La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Actualités. Empty
MessageSujet: Actualités.   Actualités. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:29

Bonjour à tous.
Eh oui, vous pouvez revoir ma sale tronche.
Et je sens que quelques uns ne vont pas m'aimer.

Voyez-vous, pour souligner mon retour, à qui on peut remercier Kain, j'ai décidé de bannir, de manière plus ou moins définitive Baal ou peu importe son nom d'utilisateur.

Je ne poste pas ce message dans le but de frustrer personne, mais bien dans le but d'informer.

Je crois que j'ai bien trop de raison pour l'avoir bannit.

Premièrement, le nombre de fois où il est contrevenu aux règlements est intolérable.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, certaines des personnes ayant quitter le forum avaient, dans leur raison de "pourquoi ils ont quittés le forum" qu'ils ne supportaient plus ce joueur.

Je ne le fais pas dans l'espoir de les revoir, n'ayez crainte. J'ai beau me montrer parfois naïve, je ne me fais pas de fausses illusions. Smile

Oui, j'assume entièrement mon acte. Je l'ai fait de mon propre chef. Haïssez moi s'il le faut, mais ne comptez pas sur moi pour regretter mon geste. J'espère seulement que vous allez le comprendre.

Pas l'accepter. Le comprendre.

Je me suis, certes, fâchée contre lui d'une manière très... Quelconque (O.o) Mais, sachez qu'en... Quoi? Deux mois, sans aucun doute plus, on se calme. Et c'est avec maintes réflexion que j'en suis venue à cette décision. Si je devais revenir sur le forum, je ne tolérerais pas son impolitesse, son impertinence ainsi que sa tête qui ne passait plus dans les cadres de porte.

Donc je vous informe du pourquoi de mon geste.

Si vous avez quoi que ce soit à dire, Administrateur, Modérateur ou joueur, faites le en Messages privés. Je vous répondrais posément et calmement. Je ne mord pas. drunken

Merci.
Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser