AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gabriel, ange?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23

Gabriel, ange? Empty
MessageSujet: Gabriel, ange?   Gabriel, ange? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:42

Prénom: Gabriel(le)
Nom. De deus
Surnom. L'Ange (L'Antéchrist)
Âge. 27

Race: Double mutant. Fait parti de l'ordre.

|Reconnaissance.|

Physique: Sous sa forme de jour, C'est un homme relativement grand et il a les cheveux blancs qui lui tombe légèrement dans la figure. Il porte des ailes blanches qu'il peut cacher mais il est rare qu'il le fait. Il porte une grande toge avec le bas remplie de symboles dessinés finement. La nuit c'est une fille de la grandeur d'une adolescente. Elle a les cheveux roux et porte des vêtements gothiques et elle porte des ailes noires assez petites mais qui lui permettent quand même de voler... un peu. Les deux portent sept baguent aux doigts.

Caractère. Le matin, il se sent investie de la mission de rétablir l'ordre de la précédente société *Comme dieu le voulait*. Il a une très bonne élocution et parle souvent en proverbe ou en *belles phrases* Il se prend pour un archange mais il ne sait rien sur ce qu'il devrait être. C'est pour ça qu'il traine toujours un livre sur lui qui parle des anges, archanges et autres. Il se dit que tout les coups sont permis si c'est pour dieu. Il dit beaucoup de locutions ou de *belles phrases*. La nuit elle est très gentille et cherche l'absolution. Mais elle est très colérique. Elle se prend pour l'antéchrist qui veut faire le bien pour se racheter auprès de dieu. Elle se dit que puisqu'elle ne sait que faire le mal autant le faire pour les gentils. Elle prend son *voisin du matin* pour un mentor.

|Passé|

Histoire. L'hôte était un transsexuel (Une?) qui prenait de l'œstrogène. Complètement rejeté de sa famille qui était musulmane il errait dans les rues de chaos city. Quand il se fit prendre par surprise par deux *fantômes*, il commença tout de suite à résister. Le résultat final: Un homme amnésique le jour et une fille amnésique la nuit. Il fut vite pris sous l'aile d'un curé de l'ordre qui pensait que des anges pourrait sortir du portail étant donné les circonstances. Quand il vue l'homme le jour, il pensa très vite à l'ange Gabriel. Les ailes, les pouvoirs, tout concordait. Pour lui dieu avait envoyé un ange pour les sauver. Petit problème, la nuit, la fille inspirait très bien certains pêchés. Il pensa ensuite à Lilith, la première succube, qui se serait introduit dans le corps de l'ange pour empêcher Gabriel d'aider la planète. Ce fut de longues semaines dans la cave de l'église mais étrangement le curé s'aperçut qu'elle n'avait pas de pouvoirs de succubes, elle était simplement sexy. Mais son pouvoir l'intriguait. Il est allé fouiller dans de vieux livres sur la kabbale et il découvrit que les métaux que la fille contrôlait était les sept lépreux, les fameux métaux reconnut en alchimie. Croyant que c'était un signe il passa aux exorcismes. De grandes séances de tortures. Puis, avoir tatoué la fille au fer chauffé à blanc une croix, il pensa à l'antéchrist. C'était l'explication au fait que le fer blanc lui faisait un choc la croix, elle, ne faisait rien. De toute façon, même si elle était amnésique, ne savait pas où elle était et se faisait taper dessus très souvent, elle ne se révoltait pas! Elle devait avoir un peu de sang de son frère qui avait dit de tendre l'autre joue quand on reçoit la fessée! (N'y a il que moi qui trouve la logique de se curé très très douteuse?) Lui ayant expliqué la situation, la jeune fille voulue être pardonné de dieu. Elle commença à lire les même chose que son frère du matin. Elle eut beaucoup de mal à le rattraper même si elle lisait plus vite. Actuellement, ils se sont donnés pour mission de sauver les humains coûte que coûte. (Faut bien essayer) Et maintenant?

Mutations. La mutation fut violente, l'hôte fut pris de convulsions pendant longtemps.
Pouvoirs: Elle peut contrôler les 7 lépreux (Les métaux alchimiques reconnus d'où le vif argent ou le mercure, l'or, le plomb, l'étain,l'argent, le fer et le cuivre.) et elle est d'une grande force et d'une grande rapidité. Il peut faire apparaître certaines armes et armure mais uniquement si ils sont composés d'un seul métal à la fois. Il a aussi un bon contrôle du feu, un certain contrôle de l'électricité (Maintenant trouves en!), une très grande vitesse et une très grande force.

Quand avez-vous mutez? 4 ans 11 mois et 20 jours.

|Derrière l'ordinateur)

Salut c'est fughis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fughis

fughis

Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 23

Gabriel, ange? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, ange?   Gabriel, ange? Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:13

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 27
Localisation : Dans la noirceur

Gabriel, ange? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, ange?   Gabriel, ange? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

C'est bien, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23

Gabriel, ange? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, ange?   Gabriel, ange? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:32

ça va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Gabriel, ange? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, ange?   Gabriel, ange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, ange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
» L'ange Al Lopas
» [Tombola 5] Bague oeil de l'ange puissante
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: