AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Seule et endormie.. ...

AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

Seule et endormie.. ... Empty
MessageSujet: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:35

Mayiva etait assise contre un batiment en ruine... Elle etait a moitier endormie.. Elle n'avait pas dormie depuis quelques semaines, et elle devenais de plus en plus epuiser... Ces paupieres devenais lourde... Sa tete penchait tranquillement vers la droite... Ces ailes etait en train de se replier autour d'elle comme pour fabriquer un cocon pour la proteger... puis elle s'endormie. Combien de temps? Elle ne le sais pas... Mais elle fut reveiller par un bruit alors que le soleil se levais...

*Merde... Je me suis endormie combien de temps!?*

Ces ailes etait deplier.. Elle regardais autour et en un puissant coup d'aile, elle etait au dessu de batiment.. Elle regardais autour puis apercu se qui l'avais reveiller... Elle ne savais pas c'etait qui... Enfin, peut-etre que si mais elle etait a moitier endormie.. .

*Qui-est-ce?*

Elle survola la personne... biensur elle etait extrement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

fughis marchait dans la rue dans un espoir de calme partiel mais en même temps il avait aussi envie de contact avec quelqu'un. Mais le Fughis qui était là n'était pas le plus sociable.

-Je te passerais le contrôle une autre fois.
-Pffffff
-Tien! J'ai vue un mouvement.
-Vers où?
-Le haut. C'est quelque chose qui vole.
-Très bien observé!
-Les forces...
-De mes fesses.
-Fait chier
-T'as beau avoir été dans les forces spéciales personnellement je m'en tape et j'aimerais que tu utilises tes compétences de combat des fois! Que ce ne soit pas moi qui aie à tout faire.
-Je veux pas tuer! Voilà!
-Avec cette attitude t'as tué quoi? Un écureuil?
-T'as déjà été en Afghanistan pendant des missions de discrétion plus ou moins légales? Où ce que tu fais est gardé secret? Que tu peux pas dire que t'as tué au moins quarante hommes femmes et enfants parce que tu peux pas savoir si ils vont sortir une bombe et de les regarder mourir chacun jusqu'à la fin pour voir si ils vont pas sortir un détonateur de nul part?
-Je...
-Ça voulait dire ta gueule je pense.
-Ok
-Alors? On fait quoi?
-On lui dit bonjours!
-Pourquoi pas. Si on doit survivre à l'enfer terrestre aussi bien le faire à plusieurs. La douleur est vive, mais atténué par une illusion d'amitié.
-Très noir.
-Donc c'est à moi d'y aller(Soupire).

Fughis s'avança jusqu'à en dessous de cet étrange être et lui dit simplement d'un ton sans énergie:

-Bonjours. Fughis, pour vous servir. Quel est votre nom?
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:17

Mayiva regardait toujours Fughis qui etait sous elle.. Elle avait l'impression que celui-ci etait en pleine conversation avec lui meme ... Puis il arreta pour se placer sous elle... Il dit quelque chose... Elle eu un leger sourire et se posa devant lui. Elle inclina sa tete vers la droite et dit:

"Et moi Mayiva, seule de ma race sur cette terre desoler..."

Elle eu un leger sourire malheureux...puis elle regarda autour rapidement pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger, quoiqu'elle n'avais rien a craindre du a sa peau epaisse et dur comme des ecailles de dragons. Elle replia delicatement ces ailes et elle fouetta de sa queue l'air. Elle se passa doucement une mais sur la joue puis elle redressit sa tete avant de toucher doucement la joue de Fughis. Son geste fut tres hesitant mais tres doux... Elle eu un leger sourire.. Elle etait tres curieuse quand elle le voulais... et la curiositer avait pris le dessus en se moment.
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:29

D'un revers de main doux il retira la main et lui rendit son sourire très légèrement.
(Pensé)

-Ce serait intéressant avec sa queue il faut avouer.
-T'oublie que t'es dans le corps d'un gars.
-Effectivement
-Merde c'est vrai.
-Moi j'ai envie de lui faire un câlin et (Petit ton enjoué et chantonné) tu est resté trop longtemps tu peux plus supporter!
-C'est pas le moment.
-Le pire c'est qu'il va le faire ce con!
-Et oui!
-O non!

Soudain les cheveux de Fughis passèrent du bleu foncé à l'indigo dans une transformation pleine de spasme. Ensuite il fit une très grosse accolade qui fit même soulever la créature un peu dans les aires sans pourtant lui faire mal avec grande facilitée.

-Malheureusement je pense qu'on va avoir à se présenter.
-Malheureusement, c'est le bon mot.
-J'avais jamais fait de câlin à une créature comme ça!
-Puisqu'on vie dans un monde plein de mutants je pense qu'on va en faire pas mal de câlins.
-Merde.

Le vrai Fughis, désespéré, se replongea dans son univers d'ABBA qui était plus facile à vivre que la douleur et les souvenirs de ce présent monde.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:18

Mayiva, d'un air surpris, se laissa faire mais le geste la pris dans un souvenir lointain.. Alors qu'elle etait encore enfant...Elle devait avoir ... ouuf... 20 ou 21 ... Elle etait avec des amis... Et avec le dragon avec qui elle etait destiner a etre pour toute sa longue vie... Mais elle l'amais donc elle ne s'inquietais pas de l'esperance de vie d'un dragon... Bref elle cligna rapidement des yeux qui avais changer de couleure pour devenir d'un bleu pale lumineux... Elle deploya legerement les ailes pour se liberer des bras de fughis... Elle recula de quelques pas mais ayant les ailes placer au tier ouverte, elle perdit l'equilibre et tomba, sur le dos... Se qui lui fit extrenement mal et la poussa meme a grogner de douleur.... Elle se releva tant bien que mal en repliant les ailes et elle jeta un coup d'oeil a sa queue...Sur laquel elle etait tomber...La douleur disparaissais peu a peu..Comme si elle devinais une partit des pensers de fughis, elle dit:

"... Je ne suis pas de se monde... donc je ne suis pas.. eumm... Humaine? ..."

Elle se gratta la tete et dit avec un leger sourire de dents pointu

"Je suis une dragonne..."
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

Fughis ouvra de grands yeux plus curieux que surpris.

-Il te manque pas un bon 8-9 mètres de haut, des écailles et quelques métres de plus de diamètre dans l'ensemble de ton corps?

(Pensé)
-J'ai vue deux ou trois dragons dans l'autre monde mais pas... disons... comme ça.
-J'en ai aussi vue plusieurs dragons mais effectivement la lavette a raison! généralement ils sont beaucoup plus grands et remplis d'écailles!
-Peut être serait elle métamorphique. Ça expliquerait qu'elle soit si petite.
-Si elle se met en colère et qu'elle se met en mode dragon je peux rien faire! Même avec des armes! Quand j'ai été attaqué j'ai tiré quatre roquettes portables avant de lui arracher des écailles!
-Moi non plus! Du feu sur un dragon, quel que soit son élément, je veux pas essayer!
-Et moi non plus je m'essaye pas! même si j'invoquais un mur de diamant elle serait sûrement capable de le faire exploser!
-Je vais y aller avec le dépressif. Le pouvoir mental plus la force brute on devrait pouvoir se défendre.
-Il va falloir faire vite sinon nous allons tomber dans un coma et la faucheuse nous attendra.
-En attendant la lavette tu continues la conversation et essayes de pas la frustrer.
-Bizarrement je trouves ça insultant.
-Allez!

Il continua à la fixer en attendant sa réponse.

Dernière édition par fughis le Mar 20 Oct - 9:25, édité 1 fois
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:04

Elle ecouta la question de Fughis et un sourire amuser apparu sur ces levres, elle lui dit d'un ton amicale:

"J'ai deux formes. Celle-ci et ma vrai, qui est d'un dragon... mais vu mon age, je ne suis pas 8 ou 9 metres... je suis... plus grande"

Elle eu nouveau sourire... Malgres le fait qu'elle ne savais pas son age exacte, elle savais qu'elle avais au gros minimum 5 666ans. Elle etait une adulte depuis quelques annees... Mais bon.. Elle regardais toujours Fughis puis elle deplia ces ailes et les battie un peu pour les decourdire.

"Enfin bref, peu de ma race arrivais a me battre du a mon role dans le monde dagonnien..."

Elle eu un leger sourire de regret suite a cette phrase... Elle fini par cligner des yeux et de baisser les yeux.
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:25

Fughis fit de grands yeux et dit:

-Ouaaa! La classe!

(Penser)
-Et merde!
-Si on veut lui faire mal avant de crever ou essayer va falloir y aller tous en même temps.
-Effectivement. Une grosse concentration de force brute, force mentale, explosion de feu il faut essayer, le savoir faire de combat de fughis et la lavette tu invoqueras une grosse bombe sur elle après le seul coup qu'on pourra donner. Tout les pouvoirs poussez au bout on devrait lui faire un bon choc. (personne ne reconnut ce Fughis qui d'habitude avait un ton si calme.)
-On aura que quelques secondes pour se battre après c'est le coma de quelques heures assuré.
-En attendant il faudrait essayer d'en faire un copain.
-Effectivement, la perspective du coup extrême est comment dire... extrême?
-J'avoue que même là j'ai pas envie de me battre.
-En plus un ami dragon c'est utile. Mais j'avertis que si je dit qu'il faut y aller il n'y a pas de discussion!
-Ok(Tout le monde)

Soudain Fughis vue que la dragonne commençais à baisser les yeux. Pour lui le signal ne passa pas par la raison. Il crue que la fille commençais à pleurer et il embarqua dans une légère crise psychotique.

-Non pleures pas!

Dit il sur un ton attendrissant. Puis il commença à pleuvoir des oursons en pluche, des fleures d'une étrangeté sans borne et de nombreux bonbons. Et Fughis restait au milieux en se balançant tout en disant sur le même ton:

-Pleures pas pleures pas pleures pas pleures pas...
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:48

Mayiva n'avait baisser les yeux que par regret et tristesse, mais pas assez triste pour pleurer.. Non mais... Avez vous deja vu un dragon pleurer? .. C'est une vrai de vrai catastrophe!. Mayiva le regarda et dit:

"Mais, je ne pleure pas.."

Elle le regarda puis recu un ourson en peluche sur la tete... Puis des bonbons...

"Aille!"

Elle deplia ces ailes et se couvrie la tete..Elle approcha Fughis et dit:
"Je pleure pas... Je pleure paas..!"
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:36

Tout d'un coup, l'averse commença à se calmer. les bonbons arrêtèrent de tomber puis se fut le tour des jouets pour finir par les oursons. Fughis commençait peu à peu à arrêter de se balancer.

-Pleures pas, pleures pas, pleures pas.

(Penser)

- Voiiiiilà, Caaalme toi.
-Fiou!
-Un peu plus et on se prenait des casses-gueules sur la tête.
-Calme et sérénité. Valeurs si rare mais si précieuses.
-Tien t'es redevenu zen toi?
-C'est dans ma nature.
-Bon, je prends le contrôle.

Soudain, ses cheveux changèrent de couleur, ses yeux aussi. Comme à chaque transformations.

-Désoler de cette petite averse. J'ai quelques colocataires un peu émotifs des fois. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

Fughis prit un aire inquiet tout en restant sur ses gardes. Il voulait en faire une amie mais savait que c'était peut être la dernière personne qu'il voyait.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:24

L'etrange averse se mit a arreter, alors Mayiva secoua doucement ces ailes pour laisser le tout tomber, puis elle replia ces ailes dans son dos et se pencha lentement pour prendre un toutou qui etait noir... Elle eu un sourire et le garda dans ces mains.. Lorsque Fughis se remit a parler, elle se releva et le regarda.

"C'est pas grave"

Elle eu un sourire amuser et demanda:

"Vous etes combien la dedans?"

Elle pointa la tete de Fughis.
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:16

Tout à coup, Fughis fut extrêmement embarrassé mais le cacha. Il ne voulait pas laisser paraître trop d'émotions.
(Penser)

-Attends au total?
-C'est vrai que vous mettes sauté dessus à neuf.
-Mais au fait y sont où les autres?
-Je pense qu'ils *dorment*.
-Effectivement! Ils sont en fait inactifs. À 10 dans la même tête ça serait difficile!.
-Tien tu t'es vite remis!
-Malheureusement...
-Bon on peut faire la présentation je penses.
-Et on y va!(Ton faussement enjoué sans énergie et soupire.)

-En fait techniquement on est supposés être dix mais on tourne plus vers juste cinq actifs. On va se présenter.

Fughis était mal-à-lèse de dévoiler son jeu comme ça mais c'était obligatoire pour gagner la confiance de la jeune dragonne. Il commença les présentations par lui.

-Salut moi c'est Fughis.
(Transformation)
-Salut, c'est aussi Fughis. (Ton nonchalant)
(Transformation)
-Bonjour, encore Fughis. (Petit sourire endormie)
(Transformation)
-Bonjour, toujours Fughis, (La toise d'un aire loin d'être gentleman.)
(Transformation)
-Salut! Moi tu me connais! (Ton excessivement enjoué.)
(Transformation)
-Ba c'est pas mal ça...

Il attendit sa réaction avec un léger sourire.
(Penser)

-Pourvue qu'elle ne prenne pas peur.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:12

Mayiva regardait toujours fughis.. Elle etait addosser sur se qui semblais etre un restant dans voiture...Elle sa queue fouetta l'air dans un silence mort...Elle regarda les differente personnaliter de Fughis se presenter et elle eu un sourire amuser...

"Et a chaque fois que l'un d'entre vous prend le controle, vous vous eummm .... transformer a chaque fois?"

Elle se passa une main dans les cheveux avant de se gratter la jambe droite...

*C'est marrant*

Sa queue fouetta de nouveau l'air.. .Mayiva regarda celle ci quelques instants avant de retourner son regard sur Fughis...
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:30

Fughis senti que ça allait être étrange mais laissa les choses se passer comme les autres l'entendaient.

-Ba tu sais des fois pas trop.
(Transformation)
-Il y a ceux qui veulent pas se battre

(Transformation)
-Il y a ceux qui veulent toujours se battre

(Transformation)
-Il y a aussi ceux qui font des conneries genre faire un câlin à quelqu'un qu'on vient juste rencontrer!!

(Transformation)
-Merde!! Là!!

(Transformation)
-Le fait qu'on est rarement d'accord.
(Transformation)
-Effectivement!!!!

(Transformation)

Soudain Fughis se mit à vomir et il s'accota sur un reste de voiture.

-Désoler, mais les transformation déjà que ça fait un effet alors autant en si peu de temps! En fait c'est un miracle que je sois encore en vie avec autant de monde dans le même corps!

Il vomit encore une fois puis resta comme ça accoter sur une ancienne portière, la respiration haletante.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:40

Mayiva le...les regarda faire... Elle haussa legerement un sourcil et tourna legerement la tete quand il se mit a vomir..

"Mmmh... Je vois."

Elle regarda le ciel... Elle eu un sourire et ferma les yeux pendant quelques secondes, puis elle regarda autour et se deplaca a un endroit ou c'etait plutot propre... Puis elle dit:

"Puisque tu t'est presenter a moi, je peu bien me presenter comme il le faut"

Elle le regarda quelques secondes avant de se reconsentrer sur elle meme ... Puis son corp se mis a se deformer pendant quelques secondes puis la ou se tenait autrefois Mayiva, se tenait un immense dragon mauve.
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:13

Fughis eut l'aire étonné mais dans sa tête, c'était la panique totale.

-ON Y VA JE VOUS DIS!!!!
-NON!!
-Elle est sous forme de dragon pour nous montrer à quoi elle ressemble.
-C'est peut être qu'une démonstration mais quand même c'est le plus grand dragon que j'ai vue de ma vie!
-Elle me fait peur!!
-On attend je vous dit!!
-On attend quoi? Qu'elle nous incinère? La meilleur des défenses c'est l'attaque! Si on attend elle va nous exterminer!
-Écoute! Si j'ai réussie à éviter de me faire immoler en forme humaine c'est pas maintenant que je suis plus rapide que je vais pas pouvoir éviter une boule de feu de dragon!
-Selon les circonstances je serais d'accord mais là on s'entend que tu est mal en point! T'as vomis!
-Mais on attend!

Même si il était très nerveux il attendit n'importe qu'elle signe d'hostilité.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:37

A la fin de la discution que Fughis avais avec lui meme, ils purent entendre(dans la tete de Fughis)

*Vous savez... Je fait pas de mal aux humains ni au mutants, juste aux animaux, quand jai faim*

Elle eu un grognement qui semblais plutot etre un rire... Elle se coucha sur le ventre. Et deploya une aile qu'elle alongea au sol.

*Comme tout les autres dragons, je peu entendre les penser des gens et je communique par penser avec les humains, et mutants.*

Elle avait tourner la tete vers Fughis et l'avais legerement incliner dans un angle..Elle le regardais d'un air amuser elle approcha sa tete de lui et de sa longue langue fourchue, lui lecha la joue .. puis apres quelques minutes elle regarda vers le ciel en claquant la machoire..

*Tu a une drole de saveur O.o *
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:31

Fughis eut beaucoup de mal à retenir ses pensés mais tint bon.

-Vous pouvez cracher votre feu pas mal fort?
-Je me demande vous pouvez monter à quelle hauteur?
-Me demande si c'est naturel ses couleurs là?
-Moi je me demande vous avez combien d'écailles.
-Mais allez vous arrêtez avec les questions vous me donnez mal à la tête!
-Holàlà
-Si on peut pas parler...
-Quand même on a le droit de lui poser quelque questions!
-Pas à cette cadence!
-Pffffff

Fughis s'assit sur un reste de statut et continua cette conversation muette. Il n'avait pas peur mes ses autres personnalités commençaient à lui tomber sur les nerfs.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

Mayiva eu un rire amuser a toute les question ...

"Oua... Tout doux.. .Un a la fois ^^"

Elle eu un sourire et se mis a repondre aux questions.

"Tout dependant a quelle puissance je peux en cracher de quelques centimetres a quelques kilometres, mais bon sa va avec l'age, plus on est vieux, plus loin et plus longtemps on peux cracher du feu... Je peux monter monter jusqua la bodure de la planete... ... Jusqua la couche d'ozone... Mes couleurs sont toute a fait naturelle... Plus on vieillis plus nous devenons foncer, eventuellement, nous devenons noire...Aucune idee.. Nous avons des milliard d'ecailles qui sont trop petite pour pouvoir etres vue, et nous avons plusieurs couches d'ecailles..."

Elle regarda Fughis et eu un sourire amuser...

"Fait pas cette tete la... La vie tombe sur les nerfs de tout le monde ces jours si..."
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:28

Fughis se prenait la tête dans les mains. Il avait un mal de crâne terrible.

(Pensés)

-Effectivement mais généralement ils ont pas 4 personne pour les emmerder en même.
-Non mais je me demande pourquoi on est sortit de nos mondes. Personnellement en tant qu'être de feu j'avais envie de changement, plus de chose à cramer. Et pour ceux qui disent que je suis pyromane c'est faux. La pyromanie est l'admiration du feu. Je suis le feu
-Moi c'est le côté social de mon monde. Il était inexistant. Et aussi je manquais de sexe mais la libido de se corps est pas mal plus basse.
-Moi les gens étaient pas assez gentils. Ils voulaient pas de câlins.
-C'était déprimant chez moi. Et là... c'est un peu moins pire.
-Moi j'ai été dans votre monde et on m'a envoyé à l'asile après que plusieurs de vos copains ai tenté de me faire la peau.
-Hum hum sinon toi t'es ici pourquoi?

Ce mal de tête empirait mais il était supportable... pour le moment.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:37

Mayiva avait la tete legerement pencher... Elle avait un sourire et elle dit, lorsque se fut son tour a parler:

*Je chassais et un portail s'est ouvert devant moi, je n'ai pas eu le temps d'arreter que j'etait ici sans corp, avant d'entendre une fille crier. Alors je me suis approcher et jai ete aspirer dans son corps.*

Elle le regarda avec curiositer et eu un rire qui encore une fois semblais etre un grognement

*Je suis nee sur le bord d'un volcan..*

Elle eu un sourire...
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:48

Fughis pensa soudain que c'était le bon moment pour se qu'il rêvait de faire depuis un bon bout de temps. Il prépara sa prochaine phrase comme si il allait la dire à la nation.

(Pensé)

-Eeeeh juste vous pourriez me donnez un cigare les gars svp?
-Évidement!
-Normalement je te dirais de ne pas fumer mais bon t'es immunisé contre le cancer alors ok.

Soudain, il devint les cheveux et les yeux indigo et fit apparaître un cigare, puis il se transforma en rouge et alluma le cigare. Puis Fughis reprit le contrôle et ressentit une énorme satisfaction et commença la chanson *voulez-vous* de ABBA dans sa tête. Il lâcha un long souffle de fumé puis dit:

(pensé)

-Ça fait du bien!
-Je savais pas que tu aimais tant fumer.
-Avec un cigare comme ça et le fait que le pyromane et la femme vous m'avez fumé dans la figure quand j'en ai pas pris depuis longtemps ce cigare est incroyablement bon!

Il s'accota sur les restes de se qui ressemblait à de l'art contemporain mais qui devait simplement être une voiture explosé puis lâcha un autre filet de fumé, le sourire au lèvres.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:15

(Dsl, J'avait oublier le topic ^^' )

Mayiva regarda autour d'elle... Doucement elle se releva et dit a Fughis:

*Vous voulez faire un tour sur mon dos?... C'est vraiment marrant?

Elle eu un sourire amuser qui demontra beaucoup de ces dents pointut...Bref, elle le regardait toute fois fumer et elle leva la tete vers le ciel avant de laisser sortir un jet de flammes. Apres quelques secondes, les flammes devenais multicolores... Elle ferma la gueule et eu un sourire avant de regarder Fughis... Cracher du feu lui fesais toujours du bien ...
fughis

fughis

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:49

Dès que fughis pensa au mot ‘voler’, il devint nostalgique. Il se rappela ses cours de parachutisme. L’ivresse aérienne, le simple fait d’être en altitude et tomber, simplement tomber.
*
(Pensé)

-Hey tout le monde, est-ce que on fait se que je pense?
-OH que oui! Si d’habitude on s’en prive par peur de se faire abattre, là c’est une occasion parfaite.
-Je suis d’accord! Pour une foie qu’un truc nous plaît à tous!
-Je vais commencer.
*

Ses cheveux et ses yeux devinrent bleus puis il se concentra. Il visa tout d’un coup deux immeubles et retira ses chaussures : L’euphorie commença. Il était rare qu’il les enlève de crainte de marcher sur une bestiole mutante. Il sentit enfin le sol sous ses pieds, le béton, la simple roche, le sable et ... l’odeur de ses pieds qui gâchait l’ambiance. Il serait grand temps de les laver. Passant outre la puanteur il courut vers l’un des deux gratte-ciel qui trônait proche, sauta le plus haut qu’il pue se qui l’emmena à plusieurs étages de hauteur et s’agrippa à un cadre de fenêtre pour répéter l’opération. Arrivé au toit il se mit en duo avec la femme et sauta du plus fort qu’il pu, aidé d’une poussé télépathique. Ensuite, le pyromane pris sa place pour les transformer en une vrai fusé, toujours aidé par la force mental. Arrivé à bonne hauteur, la lavette pris le contrôle et fit apparaître un système très complexe de ballons avec brûleur au benzène et voiles sur attelage rigide avec un petit siège au milieu qui faisait penser à un hamac. Le tout laissait une vue magnifique car le système restait en dessous du siège. Fughis prit le contrôle et manipula le système de cordes qui faisait office de commandes par instinct tout en admirant le paysage. À cette hauteur, même le smog lui paraissait magnifique.
Qiao
Membre de la Meute
Qiao

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:18

(Dsl... J'avais oublier le topic xD)

Alors que Mayiva etait en vol au dessus d'un gratte-ciel plus ou moin solide.. Elle regardais Fughis tomber... Changer... Créé ... C'etait.. Bizarre. Elle regarda le petit etre faire.. Apres un petit moment elle secoua sa tete et eu un sourire...

*Laissez moi vous montrer la vrai magie du vol ..*

Puis, elle alla sous Fughis et, remonta, l'ayant a present sur le dos elle eu un rire et dit:

*Tien toi bien fort*

Elle lui laissa quelques secondes avant de descendre rapidement vers le sol... A quelques metres du sol, elle deplia les ailes et remonta doucement vers le ciel, ou, elle cracha une immense flamme. Cette flamme etait d'une couleure etrange.. Un rose pale.. Elle n'etait pas chaude.. Elle etait.. Magique quoi .. Elle passa dedans, et monta de nouveau dans le ciel.. Bien haut mais a une hauteur ou Fughis pouvais respirer... Meme si il fesais froid, il ne pourrais pas congeler, car Mayiva avait les ecailles chaudes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule et endormie.. ...   Seule et endormie.. ... Icon_minitime

Seule et endormie.. ...
Page 1 sur 1