La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baal la chose venue de l'autre côté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:54

Prénom. Baal
Nom. (FACULTATIF)
Surnom.
Âge. C’est quoi l’âge de la terre?... ajoutez y des milliard de plus
Race. Chose

|Reconnaissance.|

Physique :. Sa apparence originale : Blond aux yeux bleus… non lol. Un culte de Baal le représente ayant une tête de crapaud, un torse très velus et des pattes d’araignées tout ça avec des ailes de chauves souris mais bon. Les gens qui l’ont vu affirme ceci mais, était-ce vraiment sa vrai apparence? Il peut se transformer en tout ce qui existe…et ce qui n’existe pas. Donc son apparence peut varier. Il ne prendra JAMAIS sa vrai apparence.

Caractère. Bon. Baal est un mélange de sagesse de calme de curiosité avec un brin d’agressivité. Bref il est ce qu’il veut quand il veut. Pourquoi pas, c’est un maitre de l’illusion ^^


|Passé|

Histoire. Baal est une…chose qui dans ce monde serait appelé…monstre. Des gens le connaissent sur terre. Et des gens l’ont déjà connu. Dans son monde, il n’est qu’une autre bizarrerie commune. Mais ici, il est l’exception des exceptions. Son monde existe depuis des milliards d’années, bien avant la création de la terre. Dans son monde, il peut suivre l’évolution des autres mondes. Il peut aller ou il veut, dans chaque monde, et quand il le veut. Pour son bon plaisir. Il ne gagne rien a aider les autres races, mais il ne perd rien non plus. Tout dépend de ce qu’il veut faire.

L’espèce humaine pour lui, est une espèce assez étrange. Dotée d’aucuns pouvoirs, cette race semble être faible. Mais elle a une capacité folle à apprendre et à évoluer. C’est ce qui fascine Baal qui, encore une fois, vient faire un tour dans le monde des hommes. Pour vivre le chaos en ce monde. Car pour lui, cette ville chaotique semble ne pas évoluer. C’est la tache de l’espèce humaine. L’espèce à mutée avec les autres monde.

Cette cité humaine est une sorte de port, de relais pour tous les autres mondes. Les humains ont encore une fois voulut évoluer. Mais cette fois, ils ont fait une erreur. Une erreur qui va leur couter cher. Mais peut être va-t-il céder à la fascination qu’il a de l’espèce humaine. Seul le destin nous le dira. Et le destin est pour lui, la raison de tout.

Décrivez votre mutation : Il a des pouvoirs. Tout ce qui est relié à l’illusion et les sens.
Mutations. Quand avez-vous mutez? Depuis qu’il est né, il y a des milliard d’années

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom.
Âge. 17
Comment avez-vous connu le forum? Je suis là depuis un bout. Ce sont des anciens perso qui me l’ont montrés.
COmment trouvez-vous le forum? Bien ^^ malgré le bog des images
Niveau d'écriture. Bah ça peut aller
Présence. Quotidienne


Dernière édition par Baal le Mar 3 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:05

Chiale pas sur le bug des images, c'est juste toi qui ne sait pas comment s'en servir ^-^

*Sort*

Bref, bienvenue au "nouveau" perso..
Fait attention à ceux qui connaissent bien leur démonologie ¦D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:53

en partant je voulais faire le démon Baal mais un inconnu m'a dit que les démon et ange provenant de leurs endroits respectif était interdit. Donc j'ai modifié Baal...à ma manière.

Et pour le bog des images...ça semble fini donc je retire ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:47

Voila c'est tres bien ainsi ^^ Validé Baal!

Bienvenue sur chaos-city, une bonne interprétation des autres mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11

oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:40

Bienvenue!!!

Je suis extrement intrigué a comment tu va mener ton rp... Tu n'es rien mais tu peux etre tout... Tu n'es qu'un observateur? ou vas tu prendre pat aux combats? (non non.. je ne fait aucune propagande pour la Meute voyons.. MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Invité
Invité




Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:40

je suis surpris de votre intéret envers mon perso...après tout, ce n'est qu'une chose Razz Je vais le jouer d'une manière assez bizarre. Vous n'avez qu'à suivre le rp dans les ruine pour voir un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baal la chose venue de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Baal la chose venue de l'autre côté   Baal la chose venue de l'autre côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baal la chose venue de l'autre côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Baal
» Cote de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser