AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mélianne,la bannit(complété)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Mélianne,la bannit(complété) Empty
MessageSujet: Mélianne,la bannit(complété)   Mélianne,la bannit(complété) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

|Identification.|

Prénom.
Mélianne
Nom. Lionheart
Surnom.
Âge. 19 ans
Race. Mutante (Lire physique pour la description)

|Reconnaissance.|

Physique. Mélianne a les cheveux noirs jusqu'au milieu du dos,toujours empêché d'aller lui cacher les yeux par ses oreilles pointues.Son regard est d'un bleu froid et sombre.Dans son dos sortent ses deux ailles noirs aux reflets dorés.Elle cache ses cicatrices aux bras et aux jambes.Sa peau est blanche et glacé,surtout aux mains,aux pieds et le bout de son nez.Les battements de son coeur sont a peine perceptible.L'aillée porte toujours son épée Céleste qui a également changé,elle a une apparence squelettique et noire comme les ténèbres.Par dessus ses vêtements sombres,elle porte son armure rouillée par les intempéries,toujours le dos dégagé pour laisser ses ailles sortient.Lorsqu'elle voyage,elle garde toujours le capuchon de sa longue cape noire rabaissé sur sa tête.

Caractère. Mélianne est devenue ce que l'on peut appeler un corps mort,désespéré et damné.Elle ne réagit a presque rien,si ce n'est pas de son sourir sadique qui apparait parfois sur ses lèvres douces a la vue ou a la pensée du sang.Elle garde pour habitude d'aller faire une ballade nocturne jusqu'au manoir de son père voir comment se débrouille l'ordre,mais elle ne traine jamais trop longtemps.A part de ca,elle ère un peu partout en ville,dans les forêts,a la recherche d'une nouvelle raison de vivre.

|Passé|

Histoire. Mélianne a jamais connu sa mère,morte a sa naissance.Son père était toujours froid et distant avec sa fille,mais sur-protecteur.Il l'avait élevé en étant plus dure avec elle que les autres jeunes de l'ordre qui vivaient a son manoir fortifié.Elle faisait toujours tout pour qu'il soit fier.Son père fut le premier dans son entourage et dans sa famille a muter.A l'age de 13 ans,Mélianne eu enfin droit a sa première sortit du manoir .Un peu trop téméraire,elle désobéit a un ordre direct de son paternel,ce qui couta la vie de tout les hommes présents lors de la mission.A ce jour,il fit construire une chambre a sa fille hautement sécurisé et la garda enfermée.

A l'age de 18 ans,elle commenca a sortir en cachette.Son père pas idiot,lui donna un animal de compagnie...Fulgure un vieux chat noir mutant veillait sur elle.Un an plus tard,elle rencontra un homme qu'elle revit a plusieurs reprises jusqu'au jour ou elle fut gravement blessé.Étendue sur son lit de mort,son amour près d'elle,sa mutation commenca.Elle fut longue et douloureuse,mais lorsqu'elle prit fin,Mélianne était magnifique.Les attaques des mutants devinrent plus répétés et le frère de Mélianne,ombre rouge du lui aussi se mettre a la protéger,mais a sa manière.Ses mauvaises fréquentations eurent raison d'elle...Son père du s'en tenir aux loies et bannir sa propre fille de sa demeure pour trahison.Pour lui prouver sa bonté,il lui laissa 3 jours d'avances avant d'envoyer le message a l'ordre.

Mélianne du se débrouiller de par elle-même.Toujours rester cacher,même des ombres juste au cas que son frère l'atrappe.A tout les soirs,elle changait son lieu de repos pour ne pas être repéré.Avec le temps,elle s'assombrit.Ses pouvoirs changaient,son apparence ainsi que son comportement.Elle protégait de moins en moins les innocents qu'elle croisait qui était en danger.Parfois même,elle les achevait ,sourir aux lèvres pour ensuite laisser des larmes couler le long de son visage,caché dans un coin sombre.Aujourd'hui,elle continue de se chercher et croit qu'un jour,elle retrouvera le moyen de ravoir une nouvelle chance de rejoindre l'ordre,sans quoi,sa vie n'a aucun sens.

Mutations. Mélianne était couché sur ce qui devait être son lit de mort,blessé mortellement.Ayant atteind l'age de maturité,ses ailles se sont manifesté en même temps que tout le reste.C'est d'ailleur sa mutation et le support apporté par une partie de l'ordre dont son père avait une place importante.Son copain Al a aussi beaucoup aidé(Aasgaroth).

Aujourd'hui,elle n'est plus celle qu'elle était donc ses pouvoirs ont aussi changé

-Répulsion
Lorsqu'elle se sent entouré,ses ailles se déploient et tout ceux autour d'elle sur un reyon de 5 mètres,sont repoussé a 30 mètres plus loin.

-Désespoir
Quand ca lui dit,elle active un aura de désespoir.Puisque chaque être réagit différament au désespoir,les effets secondaires sont parfois catastrophiques.

-Braise des ténèbres
En combat,elle peut toujours activer Céleste,mais elle ne brille plus d'un feu purificateur,mais bien de toute la corruption qu'il peut y avoir dans l'air.Le combat tourne souvent a son avantage quand elle l'active,si ce n'est pas de l'adversaire qui part en courant de l'air de combat.

Enciens pouvoirs : Guérison / Protection(ses ailles se refermaients sur elle-même et la protégait.Elle pouvait protéger un autre personne en même temps qu'elle.)/Vision de l'ange(Elle voyait toujours la réelle facade des gens)

Elle les détiend toujours,mais les utilisent que très rarement.

Quand avez-vous mutez? L'année dernière.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Natacha
Âge. 21 ans
Comment avez-vous connu le forum? Des amis m'ont donné le lien
COmment trouvez-vous le forum?
Bien
Niveau d'écriture. Dépend des jours,sinon intermédiaire
Présence. Toujours la

p.s. : L'histoire est résumé vu qu'est très longue et que je n'ai rien sauvegardé.J'ai rajouté ce qui lui est arrivé durant le temps que je n'ai pas fait de rp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 27
Localisation : Dans la noirceur

Mélianne,la bannit(complété) Empty
MessageSujet: Re: Mélianne,la bannit(complété)   Mélianne,la bannit(complété) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:56

Rebienvenue Mélianne, validé et désolé pour l'état du forum actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Mélianne,la bannit(complété) Empty
MessageSujet: Re: Mélianne,la bannit(complété)   Mélianne,la bannit(complété) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:04

Sans rencune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

Mélianne,la bannit(complété) Empty
MessageSujet: Re: Mélianne,la bannit(complété)   Mélianne,la bannit(complété) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:56

j'en connais une de tes mauvaise fréquentation XDD

sa va etre cool de te revoir parmis nous mélianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mélianne,la bannit(complété) Empty
MessageSujet: Re: Mélianne,la bannit(complété)   Mélianne,la bannit(complété) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélianne,la bannit(complété)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique [à compléter...]
» FoxTrick
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: