La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un exorcisme en règle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:29

Gabriel regarda Mélianne qui était maintenant en tenue d'Ève, attaché par les bras, les jambes et les ailes. L'assemblage était fait pour le contenir lui alors ce ne serait pas un problème pour elle. Il la regarda et décida de lui mettre une brassière et des culottes improvisées avec du vieux tissu. Le prêtre ne broncha pas même si c'était contre la tradition car il connaissait très bien se phénomène de tentation dont lui même avait déjà été victime. Le sous sol de l'église n'était peut être pas l'endroit d'une ambiance sensuelle mais quand même. L'ange était encore dans les limbes et Gabriel décida de la réveiller. L'ange prit une tige de métal avec le bout en forme de croix qui patientait sur un feu depuis longtemps et le planta dans le bras de la déchût qui réagit instantanément.

*
-Maintenant que tu es réveillé, je vais t'exposer la situation. Tu es ici pour recevoir un exorcisme et donc tu vas avoir mal. Personnellement je suis très gentil côté exorcisme. Je reste dans le *doux*. Mais bientôt ça va être l'autre moi et elle, c'est une dur donc tu as environ quelques heures pour faire dégager le démon. (Il sortit un appareille pour graver le bois par la chaleur.) Et même si tu promets maintenant que tu vas changer ça ne changera rien. (Il alluma l'appareil, attendit qu'il chauffe et s'approcha de la fille.) Je t'avertis, le notre père comporte 60 mots ou 263 lettres.
*

Il s'approcha encore plus et commença à graver sur le ventre de la torturé:

Notre père
Qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui
Notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi
À ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:54

Mélianne avait une cicatrice qui suintait toujours au niveau du coeur ainsi qu'un tattouage a son épaule.Le tattouage était celui de son ordre.C'était une épée entourée d'un ruban tenue par une main guantée.L'ange noir ouvrit les yeux a cause d'une sensation de brulure sur son bras.Jamais en combat elle n'avait été battut aussi rapidement et facillement.Son orgueuil en avait prit un coups,tout d'autant plus qu'elle avait horreur de se sentir prisonnière.Elle regarda ses liens et tenta de se dégager pendant que Gabriel lui expliquait ce qu'il allait faire.Une chose que la damnée connaissait très bien te n'avait pas envie de subir.Son regard se tourna vers l'exorciseur,mais ne lui dit rien.Il n'allait pas la détacher et il pouvait voir dans son regard que dire qu'elle allait changer était vraiment pas dans ses intentions.

Alors qu'il priait et gravait cette barre de fer brulante sur son ventre,l'ange noir se mit a grogner.La douleur se répendit rapidement a sa marque sur son bras.La bannit hurla


-Ca ne fonctionnera pas ! Vous perdez votre temps !

La douleur devint rapidement insuportable et la bête en elle réclamait le sang de celui qui abimait le corps de la mutante.La jeune ange noir lacha un énorme crie de douleur mélangé a la rage alors que son corps changeait légèrement.Des griffes aux pieds et aux mains,des dents et des oreilles plus pointues et des cornes qui essayaient de sortir alors que ses ailles voulaient se déployer de toutes leur splendeur ténébreuse en dégageant des lueures sombres.

Alors que son corps changeait pour tenter désespérément de se défendre,Mélianne sombra dans le plus creux de son esprit et perdit conscience de tout ce qui pouvait se passer.La panique l'envahit alors que la douleur restait une chose qu'elle sentait.Elle n'arrivait pas a s'en défaire.Gabriel avait devant lui la rage en personne qui se démenait sur ses chaines en bougeant dans tout les sens.Les cornes n'avaient pas encore réussie a pousser,mais il pouvait bien voir les deux petites bosses sur sa tête.


-AAAHHH

Tant que les cornes n'étaient pas sortit,la créature n'avait pas toutes ses forces.De plus,l'exorcrise était a présent plus efficace.Alors que le mal bougeait,ca ne faisait qu'empirer la brulure.Cette ange noir avait le corps d'une matyre.L'exorciste allait être long et pénible autant pour elle que pour lui.Son mal semblait être bien encré et décidé a rester en posséssion de la bannit.Ca expliquait pourquoi plusieurs l'a surnommait la damnée.Aucun prêtre n'avait voulut se risquer de la sauver en sachant que ca pouvait aller jusqu'a les tuer.Pour un ange comme Gabriel c'était plus envisageable,mais épuisant un tentinet.

-AAAHHHHHAHAHAHAHA

Elle se mit a rire tout en hurlant de douleur,puis s'exclama

-TU CROIS POUVOIR RÉUSSIR,MAIS SAIS-TU AU MOINS SI ELLE VEUT ÊTRE SAUVÉ !!!!HAHAHAHA!!!!TON Dieu ne PEUT RIEN POUR ELLE !!!ELLE C'EST DAMNÉE ELLE-MÊME EN ACCEPTANT SON MAL !!!!HAHAHAHA !!!!

Il y avait effectivement de quoi se marrer pour un démon,mais le notre père le refit souffir

-AAAHHH

Pendant ce temps,Mélianne était en train de se battre intérieurement pour refaire surface,mais c'était chose extrêmement compliqué.Le démon hurla a l'adresse de Gabriel

-Continue, J'AIME CA !!!!AAAAAHHHHHAHAHAHAHA!!!

C'était pas mal la seule solution de toute manière.Tôt ou tard,l'être qu'était autrefois la gardienne allait refaire surface.Il pouvait reconnaitre le changement dans sa voix lorsqu'elle lui dit de continuer.C'était tout ce qu'elle avait réussie a faire,mais elle fit rapidement rejetter dans les abysses de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:30

Quand Gabriel eut finit et regarda son œuvre. Il vit qu'il y avait pas mal de sang à certains endroits ou il avait été trop profond.

*
-Saviez-vous qu'il est possible de bénir de l'alcool à friction? (Il attrapa une grosse bouteille proche et amorça un mouvement vers le torse de la possédé.) Ça va faire très très mal.
*

Il versa une bonne dose du désinfectant béni plus tôt par le prêtre sur le torse de l'ange. Après se supplice il sortit de la cave et revint sous forme de femme ou plutôt d'antéchrist.

*
-Il s'est trompé sur le temps qui lui restait. Maintenant on va passer au plus dur. (Elle le prêtre apporta un plat plein à ra bord de petit morceaux d'or.) Voyez-vous, quand le pape à entendue parler que l'un de ses représentants était au milieu du chaos et des démons ou plutôt sur la ligne de front il lui envoya ses petites retailles de sculpture. En fait, se sont les restes du bloc d'or qu'un artisan a taillé pour faire une grande effigie de la Vierge-Marie qui trône a présent au Vatican. Lesdites retailles d'or ont été béni par un pape et même moi j'éprouve de la difficulté à les manipuler avec mes pouvoirs mais je vais faire une exception pour toi.
*

Elle fit voler avec peine les petites armes mais arriva quand même à couper sa victime à plusieurs reprises puis utilisa la même technique que son ange intérieure pour désinfecter. Même si elle n'aimait pas faire soufrire les gens par principes, elle le faisait pour le bien de la martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:36

Mélianne reprenait son souffle tranquillement alors que Gabriel contemplait son oeuvre d'art.Lorsqu'il lui demandait si elle savait qu'il était possible de bénir de l'alcool a friction,elle fit signe de oui de la tête.Elle ne pouvait pas vraiment dire non a ce traitement puisque d'une manière ou d'une autre,fallait que ce soit fait.L'ange noir lacha un hurlement de la mort alors que le liquide nettoyait ses plaies.

Lorsque Gabriel quitta la pièce,elle hurla


-Ou estce que tu va !!!Tu n'as pas terminé !!!

C'était a peine si elle ne riait pas en même temps.Elle reprit ce petit moment de répis pour reprendre ses esprits.L'ange revint sous forme de l'atéchrist ce qui arracha un commentaire de la possédé

-Ah dommage,je l'aimais bien.

Alors que la fille commencait a entrer dans des explications longues et ennuyante,la martyre lui lancait un regard noir se demandant pourquoi elle ne la détachait pas.Le mal en elle n'avait rien contre elle.Lorsqu'elle vit que celle-ci se concentrait pour faire voller les éclats d'or vers son corps,l'ange noir commenca a se débattre.Alors que chaque pièce lacérait sa peau,ses hurlements se faisaient plus fort.Puis,se fut encore le désinfectant,mais cette fois-ci,sa vue se troublait peu a peu et l'être damné se sentait faiblir rapidement.

-NON,ELLE EST A MOI !!!TU NE M'ENLLEVERA PAS !!!

Ca y était.Le monstre devenait faible et perdait son emprise car il disait les mots typiques pour tenter de déconcentrer l'exorciseur.La colère était visible et tentait de se dépendre en se blessant d'avantage aux poignets et aux chevilles.

-AAAHHHHH

Sa respiration devenait difficile et toute créature corruptrice ne veut jamais tuer sa proie.Elle est toujours plus utile en vie.Il n'avait plus le choix,il devait partir et abandonner le combat.Il fit une dernière tentative

-JE VAIS ENTRAINER SON ÂME DANS LES ENFERS AVEC MOI !!!

Qui ne comprenait pas le principe du bluff d'un démon a part les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:08

Gabrielle sue à ce moment que c'était presque finit. Elle se fit des gants avec le saint or, plaqua le reste sur l'ange tout en étranglant presque sa victime.

*
-Notre père qui es aux cieux (La douleur de ses mains n'était certainement pas égale à l'autre martyre mais il était difficile de s'empêcher de lâcher la tension.) Que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne (La douleur s'accentuait de façon exponentielle mais elle devait tenir le coup. le paradis ne pouvait porter le deuil de la perte d'un ange parce qu'elle n'avait pas réussie.) Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour (Elle sentie soudain que le démon partait, tranquillement mais de plus en plus rapidement.) Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés (Elle ne pouvait supporter la douleur plus longtemps, mais il ne fallait que quelque secondes, quelque secondes...) Et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du MAL!!!
*

Elle lâcha l'ange sentant que le démon l'avait quitté et enleva ses gants au plus vite pour aller se tremper les mains dans l'eau froide. Elle releva la tête et se regarda dans le miroir. Elle était dépeigner, avait l'air en mauvaise état mais elle souriait. Peu lui importait la douleur incroyable de ses mains elle avait le sentiment d'avoir battu cette douleur à l'origine en battant un démon comme si elle venait de battre le sien. Elle était fier d'être du côté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:14

déso pour le temps de réponse^^u
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:08

(Hrp : Pas de problème ! Smile )

Mélianne se débattait pour essayer de se déprendre de ses liens désespérément,mais tout ce qu'elle faisait était en vain.Alors que l'exorciseuse mettait des guants en or,elle continuait d'hurler.Suffoquant,mais continuant de crier,le démon n'avait vraiment pas l'air content.Alors que la peau a son cou brulait,a d'autres endroits,elle déchirait pour laisser sortir des piques et propageaient ses écailles sur la surface du corps qui était en train de perdre posséssion.Il tentait désespérément de s'agripper a présent.Les hurlements résonnaient dans l'église donnant l'impression d'être dans un cauchemard.

Gabrielle continua sa prière alors que les piques continuaient de grandir.Ensuite,ils se mirent a tomber sur le sol comme des cloues noirs.En touchant le sol,ils devenaient des tâches d'encre noire de chine sur le plancher blanc quoi que plutôt plein de sang aussi.Lorsque sa prière arriva a la fin,Mélianne cria de plus belle


-JE L'AURAI.....

Et toutes les écailles disparurent a partir des mains de Gab jusqu'a ce qui n'en reste plus une seule et laissa place a une peau pâle légèrement lumineuse.L'exorcisée avait cesser d'hurler et les yeux fermé,respirait laboureusement.Le rituel avait été une réussite,mais l'encienne possédée avait encore une grosse étape a franchir.La réatibilisation allait être compliqué,mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:58

Gabrielle revint vers la fille, la détacha et la traina vers la salle de bain. Elle la plongea dans un bain tiède sortie une casserole et un ensemble de cuisine pour camping. Elle remplit un gros chaudron d'eau et commença à le faire chauffer.

*
-Je suis désolé si l'eau n'est pas très chaude mais j'en fais chauffé à l'instant sa va te faire beaucoup de bien. Maintenant désolé si je ne t'accorde pas un génial temps de repos après cette épreuve mais il arrive des fois des attaques surprises de démon et il faut que tu sois en état d'opposer une minime résistance. Premièrement, (Elle regarda dans une petite armoire proche et sortit un petit livre qu'elle mit devant le visage de Mélianne.) se petit livre contient un ou deux prière. Je dois avouer que effectivement c'est un carnet scout nommé les canaux de pistache mais ça se fait moins remarquer qu'une bible mais d'un autre coté je pense pas que tu vas l'oublier le notre père. L'eau est prête. (Elle vida le contenue de la grosse marmite dans le bain se qui le réchauffa instantanément.) Je peux te trouver une bonne armure si tu en veux une nouvelle. Je suis vraiment envahissante je pense. Je vais te laisser relaxer mais je reste la au cas ou. Fais comme si j'étais pas là.
*

Gabrielle s'étendit sur une chaise un peu éloigné du bain et se tut. Son autre elle lui dit soudain en pensé:

*
-Tu as bien fais ton exorcisme. Je dois avouer que tu me rends fier.
*

L'antéchrist reçue cette remarque avec émotion. Une petite larme perla sur sa joue. Une larme de joie.

(P.S. déso pour le temps de réponse... Encore ^^u)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:07

Mélianne se sentait plutôt étrange.C'était a peine si elle reconnaissait son propre corps.Elle sentit ses liens être détaché puis des mains l'agripper pour la trainer.Elle fut soulevé,mais pas très longtemps,puis le contact de l'eau se fit sentir.Elle n'ouvrit pas les yeux,la mutante était juste bien quoi que la voix de l'antéchrist l'empêchait de sombrer dans un sommeil profond.L'odeur de poussière envahit l'air de Mélianne,ce qui la fit éternuer.Elle prit le livre qu'on lui mettait sous le nez d'une main molle et entre-ouvrit les yeux.L'ange le laissa glisser du bout de ses doigts a côté du bain et calla dans l'eau en refermant les yeux.Au moment ou elle crut pouvoir dormir,l'eau bouillante la réveilla complêtement.Ca n'avait pas l'air très agrable,même que le sang qui c'était mit a circuler normallement dans ses veines lui fit atrocement mal.

La dame savait que l'exorciseuse voulait bien faire,mais la chaleur était une de ses grandes faiblesses.Elle se glissa hors du bain et prit quelques secondes pour reprendre son calme tout en regardant la petite ange qui avait une larme qui coulait doucement le long de sa joue.La membre de l'ordre s'appuya sur le rebord du bain et tenta de se rellever sur ses jambes encore faibles,un peu perdue dans ses pensées.Les bouts de tissus qui lui recouvraient les parties étaient tout trempé.Autant de son propre sang que de l'eau.Ce qu'elle avait de besoin,c'était oui,une armure,mais temporaire.Puisque plusieurs autres attendaient que d'être porté dans une pièce bien fermé dans les ruines.Son regard était fixé sur Gabrielle.Elle ne pouvait nier qu'elle avait fait du bon travail.Les jambes plièrent d'elles-même et Mélianne retomba sur le sol.Aucune plainte ne sortit de sa bouche quand ses genoues cognèrent le sol.

Au lieu de ca,un petit sourir apparut sur les lèvres de la mutante qui sentait a nouveau ses jambes.Elle s'adossa au bain,prenant une position plus confortable alors que ses blessures se refermaient lentement.Ca allait lui prendre des jours a se rythme a rester a l'écart de tout conflit,mais ca ne lui dérangeait pas.


-Je prendrai bien une armure,mais je vous la remettrais...

Elle prit le livre a côté d'elle et y jetta un oeil par pure curiosité plus que par necessité.Il y avait un certain malaise.Mélianne a toujours été du genre solitaire.Être aidé ou sauvé n'était pas son genre.Encore moins demander quelque chose.C'était a peine si elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle s'en aurait sortit d'elle-même,ce qui était totallement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:17

Gabrielle se confondit en excuses, assit l'ébouillantée sur une chaise et se mit à courir d'un bord et de l'autre de l'église pour recueillir les métaux saint en les prenant avec de très longues pinces, un masque à soudure et de gros gants pour ne pas empirer ses brulure par la magie sainte. Elle jeta un sac de toile plein de crucifix et autres idoles de fer devant l'ange. Le prêtre ne broncha pas car avec apocalypse récente il en avait reçu à profusion. La démoniaque s'assit devant son ancienne victime et prit quelques mesures visuelles.

*
-Si je m'évanouis demande an curé de me jeter dans le bain spécial en haut il comprendra. Dit elle avec un mauvais pressentiment.
*

Elle commença alors la confection de l'armure mais à peine avait elle finit le torse et le casque qu'elle se sentait partir. Elle se dépêcha de finir l'armure en se forçant pour rester consciente. Elle était déjà mal en point mais là la douleur la faisait perdre la réalité.

*
(Pensées)
-Aller les jambières, légères mais dures, lé... (sa vision se troublait) finit, le... le col. bloque le bas du visage, le coup mais empêche pas la... la... la respiration.
*

Elle arrêta, regarda son œuvre, une belle armure de plaque légères mais résistante, puis s'écroula, le sourire au lèvres.

*
(pensées)
-J... j... j'aide un ange...
*

(déso pour le temps de réponse^^u)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

Lorsque Gabriel prononca ses excuses,l'ange souria tout en refermant le livre

-Ca va...Ca va...

Mélianne la regarda courir d'ou elle était assise et quand elle vit l'amas d'objet que l'anti-christ voulait faire fondre,elle se redressa sur sa chaise incertaine que ce soit une bonne idée de la laisser faire.Son regard se tourna vers le prêtre qui n'avait pas bronché.L'exorcisée se calma légèrement et retourna son regard vers la petite Gabriel.Le bain spécial en haut...Il y en avait donc un pour les anges maudits en plus de celui pour les anges ?!Surprise,elle continua de l'observer travailler.Plus les pièces se complêtaient,plus la petite semblait être sur le point de s'effondrer.Quand l'armure fut terminé,elle s'écroula sur le sol,inconsciente,mais le sourir aux lèvres.

Mélianne se leva et s'approcha de celle-ci.L'armure était magnifiquement bien travaillé.C'était du beau boulot.Son regard se tourna vers le prêtre et elle lui dit


-Je ne vais pas pouvoir la transporter jusqu'en haut...

Elle était encore trop faible,surtout pour prendre quelqu'un qui est a son opposé.Il devait probablement déja savoir ce qu'il avait a faire.L'ange regarda le prêtre s'approcher de sa protégé,la prendre doucement dans ses bras et se dirriger vers l'escalier.Une fois qu'il ne fut plus dans son champs de vision,elle regarda le livre dans sa main,puis ensuite l'armure.Elle déposa le bouquin sur la chaise,s'armura,reprit le livre et monta en haut,voir ou en était le rétablissement de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:53

La salle, par le fait qu'elle était complètement déserte et remplie de dons d'autres églises (Calys, statues, croix, etc... très bien ornées) pour *combattre les démons*, accentuait la présence de Gabrielle, installée sur une planche de bois au dessus du bassin d'eau bénite. Une petite corde accroché à la planche la reliait à une petite barricade ou était installé le curé. Celui ci, en voyant Mélianne, l'emmena par le bras dans l'échappatoire. N'importe qui aurait pu ressentir la tension de l'homme. La crainte l'envahissait. Après quelques prières et psalmodies religieux, il tira sur la corde avec grande peur et l'antéchrist tomba dans le bassin. La réaction fut instantanée. En quelques fractions de secondes, le bain explosa et la maléfique s'équipa avec tout se qu'elle pu attirer en terme de métaux et ce concentré de bonheur et d'innocence ne ressembla plus à une humaine. Ses poings devenues d'immenses piques dont la queue s'étendait jusqu'aux épaules, sa tête recouverte d'un casque étrange mais épeurant et le reste de son corps parfaitement armuré, elle dégageait une impression de puissance incroyable et si on regardait attentivement, on pouvait apercevoir des aiguilles gravitant à vitesse folle autour d'elle et qui semblaient extrêmement meurtrières. Une odeur de soufre baignait maintenant la pièce et l'armée de projectiles autour de la démone émettait le bruit d'une centaines d'abeilles en furie. Au fur et à mesure que Gabrielle se calmait, son équipement tombait peu à peu, en commençant par les aiguilles pour finir par ses piques aux bras. Quand le calme revint, elle se précipita vers la barricade et aida le curé ainsi que l'ange à sortir de là tout en se confondant en excuses:

*
-Je suis vraiment désolée je ne contrôle pas mes réactions et je n'aurais pas dû m'évanouir et je... je... je...
*

Elle s'assit soudain dos à un mur et commença à pleurer à chaudes larmes. L'homme d'église vint la réconforter de manière paternelle.

*
-Mais non c'est pas grave, il est impossible de lutter contre tes pulsions démoniaques quand tu est trempée dans l'eau bénite et ne t'inquiète pas pour le bassin j'en ai plusieurs autres, aller, ne sois pas triste. Dit-il en mettant son bras sur ses épaules. Aller, c'est fini, tout vas bien.
*

Gabrielle se calma graduellement et pour la faire rire, son père spirituel alla voir un objet à côté des restes du bain resté complètement intact et s'écria sur un ton de frustration artificielle:

*
-Ils sont vraiment chiches à l'église Saint-Roch, ils ont envoyé un christ en plastique!
*

Cette réplique fit apparaître un sourire sur les lèvres de sa protégée. Il s'en approcha et lui demanda avec un sourire réconfortant:

*
-Pourrais-tu aller préparer des draps pour notre invitée car elle, elle dort?
*

L'antéchrist répondit par un oui de la tête et s'éloigna en essuyant ses dernières larmes. Le prêtre s'approcha de Mélianne et lui confia:

*
-Ses deux là sont comme mes enfants, et je vous jure que je n'ai jamais regretté de les avoir gardé.
*

La voix de l'homme faisait transparaître beaucoup d'émotion. Il aimait beaucoup ses enfants et pour lui, les parents qui les ont laissés à la rue sont de vrais fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:58

Mélianne protégea le prêtre par réflexe avec ses ailles quand le bassin éclata.Le danger écarté,elle ouvrit ses ailles et s'élloigna de deux pas du prêtre,mal a l'aise.Ca ne devait pas être la première fois que ce genre de chose se produisait et il devait avoir l'habitude.La force du coups les avait tout de même fait tomber tout les deux,mais au moins,l'homme n'avait rien.Elle,par contre,était complêtement trempé et avait recu quelques coups,mais rien de grave.Encore un peu sonnée,l'ange enttendit les pas de Gabriel se précipiter vers eux et sa voix qui s'excusait.Une main l'agrippa par le bras et l'aida a se rellever alors que sa vision revenait peu a peu.Elle sentit sa blessure a la tête se refermer et comprit ce qui c'était passé.La chef de l'ordre n'avait pas eu le temps de se protéger totallement.Quand elle arriva a nouveau a voir,elle vit le prêtre tenir Gabriel par les épaules qui était rendu dos contre un mur en train de pleurer.Au moins,les deux n'avaient rien.Soullagée,l'armurée souria en coin.

L'ange regarda Gabriel sourir un peu,se rellever et partir lui préparer un lit.Le prêtre revint au-près de la dame qui tourna son regard vers lui.


-Ca doit être un énorme accomplissement d'avoir ces deux êtres comme enfant,mon père.Vous n'avez justement rien a regretter.

Elle déposa une main amicale sur son épaule et retourna dans la grande salle d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un exorcisme en règle Empty
MessageSujet: Re: un exorcisme en règle   un exorcisme en règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un exorcisme en règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser