AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Crystal arrive ici...

AuteurMessage
Crystal

Crystal

Crystal arrive ici... Empty
MessageSujet: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:42

|Identification.|

[b]Prénom.
Crystal
Nom. Azmaria (mais ne le devoile que rarement)
Surnom. Pourquoi faire?
Âge. 16 ans
Race. Mutant qui va faire partie de la meute (sous acceptation du chef)

|Reconnaissance.|

Physique. Crystal possede une beauté douce et envoutante qui charme tout le monde, de par ses traits fins, délicats, parfaits comme ceux d'un ange, et de ses yeux rose-violet qui reflete toute la bonté et l'innocence du monde. De taille moyenne voir plutot petite en comparaison des autres, son corps est plutot fin et sa peau est aussi douce et blanche que celle d'un bébé. Ses cheveux qu'elle porte court sont aussi blanc que de la neige, et sa voix... Ah sa voix! D'une pureté sans égale! Et quand elle chante... Le cristal ne saurait etre aussi pure. Oh et dernier detail purement vestimentaire: elle aime changé d'habit souvent et n'a pas vraiment de style particulier, cependant il y a une chose qu'elle ne quitte jamais, c'est son crucifix, de la meme couleur que ses yeux, qui pend joyeusement a son cou autour d'une chaine en argent.

Caractère. C'est une jeune fille de prime abord tres douce et bien élevé! Elle a gardé egalement sa curiosité du monde meme si celle si s'est vraiment affaiblis depuis les évenements qui ont noircit son coeur. Son calme etait deja legendaire avant mais depuis il s'est devellopé en un sang froid a tout epreuve, qui lui confère une rapidité de prise de recul et d'analyse assez effrayante pour son jeune age. De la, afin de survivre elle s'est forgé une dureté qui la protege du monde exterieur avec une force qui fait qu'on a l'impression que plus rien ne peut la toucher, l'emouvoir. En plus de cela, elle a parfaitement conscience de l'innocence qu'elle degage et en joue donc pour s'en faire une arme.

|Passé|

Histoire. Un petit village tout ce qu'il y a de plus naturel et commun en Angleterre, voit un jour un petit etre naitre dans la famille des Azmaria. Les parents tres pieux élève leur petite avec tout l'amour que la nature leur a donné. Ils l'eduquent aux bonnes manieres, a l'Histoire du monde, aux mathematiques et aux langues. La petite fille, prenommée Crystal a cause de sa couleur de cheveux blanc comme les neiges eternelles et de la transparence de ses yeux rose-violet, suit egalement un enseignement religieux chez le pretre de l'Eglise du village. Conquis par l'amour du prochain et la sagesse du vieil homme, la petite y passe de plus en plus de temps. Au grand bonheur de son fere ainé qui a pour vocation d'entrer dans les Ordres.
Un jour de fête, alors qu'elle n'avait que six ans, des chanteuses lyrics vinrent celebrer leur devotions a leur Dieu par des chants si magnifiques qu'elle resta hypnotisé devant tant de beauté. Le lendemain, elle entra avec la complicité de son grand frere adoré, dans l'eglise pendant que le pretre n'y etait pas, et exerça sa voix a chanter des prieres. Le son qui sortit de sa bouche fut si melodieux qu'il caressa les murs et sembla les illuminé! Alors elle se mit a chanter durant des heures et des heures, appreciant les notes tantot volantes, tantot lourdes qui dansaient autour d'elle. Son frere avait meme abandonné son poste de guet pour venir apprecier la voix angelique de sa soeur. A l'exterieur, le pretre et quelques habitants qui passaient pres de la, furent attiré vers ce chant qui semblait provenir du Ciel lui meme. Quelle ne fut pas leur surprise en decouvrant que ce n'etait que la petite Azmaria qui s'amusait a chanter les prieres!
Des lors, Crystal devint la soprano la plus connue du comté. Elle chantait avec une telle douceur et un tel bonheur que personne ne ressortait de l'eglise le coeur lourd ou sombre.
Elle grandit ainsi, entouré d'amour et de joie entre ses etudes, sa famille et l'Eglise.
Les années passèrent paisiblement jusqu'au jour où....
La journée avait commencer sous les meilleurs rayons du soleil et tout le monde travaillaient avec joie a la preparation de la petite fête du printemps quand, les premieres ombres parvinrent au village. Un cavalier a moitié ensanglanté debrarqua sur la grande place en hurlant que la mort le suivait! Qu'ils devaient tous fuirent! La foule le regarda d'abord sans comprendre et soudain il eu un mouvement de panique lorsqu'il tomba au sol, mort. Crystal se serra contre son frere qui l'emmena derechef se refugier dans l'eglise. Mais il n'y parvinrent pas! Un groupe d'etre a moitié humains a moitié animaux venaient de s'engouffrer dans le village! La suite fut pour la jeune fille de douze ans, un chaos flou, horrible et ensanglanté dont elle ne garderait que peu de souvenirs par la suite..
Son frere prenant les armes pour la defendre... Son sang qui s'etalait sur ses mains, sur le sol... La voix dechirante des gens qui mourraient dans d'atroces souffrances... Du feu qui detruisait toutes les habitations... De la violence... Et elle, au milieu de ce chaos, debout, perdue et sans voix devant ce massacre incomprehensible. A un moment donné elle tourna la tête vers l'eglise qui se dressait encore fierement, comme pour formulé une priere, mais celle ci mourut dans sa gorge quand ses yeux rencontrèrent ceux du pretre qui se faisait tué sur le palier de son sanctuaire. Dieu acceptait donc meme le crime sur sa porte? Comment pourrait il alors prendre pitié de ces serviteurs dehors?... Crystal demeura silencieuse et assista a massacre de sa famille, de ses amis, sans que la moindre larmes ne perlent a ses yeux. Son esprit venait de se detruire entrainant la mort de son coeur et son amour pour Dieu qui venait d'abandonné ses enfants.
Soudain, un etre s'approcha d'elle, des lames ensanglanté a la place des doigts. A ce que ses yeux pouvaient enregistrer du comportement des autre, elle devina que celui ci etait leur chef. Et qu'il s'appretait lui trancher la gorge, elle la derniere survivante de ce cauchemard. Alors elle ferma les yeux et se mit a chanter de toute son ame en attendant le coup fatale. Mais pas une priere, sa foi venant de mourir, mais une plutot une sorte de chant d'adieu au monde.
Mais la mort ne vint pas. Crystal s'arreta de chanter pour rouvrir les yeux et decouvrir toute la meute figé, voir presque.... Non impossible... Attendrie? Il y eu comme un long silence durant lequel seul le chef fronça les sourcils et la regarda attentivement. Puis soudain, il lui parla de sa voix rauque. Il lui demanda son prenom et lui apprit par la meme occasion que le chant qu'elle venait de faire etait un pouvoir fort interressant. Sa voix... Etait une mutation de son etre. Et ce jour la, elle venait de reveler son vraie pouvoir. Celui d'atteindre les coeurs les plus noirs et d'apaiser leur souffrance. De ce fait, les gens qui entendaient son chant se retrouvaient figés, comme incapable de bouger, ni meme de penser a toucher cet etre dont la voix enchanteresse ravivait leur coeur.
La vie de Crystal se finit se jour la, ou prit une autre tournure, cela depend de quel coté de la balance on se trouve. Car le chef de la meute prit sous son aile cette jeune fille dont le pouvoir pourrait etre fort utile. Et elle, detruite par l'abandon de son Dieu qui avait laissé mourir tout les gens qu'elle aimait, vit son coeur se noircir de jour en jour. Elle continua donc de grandir au sein de cette meute, apprenant l'art de se battre a mains nues, mais surtout avec des lames type dagues. Jusqu'au jour ou elle devint une experte. Une experte du meurtre aux mains deja couverte de plus de sang que le monde ne pouvait regarder.
Un jour, elle eut un desaccord avec le chef de la meute. La dispute fut terrible jusqu'au moment ou le clan se figea, entendant un chant d'une beauté inoui. Crystal, fit ce jour la un carnage, exterminant jusqu'au dernier cette meute qui avait detruit son village, mais qui l'avait aussi recueillis et apprit a se battre, a vivre.
Une fois tous tué, la jeune fille regarda d'un air vide, sans la moindre emotion, tout les cadavres qui s'etendaient sur toute la plaine. Puis attrapant une cape elle tourna les talons et disparut dans la foret avoisinante.
Personne ne sut ou elle alla, ni ce qu'elle fit durant cette derniere année mais a l'aube de ces seize ans elle réapparu au abord de cette ville.
Ce qu'elle y ferait? Detruire tout ces etres immondes et assouvir sa soif de sang qui ne cessait de grandir au fur et a mesure de ses meurtres. Combien de temps pensait elle y rester? Le temps qu'il faudrait! Des rencontres? Juste ceux qui meritrait de mourir sous ses lames!

Crystal ressera donc sa cape autour de ses epaules et, de son air le plus innocent et charmeur du monde, elle penetra dans cette ville.

Mutations. Elle n'a pas vraiment sentit sa mutations puisqu'elle chante depuis toute jeune. Dirons nous que cela s'est fait en douceur: Son don s'est transformé. Ce qu'elle ne sait pas encore car son coeur est bien trop noircit, c'est que ce pouvoir qui peut deja apaiser les blessures de l'ame et figé les gens, peut egalement guerir les blessures physiques. Par la suite elle devellopa au cours de son sejour avec la meute une rapidité hors du commun, fort bien pratique pour se deplacé lors d'un combat et ainsi placé avec justesse ses coup meurtriers.

Quand avez-vous mutez? Cela a commencé le jour oú une meute a attaqué son village. Elle avait alors douze ans.

|Derrière l'ordinateur.|

Prénom. Sérénité
Âge. 23
Comment avez-vous connu le forum? L'Inconnu mene a l'inconnu...
Comment trouvez-vous le forum? Hum... Vous pouvez me reposez cette question dans quelques rp suplementaire?
Niveau d'écriture. Bah euh... En perpetuel evolution ^^v
Présence. Souvent si j'y ai des choses a repondre

Dernière édition par Crystal le Ven 4 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-manga.forumperso.com
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

2 chose^^

Les mutations ont commencé voila 5 ans, or le 6 ne va pas.

et huh... La muete tu le feras in rp j'imagine ^^

Bienvenue a toi Séré ^^!!!!!!!!
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:45

ARF Honte a moi.... J'ai pourtant bien lu et etudiée l'histoire... T.T"

Dézolééé... ze le r'frait plus... I promise! What a Face

J'avais bien noté 2014 debut des mutations mais disons que emportée par le rp j'ai ecrit ça, mais dans ma tete c'etait bien clair : sa mutation a vraiment eu lieu le jour de l'attaque ^^
D'ailleurs j'ai modifié pour plus de clareté ^^v

Pour la meute oui c'est une bonne idée ! Je verrai cela avec un rp en compagnie de Bloodwolf tongue
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:24

C'est bien, alors validé, je te mets dans le groupe de la meute aussitot que tu me préviens que c'est fait, d'ici la!

Le chaos t'attend!
Nakamura Drew

Nakamura Drew

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:08

Bienvenue a toi...Crystal...que ta vie sois plien de désespoir et de mort...
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:38

Merci !! c'est bien partit pour...... Neutral
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:07

Écoute pas ce type il est fou!!!!!!
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:00

Hum... silent A en voir la photo je dirais aussi salement amoché, non?

Bah c'est pas grave tu sera la pour me proteger hein?
Nakamura Drew

Nakamura Drew

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Moi fou tout a fait --'...Mais je n'attaque pas seulement si j'ai besoin d'organe...si sa vous rassure belle jeune fille --'
Je suis pas amoché...je suis un Végétal nuance !!!
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

Voui je vais le faire miss ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crystal arrive ici...   Crystal arrive ici... Icon_minitime

Crystal arrive ici...
Page 1 sur 1