La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soyez polis, présentez-vous!

Aller en bas 
+7
fughis
Iliya
Aaysha
Alek Fenrir
Qiao
L'ombre
Vay Mayer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

Alors c'est simple Razz Je crois pas que vous aurez une quelconque difficulté à comprendre de quoi il s'agit^^

Bon, le titre le dis, je vous demande de vous présentez. Oui, vous avez dit votre prénom et votre âge dans votre fiche... mais ça me dit pas grand chose ;D

Alors je ne vous impose aucun petit formulaire, vous avez simplement à nous redire votre nom, votre âge, votre pays, votre profession( ou étude), vos passions, défaults. Bref, vous comprenez le principe?

Et s'il vous plait, il serait bien que vous y intégrer une photo, non? Very Happy J'aime voir à quoi ressemble le monde avec qui je fais du rp, j'ai le droit non?

Je vous laisse vous décrire, je me décrirai plus tard, je dois partir Very Happy

PS. il n'y a rien qui vous oblige à vous décrire, vous pouvez ignorer mon message si vous voulez Razz

Vay.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:09

Je suis d'un pays inconnu, d'un nom inconnu, d'une image inconnu!

Bien quoi, faut garder le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:39

Moi je connais ton pays l'inconnu.... MOUHAHAHHA ... Mais ton nom O.o la je sais pas trop ... ni a se quoi tu ressemble...

Bref

Moi hehe c'est Joanne je vien du Canada, et je vit dans la province de l'Ontario. Ou je vit la seule chose impressionnante que nous avons c'est une fromagerie... LOL... J'ai 17 ans, et je suis en se moment en 11-12eme... J'ai ete en Chine l'an passer pour 6 mois... et j'adore mon chat.. .Il est trop... mimi <---(j'adore son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:16

Moi je connais l'inconnu ;D Mais je vais pas dévoiler son anonyma -_-

Moi C'est Sarah Razz j'viens aussi du Canada, Du Québec en fait Razz

J'ai 16 ans et je vais en secondaire 5. La seule fois que j'ai voyager, c'est en mai dernier, pour aller à Washington xD Alors j'ai jamais sortit du quebec sinon Razz

Je suis une mordu de lecture, de dessin, d'écriture et de graphisme. J'adore aussi prendre des photos. Voila à quoi je ressemble:Cliquez^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:55

On dérive un peut sur se sujet Rolling Eyes .

Let me me présenter! affraid

Que je m'appelle samuel mais que sa, tu le c'est déja! Que j'ai 19 Ans mais sa ti le c'est aussi...
Mais que tu le c'est pas c'est qu'il (je me parle a la troisieme personne) est en train de bossez afin de devenir auteur de BD!
Que sa t'épate hein?! Et qu'il a une paire de béstiole qu'il se trimbale partout, comme un corbeau chauve ou un furet sado-maso.
Que sa aussi sa t'épate hein?!

Au suivant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:05

- Moi jsuis assez difficile à cerner ...

J'mappelle Gab, j'ai 19 ans et jsuis pas un gars ordinaire.

J'suis à peine humain, seulement mon corps l'est ^^.

Et si vous me trouvez fou, ou stupide vous avez bien raison, je ne me vante pas ou j'nessaye pas d'jouer à un jeu.
C'est pas un personnage que j'mefforce de montrer, mais la seule chose qui peut me comprendre c ce qui dors au fond d'moi.
J'ai plus de points en commun avec un animal qu'un humain, de par leur absence d'émotion, leur intelligence et leur inhumanité.
Donc, en résumé, siu j'pouvais embellir l'image, j'suis un animal coincé dans le corps faible d'un gars stupide ...
J'ai le contrôle sur moi-même et j'suis généralement tranquille, sage, posé et réfléchit. ( La plupart du temps ... )
J'ai aucun sentiment, je ressent aucune émotion, je n'ai d'attachement que pour une seule chose dans la vie.
Et ne pensez pas que j'suis juste un p'tit salaud solitaire malpolis, non, détrompez-vous.
Je suis respectueux, même pour les agissements d'mes amis humains ...
Je dois vivre selon leurs règles même si les miennes sont légèrement différentes sur certains points.
Ma mentalité est simple, la loi de la jungle réside et gouverne le monde des humains.
Je n'échappe pas à cette règle, c'est pourquoi je m'efforce de devenir plus fort de jour en jour, mais à l'opposé des humains, je ne m'attaque pas aux plus faibles pour me croire plus puissant, je défend les plus faibles pour qu'ils deviennent à leur tour forts !

Quoi d'autre, ben j'suis pas mal bizarre en caractère, jpeut rire et avoir du fun sans pour autant être heureux, jcnnais pas vraiment.
J'me suis créer une carapace ultra-résistante contre les humains, contre leurs défauts et leurs sentiments, leurs faiblesses aussi.
Je n,ai jamais touché à la drogue, je n'ai jamais fumé, incluant une cigarette ou même une pof, je ne bois pas, je déteste l'alcool et j'ai tiré aussi un trait sur la dépendance humaine du désir, de la joie de la chair, du sexe, qui est inutile pour moi ^^ ...

Je respecte malgré tout les femmes, et non, j'suis pas homosexuel, j'ai rien contre, mais je n'en fait pas parti.
Je suis seulement un chien qui doit rester fidèle à mon maître, je suis donc respectueux de la vie, des autres, bref, des humains.
En tant que chien, je dois vous dire que j'ai la rage, c'est aussi mon défaut, je ne mords presque jamais mais lorsque ça arrive, alors vous ne douterez plus de ma vraie nature, lorsque je mords, l'animal en moi se réveille et je lui laisse champ libre Very Happy ...

Je suis pourtant pas un mauvais gars, j'aime la compagnie humaine et je respecte aussi les filles, même si j'nai aucune attirance de leur part ... Mais qui voudrait d'un p'tit chiot qui grogne XD !

J'attend de pouvoir rentre dans l'armée, pour apprendre à être mieux dressé, je vais enfin devenir mature et responsable, un animal adulte et autonome, alors là, je pourrai vivre comme je l'entend, et non plus être confondu avec un humain.
Je vais éliminer des personnes, des humains, je vais les tuer car ceux qui ne respectent pas la vie ou les autres ne méritent pas cette vie, alors lorsqu'un criminel détruira une vie, je vais faire mon possible pour le tuer ^^.

De plus, je ne devrait pas dire ça, mais quoi de plus amusant que de chasser un humain, l'être si intelligent mais pourtant l'être faible qui se dit au-dessus de la chaîne alimentaire Razz ... n'importe quoi XD !

Je vais vous prouver que même si je suis un animal, je peut être aussi dangereux qu'un homme, et je vais aussi être meilleur, plus gentil et respectueux, vous pouvez compter sur moi king Twisted Evil ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:32

Je suis toute a fait d'accord avec toi, un etre humain qui a detruit la vie de d'autre personne ne merite pas de vivre. O.O Et donc, moi j'adore la solitude car etant plus faible que les autres physiquement, je suis 100x plus puissante qu'eux mentalement ^.^

niarf
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

Je te connais pas beaucoup Gab, juste sur MSN, mais j'peux te dire que tu n'es pas un animal Razz en tout cas, je ne te vois pas comme tel. Et je suis certain que tu as des émotions sous cette petite carapace^^

Prend-le pas mal mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:12

Gab laisse les humains etre humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

- Tu sais bien que oui boss, mais en étant animal, je ne vis pas comme vous, alors j'ai le pouvoir de changer les choses ^^.

Je vais aider les humains à vivre mieux en éliminant les monstres, voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

wow... je partage les même pensées que toi... mais moi je suis humain^^ donc je me présente même si je l'ai déja fais il y a 2 ans...

Je suis karim du québec... je ne vie que pour l'histoire mais je pense constament au futur. Moi qui veux vivre des évènements du passé je prie pour que le futur ne sois pas comme ma vie actuelle. Je travaille comme un fous pour changer ma vie... mais tout ce que je dois faire pour l'instant c'est attendre...tranquillement et paisiblement près à atteaper chaque occasion qui passe pour embélir ma vie... Eh bien... je suis poête de temps en temps, un brin philosophe...pas mal pour un ados de 17 ans qui ne comprend pas pourquoi les gens sont si jeune...

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca^^ je crois que notre ami Aasgaroth m'a inspiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:14

j'ajoute mon grain de sel.

Et oui, ce ne sera qu'un grain.
Mon prénom, vous n'avez qu'à lire ma fiche pour le savoir, mon âge également.
Je vais y aller avec mon signe astrologique et mon ascendant, qui malgré vous, me représente très bien:

Bélier ascendant Cancer.
(L'on définit l'ascendant grâce à l'heure de notre naissance, heure+minute)

Le Bélier est une personne têtue, qui pête un plomb pour un rien, mais jamais bien longtemps, un flanc mou quoi.
Le Cancer est un coupable. Il va se sentir coupable, pour savoir il aura passé combien de temps dans sa vie à être coupable, je crois qu'il y a une variable X.

Le mélange de ces deux signes astrologique + mon signe chinois + mon nom + ma vie donne ce que je suis: Une fille incertaine, qui a peur de faire quelque chose et qui se sent coupable juste à penser vouloir du mal à qui que ce soit.

Je crois au passé, je crois au présent mais aussi au futur. Je ne crois pas au néant, ni à la fin.

Je crois au passé, parce que nous ne somme pas sans lui. Je ne serait pas qui je suis sans avoir vécu dans le passé. Le présent n'a pas de futur sans passé.

Je crois au présent parce que je le vis en ce moment même. Je le sens, je le vois et rapidement, il appartient au passé en même temps de m'introduire au futur.

Je crois au futur parce que sinon, je ne croirais en rien.

Le futur est, pour moi, inconnu. Comme la mort, comme les dieux.

J'ai peur du passé, j'ai peur du futur et j'ai peur du présent. j'ai peur du noir et de la mort.
Je veux vivre et je vis comme si demain, je ne me réveillerais pas, je pense toujours, au moins une fois par jour, à ceux que j'aime et que je ne veux pas perdre.
Je rêve, comme si la nuit ne me suffisait pas.
Je ne vis que pour m'amuser.

Je suis hypocrite, égoïste parfois, peureuse et bien d'autre chose. Mais je ne suis pas folle. Je suis "normale" Mais en faisant partit du petit 10% de normalité, je considère que être fou est normal. Et être normal ne l'est pas. Je serait donc folle, et d'autres normal. Mais au lieu de me perdre et d'en perdre dans cette réflexion abracadabrante, je préfère dire que je suis normale, ou porte parole de ma propre réalité. Et lorsque je veux faire semblant de supériorité, je ne fais que dire que cette réalité est supérieure à la vôtre. Voir si je le crois, je ne le sais pas.

Je suis faible. J'ai une carapace solide, mais fragile en ce moment. Quand je reçoit des coups, je ne veux pas que personne ne le sache, même si au fond, j'attends la personne qui va savoir lire l'âme d'une personne et voir que je me mens à moi-même.

Je me protège derrière des facettes, des personnages, des rêves, des images. Comme si j'étais peureuse au point de ne pas vouloir savoir qui je suis réellement. Ai-je peur de m'assumer? d'être un monstre?

Non, je veux juste être un enfant naïf, innocent.
J'aime la manipulation, j'aime me sentir guidée, manipulée, parce que dans ces moments là, je sais que si je ne sais pas ce que je fais, quelqu'un d'autre le saura, mais ça, le monde a beau le savoir, mes amis ont beau le savoir, ils ne comprennent pas le besoin que j'ai et que je ressent, ce besoin d'être manipulée... Que l'on m'oblige à faire quelque chose, mais qui convient, inconsciemment, à mes principes... Comme dans un rêve, j'avance au présent, accompagnée de mon passé, découvrir un futur effrayant.

Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:55

Et on y va!

Etienne Daoust, mon age m'insulte (13)
J'ai été diagnostiqué (Où plutôt mon psycologue l'a dit) à avoir une mentalité et une maturité de 16-17 ans. 130 de Q.I. (T'en qu'à tout dire) J'ai pas de photo dans mon ordi mais je m'aime pas la face. je fais du kungfu (Pour dissuader les pédophile). J'ai une mentalité semblable aux personnages que je fais ou presque (Oui même les voix dans la tête individuellement je suis chacune d'elles à temps partielles.). Ho et pour Alek: Je me trimbale pas des explosifs mais je suis dans la capacité de les faire. J'aime jouer au soccer. Mon signe du zodiaque: Poisson ascendant scorpion (est-ce que ça s'écrit comme ça ascendant?). Je suis canadien (Je vie au québec mais je me considère canadien. Pour la théorie complète mon msn c'est bobyvsamos@hotmail.com) Sinon je vais à la même école que Iliya. Côté religion je suis... c'est compliqué. Mélange de wika et de d'autre religions assez peu connues (Le gentilisme par exemple.(OUI C'EST UNE RELIGION!)). J'ai un grand respect de la femme et une grande dépression par rapport aux gens de mon age en général. Maladies mentales: Mini-maniacodépression (Bipolaire si c'est le bon mot) et autres. J'adore la lecture, imaginé un livre que je n'ai jamais écrit (Je devrais peut être m'y mettre) écouter de la musique naviguer sur les flots d'internet. Si j'ai autre chose qui me vient en tête je fais un autre poste^^

ps: Tout ce que j'ai dit est absolument vrai.(Sans sarcasme) Même le kungfu.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:21

Je ne suis pas témoin pour le Konfu, mais on peut toujours demander à une certaine roche de nous le dire *Sort*
[ No comment, tu feel chiante à matin? ]

Little Bit xD

Eh, Fughis: Un poisson c'est hyper naif!! xD (Baaahh... Surtout les filles x3 Ma cousine est poisson =3) est les scorpion c'est full rancunier, mais pas nécessairement vengeur, ils me font peur les scorpion, mais bon... xD

*FrrrFrrr* =3 Miaawe =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:49

la roche m'a déja confirmé les dire de fughis.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:20

Je comprend pas le truc de ascendant O.o Sinan...


Mince... ya que moi de l'ontario
O.o

Loll ... zut alors XD... Bref... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:34

J'suis née en Ontario,moi Smile Mais j'suis pas resté la-ba très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:59

Rhoo ... de quelle region en ontario ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:32

Mississauga
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:38

Tien... je sais meme pas c ou sa O.o
Revenir en haut Aller en bas
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:42

Non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:00

Huhu ... ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:40

Histoire de Passer le temps avant de prendre Le Bus

Akym Chartrand 17 ans

Boisbriand, QC , mais je déménage bientôt à Saint-Jérôme

Première Année D'étude au CEGEP De Saint-Jérôme Art et Lettre Profil Langues, j'apprends l'Espagnol et le Mandarin

J'aime Bien Les Zombies

Côté Voyage, durant mon enfance j'ai été en France, Aussi à Niagara Falls et à Tadoussac, Mais sa compte? Je ne croi pas

Plus Hardcore, L'an passé j'ai été en France présenter une pièce de théatre, Cette Année j'y retourne dans le Cadre des 150 ans de la Savoie, Je vais Aussi à Walt Disney (Caprice Personnel) Ainsi qu'a Cuba et En Chine (Immersion Linguistique) =) La Majorité est dis je crois...

Ah Oui, Je Travail chez IGA XD
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:59

Ouuaiiiiis! Zooooooombiiiiiiiie!

*Câlin à Seth*

C'est qui qui t'as montré le fofo? oo'' XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:03

J'était la dans l'ancienne Version ya longtemps Marie xD La Le CEGEP C'est calmer un peu so, J'en ai profiter pour revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez polis, présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez polis, présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poemes qui vous surprendront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser