La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rien de bien grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

rien de bien grave Empty
MessageSujet: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:28

pour plusieure raison je quitterais le role de PNJ et redeviendrais joueur a part entière. je terminerais mais petit animation en cours et commencrais a rédiger la fiche d'un personnage que j'aime jouer et que j'aimerais développer

si ses personnage est refuser, je ne prendrais pas la peine de changer de personnage et je quitterais simplement le forum

ses pourquoi je demanderais. a

crystal de bien vouloire terminer le topic a l'école

et au autre qui mon fais des demande de peut-etre accelerer la cadence

car dans 2 semaine(peut-etre moin dépendanment de mon éceuorite)le pnj va tous simplement disparaitre.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Koru

Koru


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:37

Mais qui va pouvoir répondre a nos quéstion maintenant haut grand maitre spirituel affraid ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:48

Rien de bien grave *Grommèle avant de s'exclamer* Non maiiiis t'es malade?! Iliya ferait quoi sans Evra et Micky mousse? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:47

ARF ! je sais pas pourquoi mais je le savais que tu citerais mon nom!

Alors comme la derniere fois je dirais : c'est deja fait!! What a Face J'ai posté le dimanche 3 janvier a 19h57 heure du forum! (quand j'ai dit que j'allais rep, ben.. je l'ai fait ^^ )

Sinon pourquoi ne pas garder PNJ dans un coin pour quelques occasions, et develloppé un autre personnage? Je trouve l'idée du non-joueur interressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

Je crois qu'on devrait nommer des gens pour faire le pnj... Je respecte ta décision Oh grand Pnj
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:56

l'idée est bonne oui le probleme est que sa devient un travail et je n'aime pas l'idée vraimetn de transformé mon plaisir de rp en travaille a la chaine pour satisfaire l'égo de certain(désoler pour le jugement que je porte mias je n'est pas d'Autre terme pour définir se que je ressent)

se qui m'intéressait de se role etais de faire évoluer des personnage de certain pour les amener sur une piste autre ou pour provoquer des question...et sa me met un peu a rage de voir toute mes tentative échouer. je prefere donc reprendre michael et lui faire un fiche a part entière et n'etre qu'un joueur parmis les autre.

je pourrais donc ainsi développer ses penser(chose que je m'interdisait de faire a cause des risque de métagaming)

ses pour calmer ma paranoia maladive et retrouver un peu de plaisir dans le rp que j'abandonne se role. le compte que je joue sera renommer michael sous peu et pour les joueur et bien retourner a le bonne veille méthode qui consiste a jouer votre propre PNJ.

au admin de décider combien de temps la bonne veille méthode va durer

Bien a vous

(a noter que se qui est marquer ici n'est pas la réaliter mais bien ma paranoia qui est exprimer ainsi donc aucun propos ne vise a porter plainte et a accusé quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:49

hum.. je comprend en meme temps que ce perso ne soit pas simple, j'avoue.

Dans tout les cas sache que j'ai beaucoup aimé notre conversation sur la perception! Me replonger dans mes souvenirs puis cours de philo m'a beaucoup amusé! J'ai adoré comparer ce que tu disais avec ce que j'avais appris. C'est un sujet si vaste qu'on aurait pu y rester des mois dessus sans en voir le bout ^^
ça m'a permit egalement de mieux fixé des mots sur certains aspcets de mon perso! donc merci ^^v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave   rien de bien grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de bien grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser