La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 visite(iliya et autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

Iliya, Michael et Evra avait jusqu'a date visiter la ville sans trop d'embuche evra avais du user a quelque reprise de ses talent et s'étais trouver un falchion qu'il affectionnait particulèrement. michael quant a lui essyait de se batir un petit plan mental des lieux et trouver des cachcette temporaire si il venait a etre dans la merde jusqu'a moment au un batisse attira son attention. l'enseigne a moitier bruler laissa appartaitre quelque lettre. U-E-L et la dernière lettre qui étais un peu visible ressemble soit a un L ou un F.

-Allons donc voire la dedans.

Evra se lanca a l'intérieure falchion pointer vers l'anvant a hurlant Taiau taiau. alors qui michael suivait sourire au lèvre evra semblait de très bonne humeur se qui le suprenanit grandement. d'habitude il n'amait devoire rester si longtemps a faire quelque chose. il entra a l'intérieure de la boutique pour voire des tonne de vetement éparpiller a qui mieux mieux. un peu partous dans l'établissement.

- bon iliya...on va te faire un garde robe...prend du linge a terre et essaie qu,il en est du chaud et du moin chaud...pour la beauté...bah on repassera. moi et evra on va essayer de se trouver quelque chsoe de bien aussi.

E: j'ai pas besoin de linge moi

M: moi oui..

sur ce il laissa iliya aller et commenca a regarder le linge qui trainait au sol voyons beaucoup plus de linge déchiré ou pour femme...enfin le terme réel qui lui vient a l'esprit fut pute ou salope mais le terme femme semblait plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:51

( Je te ferais une liste des vêtements qu'elle prend entre crochets quand tu vas voir ce qu'elle prend. Tout à des tailles qu'elle peut porter. )

Elle suivait Michael comme une ombre, ou presque. Elle lui tenait la main, restait à ses côtés, lorsque quelque chose l'intimidait plus ou la gênait d'une quelconque manière, elle ne faisait que se cacher un peu plus derrière lui. (Va pleurer dans les jupons de ta mère XDD) Elle avait néanmoins, moins peur qu'avant... Elle marchait avec un petit sentiment de sécurité. Elle devant le bâtiment, elle figea un peu, le regardant avec curiosité. Elle suivit Michael à l'intérieur et délaissa finalement sa main en voyant Evra entrer, tel un bouffon tant qu'à elle. Portant ses deux mains devant son visage pour cacher son hilarité. Un énorme sourire lui étirant les lèvres, elle rit un peu, mais elle ne voulut pas le vexer, et reprit donc son calme le plus rapidement possible. Elle jeta ensuite un regard dans le magasin.

L'endroit n'était pas si grand que cela. Il y avait quelques vêtements ici et là, disposé d'une manière éparse. Elle reporta son attention sur Michael lorsque ce dernier lui adressa la parole. Souriant un peu, elle partit à la chasse au vêtement. Regardant naïvement les morceaux de linge s'offrant à sa vue. Morceaux, pour certains, très révélateur, séducteur... Mais elle ne fit que sélectionner ceux qu'elle aimait, sans avoir de conflit d'intérêt avec l'être en elle... Elle les prenait, les amenait dans un coin, puis après, elle les essaya. Elle fit ensuite la sélection de ceux qu'elle prenait. Lorsqu'elle eut terminé, elle alla voir Michael et Evra. Amenant les vêtements qu'elle voulait prendre avec elle.

[ Cruella L'ensemble Nymph. (Haut) - Top glam - Veste Revolver - Camisole Witch - Chandail sleepy Hallow. (Bas) - Crinoline pixie - Jupe Cindrella - Pantalon Malice. (Robe) - Robe Nymph - Robe Witch - Robe Prom Night. (Manteau) Soutane. ]

Elle avait aussi mit un choker en cuir autour de son cou, plus ou moins subtile, n'empêche, il n'y avait pas de chaines ni d'élément en métal... Elle avait également trouvée deux paire6 de collants noir. 16 éléments en tout... Elle déposa tout au sol, dans une petite montagne, et elle se redressa pour regarder Michael, attendant qu'il lui dise qu'elle ne pouvait pas amener tout ça, ou ce qu'il ne voulait pas qu'elle n'amène. Après tout, elle, elle avait prit les vêtements que elle et Ikari aimait... Elle ne savait pas si, selon Michael ou peut-être même Evra, ces vêtements étaient convenable..
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:06

evra rigolait en montrant des morceux de plus grotesque a michael toujours avec un petit commentaire.Il(michael) regardait au alentour tentant de trouver des truc convenable mais il n'appréciait pas le style gothique et morbide de l'endroit. il devra trouver un autre boutique pour avoire des vetement convenable. iliya revint le voire avec un pile de vetement. qu'il regarda un peu surpris

-bah ses pas les plus déshabiller que je vue.

il se pencha pour en remasser 1 et regarda le prix. qui pendait encore après le manteux.

-D'accord si peut de tissue une qualité surment...médiocre a un si gros prix....crois ma iliya si je devais payer pour sa tu ne l'Aura pa eu...mais bon ses gratuie heureusement...

michael prit quelque sacoche qui tranait par la et fourra le linge a l'intérieure sauf le manteux qu'il demanda a iliya de mettre.

-Bon et bien...si on se reposais un peu

E:si tu te reposais...ni elle ni moi de montre des signe de fatigue..

Michael haussa les épaule et alla s'asseoir un mot continuant de pester contre la boutique dégradante qui mettais ses article a un prix dérisoire. évidament le tous se faisait mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

Elle regarda Michael avec une certaine appréhension. Son commentaire piqua un peu sa curiosité, penchant la tête son le côté. Les plus déshabillé... Ça voulait dire quoi..? Elle regardait chaque gestes de Michael avec attention, alors qu'il faisait un commentaire sur le prix, encore une fois, elle ne fit que pencher la tête, sans comprendre ce que cela voulait dire. Elle ne répliqua alors rien et le regarda silencieusement faire. Lorsqu'il lui demanda de mettre le manteau, elle le mit toujours aussi silencieusement. Il était un peu grand, mais ça faisait le travail. Elle n'aurait pas froid.

Lorsque Michael proposa de se reposer, elle hésita un peu, elle n'était pas vraiment fatiguée... Enfin, elle ne le pensait pas. Elle tourna la tête vers Evra qui dit ce qu'elle ne voulait pas avouer. Elle le suivit dans la boutique et lorsqu'il s'assied, elle s'assied devant lui, attendant patiemment. Même si elle le fixait... Elle sourit et fit un regard circulaire dans l'endroit, avant de regarder Michael de nouveau et de baisser un regard surpris vers ses jambes.

* Dah, dah que tu as mal aux jambes... tu es debout depuis un moment quand même... *

Mhhhh... Michaeeel... Est-ce que tu as mal aux jambes..?

Elle releva la tête vers lui, c'était peut-être pour cela qu'il voulait se reposer? Elle le regardait avec ses grands yeux innocents. Assise devant lui, elle pencha de nouveau la tête sur le côté, sans le quitter des yeux, elle attendit, patiente, sa réponse. Se demandant si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider surtout. Mais... Inutile, sans doute, de dire qu'elle ne croyait pas pouvoir aider, d'aucune façon, Michael... Bien que ce soit son désir, elle s'en croyait incapable.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:46

-légerment oui...mais bon ses tous a fait normal pour moi...j'ai plus mes jeune jambe contrairement a toi...et je m'épuise très facilement....ces pour sa que je doit me reposer souvent

Evra choisie se moment pour émerger de se semi consicence. Michael faisait dos a evra et ne put voire l'immense sourire moqueur qui se forma sur ses levre quand il se tourna vers michael. il regarda iliya un petit moment. le temps de lui faire quelque signe. il pointa michael puis fit un petit rire silencieux puis il prit un expression machiavélique avant de lui faire signe de se taire.

michael voyons que iliya regardait evra et sentant evra s'agiter derrière lui se retourna et demanda si il avias un probleme. evra répondit très calmement avec un jeux d'acteur parfait.

-pour nous oui...mais a l'aèroport pas loin d'ici ya un pauvre fille qui est en difficulter...on va l'aider?

L'épuiser de service, michael, trouvait très loche de voire evra dire le mot aider quelqu'un en difficulter mais nus pas le temps de dire ses commentaire puisuqe evra en parfait manipulateur s'étais approcher de iliya et lui avait demander si elle voulait aller aider la madame a l'aéroport. s'étais encore plus loche que evra uilise la petit fille pour tuer ces objection mais si la petit disait oui, michael irait a l'aéroport sans rien dire et passera sa prochaine nuit a hair evra pour se qu'il va subir la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30

La réponse de Michael fut satisfaisante, mais elle ne put poser la question qui lui vint en tête, pourquoi? Parce qu'elle vit Evra derrière commencer à face de petites gesticulation. Elle pencha la tête sur le côté en le regardant, il lui fit signe de ne rien dire et elle cligna deux fois des yeux avant de remettre sa tête dans une position plus... Naturelle. Elle retourna son regard vers Michael, mais son attitude soudainement différente l'avais trahie, elle regarda Evra, pour vérifier s'il allait lui en vouloir. À la réponse d'Evra à la question de Michael, elle ne crut pas comprendre immédiatement le problème...

Elle continua de regarder Evra lorsque celui-ci s'approcha d'elle. Elle ne retint pas de se montrer curieuse face à son comportement, mais n'y voyant que du feu, elle ne fit que jeter un regard vers Michael.

Je veux... l'aider...

Certes, elle n'avait pas encore l'habitude de prendre de décision quelconque, et ça l'intimidait qu'on lui demande ainsi, mais elle avait sue répondre, ça la rendait quelque peu fière d'elle. Un seul détail continuait de bloquer sa "joie", c'était Michael. Elle ne tenait pas à y aller si ça le fatiguait plus qu'il ne l'était déjà... Elle ne voulait pas lui nuire, et elle continua ainsi de regarder Michael, cherchant à voir si ça lui dérangeait ou non. Se demandant aussi qui était cette fille, là-bas, et ce qui lui arrivait... Elle reporta son attention sur Evra, pour savoir si elle pourrait voir ce qu'il avait derrière la tête, ou s'il y avait quelque chose. (Même si elle devrait savoir que c'est inutile XDD) Mais aussi pour voir sa réaction face à sa réponse. Elle se releva, lentement, mais continua de regarder Evra, ou Michael, curieuse de leur réaction... Voulant voir et savoir ce qu'il se passait et allait se passer... La voix dans sa tête, Ikari, tentait tant bien que mal de calmer son angoisse quant à la "réaction" de Michael. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours le transporter, même si cette option faisait se tordre de rire Ikari. Elle doutait devoir faire une chose aussi pittoresque avec les 4 "amis" qu'il avait... Elle doutait servir à quoi que ce soit dans la situation, sauf peut-être rassuré Iliya, ce qu'elle faisait présentement...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:39

Michael sourit alors que evra faisait un belle danse de la victoire derrière lui. cela ne dura pas longtemps il aida michael a se lever.

-parfait alors allons-y après l'avoir aider nous rentrerons a la maison Shadow et vark devrait etre bien avancer

evra ouvrit la marche immense sourire au levre d'avoire pus si aisément mettre son plan a exécution. décidément un petit fille en mal de vivre qui veut se sentir utile étais parfait pour manipuler michael.

-j'en déduis evra que tu nous guide jusqu'a elle

en guise de réponse evra hocha la tete et suivit ses sens michael pirt la min d'iliya et se dirigea vers l'aéroport anxieux de savoir se que le plan d'evra cachais.

*je fais quoi moi...je ne devrais pas faire confiance a evra...le compte du nombre de fois ou il ma piéger ne peux meme pas se compter et pourtant je le fais pour Iliya...*

michael s'arreta un moment mais iliya continua le pas pour le ressasir il continua d'avancer l'air un peu hagard.

-désoler je m'étais perdue dans mes pensé

La voix d'evra résonna dans ta tete.

E: tentant toi mon ami ses toi qui je veux aider beaucoup plus que la dame.

*dois-je etre rassurer.*

Evra se mit a rire tous a continuant son pas suivit d'un michael inquiait et de la petit iliya qui avait aider evra sans le savoire.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:39

( Ça a été long de déchiffrer ce que disait Evra, mais j'y suis arrivée! XDD )

Elle restait un peu... Pensive. Curieuse... Interdite serait plus approprier. Elle ne comprenait pas l'attitude d'Evra, mais alors... Pas du tout. Elle regarda Evra aider Michael à se relever et elle vint aux côtés de Michael. Lorsqu'il prit sa main, elle ne fit rien pour l'en empêcher, elle la lui tendit même. Elle suivait Evra qui marchait devant elle et Michael et jetait de légers regards vers Michael. Lorsqu'il s'arrêta soudainement, elle continua de marcher mais s'arrêta lorsque sa main tira sur celle de son "héro", comme le dit si bien Ikari, et elle attendit qu'il reprenne sa marche pour se remettre, à son tours, à marcher. L'excusant sans problème d'un joli sourire.

Lorsque Evra se mit à rire, elle tourna la tête vers lui, se demandant ce qui lui arrivait, mais elle ne voyait que son dos... Peut-être venait-il de penser à une bonne blague, ou bien quelque chose le chatouillait... Elle ne perdit pas son sourire et continua de tenir la main de Michael, comme un enfant trop sage qui suivait son père... (Haha, il n'a même pas l'âge d'être mon père... Peut-être plus un frère *ZBAFF*) Elle avait hâte, en même temps qu'un peu peur d'aller voir ce qu'il se passait là-bas. Serrant la main de Michael un peu plus fort lorsque son angoisse devenait plus grande, et déserrant la main lorsqu'elle arrivait à se calmer. (Quand je pense que je détestait tenir la main de mes parents étant petite... Voilà bien un point que je n'ai pas en commun avec elle...) Elle voulut demander à Michael si quelque chose le tracassait, mais elle ne fit que soupirer l'air accumulé pour son interrogation, ayant peur de l'ennuyer avec toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite(iliya et autre) Empty
MessageSujet: Re: visite(iliya et autre)   visite(iliya et autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite(iliya et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser