La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ Liddalïya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

~ Liddalïya. Empty
MessageSujet: ~ Liddalïya.   ~ Liddalïya. Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:06

|Identification.|

Prénom. Liddalïya.
Nom. Snyder, mais elle l'a oubliée depuis... Pour bien des raisons.
Surnom. J'aime bien laisser les autres m'appeler comme ils le veulent, mais quand ils insistent, je leur donne le nom de Dalïya.
Âge. 26 ans.
Race. Humaine.

|Reconnaissance.|

Physique.
Liddalïya a des cheveux bruns, presque noirs. Ils lui arrivent au milieu du dos, mais le plus souvent, elle les garde attachés. Pourquoi donc? C'est plus pratique. Ses yeux sont aussi bruns que ses cheveux. Une petite frange vient parfois cacher ses yeux, mais pas tout le temps puisqu'elle est assez courte. Elle mesure environs 5 pieds 3 et pèse environs 100 Lbs. Elle s'habille avec ce qu'elle peut. Abimant assez rapidement ses vêtements. Elle arrive parfois à trouver des souliers, mais est souvent mal prise, alors elle se retrouve souvent pieds nus, n'ayant pas eue le choix d'avoir une vie de pauvre. Elle se lave tout de même beaucoup. Certes, c'est minimal, mais tout de même. Elle a un tatou sur l'épaule gauche et qui descend le long de son bras. Elle est aussi percée deux fois à la lèvre inférieure et dans le bas du dos une fois.

Caractère.
Liddalïya est de nature calme, paisible. Elle aime venir en aide aux autres. Elle est optimiste, malgré tous les malheurs qu'elle a traversés. Il y a bien des phrases qu'elle se plait à dire, l'une d'elle est: "Malgré les souffrances, Malgré les peines." Elle n'en dit pas plus. Elle n'est pas une sainte, elle n'est pas parfaite, mais elle sait ce que certaines personnes ont traversées des périodes extrêmement difficile, elle veut seulement être celle qui sera là pour réchauffer un peu leur cœur quand ils en ont le besoin. Elle veut faire le bien, mais elle sait que pour faire le bien parfois, il faut des sacrifices. Bien qu'elle soit d'un calme presque dangereux, elle sait se montrer aussi sauvage et violente que calme. Elle, elle a pardonnée aux mutants d'être devenus ce qu'ils sont devenus. Elle comprend qu'ils sont un danger, pour la plupart, pour elle. Mais elle est tout de même là pour aider ceux dans le besoin, sans considération de ce qu'ils lui ont fait auparavant. Mais il ne faut pas se m'éprendre, ça la fait quand même souffrir.

|Passé|

Histoire.
J'ai entendue, une fois, un personnage bien particulier dire, en gros:
"Tu t'en fais trop pour ce qui était et ce qui sera. Comme le proverbe le dit: Le passé, est l'histoire, le futur un mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent."

Ma vie ne tourne pas autours de cette phrase, mais elle me rappelle à quel point ce présent est précieux. Je suis née dans une famille à qui l’argent souriait, mais de manière suffisante pour être heureux. J’avais deux frères; David et Bily, ainsi que deux sœurs; Lily et Laura-Fée. David, étant l’ainé, Bily et Lily étant deux jumeaux nés après moi et Laura-Fée étant la dernière. Mon père, Louis et ma mère Joanne.

J’adorais mes frères et sœurs, quiconque osait leur faire du mal devait avoir affaire à moi. Autrefois, j’étais directe, violente, courageuse, audacieuse et je n’avais pas la langue dans ma poche. J’avais aussi beaucoup de culot. Je disais ce que je n’aimais pas, ceux que je n’aimais pas, et quand ils faisaient quelque chose qui ne me plaisait pas, ils le savaient.

Lorsque je suis entrée à l’école, se fut la même chose. Tout allait bien jusqu’à mes 12 ans. C’est à partir de ce moment que tout changea. David ainsi que ma mère tombèrent malade, gravement. Les médecins ignoraient la cause de leur état, et ça allait en empirant. Craignant que ce soit contagieux, ils firent en sorte de les isoler. Après quoi ce fut à Laura-Fée de tomber malade. On pouvait les visiter, mais à travers de vitres. J’étais triste… Énormément. Puis, les cas se répertoriaient un peu partout, dans la ville, puis dans le pays… Notre père, Lily, Bily et moi sommes restés à la maison, craignant parfois le comportement de certains malades devenant violent et tout.

Et puis ça s’aggrava encore plus. Notre mère, David et Laura-Fée parvinrent à s’enfuir de l’hôpital, dévoilant quelques informations comme quoi certaines personnes auraient mutée en de monstres, ou développerait des pouvoirs, etc.

Après avoir retrouvé notre mère, cette dernière se liquéfia littéralement sous nos yeux, sans jamais reprendre forme normale, morte. David lui devint étrange, mangeant en secret du métal. Étant bonne confidente, il me l’avoua, je l’aidais donc à trouver du métal pour qu’il mange. Il m’expliqua que quand il mangeait autre chose, il le vomissait peu après. Mais à mesure qu’il mangeait du métal, à mesure que sa peau prenait un aspect de plus en plus métallique. Quand il ne mangeait pas assez de métal, il devenait violent… Mais un moment donné je ne pu l’aider à trouver du métal. Il s’en prit à mon père et à Lily.

Pendant que j’étais partie avait Laura-Fée et Bily à la recherche de métal, il s’était attaqué à mon père et ma petite sœur. Quand nous sommes revenus, nous avons simplement vus le carnage et David, pendu. Ce fut dur. Notre mère, puis notre père, un de nos frères et une de nos sœurs. Mais, il fallait tenir bon. Laura-Fée montra, elle, une habileté bien étrange de contrôlé l’air ambiant, pouvant faire souffler le vent et quelques autres. Je me suis d’abord inquiétée pour elle, mais je me suis rendue compte qu’elle n’était pas devenue étrange comme les autres.

C’est à ce moment que je suis devenue plus calme, sereine. Mais, je gardais cette force tranquille. Je prenais soin de mon frère et de ma sœur. Mais, je n’étais qu’une humaine contre un environnement hostile, avec des mutants plus la plupart dangereux. Un jour, un drôle de mutant lézard nous attaqua, je m’étais cognée la tête en voulant défendre Bily et Laura-Fée, alors je suis tombée inconsciente, mais quand je me suis réveillée, Laura-Fée avait disparue et Bily était étendu, blessé près de moi.

J’ai tout fait pour l’aider à soigner ses blessures, ayant quelques compétences en la matière, et puis après quoi nous sommes partis à la recherche de Laura-Fée. Mais, je remarquai que mon petit frère changeait. Il avait parfois des douleurs musculaires, ou avait mal à la tête, aux os… Et du jour au lendemain, il était devenu une sorte de petit renard blanc à trois queues. Au début, il ne sembla pas se souvenir de moi, mais à force de rester là, près de lui, sans le brusquer, sans le menacer, il s’est approché de moi. Je l’ai apprivoisé, lui parlant comme s’il était toujours mon frère, l’aidant à se nourrir, l’aidant. Malgré qu’il ressemble à un animal, il avait un cerveau assez développé, mais bref. Finalement il disparu lui aussi, et je me suis donc perdue, promenée… Jusqu’à trouvée une autre ville en ruine. Avec un petit bagage plutôt minable avec de quoi pouvoir guérir des blessures, je fais de mon mieux pour venir en aide à ceux dans le besoin, évitant souvent de justesse le danger. C’est donc ainsi que je suis arrivée dans la ville de Chaos City, dans peut-être l’espoir de revoir un membre de sa famille, vivant. Mais, j’espère aussi pouvoir enlever la culpabilité sur mes épaules d’avoir été impuissante avec ma famille en aidant le plus possible ceux qui en ont le besoin… Même si parfois ça peut me faire souffrir.

Mutations. Elle en est encore épargner.

Quand avez-vous mutez?

|Derrière l'ordinateur.|

Prénom. Marie-Anne
Âge. 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum? Trois petits points...
Comment trouvez-vous le forum? Je ne serais pas Admin sur mon autre compte si ça ne serait pas positif! ^^
Niveau d'écriture. … Moyen ou bon, dépend du temps.
Présence. Je fais de mon mieux. XDD


Dernière édition par Jade le Lun 9 Nov - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

~ Liddalïya. Empty
MessageSujet: Re: ~ Liddalïya.   ~ Liddalïya. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:03

Et bien ma chère... euh.... *trouve le nom trop long à écrire* ma belle jeune femme (oh boy Suspect) je ne vois rien qui pourrais nous permettre de te refuser, alors :

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liddalïya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser