AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicholai Cole [ Complet ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Nicholai Cole [ Complet ]   Ven 21 Aoû - 19:49

|Identification.|

Prénom. Nicholai
Nom. Cole
Surnom. Cole
Âge. 31, mais semble plus jeune un peu.
Race. Mutant, nosferatu

|Reconnaissance.|

Physique. Cole porte en ensemble de vêtement rouge. Couleur qui accompagne parfaitement ses yeux écarlate. Il porte toujours un grand chapeau ainsi qu'un trench-coat. En dessous, des vêtements des plus classiques lui donnant un air gentleman. La couleur de ces dits vêtements sont uniformément noir sauf pour sa cravate qui créé contraste par sa couleur similaire au manteau de notre homme. Ses souliers sont d'un vinyle noir et toujours brillant. Il porte toujours des gants d'un blanc neige, qu'il change aussitôt un changement de couleur apparait sur ceux-ci. Ses cheveux sont mi-long et d'un noir ébène, ce qui donne encore plus un air cadavérique à sa peau pâle. Entre ses dents est souvent situer un cure-dent fait d'ébène prenant la forme d'une croix. Des plus allonger que la normale sont visible dans sa bouche. Toujours des odeurs de parfum des plus cher peuvent se faire sentir dans ses alentours. Jamais au grand jamais une tâche de sang est visible sur ses vêtements, il ne se permettraient pas de s'abaisser au niveau des autres suceurs de sang de toutes sortes.

Caractère. Cole n'a qu'une chose en estime, lui même et ce qu'il accomplie. Il croit que tout autre créature plus ou moins barbare ne mérite pas la vie, il ne se gène donc pas à lui enlever si celle-ci tente de briser ses accomplissements. Il adore les femmes et sait se montrer gentleman avec celles-ci. Il n'aime point la violence, mais est prêt à l'utiliser et ce, de manière très sadique. Malgré ce dédain du combat, il ne se gène pas pour lancer des menaces à tu-tête si une personne ose le défier. 2 choses attire Cole dans la vie. Le profit et les femmes. Sa vie ne fait que tournée autour de cela.

|Passé|

Histoire. Cole vit le jour dans une médiocre hôpital aux États-Unis, plus précisement en Louisiane. Né d'une mère hongroise mais d'un père américain, il se fit donc nommé de manière à avoir les deux branches familial dans son nom. Ainsi apparu sur terre Nicholai Cole. D'un tempérament arrogant et surexciter, Cole trouva rapidement une satisfaction à avoir du contrôle sur les autres tout en sortant de la marge. Il adorait avoir l'attention sur lui. Dès l'âge de 10 ans, il commença à tenter de mener des manifestation pour tout et rien, dans le seul but de troubler l'ordre publique. Sa déroute, ne se termina pas là, au grand désarroi de ses parents. Quand il eux atteint son 15 ième anniversaire, Cole commença a organiser des combats pour de l'argent. Il dirigeait les paris et faisait de l'argent sur le dos de ses camarades de classe. Ainsi avança sa vie. Il créait la déchéance autour de lui sans pourtant être affecter par celle-ci. Il vendait de l'alcool, des cigares et parfois des substances illicites, sans pourtant lui en consommer. Son credo était le suivant : On ne consomme pas ce que l'on vend.
Âgé de 22 ans, il se fit prendre la poudre au fesse. Mais encore là, grâce à son baratin de maître et son compte en banque toujours grandissant depuis les dernières années, il s'arrangea avec le procureur et le juge, diminuant sa peine presque totalement. Il fit donc sa sortie de prison à 26 ans. Comme tout le monde aurais pu le prévoir, rien ne changea en son âme sauf peut-être une plus grande soif de pouvoir, une avarice bien plus puissante. Son égo grandit encore et encore alors qu'il vit les nouveaux outils de domination à sa disposition. C'est dans la même années qu'il entendit parler de transformation, se qui le fit se bidonner. Mais quelque chose changea en lui. Il voulait croire à ce pouvoir. Voulait cette chance de le gagner. D'augmenter sa prestance.
En cette dite année, durant des négociation qui tournèrent à son plus grand mécontentement à un bain de sang. Il fut attiré par ce qui tomba de l'homme a qui il enleva la vie. Ce liquide ocre. Il réussit tout de même à ne pas s'abaisser au rang d'animal.
L'année suivante, après une autre confrontation, un coup de feu fut tiré et le plaqua au sol. La douleur fut vive, mais il se sentit pas le liquide chaud couler le long de son corps. Puis, la douleur disparu, et plus rapidement qu'il était tomber, il était sur pied, sans blessure. Avec un agilité imparable et une vitesse phénoménale, il encra sa poigne de fer autour de la gorge de son assaillant. Il sentait le cœur de l'homme battre sous ses doigts, dans tout son être. Plaquant l'agresseur contre le mur, il suça chaque millilitres de sang en celui-ci, puis disposa de son corps. Il fut mystifier en se voyant dans un miroir par sa beauté. Après ce "meurtre", Cole prie la décision de quitter la Louisiane une bonne fois pour toute et se rendit au Canada. Avec tout son argent, il s'acheta une vielle usine qu'il transforma en repère. Mais son antre ne fit pas long feu et se transforma rapidement en lieu de repos pour les gens comme lui, les extrémistes. Puis encore plus vinrent à lui, jusqu'à ce qu'enfin, ce lieu deviennent un club plus ou moins réputé. Un endroit des plus respecter dans "l'underground".

Mutations. La mutation s'activa quand Cole frôla la mort. Une résistance et une régénération rapidement de son corps se créèrent ainsi qu'un force avancer. Sa vitesse augmenta tout comme la précision et la porter de ses sens. Les imperfections de son visage se réparèrent pour gonfler encore plus son narcissisme. À son plus grand désarroi par contre, un besoin de sang grandie en lui, chose qu'il déteste car il ne veut point ressemblé à un animal. Cole eu la peau plus pâle, par contre, cela ne lui cause rien d'autre qu'un inconfort radicale à la lumière forte, mais pas au point d'en mourir.

10 ans plus tard : Cole a maintenant un symbiote en lui. Il entend des voies parfois mais sait se contrôler. Celui-ci tentant d'en faire son hôte, le symbiote se nourri d'une partie de ce que Cole mange, donnant une plus grande faim à cole. De même, celui-ci sécrète des anti-corps qui détruise toutes choses tentant d'atteindre à la santé de cole.

Quand avez-vous mutez? il y a 14 ans.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Dav
Âge. 17
Comment avez-vous connu le forum? je le connaissait avant le backup Razz mais c'est quelqu'un qui m'a inviter.
COmment trouvez-vous le forum? Vraiment belle job boys and girls!
Niveau d'écriture. Haut mais peux s'adapter au niveau de la personne avec qui rp.
Présence. vous voulez que je sois présent comment?


Dernière édition par Cole le Mer 15 Déc - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Nicholai Cole [ Complet ]   Ven 21 Aoû - 20:07

Ho cool l'ami, tu es revenu ;D (J'étais Alexis Morgan, on avait fait du rp ensemble^^)

J'ai hâte de lire l'histoire^^

_________________
<P> </P>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ombre
Admin Mutant
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 26
Localisation : Dans la noirceur

MessageSujet: Re: Nicholai Cole [ Complet ]   Ven 21 Aoû - 21:35

BIenvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicholai Cole [ Complet ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholai Cole [ Complet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de MP3 complet
» Le grenier de... l'école
» Guide complet VULKANIA
» [Idée] Script pour la lecture d'un flux RSS complet
» L'école Mat d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers: