La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malchance...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:00

Elle écouta patiemment (Quoi que...) les dires de l'homme, dont elle ne savait toujours pas le nom, et voulut répliquer, mais un nouvel homme, beaucoup plus sexy, arriva. Elle prit un petit air indigné de voir qu'on lui faisait dos, à elle, mais elle n'en fit pas trop un cas; Il avait l'air beau. Elle pouvait pardonner au bel hommes, dans la mesure où ils faisaient ce qu'il fallait faire pour se faire pardonner... Elle écouta la voix de l'homme et lorsqu'il se tourna vers elle, la menace des ongles sur sa gorge ne l'empêcha pas de lui faire une provocation malgré son bandeau, léchant ses lèvres d'une manière gourmande, elle lui répondit d'une voix douce.

Promis mon chéri... Mais si tu t'inquiètes tant pour lui, tu peux surveiller, ou...

* OH NON!!! La tu la fermes!!! *

* Mais pourquoi..? *

* Parce que je sais ce que tu vas dire et ça me donne mal au cœur!! Espèce de vieille dégueulasse! *

* Tu sauras, ma chère, que j'ai en réalité, environs le même âge que ce jeune homme! Et je parle de ma première proie, et non de la deuxième... *

* Non mais je rêve!! Qu'ai-je fais pour mériter ça?! *

* La bonne chose à faire: être belle. Et j'allais juste proposer à ma "sex bomb" de participer s'il le voulait, et qu'il n'avait pas besoin d'attendre que je tue son ami pour me coudre le vagin avec de la broche... Il peut le faire tout de suite même! Bon... Pas tout de suite, parce que je ne veux pas perdre trop de temps, j'ai... *

* En plus, elle est Sado-masochiste! Non mais, qu'on me tue, qu'on me pince, je dois rêver!! *

* Calme moi, beauté... Bientôt, je vais prendre mon pied, et par la même occasion, toi aussi... *

Elle attendit que le bel inconnu s'éloigne pour tenter de s'approcher de nouveau, afin de voir quelle serait sa réaction. Elle allait peut-être devoir le violer malgré tout... Elle devait alors vérifier ce qu'il allait être. Bon, elle allait laisser le temps aux intrus de partir... Leur jetant un léger regard, guettant leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:29

evra s'abstint de tous commentaire a la provocation de la jeune femme et ne fit que répondre a iliya

-elle a intéret en tous cas...je ne m'inquiette pas...allons-y

evra aide la petit a sortir de sa cachette et s'en alla tous bonnement il étais pluto troublant de voire un homme avec un bandeau sur les yeux se diriger aussi habilement mais pour evra s'étais normal la colère des personne dans la pièce lui donnais un vue mental du terrain mais se badeau le tanais et quand il fut de dos au couple. si on peux dire, il l'enleva et le jeta au sol. Evra ressentais presque L,ombre d'un regret a ressentir la peur qui animait michael mais evra esperait que sa l'aide un peu. meme si il doutais encore qu'il accepte vonlontairement de faire quelque chose avec la nymphomane.

Michael étais complétement bleme, désemparer, désarmer et surtous apeuré. S'étais le première fois qu'evra favorisait le reprochement entre lui et une autre etre humain tous sa pour un histoire de sexe et le sexe n'étais pas une petit chose du moin pas pour michael. il n'avais aucune idée a quoi s'attendre, en faite la chose la plus intime qu'il avais fait avec une femme étais d'avoir dormis dans la meme maison que une et cela s'étais très mal fini. une odeur vint au narine de michael, un odeur de poussière et de bruler. La goule étais partie avec evra. La paranoia commenca a monter en lui et ce ne fut qu'en se convaicant qu'elle étais bien trop légerement vetu pour cacher un arme.il mit une main dans ses poche meme si elle savais deja très bien l'effet qu'elle lui faisait

-bon....je suis bouche bée...si vous courez vous aurez peut-etre une chance de le rattraper. il se nomme Evra shan

et ses faisant un petit d'au revoir a jade que michael partie dans la direction opposé convaincue qu'elle irait chercher evra qui se ferait beaucoup plus de plaisir a refuser ses avances et et la regarder rager que de passer un nuit torride avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:10

Elle reporta son attention vers Michael et le vit partir. Ne laissant qu'un bref rire, son apparence se modifia dans une série de bruits tout aussi dégoutant les uns que les autres. Se repliant sur elle-même sous la douleur, elle se releva lorsque la transformation fut terminée. Elle déploya alors deux paires d'ailes blanches. Des cheveux blonds lui descendait en cascade jusqu'au haut des fesses et des yeux bleu clair se démarquait sur se tableau d'une pureté... Irréelle (En gros). Elle sauta alors et rattrapa rapidement Michael, faisant battre puissamment ses quatre ailes. Pour atterrir, elle fit en sorte de tomber au sol juste devant lui, changeant d'apparence durant sa courte chute. Lorsqu'elle atterrit, elle avait les cheveux blanc, des yeux rouges, une silhouette élancée. La peau un peu moins pâle, mais le plus marquant était sa main qui semblait avoir fusionnée avec une sorte de lame aiguisée comme une lame de rasoir. Lame qu'elle présenta à Michael, faisant bien attention de ne pas lui trancher quoi que ce soit. Elle cherchait là à lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas partir. ( Elle ressemble alors à ça: Mwahaha )

Moi, je veux savoir comment Toi, tu te nommes. Sache qu'avec moi, JE décide si tu es beau ou belle. Je ne suis malheureusement pas en état d'en juger... Vois-tu, mon jugement est brouillé par une irrésistible envie de prendre mon pied. Si tu ne te dépêches pas à te laisser faire, je vais, malheureusement, perdre patience.

Elle avait un air quelque peu froid, menaçant. Elle risquait de le blesser rendu à ce stade, ça ne l'inquiétait guère. Il ne mourrait pas au bout de son sang, elle pourrait le guérir, dans le pire des cas... Tout ce qu'elle voulait, c'était baiser, ou faire l'amour, mais... Malheureusement pour elle, jamais on n'avait prit son besoin au sérieux encore, alors elle ne prenait pas l'amour très au sérieux. Elle se demandait même pourquoi un tel mot existait, c'était si nébuleux comme sujet... Elle attendit de voir la prochaine action de Michael, pour évaluer si elle pouvait prendre une apparence un peu plus agréable, ou si elle allait devoir garder la même...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:44

une pale lueur apparut dans cette situation facheuse la lame avais dison un effet anti libido qui redonna un peu de moyen et de verve a michael. un sourire apparut sur son visage chose qui n'avais pas été la depuie le début de cette rencontre. il écouta les dire de la dame qui avais semble t'il quitter son role de gentile et séduisante perverse pour arborer le profile de beauté fatal a condition qu'on oublie l'hideuse lame. il prit son temps sortie sa main de ses poches et posa deux doigt a la pose de la lame et la poussa vers l'extérieure une fois celle-ci éloigner avec un lenteur arrogante il s'approcha de son oreille.

-Je suis michael de langueverne, jeune homme très intélligent et effrayer par la vie normal...si vous voulez obetenir quelque chose de moin les lames ne sont pas la meilleure des idée. alors devener agréable et voyons se qu'il en resortira.

Michael se recula un peu faisant attention a ne pas se couper sur la lame il se déplaca sur le coter prenant soin d'éviter la lame et de dire ses intention qui n'étais que d'aller s'asseoir. malgrés son calme apparent il avais peur ses main tremblais légérement et ses jambs en faisait de meme. ainsi il alla s'asseoir et prit un profonde respiration. il étais bleme et gardait le yeux fermer préférant ne pas voir se qui l'attendais. il tenta de se rassurer dans la logique énoncons les fais a voix basse

-voyons les fais. je suis votre seul cible..aller savoir pourquoi et vous ne sembler pas du gener a lacher...de mon coter...tous est deja...et sa me gene de répetter....vous vous fouter de l'endroit et savez se que vous voulez...et moi...ses tous le contraire...vous me menacer de me violer si je ne dit pas oui mais je ne sais meme pas qui vous ete et se qui m'attend...vous pouvez arborer l'apparence que vous voulez et moi tous se que je sais faire ses chanter...evra a raison on fond...je ne connais rien a rien....

michael se passa la main dans ses cheveux et arretta au niveau du cou pour s'offrir un massage il étais perdue autant dans sa tete que dans la réaliter avec aucune idée de si il devais ceder ou non. il fini par trancher donnant raison a evra. d'un air un peu décourager il énonca son choix

-faite se que vous voulez. de toute facon...

il soupira préfrant ne pas finir sa phrase et ouvra ses yeux aussi bien revenir a la réalité puisque c'étais la que l'action se passait

*au pire sa ne sera qu'un mauvais moment a passer espéront le*
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:14

À sa réaction, elle sourit. Ce n'était pas exactement ce à quoi elle s'attendait, mais c'était un effet très positif dans son cas. Le calme était toujours une bonne chose parfois... Si sa permettait à Michael d'arrêter de se soustraire et réfléchir un temps soit peu à la situation, peut-être qu'il en viendrait à une conclusion... agréable? Elle enleva "subtilement" la lame du chemin de Michael. Le regardant faire, elle remarqua sans difficulté qu'il tremblait. Elle profita qu'il soit assis et les yeux fermés pour changer d'apparence, discrètement, cette fois, car elle n'eut pas à s'ajouter d'os. Elle prit doucement une nouvelle apparence plus délicate. avec des cheveux pâles, semblant refléter la couleur de ses vêtements.Ayant une chevelure blonde, elle prenait une petite teinte rosée. Des yeux bruns prenant une petite teinte verte regardaient maintenant Michael. ( Apparence )

Elle profita du moment où il se parlait à lui-même pour s'approcher à pas de velours. Prenant place à côté de lui, sans le toucher ou l'envahir de sa présence pour déranger ses dire. Gardant de grands yeux innocent, jusqu'à maintenant, ouvert sur lui. Lorsqu'il dit sa dernière phrase, elle sourit doucement, prenant un air moins innocent, glissant une main dans le cou de Michael pour le masser doucement. Elle s'approcha un peu plus de lui, sans pour autant devenir envahissante toute fois. Disant de sa voix tout aussi délicate que son apparence.

À moi de me présenter... Je me nomme Sairen; Jeune fille très gentille, soupçonnée de changer de personnalité comme d'apparence...

Elle fit un petit rire cristallin et caressa les cheveux de Michael avec la main qui lui massait de cou, alors qu'elle faisait glisser son autre main sur le torse de Michael, ne perdant pas son petit sourire. Difficile de dire si le sourire était plus doux, pervers ou simplement faux, mais cela dépendant de l'interprétation. Elle remonta alors sa main pour les faire glisser sur la joue de Michael, puis son menton. Puisqu'il avait accepté, elle acceptait d'y aller plus lentement pour ne pas trop le stresser, même si au fond de son regard, on pouvait voir, difficilement, le fait qu'elle voudrait déjà être à la partie plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:24

-de partenaire aussi j'imagine

murmura t'il pour lui meme sans vraiment faire attention un frisson traversa son corps quand elle mit sa main sur son cou. Instinctivement il se recula un peu pour tenter de se retirer de cette caresse mais sa marge de manoeuvre sur le petit banc étais très mince son coeur s'accéléra chose que sairen pus aisément sentir en passant sa main sur son torse. michael avais légérement blemi chose très dure a décéler étant donnée qu'il étais deja très pale seul ses joue avais un petit tete rosé par la gene donan tun petit chaleur au toucher quand sairen lui flatta la joue qui étais a peine rugeuse. il s'étais retourner faisant partiellement dos a la dame qui tentais tant bien que mal de suscité son intéret tous se qu'il faisait s'étais regarder l'endroit ou evra étais partie sans vraiment savoir se qu'il espérait. lentement il se retrouant observant de facon un peu plus poussé l'apparence actuel de sairen. elle étais jolie et avis presque l'air innoncente bien que la logique voulait que non, il avais l'air excessivement mal a l'aise. c'est yeux bleu ne laissait transparaitre ni joie ni tristesse il restais dans les fais et le sexe dans les fais est quelque chose de très ennuyant. Tous se que michael put faire s'étais de passer timidement quelque doigt dans les cheveux de la jeune femme soit disant gentil en lui flattant au passage la joie impressionner par la douceur de sa peau. son instinct lui disait de souffler un comliment. Sa logique l'en empechait et se fut son raisonement logique qu'il exprima avec un pointe de tristesse dans la voix

-Je ne sais meme pas comment vous complimenter. Vous dire que vous ete belle, séduisante, attirante ou tous se qui attrait a votre apparence serait idiot...non seulement vous le savez deja mais vous pouvez la modeler a votre guise.

il laissa descendre sa main et s'arretta pour la poser sur l'épaule de la dame sans toutefois le garder a distance son autre main avais été se placer d'elle main de facon a dison camouflé ses attrait sexuelle qui contre tous attente restais passif. Sa logique en action et l'image des lame avec lesquelles elle l'avais menacé et l'impression d'etre un client ou un outil freinais ses ardeur. Chose qui étais tous a fais compréhensible. il s'excusa a quelque reprise espérant quelle abandonne meme si s'étais en vain sa logique lui disait qu'elle le prendrait comme un défi et de toute facon elle étais en position de force et lui avias pour principe de toujours tenir parole le résultat étant qu'il étais obliger d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

Ça c'est parce qu'ils ne veulent pas rester avec moi!

Fit-elle en riant. Elle pouvait bien rester avec un seul homme, mais il devait la satisfaire. Malheureusement pour elle, et pour Michael, elle n'avait pas trouvé l'heureux élu. Et franchement, elle ne le cherchait pas plus que cela. On ne lui avait apprit qu'à aimer le plaisir que lui procurait l'acte. Elle le sentait nerveux, mais elle se sentait impatiente elle aussi, peut-être qu'elle ne pourrait pas prendre trop son temps, finalement... Elle le laissa faire, l'encourageant même discrètement et subtilement de continuer. Lorsqu'il parla de nouveau, elle fit un petit sourire.

Ce que je veux est, certes, de me satisfaire, mais j'aime aussi que mes amants aiment ce qu'ils voient. Je sais que je suis belle car je me trouve belle. Je parais peut-être égoïste, mais habituellement, je le fais dans le but de satisfaire l'autre; Seulement, j'ai été trop longtemps sans corps, et il est difficile de se soulager dans ces situations... Je me fais donc très insistante...

Elle sourit et fit, dans un mouvement délicat et félin à la fois, en sorte d'être assise sur Michael, ne lu laissant pas le temps de la repousser ou quoi que ce soit. Elle continuait, toujours inconsciemment, ses petits mouvements de hanches sur Michael. Elle passa une main dans les cheveux de Michael et voulut dire quelque chose, mais Jade l'en empêcha. Peut-être que dire que ce serait plus elle qui souffrirait que lui le découragerait... Après tout, Jade restait, malheureusement pour elle, vierge... Et lui puceau. De toute manière, Sairen avait déjà eue sa première fois, elle ne serait pas aussi tendue... Ce serait même ridicule qu'elle le soit... Enfin. Elle regardait Michael droit dans les yeux d'un regard envouteur, comme si elle se perdait déjà dans des illusions de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:15

michael ne fit pas de commentaire deja a train de songer a sa déception après l'acte. Elle n'étais surment pas tomber sur le bon gars pour combler ses désir qui semblais insatiable de tout facon meme si elle restais un temps avec quelqu'un elle partirait sans remord avec quelqu'un de plus beau et ce fais étais idéniable. Surtous de nos jour puisque tout les valeurs étais en voie de disparition. michael fut surpris de la voir s'assir sur lui. Effectivement elle se faisait très pressenta pa réflexe il posa ses main sur les hanche de la jeune femme savourant malgrés lui la chaleur et la douceur de sa peau cette chaleur il ne la ressentais plus depuie 2 ans. Réalisant qu'il étais en train de flatter délicatement les hanches de la dame devant lui il les retira nerveusement s'exucsant au passage. Reflexe totalement idiot vue la position dans laquelle il se trouvait. Surtous que les mouvement de hanche que Sairen faisait sur lui commencait a reveiller ses bas instinct qui étais maintenant impossible a cacher.

Michael ne savais pas au poser ses main de chaque coter de son corps il aurait l'air blasé, sur les hanche ou une quelqu'onque partie de la dame il se trouvait déplacer mais les laissa en l'air avais l'air d'autant plus idiot. il sentie au vague de chaleur parcourir tous son corps, accompgagné d'un frisson qu'il n'avais jamais ressentie auparavant. il ne voyait plus que les courbe invitante et les mouvement langoureux de sa partenaire, l'envie de les touchers le tenaillait mais sa logique toujours a marche dans ses dernière tranché le bombardait de fait et d'élucubration malsaine sur la dame qui se démenais pour qu'il s'abandonne et son manque d'initiative le faisait sentir encore plus stupide. Bref mit a part la dame rien ne l'aidait a se laisser aller a des pulsation purement sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:13

Il avait posé ses mains sur ses hanches. Elle ne s'en dérangea pas plus que cela. Lorsqu'il les retira, elle eut un petit sourire en coin qui devint un petit rire, portant sa main devant sa bouche, elle se reprit rapidement et releva la tête. Elle voyait très bien son manque d'initiative. Elle avait déjà comprit qu'elle devrait initier la chose, mais elle lui laissait le temps, peut-être qu'il allait prendre une initiative à un moment ou à un autre. Ça lui était déjà arrivé de tomber sur un homme très réticent, et puis au bout de tout ça, il avait prit toutes les initiatives... Prendre les initiatives de la dérangeait pas du tout, en fait. Ça changeait de ses habitudes...

Elle prit donc doucement ses mains et les posa sur ses hanches, les tenant contre elle, comme une sorte de guide. Sans avoir l'air de lui dicter, elle tenait les mains, les faisant glisser sur ses hanches, comme il le faisait plus tôt. Glissant, sans aucune gêne, les mains de Michael sur ses cuisses et son corps... Elle y allait doucement, perçant les doigt de Michael à quelques endroits pour lui permettre de sentir les mouvements qu'elle exécutait d'une manière très naturelle. Elle continuait malgré tout de le regarder, avec ce même regard hypnotique, charmeur. Des mouvements toujours aussi langoureux, s'il ne l'étaient pas plus. Elle dirigeait lentement les mains de Michael sur elle sans paraitre indisposée. Ne faisant que s'assurer qu'il n'enlève pas ses mains, elle aimait bien son contact froid, sa peau à elle était chaude... Elle avait chaud...

Elle se mordit la lèvre inférieure et glissant une main sur le torse de Michael, allant à son ventre, mais bifurqua au dernier moment pour caresser ses hanches, elle baissa un moment les yeux pour regarder comment son corps réagissait à ses... Avances. C'était assez satisfaisant. Elle passerait peut-être bientôt à l'étape supérieure... Commençant par approcher son visage de celui de Michael, faisant son regard encore plus pressant dans celui de... son futur amant...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:26

michael opposait plus de résitance a des endroit dison plus privé comme les sein les fesse ou l'entre-jambe. La dernière il s'invitais toujours en dérivant vers les cuisses ou les hanche. il affectionnais particulière les hanche et les courbe très fémine la mouvement qu'elle effectuait le fascinait s'étais une danse un invitation. s'étais tant de chose a ces yeux. le corps entié qui se transofrmais en un oeuvre mouvementé qui suscitais désir, envie ses mouvement semblais si naturel quand on le voyait et pourtant il étais impossible pour michael de le reproduire s'étais de cette impossibilité que naquit sa fascination. Puisque se qu'il croyait impossible avant se réalisait peu a peu devant ses yeux.

Voila a peine 1 heure jamais il n'aurait concu l'idée d'avoire les main se balladant sur un femme de cette beauté qui lui souriait et faisait preuve d'un patience hors du commun. dans un lieu si insolite qu'un aéroport ravager. sa logique s'étais tut et un sourire éclaira son pale visage alors que la liste des choses qu'il n'aurait pas meme rever faire avec un femme se dessinait devant ses yeux. tant d'envie qu'il s'étais interdit depuie toujours car il ne croyait pas que cette bonté meme si s'étais plus égoiste que de la générosité sa joie l'emporta dnas un tourbillons elle agissait par pure égoisme faisant preuve de patience car cela l'avantageais au final cette idée de double gagnant lui plaisait et sa logique avais arretter de commenter. Michael n'étais pas pour elle un petit laidrons qui mérite la pitier et qu'elle décide d'aider mais plutot un investissement. cette pensé le fit sourire encore plus levant le regard vers le visage de la femme qui suivait du regard le parcour de sa propre. la main de sairen glissa sur son torse sas que michael se dérobe acceptant la marque d'affection ou la provocation discret cela ne lui importais pas vraiment. Quand elle releva la tete elle put voir les yeux de michael d'un bleu éclantant la petit lueur de joie les rendait presque qu'irréel michael avais des yeux magnifique a se moment mais il l'ignorait. ses main reposait sur les hanche de sairen une chose le déplsait s'étais de sentir le tissue des sous-vetement de sairen au lieu de savourer la chaleur de son corps chose qu'il se refusait de faire pour l'instant un motlui brulait les lèvre il étais certe inutile et ne voulait surment rien dire pour l'égoiste percher sur lui meme il le laissa sortir d'un voix douce et sincère il dit

-merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:57

Elle fut heureuse de le voir, peu à peu, arrêter d'hésiter. Comme s'il s'agissait d'un enfant ayant besoin d'une permission pour toucher... Elle trouvait ça, sans vraiment le dire ou le montrer, mignon. Il fallait avouer, tout de même... Enfin, Sairen aimait la comparaison. Elle finit par considérer avoir attendue assez longtemps et avoir été assez patiente. Elle alla l'embrasser, fermant doucement les yeux, elle en profita pour glisser sa main sur la fermeture-éclair du pantalon de Michael, lui indiquant assez clairement la prochaine étape après le baiser. Elle mit fin au baiser en se relevant brièvement pour enlever ce qui lui servant de sous-vêtement. Se demandant même pourquoi elle avait prit la peine d'en avoir un avec cette apparence... À ne pas oublier qu'elle enlevait le sous-vêtement sans arrêter ses léger déhanchement, sans pour autant faire s'impatienter notre jeune homme.

Elle revint s'assoir, collant sa poitrine contre Michael, elle vint de nouveau l'embrasser. Elle glissa sa main sur la fermeture-éclair qu'elle ouvrit habilement et simplement pour glisser sa main et aller chercher ce qui l'intéressait depuis... un moment déjà. Elle mit fin au baiser pour savoir où en était rendu Michael dans ses "réflexions". Cherchant surtout à savoir si c'était lui ou elle qui mènerait la prochaine manche. Elle avait déjà vu des puceau mener la cadence à leur première fois! Ils n'étaient peut-être pas des experts, mais ils le faisaient, alors elle préférait lui laisser l'occasion de laisser ses pulsions prendre un peu le dessus... continuant de se déhancher tout contre lui, beaucoup plus collé contre Michael que plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:36

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vint l'embrasser. il ne comprenais pas vraiment la signification de cela. Dans l'ensemble un baiser étais quelque chose d'extrement abstrait. QUe symbolisait un baiser etais-ce l'amour l'envie ou un acte de raprochement. est-ce qu'il favorisait brisait ou transfomrais des lien. Michael etais complétement nouveau a se genre de jeux il sentais la passion et les envie transmis par le baiser de sairen mais lui que projettais t'il stupeur emerveillent ou peur et apréhension. Se baiser lui étais donnée pour qu'elle raison parce qu'elle l'aimait s'étais impossible elle ne voulais que se satisfaire par envie peut-etre ses rapprocher aussi. mais alors la passion ne venais t'elle pas avec l'amour ou s'étais deux chose séparer. Il ignorait tant de chose a se propos. et sa plus grand question lui vint quand elle cessa ce baiser de rapprochement. ces question étais a qui pouvvais t'elle demander tous ses questions...sur un simple baiser.

Sairen ota ses sous-vetement et michael l'aida de facon plus sumbolique suivant ses main flattant au passage sa peau savourant les contact ne pensant pas a se qu'il l'attendais. sairen revint a la charge en l'embrassant cete voix s'étais de l'envie il pus sentir la main défaire sa fermeture éclair sa main se glissa et aller prendre se qu'elle voulait. donnant un frisson et un malaise a michael un peu craintif de se qu'elle trouvait la. lui n'avait aucune point de comparaison et sa logique aillant pris le bord voila quelque seconde elle ne put lui faire par des évidence. Comme sa grandeur a 6 pied 6 on n'avais très peu de chance d'avoir des proportion décevante et lui avais un taille qui imposait un certain repest. Hélas son inéxpérience et l'excitation actuelle laissait présager un ébat plutot court....la première fois. trop craintif il resta la a rien faire attendant un commentaire quelqu'onque entre l'insécurité et l'envie de fuir mais si il apprèciait de sentir sa chaleur près de son visage. incapable de prendre les devant il attendais fixant la main de sairen et l'endroit ou il allait possiblement etre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:01

En le voyant fixer sa main, elle comprit qui devrait prendre le dessus dans cet ébat. Elle se doutait que ça allait être court, mais ça parviendrait à la satisfaire un temps soit peu... Tout ce qu'elle voulait était de le faire au moins une fois, sentir quelque chose en elle... Jouir, bordel! Bref, elle prit les initiatives...
___

( Bandes de pervers, vous pensiez que je mettrais les détails? x3 Naaah <3 )

Elle sourit. Elle avait prit son plaisir comme elle le pouvait, moins c'est long, moins on en profite... Enfin, c'est ce que dit Sairen. Aucunement gênée, elle se releva doucement pour caresser les cheveux de Michael. S'assurant qu'il allait bien, certes, elle était en manque au point de ne pas être en mesure de juger s'il était beau ou non, mais elle avait pue remarquer qu'il était un insécure et pas juste un peu... Ça ne prenait pas la tête à Papineau pour le voir. Sairen avait quand même pour habitude de veiller au bien être des personnes qu'elle prenait son pied avec... Sa "mission" était de les satisfaire, mais pas juste sexuellement... Bon, pour la plupart du temps, oui, mais elle aimait bien pouvoir faire un peu plus... Même si, selon elle, le sexe était une très bonne médecine... Bref, elle avait beau être égocentrique, nymphomane, maniaque de la perfection et assez directe, cela n'empêchait pas qu'elle avait un peu de cœur. Des exception ça existe, et donc, parfois elle pouvait même faire preuve de générosité!

Néanmoins, elle ne dit rien, attendant plutôt de voir ce que ferait Michael, respectueuse du silence qu'il voudrait garder, même si elle n'aimait pas le silence, elle savait que s'il refusait de parler pendant trop longtemps, à son goût, elle, elle parlerait... C'était une femme, elle avait tout de même droit à ses défauts. Le seul: Elle parle. Sauf quand il est préférable de ne pas parler... Disons qu'elle ne fait pas de monologue pendant l'acte... Ce serait... Enfin, le jour où Sairen dirait une phrase de plus de cinq mots (Soyons généreux!) durant l'acte, vous pourrez l'exorciser...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:30

michael restais perplexe après l'acte. etais-ce tous. cela ses résumait a quelque minute d'action et une expulsion de liquide et voila tous. évidament michalen n'avais eu que très peu de plaisir et son orgasme n'avais été que physique se résumant a une éjaculation sans plus. l'orgasme est provouqer principalement grace a l'endorphine mais cette endorphine est lié aussi au someille et qu'elle mauvais tour que les destin lui avais jouer en retirant tous se qui provoquait le sommeille du corps de michael. Il restais la décu dans ses attentes quant a se qu'étais une relation sexuelle. ne sachant pas se qu'étais l'endorphine il n'avais qu'un gout amer de déception car en plus de ne pas avoir sus en retirer un quelqu'onque plaisir intense il n'avait pas peu satisfaire l'autre qui elle semblait avoir développer sans raison qu'il pouvais comprendre, un addiction a cette acte. ainsi donc il se leva et se remit un pus plus décent ne sachant trop quoi dire. etais-ce comme elle le disait a cause du peu de temps que cela avais prit ou simplement car lui n'appréciait pas cela. il étais évidant que quelque chose n'allais pas et michael prit la parole avant qu'elle ne pose des questions auquelle il ne saurais pas répondre

-Voila donc ou nos chemin se sépare je vous souhaite bonne chance dans vos chasse futur et si jamais nous nous recroisons....ignorer moi et j'en ferais de meme.

Michael se dirigea vers chez lui toujours avec un air perplexe se demandant éperdument pourquoi evra avant tant insister pour si peu. il ne prit pas vraiment la peine de regarder derrière lui voire comment elle étais au fond il savais deja qu'elle serait excessivement décu sur tous les points et au mieu maintenant elle pourrait dire qu'il est laid et ce il le savais et n'avais pas besoin qu'on le lui rappelle

(EPIC FAIL FOR EVERYONE)
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:54

Elle croisa les bras et prit un petit air perplexe alors qu'elle le regardait d'un regard hautain. Elle changea son apparence pour reprendre celle que Jade arborait à la base et fit quelques pas, semblant pensive alors qu'elle lui répliquait se qu'elle pensait.

Navrée de vous décevoir, mais je n'ignorerait pas votre présence. Si vous voulez m'ignorer, faites. Sachez simplement, mon cher, que je ne suis, malheureusement, pas qu'un vase à remplir...

Elle sourit, n'en disant pas plus. Elle vint déposer un bref baiser d'au revoir sur la joue de Michael et s'en alla, prenant le sac de Jade au passage, lui laissant au même moment la possession de son corps. Lorsque Jade "reprit conscience" elle était debout, le sac sur son épaule et tout son linge présent. Elle ne fit que lancer un regard derrière elle et dans la mesure où elle était toujours à portée de voix de Michael, elle lui dit.

Compte par contre sur moi pour t'ignorer! Bât***!

Son regard hautain ainsi que sa voix n'essayait pas de cacher sa colère d'une telle situation et humiliation. Elle mit son capuchon sur sa tête et s'en alla en faisant un petit jogging. Elle accéléra peu à peu la cadence, se perdant un peu plus dans l'aéroport pour finalement s'arrêter à côté d'un mur et le frapper de toute ses forces à plusieurs reprise, étouffant du mieux qu'elle le pouvait ses grognement de rage et de douleur. Elle en voulait au monde entier. À cette créature, à cette Sairen, à cet homme et ce Michael. Elle en voulait même à cette petite fille.

Je vais les buter, les buter!

* Lidda, calme toi... *

JADE! JAAAADE!!

* Lidda' *

TA GUE***!!!!!!

Elle hurla à plein poumon ses derniers mots. Elle arrêta de frapper le mur, étourdie par la douleur que cela lui procurait. Elle regarda ses poings et ces derniers guérirent de leur blessures. Elle serra les dents et laissa derrière le mur à peine affecter par ses coups. Elle se laissa tomber à genoux et commença à être secouer par des sanglots, qui devinrent progressivement un rire. Elle ne sut pas ce qu'il lui arrivait, mais rire ainsi eut comme effet de la détendre. Enfin, c'est ce qu'elle crut...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:55

quand elle eut fini sa dernière phrase michael lui répondit du tac au tac sur un ton sec et sinistre

-Votre désagréable tendance a nous prendre pour des compte a vider ma induit en erreur

un rire des plus sinistre s'échappa de ses levre démontrant implicitement sa déception face a cette situation fort désagréable, il se demandais si le sexe ou la jouissance étais simplement surestimé ou l'absence de plaisir physique faisaitt'il partie de ses part d'humanité qu'il avais perdue. la réponse étais oui mais lui l'ignorait complétement. puis un voix résonna derrière il na la reconnut pas se retournant il vit Sairen étais-ce vraiment elle qui venais de lui parler comme si il avais 2 personne dans un meme corps...Avias t'il céder au désir de une pour humilier l'autre. ou ce n'étais que les différente manifestation de la personne. il n'eut pas le temps de demander qu'elle se sauve en courant. quelque moment plus tard un cri de rage résonna dans le tunnel. michael claqua des doigts. Pour que vark apparaissent non pas a coter de lui mais bien a coter de jade.

Vark regarda jade il avais lut les info que son mettre avais bien voulut lui donner et deja il étais d'Allure très étrange et surtous enflammé de la tete au pied mias il dégeait une chaleur tous de meme très agréable. il avias l'air extrement malalaise vut les info qu'il avais recu. ainsi il tenais ses deux oreille dans ses main et avais placer ses main sous son menton lui donnant un allure presque jolie mais perdit cete effet quand sa vie aigue et grincante s'éleva pour dire

-Je sais que vous serex p't-etre pas chaud chaud a l'idée mais je vous demander si vous bruler d'envie que je vous montre la sortie...

IL s'attendais a une réaction de peur et d'incompréhension s'étais en faite les réaction habituelle des gens mais si intention n'étais que de faire plaisir il savais qu'il devrait peut-etre se sauver un peu il étais quand meme a porter de bras e la jeune ville et il ne voulait pas qu'elle se brule en le frappant.

(michael a quitter)
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:55

Elle s'était à peine calmée lorsque Vark apparut, elle ne l'entendit même pas apparaitre. Elle se concentrait sur sa respiration: Tentant de se contrôler, de respirer calmement et normalement. Elle avait les yeux fermés. Mais dût les ouvrir pour voir ce qu'était la créature qui parlait avec une voix aussi... Laide. Elle ne fit que fixer son regard sur lui, un regard mélangeant certes de la peur, de l'incompréhension, mais aussi une sorte de rage, de colère... Ce qu'elle pensa à ce moment? "Ça y est, une autre monstruosité qui veut ma mort..!" Elle ne prit même pas la peine de se contrôler, s'en était trop pour elle. Elle avait l'impression que le monde en entier s'était donnés rendez-vous ici pour lui pourrir la vie...

Ah... Ah ah... AH AH AH! C'est quoi encore?! Tu comptes me bouffer? Me tuer? Me violer? Ah non, mieux, me posséder? Non me kidnapper pour me torturer pour les siècles à venir! Fourre toi ta sortie où je pense! Tant qu'à y être: Reconduit moi en enfer, ce sera déjà une bonne chose de faite. J'ai pas besoin de passer mille et une épreuve pour savoir si je suis faite pour ça: On dirait que je suis destinée à me faire chier dessus! Dégage, va-t-en! J'ai assez eue de malchance pour les 50 prochaines années, laisse moi sombrer dans un monde féérique en paix...

Elle s'était relevée tout en parlant. Ne contrôlant pas le niveau de sa voix, même qu'elle criait par moment. Elle se retint fortement d'envoyer son pied rencontrer le corps enflammé de la créature et s'en alla. Se prenant la tête. Elle avait mal à la tête, au cœur... Elle avait l'impression d'avoir mal partout, mais elle savait bien qu'elle n'était pas blessée, pour le moment. Elle en avait assez. Elle qui, avant, restait vivante en se disant qu'elle faisait chier le peuple avait l'impression que c'était maintenant le peuple qui restait vivant pour la faire chier. Elle se cherchait bien une raison de ne pas sauter en bas, se lancer devant une voiture ou quelque chose du genre. Malheureusement, elle ne trouvait aucune solution... Et puis, elle n'y pensait pas très sérieusement. Elle tenait beaucoup à la vie, seulement... La succession d'évènement l'avaient quelque peu poussés à bout... Et dans cette colère, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait parlée à une sorte de créature qui ressemblait à celles qu'elle aimait étant petite; Elle lisait des livre et dans l'un deux, une créature semblable y était illustrée. Et depuis, elle aimait bien les créatures qui n'étaient pas faites pour être belle. Et non, ce n'était pas de la pitié.

Mais voilà, elle ne s'en était pas rendue compte, alors elle continua de s'éloigner pour aller rejoindre une salle d'attente avec des chaises, où elle se fit un grand plaisir de s'y assoir. Elle soupira.

Je crois que je suis due pour aller voir un psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:09

Vark ne se fit pas prier a dégager, tous se qu'on lui avais demander etais de proposer de l'aide au mieu de cette capacité, elle avais refuser et s'étais sauver en proférant des propos qui étais helas pour la pluspart hors de son champ de conpréhension se qui etais de plus triste puisque qu'il ne pourrait pas rire de cette situation mais bon que pouvais t'il faire d'autre que dégager.

Vark dipsarut donc comme l'injonction de jade lui commandais de faire et il la laisse seule avec on ne sait trop qu'elle cérature bien plus mauvaise et malveillante que le pauvre vark qui ne faisait qu'obéir des plus betement

(post très court comme retour mais bon ya pas grand chose a dire et vark coter relexion ses un peu limité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance...   Malchance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser