La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une dernière volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dernière volonté Empty
MessageSujet: Une dernière volonté   Une dernière volonté Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:35

Ils arrivèrent. Lui et Mélianne. Le chat était resté là-bas. Il avait eu peur du mauvais esprit.
La shak...Altaïr aurait surment voulut que Mélianne la prenne à sa mort. Ce n'était pas pour la shak qu'il faisait ça. Comme Altaïr a dit avant d'entrer dans sa rage extrème: il faut combattre le chaos en l'oubliant.

Et la shak était un bon moyen d'oublier le chaos. Qui pensaient aux choses de tout les jours pendant une fête? Personne. Le seul but en venant à la shak était de s'éclater pour oublier que demain serait peut-être notre dernier jour. Et il fallait que Mélianne comprenne ceci.


-Maintenant, la shak n'a plus de propriétaire...je suis sur qu'Altaïr aurait voulut vous la lèguer. La shak à comme de faire oublier le chaos à tout ceux qui en sont désespérés. Je suis sûr qu'Altaïr vous l'a déjà dit.

Il prit une pause. L'ambiance était triste. La shak était vide depuis qu,Altaïr n'y était pas allé. Il n'y avait que lui et Mélianne. Un doux ventsoufflait sur eux, comme pour ajouter de la mélancolie à la situation.

-Alors? Je vous ramène ou vous voulez mettre un peu d'ordre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Une dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: Une dernière volonté   Une dernière volonté Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:33

Mélianne regarda l'endroit qui avait un aspect sinistre et elle souria légèrement.

-Mon frère est plus fêtard que moi et va attirer un peu plus de clients de la gente féménine.Je vais lui envoyer un message pour qu'il s'en occupe.

Elle se pencha pour prendre une fleur séché sur le sol.L'ange l'émietta entre ses doigts,laissant la poussière se faire emporter par le vent.

-Ca va lui permettre de penser a autre chose que de répendre le chaos.

La jeune mutante se relleva

-Je reviendrais demain m'assurer que tout est en ordre.

Son regard se tourna vers le vieillard

-Je suis sur qu'en une journée,il sera a la hauteur de nous nettoyer tout ca et de le remplir a nouveau de gens qui veulent se changer les idées.

Une chose l'inquiétait et pensive,elle se gratta la tête

-Pour ne pas qu'il en fait un endroit de débauche,je vais devoir passer régulièrement,ca va de soit.

Après un long soupir,elle dit enfin

-Allez.Ramenez-moi.

Sa main effleura son ventre

-Bientôt,je reviendrai m'occuper moi-même du shack.

Elle repensa a leur fils.Qui sait dans combien de temps il allait naitre.L'ange allait devoir prendre une décision importante lorsque ce jour viendra et juste a y penser,son sourir s'effaca et son regard devint triste.La chef de l'ordre tendit sa main a Baal,étant prête a repartir.Elle pouvait le sentir,c'était comme si Altair habitait toujours cet endroit,mais qu'il dormait en l'absence de l'embiance d'enfer.''Bientôt''Pensait-elle.''Très bientôt''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: Une dernière volonté   Une dernière volonté Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58

Bon. Après lui avoir dit ce que Mélianne ferait de la shak, Baal resta pensif. Qu'allait-il faire ensuite. Le chaos était à son plus haut ici...oui vraiment. Mais il lui restait encore quelque chose à faire sur terre.

-Soyez sans craintes pour votre fils, il lui reste un mois et quelques semaines...il sera prématuré. Mais naitra en santé. Je vais m'assurer une partie de sa sécurité...car je ne crois pas que vos inquisiteurs protègeront le fils d'un mutant.


Pourquoi voulait-il tant la protection de cette famille? Il ne le savait pas. Les inquisiteurs n'étaient pas la vrai raison...car pour eux, Mélianne est leur chef, ils sont dévoués à elle. À chaque passage sur terre qu'il avait effectué, il était tombé amoureux de la race humaine et de leur valeurs. Mais là, il protège des mutant, la plaie de la race humaine...Bizarre.

Mélianne lui dit l'emmener chez elle et elle lui tendit sa main. Bon. Il était temps pour lui de la quitter...

-Nous ne nous reverons pas dans un futur proche. Mais soyez sûre que je serai là si votre fils à des problèmes...je serai une sorte d'ange gardien...

Il ne laissa pas le temps à Mélianne de répondre. Il prit sa mains et ils était partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière volonté Empty
MessageSujet: Re: Une dernière volonté   Une dernière volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser