La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La première recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:28

Tesla arrivas au soit disant ruines pour trouver, celon les dire des alentours, le QG de la fameuse meute dont tout le monde parle mais seulement à voix basses, pour ne pas atirrez de regard. (je devrais surement trouvez cet endroit glauque et effrayant mais rien ne me vien à l'esprit sauf que c'est un endroit très repossant pour faire un petit someil de 2 ou 300 ans... enfin pour un vampire bien entendue.) « Y AT-IL QUELQU'UN, DANS SE CHARMANT ET LUGUBRE ENDROIT, À QUI JE POURRAIS PARLEZ ET QUI DE PRÉFÈRENCE FASSE PARTI DE LA MEUTE.» Nikolas s'assied en suite sur une charmante ruines de... on ne sait trop quoi, il poussas le cadavre qui se trouvais à ses pied et attendis une réponse de quelqu'un ou quelque chosae et qui sais peut-être quelqu'un lui sauterat-il dans le dos sans criez gare...( allez j'attend... venez à moi... Si se n'est pas vous qui me trouver je le ferai... Mais je vous en conjure...) «Allez je vous en prie rendez cela plus facile pour vous et venez me voir avant que moi je vienne vous voir...»
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

Une paire de yeux luisants apparut dans l'ombre d'un amas de grosses pierres.Elle se soulleva du sol,puis avanca vers la faible lueure la lune.Le bout de son museau fut éclairé en premier,puis ensuite,le reste de sa tête de loup.En sortant de son abris,la créature qui mesurait que 4 pieds,se redressa,faisant,à présent 7pieds de haut.Au bout de ses longs doigts déformés,il y avait des griffes accérés.Son museau huma l'air pour sentir l'odeur de l'homme qui osait se pointer sur le territoire de la meute.

Le garou avanca d'encore quelques pas et s'arrêta pour laisser une bonne distance entre eux-deux.Montrant ses canines,il dit d'une voix profonde


-Vous devriez partir.

Dans les allentours,Nikolas pouvait enttendre la respiration des quelques autres membres de la meute et leur regard de chasseur braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:21

Tesla se retournas vers la créature mais sans un étonnement il levas les yeux et prit un air dassurance.

- ha enfin quelqu'un se joint a la conversation.

TeSla fit un pas en avant et tandit la main pour la lui serrez.

- enchanter mon cher je me nomme Nikolas tesla et je ne vien aucunement pour faire du mal, ( on dirait que sa sent le chien mouiller) je voudrais avoir une audiance avec votre supérieur je vous prie...

Tesla attendais une réponse avec la main toujours tendit.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:45

Le lycanthrope regarda la main tendu vers lui et grogna.Il ne l'a prit pas et s'ennerva quelque peu face à la raison de la visite de l'humain

-Ca ne vous revient pas de prendre cette décision !

Dit-il sur un ton mauvais.Les autres autour grognèrent aussi,attendant plus que le signal pour pouvoir se déllecter de sa chair.Cependant,aucun ne bougeait...Ce n'était pas plus dans leur pouvoir de décider de qui devait être tué et qui pouvait avoir la chance de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:01

Nikolas redescendit sa main et restât sans émotion face aux grognement. Par la suite tesla tousat un petit brin.

-Bon, suffit les plaisanteries. La vrai raison de ma visite est que j'ai une proposition a faire a votre chef de meute et je crois malgré tout qu'avec ou sans votre collaboration j'y arriverai mais j'ai la ferme impression que votre chef ne peu se permettre de laisser passer une tel occasion et de ce fait il accepteras ma proposition. Je vous demanderais donc de me laisser parler a votre supérieur.

Nikolas attendis ensuite une réponse de la créature tout en observant les autres autour de lui.

(ça ne vous servirais a rien de me tuer je suis déjà mort alors accepter)
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:15

La bête prit une grande respiration et répondit

-Nos supérieurs ne sont pas disposés à vous recevoir...!

Il huma l'air vers Nickolas et resta surprit de ne desseler aucune peur.Les autres restaient à distance et commencaient à s'impatienter.Le loup-garou jetta un regard par dessus son épaule et finit par grommeler,tout en retournant ses yeux sur le visiteur

-Dites-moi votre message et nous lui transmettrons.

Il ne pouvait vraiment pas parler en l'honneur de son chef,mais il pouvait,certe,faire le contraire sans se faire défigurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:28

Nikolas eut un petit rire sarcastique... Puis il se resaisit et fixas la créature droit dans les yeux.

-Mon but n'est aucunement de vous provoquer mais cependant je crois que vous ne saisisser pas l'empleur de ce que je veut realiser, je ne peut laisser recourt a quelqu'autre individuel de posséder dans son subconscient une tel information bien que la decisition ne vous revienne pas toute choses vivante possède une consience et je ne saurait prendre le risque que la votre ou la leur décide de me faire affront a cause de la ridiculité de mon plan. Je vous le répète donc je ne peut m'entretenir qu'avec votre supperieur et j'aimerais bien le voir maintenant, ha et dite lui aussi qu'aucune autres affaires ne peut être plus importante que celle ci...

(tesla espérait avoir piquer la curiosité de la créature a tel point qu'elle l'amenerais a son supérieur )

nikolas attendit toujours se qu'il voulait tout en fixant la creature. La nuit commencas a devenir agiter et le ciel se révoltais, on pouvait entendre et voir quelques éclair dans le ciel noir et sans étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:01

Le loup-garou se mit un peu plus en colère

-Vous les buveurs de sang,toujours à vous croire si supérieur de tout les autres !Vous entrez sur nos terres et croyez que rien ne vous touche.Écoute-moi bien,vermine puante,notre patron ne peut vous recevoir car nous ignorons ou il se trouve.Alors reviens plus tard ,c'est mon dernier avertissement !

Les autres lycans devinrent excité à l'idée d'enfin pouvoir faire quelque chose de leur nuit.L'un d'eux s'était même un peu plus approché en grognant.Ils étaient tous prêt à passer à l'attaque et en étaient tous très heureux.Certains d'entre eux hurlaient et d'autres grattaient le sol avec leur griffes.L'air était lourd,chargé d'électricité et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:31

Nikolas tesla rigolas un peu puis il tendit sa main droite vers le ciel, un bruyant eclair tombât directement dans sa main. Puis sans une égratignure tesla redescendit sa main qui tenait a présent un vieux parchemin. Il le montras a la créature sans toute fois l'ouvrir. Sur le dessus on pouvait y apercevoir un sceau de cre marquer d'un éclair.

-Cela fait 2 ou 300 ans que je trainececi avec moi, écouté bien car ce message pour tes supérieur je ne le dirai qu'une fois et dit leur mot pour mot: nikolas tesla le vampire as en sa possesion les croquis du prototype du portail et il demande votre contribution pour en construire une nouvelle... Pensez y bien et vous n'aurez qu'a venir la ou la foudre a déjà frapper et donc ne peut y retomber...

Tesla rengeas le parchemin dans son veston suite a quoi il mît sa main sur un poteau a cote de lui. C'était un lampadaire qui s'alumas aussitôt ainsi que tout les autres lampadaires dans les ruines.

-Voyez comme il fait clair maintenant...

Nikolas partit par la suite avec des petits éclair sous chacun des pas que faisais ces chaussures en cuir. Lorsqu'il fut hors de vue des créature les lampadaires s'eteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:46

Les lycans reculèrent tous lorsque l'éclair tomba et le regardèrent tous avec un air plutôt différent.Celui devant lui n'avait cependant pas bougé et écouta le message attentivement.Lorsque les ruines furent éclairés,ils furent tous aveuglé,même celui avec qui l'échange eu lieu.Une fois leur vue habitué à la soudaine lumière,ils virent Nickolas déjà s'élloigner,puis les ténèbres soudaines les aveugla une fois de plus pendant un instant.

Ils s dispersèrent n'ayant plus rien d'interessant et celui qui avait le message partit en courant à la recherche de Crystal ou de l'un des autres membres importants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première recherche Empty
MessageSujet: Re: La première recherche   La première recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche...
» Qiao recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser