaisir de vous voir sur ce forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

Transunivers Empty
MessageSujet: Re: Transunivers   Transunivers Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:47

Je suis dessus et je peux vous assurer que ça a du potentiel, personnellement ^^

_________________
Transunivers 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 27
Localisation : Dans la noirceur

Transunivers Empty
MessageSujet: Re: Transunivers   Transunivers Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:16

Je vais venir y faire mon tour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 27
Localisation : Dans la noirceur

Transunivers Empty
MessageSujet: Re: Transunivers   Transunivers Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:23

Incapable de m'y inscrire faudra m'expliquer ^^

En meme temps, j'aurai une demande spécial ^^

Je veux faire un genre de faux homme de cro-magnon, un homme de la préhistoire qui viendrait tout droit de l'époque ou les humains commencait a prendre conscience des choses, a développer ce qu'on apelle l'intelligence.

Ce serait un chasseur silencieux et solitaire, un nomade qui exilerait les cités afin de vivre la vie qui a toujours mené, celle de la chasse. Celle d'un homme qui recherche sans relache sa tribu au travers des terres désertique de Dante, ne comprenant toujours pas pour quel raison il s'est réveillé ici, seul.

Le probleme c'est que je ne vois pas exactement dans quel catégorie le classé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Transunivers Empty
MessageSujet: Re: Transunivers   Transunivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transunivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Publicité|-
Sauter vers: