AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Massacre...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Massacre...   Ven 22 Juil - 1:50

Le campement de l'inquisition était dans un coin reculé de la forêt.Il était positionné près d'une rivière.L'odeur des hommes étaient caché par la faune empêchant les garous des retrouver à l'odeur.Cependant,étant des êtres humains,ils étaient bruyant.Il y avait toujours de l'activité au campement,autant la nuit que le jour.Il n'y avait que lors des tempêtes qu'ils entraient tous dans leur tente pour prendre le temps de se reposer.

Il y avait une bonne rotation des services et chacun avait une tâche spécifique.Comme dans tout endroit discipliné à ce point,leur plus grande faiblesse et menace était le chaos !

Dans des cages,près de certaines tentes,il y avait d'enfermé des mutants.Ils avaient tous l'air malade,blessé ou encore mourant.Très peu d'entre eux était encore assez en forme pour tenter de résister aux mauvais traitements réguliers qui avaient justement lieux pour les garder dans cet état second.Les hommes avaient finit par y prendre plaisir pour la plupart.Ceux n'aimant pas cela s'isolait de la majorité et devenait plus fou encore craignant d'un jour subir le même sort que leur ennemie.

Danariel était dans sa tente,le regard fixant le vide.Une carte était étalé sur la table avec des symboles ici et là comme point de repaire. Ça faisait un an qu'ils étaient là et ils avaient réussit à capturer très peu de mutant.C'était comme si ils savaient qu'ils étaient là et qu'ils les évitaient.Il devait penser à une solution.Un plan pour les attirer dans le campement.Cependant,aucun de ses braves soldats n'étaient prêt à une guerre ouverte.Ils étaient trop jeune et inexpérimenté.Les pertes allaient être lourdes et nombreuses,mais à continuer comme ça,ils allaient tous finir par déserter.L'année dernière encore à l'idée d'une défaite,il aurait été en colère et aurait voulu repartir à la chasse,mais plus maintenant.Une énergie étrange planait dans le campement entier.Plus un seul ne voulait sortir des murs de leur enceinte.

Le chef inquisiteur se leva et ouvrit la porte de sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Massacre...   Mar 30 Aoû - 16:50

Quelques jours plus tôt, la grande dragonne avais rencontrer un membre de l'inquisition. Celui-ci l'avais enrager en lui offrant des mutants prisonnier en tant que repas. Mais quelque chose était arriver a cet homme.. Elle s'en foutait un peu, mais sachant ou se trouvais le campement, cette dernière décida d'aller voir se qui se passais a se campement. Prenant son envole dans sa forme la plus majestueuse, elle recouvrais une bonne partie du ciel, alors imaginer vous l'ombre qu'elle laissais sous elle. Bref, elle ne mis pas très longtemps a arriver a sa destination. Immédiatement, l'odeur de sang, de maladie, et de mutant lui monta au narines, montrant les crocs vers le ciel, celui-ci se couvrit de nuage noir, le vent se leva et le tonnerre se mis a gronder alors qu'elle l'accompagnais en grognant de rage. Finalement, elle se laissa tomber vers le campement, cachant sa perle sous un plis de sa gorge, elle se laissa tomber sur deux ou trois tentes, le craquement des os humains sous elle, la fit sourire alors qu'elle tournais la tête vers un humain qui sortait de sa tente. Un sourire dévoilant les dents tranchantes de la dragonne apparu sur son museau, doucement, elle se faufila jusqu'à lui. Immense... Très immense elle était. Qiao posa son regard furieux sur lui.

"Minable petit humain. Pour qui te prend tu a faire autant de mal aux êtres vivants qui ne font que se qu'ils peuvent pour survivre?"

Elle avais baisser la tête vers lui, ceci afin d'être a son niveau. Elle n'avais pas ouvert la gueule pour parler, non, elle lui avais parler par télépathie comme elle le faisais tout le temps. Sinon, elle ne faisais que grogner, et seuls ceux qui comprend le draconnien peuvent la comprendre, alors que par télépathie, n'importe qui pour la comprendre. Bref, elle remua les moustanches et sa foururre, rapidement, le vent commenceas a devenir violent et glaciale, alors qu'un éclair déchira le ciel et la pluie se mis a tomber en toute douceur au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Massacre...   Mar 30 Aoû - 18:43

Les inquisiteurs levaient leur regard vers le ciel alors que les prisonniers fermaient les yeux.Ils regardèrent le ciel s'assombrir et à craindre que la foudre ne s'abat sur un arbre,une tente ou eux-même.Ils pensaient surtout à une tempête qui pouvait devenir de la grêle,vu le froid intense qui s'était levée.Personne ne pensait à si cela pouvait être surnaturel.Les mutants espéraient silencieusement que tout allait cesser,mais les éclairs se mirent à déchirer le ciel de façon aussi violente que le vent,éclairant la forêt devenu sombre comme en pleine nuit.Danariel pensa rapidement à une colère divine et se posa des questions...

Quand il leva aussi son regard vers le ciel,il vit l'énorme serpent se faufiler à travers les arbres pour se poser sur trois tentes qui étaient bien distancé les unes des autres en faisant trembler le sol.Le bruit des os se fissurant et des derniers cries des inquisiteurs se firent entendre en échos à travers le campement.Un autre éclair traversa le ciel et un bruit d'une explosion sourde fit trembler la terre une seconde fois.Un arbre craqua et s'effondra sur le sol,plus loin.Le feu prit et se propagea rapidement à cause du vent...

Les inquisiteurs se mirent à paniquer.Ils étaient tous effrayés !Sauf un qui était figé et fixait l'énorme créature : Danariel.Elle venait de tuer une grande partie de ses troupes juste en arrivant,mais il essayait de rester calme et sans peur,alors que son regard et ses pensées le trahissaient.Il était désespéré.La pluie se mit à tomber alors que la créature légendaire s'adressa à celui-ci.Le feu s’atteignit par-ci,par-là,mais quelques flammes continuaient leur course vers la rivière,empêchant les inquisiteurs de prendre la fuite.

Le chef resta dans l'entrée de son QG et resta bien droit,faisant semblant de ne pas la craindre.Il dit sur un ton hautain,mais à la fois,incertain que seule Qiao perçu


-NOUS sommes des survivants ! Ils ont voulu vivre avec la loi du plus fort et ont tué d'innombrables innocents !Alors qu'ils périssent et soient tous purifiés pour leur crime!

Dans le campement,les gens continuaient de hurler et d'essayer de se sauver. Ça se bousculait,écrasait ou encore,ceux ayant l'instinct de survie plus élevé,tuait ceux qui étaient sur leur route d'un coups d'épée.Quelques-uns avaient finit par s'arrêter et étaient sur le sol,prosterné...D'autres,dans un coin,"bien" caché et tremblant.C'était le chaos totale dans toute l'enceinte et personne ne pouvait sortir sans passer soit à côté de la mutante,soit sauter dans le feu...Quoi que certain,ayant perdu la tête,prenait cette possibilité et mourrait dans les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiao
Membre de la Meute
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Massacre...   Mer 31 Aoû - 13:33

Qiao le regardais, cet homme qui avais causé tant de douleur aux mutants. Elle tira la langue, goutant a l'air qui commencais a être glaciale. Elle avais toujours son sourire sournois sur le museau, elle l'écouta parler. L'incertitude de celui-ci la satisfit, alors qu'elle claqua la machoire et elle approcha sa tête de l'humain.

"Toute races animales sont pareilles. C'est la loi du plus fort pour tout le monde. Que se sois les lapins, les cerfs, les loups, les humains, les mutants ou les dragons. C'est pareil. Surtout en temps de panique comme présentement. Avec tout se qui a été détruit, c'est tout a fait normale que cette loi, non, que l'instinct de survie prenne le dessus."

L'odeur du sang monta au narines de la dragonne qui frémissa un peu de plaisir alors que son ventre cria famine. Elle qui s'empêchais de bien manger, car si elle le faisais, elle tuerais trop de monde, trop d'animal... Bref,elle s'empêchais de bien se nourrir afin de permettre aux autres de vivres. Elle dit toute-fois.

"Regarde tes hommes, même eux s'entre tue pour pouvoir survivre..."

Aussi vite que l'orage avais commencer, elle s'arrêta. La pluie s'arrêta net, les nuages disparure, et le vent tomba. Comme il faisais soleil, Danariel pouvais a présent voir se que ces propres hommes avais fait. Une dizaines de personnes était au sol, mort par la lame d'une épée. Qiao regarda le chef de l'inquisition, ces yeux jaunatres de brulais pas de rage ou de haine, non, il brillais d'une sagesse que nul autre pouvais comprendre.

"haurach loex"

Cette fois, elle avais parler, non pas par télépathie mais en parlant a même sa gueule. Malgré sa voix profonde et grave, elle était douce, sereine et enchanteuse... Suite a se qu'elle dit, un simple eclair d'une blancheur pur déchira le ciel, zizagant le ciel, telle une créature céleste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Massacre...   Mer 31 Aoû - 23:30

Danariel mit la main sur le manche de son arme qui reposait à sa ceinture pendant que la créature s'adressant à lui.Il savait bien qu'en le regardant dans les yeux,elle savait le moindre de ses gestes,mais il ne pouvait se résoudre à rester immobile,alors que le moment ou la créature allait passer à l'acte approchait.Seulement,l'inquisiteur n'avait aucune idée de ce que Qiao allait faire.Ce qu'il vit briller dans le regard de la dragonne le désarma psychologiquement.Le jeune chef ne pensait jamais voir une telle chose...

L'orage cessa et le ciel s'éclaircit,l'aveuglant pendant quelques secondes.Il plissa des yeux et quand sa vue s'habitua,il vit l'horreur.Le feu qui avait été contenue par la pluie montrait encore des traces de cendres encore rougeoyantes ici et là en direction de la rivière.Les corps jonchaient le sol,entaillé et sans vie.Les gens restant tentaient encore de fuir,malgré qu'ils n'y voyaient encore moins que plus tôt.Il voulu hurler pour leur dire de se reprendre,mais devint sans voix quand son regard aperçue les mutants toujours aussi calme dans leur cellule.Sa main glissa le long de la garde de son arme et tomba molle le long de son corps.Il ne voulu rien croire de tout cela et fit volte face vers la majestueuse dragonne pour lui dire deux mots.


-VOUS...

La voix de la mutante se fit entendre.L'éclair dans le ciel qui descendait vers le sol ressemblait à une main voulant aller chercher qu'une vie,une seule et c'était la sienne.La foudre l’atteint de plein fouet et il tomba sur ses genoux.L'odeur du bois se mêla à celle du corps brûlé,mais il n'en était pas mort.Son armure,jamais plus,il ne pourra la retirer.Sa honte allait le suivre même dans sa tombe et dans ses autres vies pour que tous sachent qui il était.Il allait avoir ce qu'il mérite.Des vies à être chassé et méprisé !Sa beauté qui le rendait si imbue de lui-même,il pouvait lui dire adieu.La foudre l'avait autant défiguré que brûlé.Il tomba lourdement sur le sol sans arriver à bouger quoi que ce soit,le regard...Quel regard ? Les yeux,il n'en avait plus.Pas plus que la langue et son entre jambe.Il essaya de parler,tout comme de bouger ou voir quelque chose.Il pouvait encore entendre et respirer.Difficilement,mais sa poitrine se soulevait encore.Sans soins et laissé à l'abandon au beau milieu de nul part,il en avait pour quelques heures.Des soins qui ne pourraient que le garder en vie,capable de respirer,entendre et marcher.Pas plus.C'était tout ce qu'il avait de besoin !Tout ce qu'il méritait !Et pour le moment,il ne comprenait rien de tout cela.Il était enragé et voulait la mort de la responsable.Il en avait même oublié que l'éclair était surement une punition des dieux.Pour lui,il ne pensait qu'à une mutante s'étant prit pour une déesse et l'ayant presque tué.La rage bouillonnait en lui,mais que pouvait-il faire ? Rien du tout !Il finit par sentir la panique l'envahir en sentant la respiration se faire de plus en plus difficilement.Tout semblait se passer plus lentement,mais il ne s'était écoulé que quelques secondes à peine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Massacre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» [hors sujet] Le massacre des requins
» Te Deum pour un massacre
» Arrêtons le massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Forêt-
Sauter vers: