La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un obscure instinct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Un obscure instinct Empty
MessageSujet: Un obscure instinct   Un obscure instinct Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:25

Code:
|Identification.|

Prénom.
Wolf
Nom. Versaties
Surnom. Martin
Âge. 18
Race. Bete

|Reconnaissance.|

Physique. De quel facon pourrais-je décrire un etre tel que moi, je me dresse devant vous, maigre, mais mes muscles saillent finement ma peau qui semblent recouverte d'un fin duvet a peine visible, réflétant particulièrement a la lumière de la lune, mes cheveux sont longs et bleu pale et d'entre eux saillent deux oreilles longues et poilues qui entendent a des lieues a la ronde, mes yeux brillent d'une lueur blanche et mes pieds sont longs et recourbés, de longues griffes au bout de chaque orteils, mes mains sont petites et recourbés, de longues griffes volent toute douceur de ma part, ma peau est mauve-bleu, me donnant un air de noyé, une longue queue déchire mes habituel pantalon que je n'ai jamais changé depus ce jour fatidique. Une ceinture mal ajusté le tient en place et mes dents sont pointus tels celles d'un chiens.

Caractère. Qui suis-je voudriez vous savoir? Mon comportement n'est ni humain, ni bestial, il est un mixte des deux ce qui me rend a la fois imprévisible et complètement prévisible, je suis instable, me reliant autant a mon instinct qu'a ma logique implacable, mes sens me guide, je suis a la fois calme et froid et tout autant gentil et doux, je déteste qu'on maltraite les enfants, je hais les humains au plus plus hauts points et je ne tolère aucune injustice. Je suis méthodique et fougueux, une ete de passion et de violence toute contenue, je regarde les autres avec haine, une nouvelle société doit etre créer je le sens au fond de mes tripes et participerai de toutes mes forces a ce changement.

|Passé| Mon passé, tout me semble si confus maintenant, alors que je suis dans le rapaire de la meute a attendre ma prochaine action, j'hésite, je fume ma cigarette en pensant, que faire maintenant, il me faut résumez la situation, tout a commencé il y a 5 ans, a l'époque ma soeur étais si jeune et moi aussi, je n'avais que 13 ans, je n'étais pas encore pret. Les mutations commencait, ma soeur fut une des premières a subir la mutation, elle devenait plus grande, plus belle, mais la nature de c'est dons n'ont jamais vraiment été connue puisqu'elle n'a jamais eu le temps de les exploiter, ma mère maitrisait un feu instable et violent et mon père pour une raison inconnue mon père lui grandissaient anormalement et devenait toujours un peu plus gros, un peu plus violent et il faut bien le dire, emme s'il n'aimait pas que je lui rapelle, plus stupide. Pour ma part, je maigrissait, je devenait plus faible, je ressentais l'appel de la liberté, le médecin avait dit a ma famille que je ne survivrais surement pas a la mutation, il se trompait, grandement. 2 ans passèrent, ma soeur devint d'une beauté exceptionnelle malgré ses 12 ans simple, sa voix m'envoutait et je dois bien avouer que je la désirais ardemment, comment résister a une telle envie... Il faut dire que ma mutation excusait quelque peu ce comportement, avez vous deviné? Je suis devenu une bete, mes oreilles grandissaient, j'étaient plus agiles, plus silencieux, mes yeux luisaient d'une douce aura blanche, j'obéissais a l'instinct, j'étais instable et j'appréciais tout particulièrement ses oreilles qui avaient poussé, je me changeais plus rarement, rentrait tard la nuit, ems parents n'aimaient pas mes changement et pour ma part, j'aimais de moins en moins cette queu qui poussait et provoquait des regards d'horreur de la part des autres. Puis tout se passa très vte, les mutants devenaient instables, les humains tentèrent de stopper cette aancés, étant une famille de mutants les plus connues, ils nous attaquèrent, ils rentrèrent en vingtaine dans ma maison, la première a mourirent fut ma mère, je l'entendis plus que je ne le sus, la moitié de la maison explosa dans un torrent de flamme, je fut soufflé sur mon mur et sortit immédiatement de ma chambre, en bas des escaliers, des gens qui me fixaient, le cadavre de mon père a moitié noirci trainait devant eux, je poussait un hurlement et sans attendre je sautai, la première balle fusa sur le mur, je plantai ma grippe dessus et me fit descendre en arrachant des plaques de platres, ma patte toucha la premiere marche, je m'élancai, ma main arracha un oeuil, mes griffes se plantèrent dans le ventre d'un autre, arrachant viscères et tipes, je tombais sur une patte, me retournai prestement et envoya valser de mon pied un homme sur le mur, l'instinct dictait ma conduite. Un homme poussa un cri, me visa de son arme a feu, je sautai sur le mur, autour de moi tout explosait, je remontai les escaliers en un temps records et soudainement, sans que je m'en rendis vraiment compte, je me rendis acculé dans un couloir, a quatre patte, poil hérissés, grognant, montrant des dents. L'homme sourit, il avait la joue écorchés de mes griffes, il leva lentement son arme a feu et tira, je m'aplatis au sol et vit ses yeux grands ouverts, il m'avait manqué, je souris, il ne pouvait rien contre moi, mais un gémissement monta derrière moi, je savais ce qui venait d'arriver et les hommes durent voir la lueur de mon regard car ils s'enfuirent sans demander leurs restes, mon corps fut secoué de tremblements, je me retournai. Ma soeur me fixait, ébahi du sang qui coulait de son magnifique corps, elle étais si belle, si innocente, elle agita la main vers moi et s'écroula au sol en silence, je restai presque 1 heure a la fixer sans comprendre, en moi, le lien qui me rattachait a mon ancienne vie se rompit, je n'étais plus humain, j'étais une bete maintenant. Je poussai un hurlement a fendre l'ame, un hurlement qui dut faire frémir ses humains et je partit, me jurant de venger ma soeur, tuer ses humains, tuer ses salauds qui ne lui avaient laissés aucune chance, j'allais donner a ce monde un nouvel ordre, j'allais le donner aux mutants, une nouvelle socitété allait renaitre!

Plus tard, je rencontrai Crystal, elle m'invita a rejoindre la meute, mais tel un loup, je la défiai, elle me vainquit et je me pliait a sa volonté, j'étais de sa meute maintenant, elle pensait comme moi, je lui étais fidèle.

Mutations. J'entends mieux, je voit dans le noir, je me déplace plus vite, je suis silencieux, je suis extrèmement agile, j'ai un instinct de fer et mes griffes me permettent de grimper sur les murs.

Quand avez-vous mutez? Il y a 5 ans, bien que la différence n'ait réelement été vue que 1 ans plus tard.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Martin
Âge. Desloges
Comment avez-vous connu le forum? L'inconnu me la montré!
Comment trouvez-vous le forum?
Bien!
Niveau d'écriture. Moyen
Présence. Bonne!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Un obscure instinct Empty
MessageSujet: Re: Un obscure instinct   Un obscure instinct Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:28

Je te valide, bienvenue sur Kaos city Martin!

Espérons que ton instinct de protégera des tourments!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Un obscure instinct Empty
MessageSujet: Re: Un obscure instinct   Un obscure instinct Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Bienvenuuue!!! Chouette chouette un membre!!!!
On va bien s'amuser a detruire tout ces stupides humain!!!!! et euh accessoirement embeté un peu l'Ordre aussi... si on a le temps.... What a Face Mais j'imagine qu'ils vont venir d'eux meme nous chercher !! XD

J'adore ton perso! J'ai hate de rp! Crystal aussi a perdu son frere tragiquement, sous ses yeux. Et eux aussi entretenaient un lien ambigu assez fort.. On risque de réellement bien s'entendre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un obscure instinct Empty
MessageSujet: Re: Un obscure instinct   Un obscure instinct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un obscure instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser